| _ relationships ; eliza bevin montgomery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Sujet: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par Eliza B. Montgomery le Dim 14 Mar - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par Eliza B. Montgomery le Mar 6 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:16 | |
| 4/4 underconstruction | |
|
| |
Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| |
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| |
| |
Liam M.Nash
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:40 | |
| MOI je veux un lien | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 23:03 | |
| Pas vraiment mais j'adore Taylor alors tout m'irait. |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Liam M.Nash
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Dim 14 Mar - 23:57 | |
| Je n'en ai aucune idée mais on peut dire que Liam se méfie de Eliza puisque, étant une nouvelle venue, il la soupsonne d'être une ghost... | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 21:17 | |
| Et si on faisait un mélange des deux ? On aurait pu se rencontrer au tout début quand tu es arrivée et je t'aurais aidée à te repèrer. Par la suite, à cause de mes études, j'aurais du trouver quelqu'un à photographier. Je t'aurais demandé en ayant peur que tu refuses mais tu aurais accepté bien que je ne puisse pas te payer... Ca t'irait ? |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 21:35 | |
| D'accord, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps. |
|
| |
Devon N. Carter
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 22:27 | |
| - Eliza B. Montgomery a écrit:
DEVON: Alors figures-toi que j'ai une vague idée (aa) Comme Eliza vient à peine d'arriver à Mystic Hallow et est plutôt septique face à cet emmengament. Impossible qu'ils se soient connu avant à part si Devon vivait à Seattle mais j'en doute. Niveau spies et ghost, elle s'en foux un peu on va dire qu'elle n'a pas vraiment conscience de l'ampleur de la chose. Ainsi, j'avais pensé peut-être à une attirance (aa) Devon l'a vue débarquée dans la ville et se demande qui est cette jeune fille. Ainsi on est au stade où ils ne sont pas encore parlé et jouer après leurs rencontres en RP. Enfin si tu veux évidement, sinon on change. Il n'y a pas de problème J'aime bien cette idée d'attirance, mais je préfèrerai qu'on approfondisse un peu si ça te dérange pas^^On pourrait dire qu'ils sont un peu comme deux aimants tous les deux ? Oooh et comme ils ont un peu le même âge, ils pourraient avoir des amis en commun ? Un petit groupe de potes où Eliza serait la petite nouvelle (?) et l'un des autres mecs l'auraient un peu dans le collimateur et voudrait la mettre dans son lit, donc il flirterait avec Eliza et Devon se sentirait jaloux, ils échangeraient des regards qui disent beaucoup de choses, ayant de plus en plus de mal à se résister, y a une tension, une attirance mais le fait que le pote X soit là ça bloquerait tout ... Bref, qu'est ce que t'en penses ?
| |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 22:53 | |
| J'ai une idée parce que Taylor M m'oblige à faire un lien positif :P Et vu que tu as 3 ans de moins que moi :
Tu veux pas etre ma petite soeur de coeur ?
(en plus Devon est un de mes meilleurs amis donc je pourrais vous encourager ) | |
|
| |
Devon N. Carter
| |
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Devon N. Carter
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 23:09 | |
| Okay^^ Bah on aura qu'à dire que c'est un italien et c'est réglé x)
Mdr, on y est pour rien nous xDD | |
|
| |
Damon C. Miller
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Lun 15 Mar - 23:24 | |
| J'avoue qu'on y est pas pour grand chose Mais ça fait parti de notre lien En tout cas ravi que ça te plaise, si t'as des idées pour completer un peu, du genre, rencontre ou nature précise de leur relation, je t'écoute petite soeur | |
|
| |
Liam M.Nash
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery Mar 16 Mar - 10:02 | |
| - Eliza B. Montgomery a écrit:
LIAM : Oui en effet, la méfiance j'aime bien (aa) Ils se seraient donc déjà rencontrés ? Bah on peux s'être rencontrée une fois mais sans plus. Savoir qui on est mutuellement mais sans plus?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery | |
| |
|
| |
| _ relationships ; eliza bevin montgomery | |
|