|
| Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan Dim 29 Juin - 16:57 | |
| Je me leva de bonne heure ce matin , plutôt étonnent me direz vous ? Et je suis tout à fait d'accord avec vous d'habitude je sèche le premier cour de la journée , pas parce que je suis une mauvaise élève ou peut-être que si au faite... Bref me voila réveillée à 6h30 du matin ! Je n'en revenais pas moi même mais je n'allais pas rester debout devant mon lit me félicitent de m'être lever à l'heure ! C'est pour ce que je pris une douche , m'habilla , me coiffa , me maquilla mais que très légèrement je n'aime pas trop le maquillage contrairement à se qu'on pourrait croire lorsqu'on ne me connais pas , oui certains me qualifieraient même de "Bimbo" mais je ne penses pas l'être du moins je l'espère ! Il était maintenant 7h40 , il m'a donc fallu un peu plus d'une heure pour être prête à partir mais que voulez vous ,j'aime prendre mon temps sous la douche au grand désespoir de mes colocataires , qui me reprochent gentillement de prendre toute l'eau chaude . Je pris mon sac et un petit biscuit que je mangerais en allant à l'école .
Me voila maintenant dehors ! Je regardas à ma gauche puis à ma droite avant de traverser la rue et oui je n'ai pas sécher mon cours de sécurité routière ! Après une bonne demi-heure de marche je fus enfin arriver à l'école , j'aurais pu prendre un taxis mais j'aurais été à l'avance à l'école et sa je ne veux et voudrais ne jamais l'être se serait la pire chose qui pourrait m'arriver croyez-moi ! Mon premier cours était celui de Math puis vint celui de Français enfin bref je vais pas vous dire mon horaire non plus , hein !? Me voila maintenent dans mon dernier cours de la journée , une journée qui s'était plutôt mise à part que tout le monde était en clans depuis l'arrivée de cette fameuse liste dont moi qui faisait partit des Spices . Je me suis alors fait éjectée du cours ! Pourquoi ? Parce que le prof d'histoire [ le cours au qu'elle j'étais était celui d'histoire , plutôt logique...] m'a demander qu'est-ce qui était plus importent à dire à ma voisine que le sujet qu'on discutait en classe , je lui ai alors dit que ma voisine et moi discutions de son horrible chemise , il m'a alors éjectée du cours et m'a demandée de rester devant la classe de ne pas partir et puis quoi encore ? Bref je partis du cours pour aller dans la cour . J'aurais pu partir , mais je ne l'ai pas fait la cour était déserte et j'espérais que quelqu'un viennent me rejoindre....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan Dim 29 Juin - 17:32 | |
| Elle se réveilla trop de bonne heure 6h30, vous imaginez? D'habitude, elle se lève à la dernière minutte. Le pire, c'était quelle s'était couché à 12h45 car elle avait parlé avec Matt toute la soirée. Quand elle se réveilla, elle alla à l'ordie voir ses messages. Elle y allait toujours le matin. Quand elle eu fini de vider sa boite de couriel, elle alla prendre une douche brulante. Ça lui faisait du bien. Elle sortit de la douche, mit sa crème pour la peau, se mit du fare à joue et du gloss. Ensuite elle revint dans sa chambre puis s'habilla ainsi : jupette rose avec liging noire - t-shirt bleu écrit Dancing dessus. Elle mit aussi ses ballerines roses. Elle prit son sac à dos puis mit son sac à main dedans. Elle sortit dehors, puis barra la porte de la maison. Elle marcha sur le trotoir après avoir traversé la rue. Quelques maisons passées elle fut enfin arrivée. Sa chère école. Enfin une autre journée à laquelle elle retrouveras ses amis. Son premier cour était celui d'éduc, elle détestait ce cour. Ensuite il y avait le cour de maths, elle aimait plus ou moins ce cour. Et au dernier cour, deux élèves se sont faite renvoyée du cour. Lana et Lola, la petite amie de Matt. Lola avait dit au prof quelle parlait avec sa voisine de l'horrible chemise du prof. Et là Lana a rit, personne ne riait sauf elle. Il lui a ensuite dit d'aller dans la cour, parce qu'il ne voulait pas que je nìaise avec Lola. Mais elle n'était pas dans le couloir. Quand elle est allér dans la cour, Lana à courut vers Lola.
- La tu l'as bouchée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan Dim 29 Juin - 18:26 | |
| Les paroles d'une jeune fille me font sortir de mes pensées , je pensais a cette liste et aux conséquences que celle-ci allait apporter ici . Bref , je me retourna et vit cette jeune fille , je la regarda de haut en bas une mauvaise habitude que j'avais . Je la connaissait ...de vue bien sur , elle était avec moi au cours d'histoire mais également était une Spies elle aussi . Je lui souris , bein oui je suis gentil , moi ! Je lui souris une nouvelle fois lorsqu'elle eu fini sa phrase parce qu'il fallait l'avouer on pouvait dire que je n'ai pas été très gentil avec mon prof mais j'ai juste été honnête se n'était pas lui qui voulait savoir de quoi je discutais ? Et bein voila j'ai juste répondu a la question de celui-ci . J' adressa alors la parole à cette jeune fille don je ne connaissait pas encore le nom mais qui était une spies elle aussi :
" = Je n'ai fait que répondre à sa question et puis se n'est pas de ma faute si il a un très mauvais goût vestimentaire ! C'est le moins qu'on puisse dire...
Je regarda alors de nouveau celle-ci . Avait-elle , elle aussi été éjectée du cours et si oui pour qu'elle raison , oui je suis légèrement curieuse on peut considérer sa comme une qualité ou un défaut mais je préfère qualifier ce caractéristique de mon caractère comme une qualité ! Après toutes ces questions que je venais de me poser je ne pouvais que lui demander pourquoi n'était-elle pas en cours , pourquoi est-elle ici avec moi ?
" = Pourquoi n'es-tu pas en classe ?
Même si je pouvais paraître froide dans mes paroles je ne le suis pas ! non non je vous assures , je suis même la plus douce des filles sur la planète ! Bon la j'avoue j'exagère un peu... Je ne connaissais même pas le nom de la fille avec qui je discutais mais je ne voulais pas le lui demander de peur de paraître trop curieuse ou trop je sais pas trop quoi...Je la regarda puis regarda la cours il n'y avait que nous deux tous les autres élèves étaient soit en cours ou avait déjà fini les cours ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan Mer 2 Juil - 17:37 | |
| Lana comprit alors que Lola ne réalisait pas que Lana s'était fait aussi renvoyée du cour. Elle sourit puis s'avança vers Lola tout en regardant autour d'elle. Après un petit soupir elle dit enfin :
- Eh bien, tu m'as fait rire, et le prof m'a vu, alors il m'a fait sortir du cour.
Lana était entrain de montrer son petit côté rebelle. Lola était la petite amie de Matt, son meilleur ami. Elle la connaissait très bien, vu que Matt lui parlait toujours d'elle. Elle l'a trouvait sympa! Ensuite, elle recula d'un pas. Puis sourit, c'était vrai que Lola n'était pas gênée devant les profs. Ensuite elle eu un petit riree, comme ça!
- Alors, comment ça se passe avec Matt?
Lana ne voulait pas être curieuse, elle voulait seulement que son ami sois gentil et respectueux envers Lola. Car, Matt en avait eu des petites amies, et elle ne voulait pas que ça soit des petites relations non sérieuse. Lana s'était déjà fait sa avec ses ensiens petits amis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan | |
| |
| | | | Un prof succeptible....{Pv : Lana Bryan | |
|