Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « You make me sick, because I adore you so. » Devon

Aller en bas 
+6
Saphyr J. Limeo
Damon C. Miller
Demetria C. Colson
Lilith D. Parker
Luxury E.Keegan
Devon N. Carter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:30

    Cool je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:41

« - J’ai mis presque un an à arriver ici, finalement c’était pas si dur de traverser la rue, tout dépend qui vous attend sur le trottoir d’en face. »



Waaaa une citation d'un de mes films préférés !! Very Happy Ça mérite une lien ^^

PS : Pour traverser une rue où sur le trottoir d'en face c'est Jude Law qui m'attends, perso je met beaucoup moins d'un an XD
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:20

    Haaan, à fond, pour le rejoindre moi je mets trois secondes même, peu importe si y avait une voiture ou pas az78 pt45
    Et puis y a celle là aussi : « - Comment dire adieu a quelqu’un sans qui on imagine pas vivre. Je n’ai pas dit adieu... Je n’ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée.. » al73
    Brefouille, ouais ça mérite un lien qui tue ! (Hayden en plus *bave*)
    T'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:25

• Un lien? 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:20

Sa te dit ami d'enfance ? Genre on s'est rencontré au karaté/boxe/ce que tu veux quand on était petit et on est très vite devenu ami parce qu'au fond on été destiné au meme monde meme si moi je risquais pas de m'en douter ^^ ! Et donc on est très vite devenue meilleur ami, tu étais le seul à savoir qui j'étais vraiment et on resté proche tout le long de nos études :P
Quand t'as su que je partais pour Mystic Hallow tu pensais que j'avais intégré les ghost et on continué a être meilleur ami. A la publication des listes tu as été étonné de ne pas etre surpris en ce qui me concernait, au fond de toi tu t'en doutais un peu et pareil de mon coté donc ça n'as pas eu d'influence sur notre amitié, tu es a peu près le seul ghost que je supporte et inversement ^^

Ce qui me dérange c'est la différence d'age donc si tu as mieux n'hésite pas et propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:13

    Bien sûr Saph', une idée ?^^

    Ah oui, je viens de voir qu'ils étaient tous les deux originaire de la Californie I love you Donc oui les amis d'enfance ça colle et ça me plaît bien qu'ils se soient rencontrés à la boxe x)
    Et puis la suite tout me va parfaitement^^Et pour la différence d'âge, on à qu'à dire que quand Devon a commencé la boxe, Damon en faisait déjà et qu'on lui a demandé à l'époque d'être un peu le prof particulier du petit. Ooooh, et un truc qui peut les rapprocher encore aujourd'hui, certaines personnes arrêtent pas de confondre leurs prénoms ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:18

Du posiitif ♥ nan? =P
Un lien de prefèrence? x)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:18

    Pas de problème pour le positif, après j'ai aucune préférence pour le lien (je sais oui, j'aide beaucoup xD)
    Mais j'ai pas d'idées oo7p T'as une préférence toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:22

Et bien on peut dire..qu'ils s'entendent comme frères et soeurs. Depuis qu'ils se connaissent ils sont vraiment inseparables jusau'a en devenir freres et soeurs de coeurs..nan?
Si tu as d'autres idée..x) =P
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:41

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:34

    Je t'ajoute dès que possible Damon (:

    Va pour frère et sœur de cœur alors^^Mais pour mettre un peu de piment, Saphyr pourrait être trop droite et manipulatrice parfois et Devon pourrait être trop ce que tu veux aux yeux de Saphyr, donc ils s'engueuleraient souvent, étant assez différent l'un de l'autre, mais au final seraient complémentaires et c'est pour ça qu'ils s'entendraient si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:46

Ca me va! C'est parfait ! =P
Je t'ajoute alors bientot ! Smile 068
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:56

    C'est okay alors, je t'ajoute moi aussi dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:21

rb58
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:03

    T'inquiètes pas, hors de question que j'oublie notre lien rb58 ht15
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:05

oo16 c'est bon je sors alors 047
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:20

Devon, Devon, Devon.. Mon petit boudeur tout sale! Very Happy
Un petit lien mon chouchou tout sale? 047
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:36

    Pourquoi tout sale ? xD
    Bien sur un petit lien Nonochounette ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:01

Ca je t'avoue, j'en sais rien Xp
&& Non, aucune idée là je sèche... Et toi, tu as une idée? oo7p
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:45

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:16

    Pas vraiment ... Positif ou négatif ... ou entre les deux ? x)

    Bien sur I love you En souvenir de Serenity ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:33

Oui mais Rebecca est moins fofolle que Serenity xD
Je voudrais du positif mais je sais pas trop quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:35

Je saiis paaas... Tuu me coinces là! x)

Entre les deux, négatif ou positif?.. MOUUAAHHHH Non je sais vraiment pas.. Tu préfèrerais quoi? Sachant que Norah est folle, qu'elle peut te traiter d'imbécile dès le premier jour où elle te croise, qu'elle peut ne pas aimer ta tête ou qu'elle peut aussi décider de t'empoisonner la vie en te faisant des crasses pas possibles! Après, en tant qu'amie elle peut taper dans tout ce qui bouge si on touche à un cheveux de ses amis, elle peut aussi être rancunière si on la déçoit..
Mais j'en sais franchement trop rien; tu m'intrigue à fond, surtout que tu n'as pas de fiche c'est dur de juger ton perso..
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:49

    Voyons voir ... Peut y avoir un peu la même chose qu'avec Serenity : Devon supporte en premier ses mauvaises blagues ? Ou alors il fait parti de ceux qui sont amusés et en même temps exaspérés par ça ? Mais faudrait rajouter un truc ... Rebecca lui apprendre le piano ? Ou nan ! Ils ont tous les deux un sixième sens quand l'autre 'va mal' ? Genre comme Rebecca fait du piano quand elle est mélancolique, Devon apparaîtrait comme par magie, souvent dans le même état qu'elle, dans un grand silence et y aurait juste le piano « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 523870

    Si j'ai une fiche ! D'accord elle est pas complètement mais bon, on fait ce qu'on peut « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 309225 Bon si tu veux je la complèterai un peu tout à l'heure, tant qu'à m'occuper de celle de Absynthe, autant faire Devon aussi (:
    Mmm ... disons que ça aurait pu commencer maladroitement entre eux, genre un déjeuner renversé au self service mais qu'après ... ça aurait pu évoluer ? Et Norah depuis lui réclamerait toujours un nouveau haut ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:55

Ah oui tiens.. Bonne idée.. Ca me laisse quelques idées dans mon crâne (que je vais pas te dire sinon ce serait pas drôle)! En tous cas, on risque de bien se marrer.. *vas l'impression de dire ça très très souvent sur SOG xd* a pour cette histoire de Self Service! Very Happy && T'embêtes pas pour ta fiche vas, chuis méchante mais quand même pas à ce point... oo7p oo76

Voilàà je t'ajoute de ce paaas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make me sick, because I adore you so. » Devon   « You make me sick, because I adore you so. » Devon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You make me sick, because I adore you so. » Devon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the way you make me feel - serenity
» Never OVER ; Devon
» Blame it on the beat - PV devon.
» Petite mission tous les deux [PV Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser