| Luke ArtFolio. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luke ArtFolio. Mar 24 Juin - 21:03 | |
| Welcome =Dbon voilà, je commence par de simple avatars de Vanessa Hudgens format 200*320. J'espere qu'il te plaise, soeurette ;) Tes icones viendront après ^^
- Spoiler:
Oui, oui y'en a 17, et non 9. Qu'est ce que je ferai pas pour toi =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mar 24 Juin - 21:08 | |
| Oh comme j'adore ! Les photos sont excellentes =P |
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mar 24 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mer 25 Juin - 12:02 | |
| Haaaaaan c'est pas du jeu ! Pourquoi est ce que Eli y a droit et pas moi ? =P T'abandonne la 3ème GG ?
Ils sont trop canooons (L) (L) (L) J'en veuuuuuux ! xD Bon okay, je connais la sortie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mer 25 Juin - 22:04 | |
| Mdr. Parce que tu m'a pas demandé ;) Elle m'a envoyer une rafale de liens de photos ^^ Mais, je serai ravie d'en faire, pour ma Cherry GG <3 |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 1:20 | |
| ouais jum !! ils sont tous super comme d'habitude !! pfff ça me dégoute tiens xD !! bon c'est pas vrai et alors !! heureusement que t'es mon jum !! taiime =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 10:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Jum! Je t'avais pas reconnu X) Piouuf, t'es mon ennemi cette fois ! Tempi pour toi :twisted: |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 11:08 | |
| waaaaaaa !! sa va faire bizare ^^!! Fais gaffe je peux etre diabolique :twisted: !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| Ouai ouai. Pas Diabolique pour moi =P Bon voilà, comme promis miss Cherry Queen <3 + 20 Avatars pour toi ^^ + 8 de Jensen (pour moi ^^) MILEY:- Spoiler:
JENSEN:- Spoiler:
NESSA:- Spoiler:
|
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| C'est tout simplement superbe une fois de plus!! Merciii pour les icons ;) jtaiiime crazy brother <3 | |
|
| |
Damon C. Miller
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| ils sont toujours aussi beau jum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| Oula oula oulala! Cest trop beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:32 | |
| Merchiii =D J'me suis défoulé. Ca se voit un peu, vu le nombre XD |
|
| |
Damon C. Miller
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| si tu veux faire des icones de Hayden en tout cas, hésite pas :P !! je t'en voudrais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Ven 27 Juin - 1:05 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAAA :affraid: Oh waaw Peach ! Que dire ? Ils sont magnifiques : tous sans exceptions ! J'en ai marre que tu sois si forte en créa ! ça me renvoie une cruelle image de moi même ! Mercii bcp en tout cas (L) Jt'aiime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 2:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 10:59 | |
| Merchii =D Hmmm...je te les aurai donné avec plaisir, sauf qu'en réalité je les ai fait au feeling...Je me souviens plus du tout comment j'ai fait :/ J'esssayerai de les refaire si tu veux, mais je ne te garenti rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 15:15 | |
| Totalement d'accord avec tout le monde ! C'est Superbement beau... Coup de coeur pour les derniers de Miley <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 17:30 | |
| O.k, c'est pas grave, mais si jamais tu essaie etq ue tut le retrouve pense a moi xD En tout cas j'adore ce que tu fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 17:47 | |
| Wow c'est juste superbe ce que tu fais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Dim 29 Juin - 20:31 | |
| Merchiii =D Tinquiete Claire, je penserai à toi ^^ |
|
| |
Makena O.Rockwell Only the truth counts Bitch and then ?
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Lun 30 Juin - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mar 1 Juil - 11:25 | |
| Est-ce que tu pourrais me faire des avatars avec Jesse McCartney & d'autres avec Mary-Kate Olsen. . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. Mar 1 Juil - 13:56 | |
| Si tu veux =D Dès que j'aurai le temps ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke ArtFolio. | |
| |
|
| |