Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En cour.. [Channel]

AuteurMessage
Invité
Invité

En cour.. [Channel] Empty
MessageSujet: En cour.. [Channel]   En cour.. [Channel] EmptyDim 29 Juin - 1:47

Driiing, Driing. Le réveille de Luna sonna.
Rrrrrrrrr, satané de reveille, tu peux pas me laissée dormir ? Bha je croit que non !
Luna se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Elle pris sa brosse a dent, mis du dentifrice et se brossa les dents. Après s'etre brosser les dents, Luna se lava, s'habilla, se coiffa et se maquilla.
La jeune fille sorta de chez elle en direction de sa voiture que c'est parents lui avait offert. La chance. Arrivée au lycée, Luna marchait, marchait jusqu'a son cour de francais. Elle toqua a la porte et alla s'assoir a sa place, comme d'habitude. Luna assistait à son premier cours à Spies Or Ghost
Elle préférait ne pas se faire remarquer alors elle s'était mise au fond de la classe et faisait mine d'écouter. Soudain elle reçut un papier qui cogna son oreille et tomba sur le bureau. *Aïe* Luna ouvra le papier et vit écrire "Salut Princesse", elle chiffona le papier et le jeta dans sa trousse : elle était gênée. Elle chercha du regard, qui aurait put lui envoyer ça...Personne.
Devant elle se trouvait un fille :

- Hey ! Luna lui tapota l'épaule
T'aurais pas vu quelqu'un m'envoyer un mot ?

Dernière édition par Luna Adams le Dim 29 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En cour.. [Channel] Empty
MessageSujet: Re: En cour.. [Channel]   En cour.. [Channel] EmptyDim 29 Juin - 2:32

[Il faut 10lignes minimum. Je répondrais quand les 10 lignes seront présents ]
Revenir en haut Aller en bas

En cour.. [Channel]
Page 1 sur 1