Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blame it on the beat - PV devon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blame it on the beat - PV devon. Empty
MessageSujet: Blame it on the beat - PV devon.   Blame it on the beat - PV devon. EmptyLun 5 Avr - 0:55

    Cette nuit s’annonçait être comme toutes les autres. Exigeante et stressante. Je vous explique pourquoi. Moi Avery Cat, j’ai l’habitude de m’entraîner ardemment la nuit. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais une chose est sure c’est que je fonctionne 3x plus la nuit. Je commence mon entraînement habituel vers 22h30. Je fais mes exercices cardio-vasculaires et mon échauffement dans la première heure. Ensuite, je débute les entraînements que les autres spies font habituellement le jour. Moi aussi, je participe aux entraînements avec les autres, mais, mes entraînements nocturnes sont beaucoup plus efficaces que mes diurnes. Mais le problème est que ce soir, je n’ai pas envie de m’entraîner et je n’ai aucunement envie de rester ici au château par une si belle nuit. J’ai donc eu l’idée d’aller en boîte voir ce qui s’y passait. Mais pour ca, j’ai du me préparer pendant une bonne heure avant de sortir pour être à mon goût.

    Je suis d’abord aller vers la salle de gym faire quelques poids et quelques redressements. Je ne pouvais pas ne pas en faire et de toute façon je serait bien trop tôt pour sortir et aller à la ville. Pendant que je soulevais les poids, je me remémorais ma dernière fois dans un club. C’était il y a quelques mois. J’avais rencontré ce mec, il était vraiment craquant. Nous avions parlés toute la soirée et on s’était embrassé. J’avais vraiment envie de revoir ce mec. Il m’a reconduit jusqu’ici et sur le pas de la porte on c’est encore embrassé. Je croyais donc qu’on allait se revoir. Le lendemain soir, je lui ai téléphoné sur son portable pour lui parler. Je ne voulais pas avoir l’air d’une folle qui meurt d’envie de coucher avec lui, mais je voulais simplement avoir de ses nouvelles puisque étrangement je tenais à lui. C’est quand il a décroché que ma bulle à éclatée. C’est une fille qui a répondu. Je me suis dit que ce devait être sa sœur ou une amie tout simplement, mais c’est quand elle lui a dit ; mon amour, il y a quelqu’un au téléphone pour toi. Je me suis tellement sentie mal et trahie que j’ai raccroché le téléphone avant qu’il ai eu le temps de répondre. Je me suis mise dans a peau de cette fille, si elle savait que j’étais sur le point d’inviter son petit ami à sortir, elle lui aurait probablement cassée la figure. . Bref, une foie le corps emplie de sueur, je me suis dirigée vers les douches. Il n’y avait évidemment personne. J’ai retiré mon chandail, mon soutien-gorge mes pantalons et je me suis dirigée avec une serviette autour du corps vers les douches communes.

    ***

    C’est toute propre, habillée et coiffée que je suis entré dans la boîte de nuit espérant que tout irait bien cette fois. Je n’avais pas dans l’idée de rencontrer personne, mais j’avoue qu’avec la mignonne petite robe noire que je porte et mes beaux escarpins noirs, j’avais envie de récolter un regard, un sourire, enfin, quelque chose. Je me suis approchée du bar, mes cheveux que j’avais laissés tombé sur mes épaules ondulaient un petit peu sous le déplacement d’aire que j’effectuais en marchant. J’ai fait signe au barman de venir me voir et je lui ai commander un verre de son breuvage le plus vendeur. Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne la boisson, j’aime tout. J’ai pris mon portable dans mon petit sac à main et j’ai envoyé un message texte à une de mes amies pour qu’elle vienne me rejoindre. Quand je me suis tourné pour regarder quel genre de monde était présent au bar. C’est à ce moment précis que je l’ai vu. Ce bel homme, les cheveux blonds un eu bouclé, le regard tombeur et le visage d’ange. Je n’aime pas cet homme, mais je dois dire qu’il est vraiment de mon goût. Par contre, c’est un rival. Moi et lui on s’entend quand même bien moi et lui, nous sommes toujours en compétition. Il est hors de question que je lui donne signe de vie. Mais je suis sur qu’il va venir me voir. Il est impossible qu’i résiste à un décolleté et à une paire de cuisses… j’ai l’intention d’essayer de lui en faire baver
    .
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Blame it on the beat - PV devon. Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the beat - PV devon.   Blame it on the beat - PV devon. EmptySam 10 Avr - 17:07

Blame it on the beat - PV devon. 100410030646262325
(c) hxcfairy

On ne pouvait pas dire que les derniers jours qui s'étaient écoulés ua manoir avaient été joyeux. Une ambiance pesante avait pris place chez les Ghosts, que ce soit entre les jeunes, entre les adultes ou les deux mélangés. Personne n'arrivait à oublier, comme avait déjà dû faire les Spies depuis longtemps. Après tout, cela ne leur faisait-il pas une Ghost de moi à s'occuper depuis la mort de Lou ? Mais ici, certaines personnes qui avaient été très proches de cette dernière pouvaient rester encore enfermer dans leurs chambres. Devon les comprenait, quoiqu'ils disent. Il n'y avait pas un seul jour où il ne pensait pas à elle depuis ce funeste soir au bord de la falaise. Alors bien sûr, ne pouvant pas être vingt-quatre heures sur vingt-quatre fort et sans émotions, Devon avait déjà craqué, une ou deux fois. Après tout, un jour qui semblait au jeune homme si lointain à présent, Lou et lui avaient été plus qu'amis. Un jour, il avait même envisagé qu'elle avait pu être la bonne, tellement leur complicité était flagrante. Naïf. Ils n'étaient en fait que des amis.

Tout ça pour vous dire, qu'à un moment, il fallait ce bouger, c'était ce que se disait certains Ghosts, et Devon en faisait parti. C'était vendredi soir et, à leur demande, les adultes avaient accepté de leur laisser le samedi libre. Quartier libre, cela faisait très longtemps qu'ils n'y avaient pas eu le droit. Donc, à l'avis de la majorité, il fallait en profiter pour essayer de penser à autre chose. Pas oublier, mais seulement arrêter d'y penser toutes les secondes. Alors, une partie des Ghosts avaient décidé de bouger ce vendredi soir à presque vingt-deux heures trente. Devon était de la partie, en tant que leader, il avait eu une grande discussion l'autre jour avec tout le monde, mais encore aujourd'hui, certains ne voulaient plus lui parler et d'autres ne lui faisaient plus autant confiance qu'avant. Qu'ils ne s'inquiètent pas, il avait retenu la leçon.

Ils étaient sept en tout, quatre garçons, Devon, Gabriel, Sohan et Ashton, et trois filles, Electra, Cleo et Rowenne. D'autres Ghosts étaient sortis ce soir, mais c'était plus ou moins chacun de leur côté. Devon n'avait pas eu envie de ça, pour une fois, il voulait passer du temps avec eux. Après avoir attendu que les filles se pomponnent, certaines plus longtemps que les autres, les sept jeunes gens avaient décidé de se rendre à la boîte de nuit de Mystic Hallow à pied, pensant que ça leur permettrait de parler. Cela n'avait pas trop mal réussi, même s'il y avait eu quelques blancs, que Cleo s'était sentie mal et que Devon et Gabriel avaient toujours autant de mal à se parler. Ils avaient fini par arriver au club. De l'extérieur, ils entendaient déjà la musique et d'autres bruits caractéristiques d'une boîte de nuit. Après cinq bonnes minutes, les sept Ghosts purent enfin entrés dans le bâtiment déjà assez rempli. Pour 'fêter' leur résolution de penser à autre chose qu'au visage de Lou basculant dans le vide, ils allèrent tous les trois s'installer au bar, mais n'ayant pas assez de place, Electra accepta de s'asseoir sur les genoux de Sohan. Ils levèrent leurs verres à la mémoire de Lou, et seul Devon ne prononça pas le prénom fatidique. Il se sentait encore trop coupable pour 'boire à la santé' de son ex-petite amie et amie disparue, peu importe ce que lui disait ses amis chez les Ghosts. Plusieurs personnes de son clan lui en voulaient toujours autant, comment ne pas en tenir compte ?

Après avoir fini leurs verres, certains allèrent sur la piste de danse, d'autres allèrent fumer dehors, histoire de prendre l'air. De fait, Devon se retrouva avec Sohan, en train de finir son verre de vodka qu'il regardait le regard vide, mais le sourire aux lèvres pour faire bonne impression. Sohan était trop désireux d'aller bien et de s'amuser pour remarquer quelque chose. Alors qu'ils continuaient à parler et que le brun finissait son verre, le portable de ce dernier sonna, et pour espérer entendre quelque chose, il s'excusa et dut s'éloigner, sûrement pour sortir. Et voilà, mon vieux Devon, une fois de plus seul. Il but une nouvelle gorgée de sa boisson forte puis tourna la tête vers l'entrée, pensant apercevoir Sohan. Erreur. La personne qu'il vit n'avait rien à voir avec lui, à part si Sohan était devenu blonde et qu'il portait une mini robe noire. Avery. Spy. Devon sentit sa mâchoire se crisper et ses doigts serrer un peu plus son verre. Que faisait-elle ici ? La boîte était à tout le monde bien sûr, mais pourquoi ce soir ? Devon ne savait pas si elle l'avait vu ou pas, la connaissant, ce ne serait pas étonnant. Il n'irait pas la voir, depuis Lou, tout ce qu'il souhaitait, c'était faire une pause avec les Spies. Alors, il se contenta de boire une autre gorgée de vodka et de regarder droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blame it on the beat - PV devon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never OVER ; Devon
» Petite mission tous les deux [PV Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser