Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abscence de Nono' la folle dingue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Abscence de Nono' la folle dingue Empty
MessageSujet: Abscence de Nono' la folle dingue   Abscence de Nono' la folle dingue EmptyVen 9 Avr - 0:34

Norah absente? Non, pas aujourd'hui... Je suis juste dans l'obligation de vous dire que je vais être gravement moins actif quelques jours.. J'ai une vie hyper compliquée chez moi, tellement dure que là je suis dépressive, mal à en crever... Donc je vais passer le plus de temps HORS de chez moi avant de faire une connerie regrettable! Toutefois, je dois aller en vacances chez mon frère HAAANN BONHEUUUR ET REBONHEUR al73 donc, une fois arrivée chez lui, je ne serai plus dans cet état... peu naturel chez moi.. Et donc, je pourrai re-rplayer avec joie et bonheur! Voilà, désolée... Ca, c'était pas prévu au programme mais bon...
Lundi j'ai un rendez vous qui m'en dira plus sur mon destin, si bonne nouvelle il y a, alors je serai HAPPY OVER MEGA, si mauvaise nouvelle.. J'ose pas imaginer ma tête... no73
Voilà, je vous tiendrait au courant, bisous tout le monde! oo76
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Abscence de Nono' la folle dingue Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Nono' la folle dingue   Abscence de Nono' la folle dingue EmptyVen 9 Avr - 16:32

Bon courage miss az78
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Abscence de Nono' la folle dingue Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Nono' la folle dingue   Abscence de Nono' la folle dingue EmptyLun 12 Avr - 16:58

Me revoilà pour vous jouer de malices tours oo16
(au vu de mon enthousiasme, oui j'ai eu la nouvelle que je voulais et je vais mieux du coup oo56 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Nono' la folle dingue Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Nono' la folle dingue   Abscence de Nono' la folle dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Nono' la folle dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser