Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy] Empty
MessageSujet: Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy]   Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy] EmptySam 28 Juin - 22:40

Vendredi 20h30

Lana était sur le divant, elle regardait l'hanulaire qui annonçait les films au cinéma. Elle était alongée les yeux baissés sur les affiches de films. Quand elle elle scarlett Johansson sur une affiche de film, elle ne put s'empêcher de crier. C'était la stars préférée de Lana. Elle regarda le nom du film il s'appellait le journal d'une Nany. Elle lu la description, il semblait bien. Elle s'habilla de sa camisole puis ses Short blanc. Elle sortit de chez elle et partit en direction du Cinéma. Quand elle fut arrivée elle se prit du pop corn puis des peanutts au chocolat. Elle entra dans la salle. Elle était remplis de gens, elle monta les marches jusqu'a la dernière puis s'installa confortablement dans un siège du milieu. Quelques minuttes passées une fille de son âge arriva à côté d'elle. Lana tassa son manteau pour quelle puisse s'asseoire, puis elle sourit discrètement à la demoiselle. Pour être poli elle la salua en se présentant.

-Je suis Lana Bryan, tu es?
[DSL vraiment pas inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy]   Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy] EmptyMar 8 Juil - 18:02

Il était 20h00...Je décida de sortir un peu ,pour m'aérer un peu l'esprit.J'enfilla ma veste en cuir et je pris mon sac.Je parcourra la ville,ce soir il y'avait pas de monde.Mais bon,j'esquiva les habitants.Puis j'arriva dans le cinéma.
Je me laissa tenter pas le premier film qui commencé ,car le choix était trop dur.J'arriva dans salle,il y'avait pas mal de monde. Je vis un place de libre à côté d'une jolie blonde.J'alla vers cette place et j' minstalla.Je pausa mon sac et j'enleva ma veste,et je m'asseya.Là jeune fille me parla.je lui souria.

Moi c'est Amy.
Je t'es déjà vu à l'école.
Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon film = Bonne rencontre? [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser