Invité Invité
| Sujet: Lana Bryan Mar 24 Juin - 0:46 | |
| __ - Your Passeport : Nom : Bryan Prénom : Lana Age : 18 ans Date&Lieu de Naissance : 5 juillet California Groupe : Spies Girls
__ - Your Biographie : Caractére {Vous vous demandez vraiment ce qui est mon caractère? Voyons, c'est pas très compliqué, je suis une garce enfin, je crois, je me pense la plus bonne. Je suis dinamyque souriante et très bavarde. On me crois peut-être un petit ange! Mais niark de niark! Je suis un monstre. Mais, ne vous fiez pas à l'apparence. Je vois du bon côté des choses. Parfois, je me laisse un peu emporter. Je suis jalouse comme la peste. } : Qualités et Défauts {Comme vous avez pu remarqué, je suis dinamyqyue, sympa, drôle, sociale, souriante, amusante et sexy. Pour ce qui est de mes défaults! Attention, Je suis une vrai garce de peste, folle, une vraie jalouse, la jalousie et moi, c'est comme le ketchup dans un hot-dog. Je me pense la plus bonne, la plus belle, je suis gênée, je me laisse parfois emporter. Je suis un monstre et je couche avec n'importe qui n'importe ou et n'importe comment niark niark :P} : Physique : {Moi, je suis la plus belle des blondinette, je suis comme une starlette : grande ; mince ; jolie ; corps parfait ; les yeux brillants comme ma mère ; comme ma mère... Dans le fond, je suis comme ma mère, blonde, yeux bleus, une bouche assez petite, des lèvres roses bonbons, une poitrine en valeur, des mains parfaites, un née de mon papa, un sourire dinamyque d'enfer. } Histoire : {Oula! C'est une histoire d'amour que je vais vous racontez, apportez vos mouchoirs. Alors voilà : Il était une fois deux stars d'Hollywood Leslie Williams Jenskins et Jordan Bryan, tout les deux étaient très connu. Un jour, ces deux vedettes d'Hollywood ont audittionnés pour le fameu film Roméo et Juliette, Leslie avait audittionné pour faire Juliette et Jordan avait evidemment audittionné pour faire Roméo. Avec soulagement, ces deux derniers ont eu les rôles. Sur le plateau de tournages, ils devaient tourner un scène d'amour, alors Leslie et Jordan ont du s'embrasser. Ils ont commencés à se voir en dehors du plateau. Bref, c'était l'amour fous entre les deux tourtereaux, ils on même décidé de se marier après quelques années de picottage. Pour leurs voyages de noces, ils irent en Californie, eh oui, la ville natale du père du beau Jordan Bryan. Quelques années après, les mariées eurent un 5 juillet une jeune blondinette du nom de Lana Bryan. Cette jeune Blondinette avait le même caractère que sa mère. Mais, sa mère n'avait rien de bien gentille, enfait, elle était même une peste, son père aussi dailleurs, alors, lors de ses 11 ans, ils ont décidés de la mettre ici. Cette famille était très rich et très dangerous. Lana habite présentement dans un grand château. Et c'est là quelle rencontra Tina Feldman, une peste, elles se détestent vraiment trop. Il y a aussi son meilleur ami Matt Jakson, ils se confient tout... Et Brooke Simmons, ola, il ne faut jamais quelles se croisent les yeux, car il pourrait il y avoir un meurtre, car Lana a couché avec Bryan O'Connor. Et il y a aussi se Jason Smith, il est en amour avec Lana, et il compte bien lui avouer ses sentiments. Lana, elle le trouve sympa et jolie... }
__ - And You Then ? : Prénom*: Age*: Où avez vous connu le forum : Par Pub Comment le trouvez vous ? Trop joulie :P Niveau de Rp : 7/10 Présence sur le forum : 6/7 Code :Okay by Elisabeth
Dernière édition par Lana Bryan le Mar 24 Juin - 2:21, édité 6 fois |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: Lana Bryan Mar 24 Juin - 1:10 | |
| hey WELCOME Lana!! Une spies de plus parmis nous!! Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien! ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Bryan Mar 24 Juin - 1:45 | |
| Bienvenue Miss ! Bonne chance pour ta fiche, Et amuse toi bien sur SOG nouvelle spies =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Bryan Mar 24 Juin - 2:22 | |
| Mercii' Je crois avoir terminée! |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Bryan Mar 24 Juin - 10:54 | |
| Bienvenue miss!
Amuse toi bien =) |
|