Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Mystic Hallow Date d'inscription : 27/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-
Sujet: Re: LUKE; relationships . Mer 26 Mai - 19:40
Mais ... Tu es une ghost ... Quoi que avoir une cousine ghost ça peut être amusant à jouer . Et tu te places du côté "je m'entends bien avec mon cousin" ou "c'est un gros conn*rd" ?
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
Sujet: Re: LUKE; relationships . Mer 26 Mai - 19:55
Lequel te plairait le plus à jouer ? Moi, je m'adapterais ♥
Luke J. Peterson
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Mystic Hallow Date d'inscription : 27/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-
Sujet: Re: LUKE; relationships . Mer 26 Mai - 20:44
Ben j'en sais rien en faites . Parce que c'est Shenae quand même . Donc j'hésite quoi . A toi de choisir mouahahah .
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
Sujet: Re: LUKE; relationships . Mer 26 Mai - 21:18
Je préfèrerais en positif, moi ♥
Luke J. Peterson
Sujet: Re: LUKE; relationships . Sam 29 Mai - 22:18