Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the way you make me feel - serenity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyMer 10 Mar - 19:19

Serenity Nayabel
Williams

the way you make me feel - serenity Shenae-3-shenae-grimes-7789195-100-100the way you make me feel - serenity 091004011720327729the way you make me feel - serenity Shenae-3-shenae-grimes-7814167-100-100


Ce que j'aime, ce que j'aime pas... Ce que je pense quoi ♥
Les gens ont parfois du mal à me comprendre...


trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • américaine • aime l'hiver & ses flocons de neige même si elle ne le voit pas souvent en Amérique • peut écouter les Beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • rancunière • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle bien qu'elle n'en ait plus • n’aime pas les poivrons • accro au chocolat • tenace • discrète • respecte les autres si elle est bien lunée • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique • obstinée incontestable


Dernière édition par Serenity N. Williams le Mer 10 Mar - 20:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyMer 10 Mar - 19:19

Ghosts
Je sais à quoi m'attendre avec eux...


the way you make me feel - serenity 23 Devon Carter
Nous deux, on se connaît avant tout parce que l'on est Ghost tous les deux. Je t'apprécie plutôt beaucoup mais tu n'as pas vraiment de chance... En effet, dès que j'ai une nouvelle blague bidon, tu es le premier au courant. Je pense que tu m'acceptes plus car tu es habitué maintenant. Je sais que je te fais rire mais sûrement pas pour mes blagues.
the way you make me feel - serenity Ksa2710 Lilith Parker
Lilith et Serenity se connaissent grâce aux Ghosts puisqu'elle est la leader du clan. On pourrait croire que ça pourrait causer des tensions mais nous nous entendons vraiment bien et on se comprend aussi très bien comme des meilleures amies. Et même si je ne suis pas au courant de l’infiltration secrète de Lilith, on a toutes les deux confiance l’une en l’autre.
the way you make me feel - serenity Ianphots03 Luke Peterson
Luke et moi, c'est quelque peu étrange à dire vrai. Je m'entends plutôt bien avec lui. Un soir,nous avons été poussé par nos pulsions et nous avons couché ensemble. Je le regrette à vrai dire car j'aime Liam et pas lui. Bref, il semble vouloir en savoir plus sur les Ghosts alors que ce qu'il me demande, il est censé le savoir. Je suis donc méfiante vis-à-vis de lui.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.


Dernière édition par Serenity N. Williams le Sam 13 Mar - 13:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyMer 10 Mar - 19:20

Spies
Eux ? Vaut mieux ne pas s'y fier...


the way you make me feel - serenity Izxm6q Liam Nash
Dire que je t'aime suffirait mais voilà... Le destin était de notre côté en nous faisant nous rencontrer à 10 ans. Cependant, on dirait bien qu'il nous a lâché maintenant. Dire que je commençais à tomber amoureuse de toi et que tu es un Spy. La peine n'aurait pas pu être plus grande surtout que tu m'as posé un lapin... Comment aimait que ça nous arrive ?
the way you make me feel - serenity Vanessa-vanessa-anne-hudgens-10835584-100-100 Luxury Keegan
Parfois, le feeling ne passe pas dès le début et on se dit que ça s'arrangera. Sauf qu'entre nous deux, on ne peut pas vraiment dire que ça ait été le cas. Déjà, c'était des regards incendiaires à chaque fois qu'on se croisait et, en plus, maintenant on sait que l'on est totalement opposé par nos clans. Je dois dire que je pense que ça s'arrangera jamais.
the way you make me feel - serenity Sophia-3-sophia-bush-10833279-100-100 Démetria Colson
On se connaît depuis plusieurs années toutes les deux et on était certaines que rien ne pourrait jamais nous séparer. On ne peut pas nier que l'on s'est bien gourée ma chérie. Quand la liste a été révélée, j'ai découvert que toi, ma meilleure amie, tu étais une Spy, Je ne pouvais pas tomber le plus haut. J'ai de tes nouvelles par Liam, c'est dur de faire comme si je te détestais.
the way you make me feel - serenity Leighton-M-leighton-meester-10797042-100-100 Jodie Spencer
Dire qu'on se déteste plus que tou serait un très bon résumé de notre relation. Cela n'était pas étonnant car elle est très amie avec Luxury et, avec elle, ça n'a jamais passé non plus. Tout comme avec sa chère amie, à l'apparition de la liste, je ne fus pas surprise de découvrir qu'elle était une Spy. De plus, c'était une occasion de nous détester davantage.
the way you make me feel - serenity 1178uhf Muse Edwards
On se connaît depuis toutes petites toutes les deux alors on peut dire que l'on est unies sans condition. Ca a été bien difficile pour moi de surmonter la mort de ma mère mais elle était là. Cependant, j'ai appris qu'elle était une Spy alors que je suis une Ghost. Notre amitié dure quand même et on se moque des autres. Je sais que je me mets en danger mais tant pis..
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.


Dernière édition par Serenity N. Williams le Sam 13 Mar - 19:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyMer 10 Mar - 19:20

Simplys
Je ne vois pas ce que je pourrais leur reprocher...


the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.
the way you make me feel - serenity Icon Prénom
description du lien.

Tu veux un lien ? Aucun souci, demande à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyJeu 11 Mar - 21:56

Moi je veux un lien.
Première idée= Serenity et Liam était très complice, très proche l'un de l'autre mais sans jamais dépasser les limites bien qu'ils en aient tout deux envies. Le jour où les listes apparurent, ils avaient rendez vous et malgré la publication, Serenity avait attendu Liam au point de rendez vous dans l'espoir d'avoir au moins une explication mais Liam n'est jamais venu,non pas parce qu'il ne le voulait pas mais parce qu'il avait eu des ennuis avec ses parents pour X raisons. Depuis, elle refuse de lui parler malgré les approches de Liam (lorsqu'il n'y a personne autour evidemment)
Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyJeu 11 Mar - 23:45

Je suis vraiment ravie que tu me proposes cela car j'adore <3
Ce serait ambigu ou bâtie sur une simple amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyJeu 11 Mar - 23:53

Très ambigu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptyVen 12 Mar - 0:00

Ah super alors surtout pour moi qui aime beaucoup Jensen. Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 17:45

    Shenae oo45
    Je peux avoir un lien ?? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 17:46

Avec plaisir =D
Tu aurais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 17:58

    Étant donné qu'on est dans un clan opposé ça devrait être plutôt négatif surtout avec la méfiance de Muse, mais après on peut aller vers le positif... Dis-moi ce que tu préfères et je cherche le scénario =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 18:01

J'aimerais bien que, comme tu as dit, ça commence mal et que ça s'améliore petit à petit.
Après, je ne sais pas vraiment comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 18:14

    Ou alors ça peut être simplement positif, dans le sens où elles auraient pu se connaitre petites et malgré le fait qu'elles ne soient pas dans le même groupe ça n'a rien changé à leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 18:21

Oui, ça peut être cela. Bon j'opte plus pour la deuxième ♥
Tu aurais un icône d'Isabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 18:29

    Y en a dans ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity EmptySam 13 Mar - 18:38

Voilà tu es ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the way you make me feel - serenity Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel - serenity   the way you make me feel - serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the way you make me feel - serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENITY; Love me or hate me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser