Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!

Aller en bas 
+5
Eliza B. Montgomery
Saphyr J. Limeo
Lilith D. Parker
Luxury E.Keegan
Norah K. Thompson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:24


"NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"
"OUI?! Non c'est pas moi! J'ai rien fais aujourd'hui!!!"

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! 100207023628126546

Folle - malade - grippe du cerveau - impulsive sur pattes - déconneuse - maladroite - dangereuse - stupide - blagueuse - râleuse ( merci Eliza..) - courageuse - bagarreuse (parfois) - Schtroumpfeuse - dormeuse - feignante - metteuse d'ambiance - rockeuse - chanteuse - comédienne - jobard - patate douce et pomme tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:24

Spies... Qui êtes-vous?...











    Luxury Keegan, co-shoppeuze Very Happy
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lj03e Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lj02
    tout à commencer dans un rayon de t-shirt, tout se finira en dentelles ou en tutu! Quoique je ne sois pas du tout tutu et froufrou en tout genre... Qui aurait cru qu'un jour je tomberais sur une copie conforme de moi, en tant que practisticienne -invention du jour - de la mode! De nos chaussettes aux bijoux, tout y passe! Il me faut des journées entières pour être parfaitement d'accord avec ma co-shoppeuze sur ce qui est glam's ou rock du jour! Mais c'est toujours un plaisir d'échanger des idées tout en farfouillant les magasins.. Ce qui est moins cool, c'est qu'elle m'influence sur mes vêtements mais aussi le prix qui va avec! hi63

    Lilith Parker, mon "intrigue" sur pattes.. :/
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Kriste11 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Kriste12
    A soirée arrosée, souvenirs effacés! Ou du moins en partie... Je ne saurai même pas dire pourquoi j'y étai quoique l'hypothèse d'avoir suivie Eliza est fondée sur de réelles bases possibles, enfin bref, mais, ce qui est certains, c'est que j'étais tout autant bourrée comme Lilith. Tout ce qu'il me reste de notre conversation, c'est qu'il y a deux clans qui ne s'apprécient pas, lesquels je ne sais pas ou plus, pourquoi je ne sais ou plus! Ah fichue drogue que les fiestas! Grr, et le pire c'est que Lilith me fait croire qu'elle ne m'a rien dit du tout et que j'étais bien trop heureuse avec mon verre!! Fichue nuit, fichus souvenirs.. On a était en froid quelques temps, mais, ça va mieux, évidement, plus aucune question ne sort de ma bouche pour atteindre ce sujet! Enfin, je mène ma petite enquête, prudence et silence.. Tels sont mes bases! Quoique moi et le silence... Bientôt c'est sur, ça finira par sortir tout seul de ma pauvre bouche! Elle me trahira, han la vilaine gueu-gueule!!! oo78

    Damon Miller, Mon pur "bouffon" .. sd8
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Hayden10 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Hayden11
    Tu crois franchement que je t'aime moi aussi?! Nan mais tu rigoles là, je te déteste oui! .. Entre Norah et Damon, c'est la guerre quotidienne! Il faut toujours qu'ils se cherchent, qu'ils se provoquent.. N'allez pas non plus dur qu'il y a de l'amour dans l'air, certes, c'est un gars cool, mais aussi bagarreur! Norah étant tout aussi bagarreuse, il se peut qu'ils soient en train de se taper dessus... Rares sont les petits moments de calme où ils sont sincères et gentils l'un envers l'autre, rares sont les moments de compliments!! Enfin rassurez-vous, tout n'est pas que claques et insultes, ils savent aussi s'allier et faire des conneries à en faire perdre la tête à plus d'un!
    Il faut toujours que ça se chamaillent et qu'il y est de la casse..

    Luke J. Peterson, mon drôle d'ami..
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lj07 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lj11
    Luke... Comment dire?.. Je sais ce qu'il attend de moi, je sais ce qui se promène dans ce cervelet aussi large qu'un petit pois! Je le sais, mais je sais aussi que je ne suis pas du genre à me laisser faire ou à faire des conneries! C'est un bon ami, avec qui on peut rigoler, discuter, mais il ne vaut mieux pas laisser mister Luke nous amadouuiller!! Petit coquin malin, tu ne m'auras pas! Very Happy




Dernière édition par Norah K. Thompson le Lun 24 Mai - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:25

Ghosts qui êtes-vous?








    Devon N. Carter, Tu me dois un repas! et un t-shirt! 047! 068
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Iconalexpettyfer Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Iconalexpettyfer2
    BLABLABLA..

    Nom, blabla bla
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! .. Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! ..
    BLABLA


Dernière édition par Norah K. Thompson le Mer 26 Mai - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:25

Simply,vous êtes comme moi...










    Eliza Montgomery, je lui dois tout! 068
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Taylor11 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Taylor12
    BFF, sauveuse, (fausse) sœur... Elle est tout pour moi! Que ce soit dans les pleurs, dans les disputes à deux sous, le rire ou la frousse, on est toujours ensemble! Pour les bêtises comme pour le reste! Le premier qui lui fait du mal, je peux vous garantir que je l'attrape, je l'accroche par un pied à la porte des WC, je lui fais sentir les poubelles les plus immondes au monde-haaan la rimmee!!!- , je le torture, je lui arrache les poils de la tête aux pieds, je le casse en deux et je le mixe pour le premier chat venu! è-è Qui fait mal à Liza fait aussi mal à Norah! Et Norah peut devenir très hyper méga super trop méchante!!!! Trop une peste, trop une vipère!! La vengeance est un plat qui se mange froid, mais alors super hyper méga gelé quand c'est Rah-rah qui s'y colle!!!!

    Saphyr Limeo, après l'arbre, l'enquête.. oo89
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Jessic10 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Jessic11
    J'étais dans la rue, marchant, regardant au dessus de ma tête le temps qu'il faisait croyant qu'il allait tourner au drâme quand... BAAAM! Ma tête se prit de force dans un énorme poteau --" De un, ça fait super mal, de deux, quand la rue est remplie, c'est la honte! Il a fallut que ce soit ainsi que je rencontre Saphyr!! Bon, enfin j'ai pas pleurer, j'ai juste été pliiiéeee de rire avec elle!!! cette amitié naissante, on est devenues amies même si je la découvre de jour en jour et, depuis ce jour là, on a pas arrêter de se rendre service mutuellement! Autant dire qu'on rigole pas mal étant donné que tour à tour il nous arrive toujours des bricoles plus stupides les unes que les autres! Ce qui est encore plus marrant, c'est quand c'est un coup monté.. 047 D'ailleurs, je dois aller mettre en place mon piège à deux francs cinquante pour qu'elle... Enfin j'ai à faire quoi!!! 047

    Noah J. Dawson, je le saurais tôt ou tard... az78
    Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Noah110 Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Noah210

    Oh sister soul, sister, sister oh !
    Pour me consoler, me protéger, me sortir d'une embrouille... Il est toujours là! Enfin il était plutôt! En effet, je l'avais perdu de vue, puis en déménageant ici, je le retrouve! Sauf qu'il est bizarre... Je ne sais pas pourquoi, il me pousse à retourner chez mes parents.. Mais je veux pas! NON, je veux pas retourner là haut! Tu m'y obligeras pas!...Pourquoi tu agis comme ça?! Pourquoi tu es toujours en train de me mettre à bout de nerfs jusqu'à la dispute?! Jusqu'aux pleurs? T'es pas cool, j'aimerais vraiment comprendre!! ov13


Dernière édition par Norah K. Thompson le Sam 17 Avr - 3:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:33

Moi j'en veux un =p
Mais la je suis à court d'idée donc si t'en a je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:38

Very Happy Pas grave, j'ai la tête bien garnie!! Alors... Voyons voyons.. Luxury s'est fait renversée par un tracteur alors... Heu non, oublies ça!! Oui, donc, alors, heu.. Nono' et Lux' (si tu permets que je t'appelles ainsi :P) sont deux victimes de la mode (à voir..) et de conseils en conseils elles ont finis par former le duo des deux shoppeuz's dans toutes les rues où terrain "shop" est! Autrement dit, elles passent des aprem's entières à farfouiller des magasins de vêtements, voir les dernières modes, ce qui est tendance et ce qui est "MAMY J'AI DES FRINGUES POUUUR TOIII! " Very Happy ... lol... Ce n'est qu'une idée bien sur 047
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:43

  • Shopeuses addict friends ça me va très bien !!!!!!!!!!
    Je t'ajouterais dés demain oo45 oo45
    Attention pour " lux" Dev' va pas être content mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMar 30 Mar - 22:59

Okii d'okii, je t'ajoute après Very Happy
&& Oh non tkt, "lux" c'est juste le temps que mon cerveau chauffe et que je trouve mieux 047
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 18:37

    Noraaaaah oo76 *sbaaf*
    Je veux aussi un lien (enfin, si tu m’accepte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 18:42

LILIIITHH! Je veux aussi un lien oo76

Lequel veux-tu? 047 A part un lien parallèle aux maths.... Chuis super nulle en maths de toutes façons alors on oublie... oo7u
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 18:50

    Non non t’inquiète je veux pas un truc en lien avec des maths x) on va bien trouver autre chose!

    Je pensais à un truc...je te dis tout ça:
    On peut dire que Lilith avait une meilleure amie au lycée (en arrivant à Mystic Hallow). Elles sortaient souvent en boîte pour faire les folles mais un jour, elles sont rentrées et avaient un peu trop bu. Lilith a donc, sous l’effet des boissons x), révélé pas mal de chose concernant les Spies et les Ghost à Norah. Mais comme celle-ci était aussi pas vraiment en grande forme, elle n’a pas vraiment compris. Elle se rappelle juste que Lilith a évoqué des rivalités entre deux clans quelconques. Depuis, Norah n’a cessé de questionné Lilith sur ce qu’elle lui avait avoué ce soir là mais Lil’ a toujours nié ne voulant pas que tout soit découvert par une Simply. Cette tension a jeté un froid pendant quelques temps entre les deux jeunes filles puis, l’histoire a été oublié. Seulement, ces derniers temps, Norah voit bien qu’il se passe quelque chose d’étrange à Mystic Hallow et elle recommence à questionner Lilith qui détourne la question à chaque fois.

    Voilà, dis moi ce que tu en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:05

J'adore la complexité de la chose! oo16
Enfin, faut pas s'étonner si Norah la fouineuse se mêle de tout ce qui se passe après sd8
Dooonnc, j'adhère && je t'ajoute dès que j'aurais fais les icons sur Kristen Very Happy Voili Voilou pour toi, Ô femme anciennement arrosée... 047
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:09

    OK super, moi je t’ajoute tout de suite! Héhé 74ok

    J’adore ce lien quand même ^^ j’ajoute aussi que dans l’histoire Norah était quand même aussi pas très nette x)
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:29

Oh tu peux, elle n'est jamais très nette donc bourrée, ça doit pas être mieux vas...

Au fait, je te mets dans quel groupe? Spies ou Ghost?..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:35

    Ah la la, pauvres fêtardes ces deux filles! x) Mais où va-t-on?

    Et bien, pour le groupe, je pense que maintenant, je suis dans les Spies!
    J’ai juste pas encore changé de couleur! Recification je viens juste de changer de couleur! sd8
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:36


  • je viens de te changer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 19:50

:P Bon bah voilà donc je l'y met aux Spies (de ce pas..) 047
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:06

• Un lien? Une simpy! ooHK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:08

OUUUAAAIIiiiiiissss!!! UNE SIMPLYYY oo16

Quel lien donc? Very Happy Négatif? Positif? Un truc super méga hilarant par pouiiiitttiiiiéééé ov13
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:18

• Pourquoi pas petite ptotegée? Saphyr aurait connu Norah depuis son arrivée et elle l'aurait "pris son son aile", elle la considère un peu comme sa petite soeur. Et en plus j'ai vu que ton persos recherchait des info' sur les spies& les ghosts, elle pourrait essayer de mener l'enquete ensembles. Tu en pense quoi?

Après pour le scena' "hyper hilarant" faut que cherche..( mon cerveau a du trop surchauffée aujourd'hui U.U :P ) Mais si tu as des idées je suis preneuuuseuh! 047
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:25

Oh bah voilà, truc tout bête! Saphyr a croiser Norah la première fois en pleine rue, Nono' n'étant pas quelqu'un de super douée, tête en l'air, elle marchait en regardant ailleurs et PAN! Tête dans un poteau.... Ça fait super mal, mais c'est pas grave, c'est toujours très drôle à voir... (à vivre beaucoup moins, enfin perso, j'ai toujours rigoler quand ça m'est arrivée...) Qu'est-ce que tu en dis? && Ok pour l'enquête espérons juste qu'Eliza va pas me piquer la jalousie ok12
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:30

•Oukii ca me va alors! 047
Ca doit etre drole au quotidien d'etre comme ça! :P ( c'est juste un peu moi..& oui on ne m'apelle pas blondy pour rien U.U) :P

Je t'ajoute dans petite protegée ou dans autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:32

Non, petite protégée c'est parfait Very Happy (t'en fais pas, moi c'est "la dingue" .. on se comprend vas .. 047 )
Je t'ajoute aussi, dès que j'aurai fini de chanter oo7u
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:37

• Je me sens moins seule! :P
& ba moi je dit la vie elle est plus marrante comme ça! Naa! :P

Oukii Nounouille! :P ( Oupss désolée c'est sorti tout seule..U.U 047 )

MDRR' xc70 je l'aime bien ce petite smiley moi! :P
Okay..je sors ---= :P
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! EmptyMer 31 Mar - 20:59

Et bah voyons, nounouille O.O
&& je t'ai ajouté pour les icons ça attendra un peu
Voili voilouu pour toi Coquillette! Et PAF, en vengeance des nouilles! AH! rs56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty
MessageSujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!   Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Nono' la folle dingue
» Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser