|
| La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 11:17 | |
| Silk sortait de son cours d'Histoire (super emmerdant je vous raconte pas l'ennui), il se perdait un peu dans les couloirs mais ça allait ^^ Il regardait chaque élève, il pensait pouvoir retenir leur têtes, mais c'était sans doute perdu d'avance puisque cette école était immense. Il voyait tous les genres : classe, décontracté, baba cool, punk... Wow !! On ce serait cru dans une école de mode j'vous jure !! XD Ce jour là, Silk était vêtu d'un jean un peu délavé & d'un tee-shirt noir & inscriptions rock'n'roll. Il sortit du lycée & vit l'énorme foule d'étudiants dans la cour. Certains révisaient, d'autres marchaient en duo avec leur petits amis, & d'autres se déplaçaient en groupe entre 6 à 10 personnes. Lui, Silk, il était seul, mais il allait vite se faire des amis... enfin il l'ésperait !!! Il savait qu'être spies man était trés important, car il n'y a pas beaucoup de spies man à Springfield. Mais il devait garder son secret bien enfoui au fond de lui, malgré les gens qui savent par un simple regarde de quel groupe on appartient... mais ceux là, mieux vaux y faire attention, même TRES attention !! Cela peut être trés dangereux !!! Bon, que peu-on bien faire quand personne ne nous adresse la parole...? Humm Silk se demande, il passe sa main derrière sa nuque... que faire ???????????????, Quel ennui, d'ailleurs c'est ce qu'il se dit...*Wow l'ennui. . .* [ Désolée... pv un peu court =X ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 19:26 | |
| Affalée sur une table Kenzie c'était bel et bien endormit, heureusement ce n'était pas le genre de personne à ronfler... Tous les élèves se retournaient vers sa direction en rigolant, le professeur finit enfin par la remarquer et tapa sur la table pour la réveiller. Hop Kenzie releva illico la tête surprise par ce bruit, elle bailla et les yeux à demi-ouvert demanda
- Le cours est finit?
Elle remarqua alors que le professeur ce tenait en face d'elle, de toute évidence... non, il n'avait pas l'air très content non plus de la question de la jeune fille... Kenzie regarda autour d'elle, certain pouffèrent de rire mais franchement elle s'en ficher, elle dormait en classe ben quoi? au moins elle ne la perturber pas et puis ce n'était pas comme si le cour était franchement intéressant, le prof était en plus de ça largement barbant alors il ne devrait pas s'étonner que ses élèves prennent la liberté de faire un petit somme jusqu'à la sonnerie d'interclasse.
Kenzie n'avait même pas besoin d'attendre cette sonnerie elle se fit illico éjecter de son cour, sont professeur lui a gentiment proposé d'allait ce trouver un lit pour faire sa sieste, elle le remercia bien sûr pour une proposition aussi gentille à son égare, bref éjecter peut être mais ce n'était pas très bon pour elle, elle le savait mais ce n'était pas comme si elle s'en inquiéter. Elle prit quelques bouquins sous son bras et quitta la salle.
La Voilà maintenant devant la porte de la salle, elle respira un bon coup, enfin c'était pas trop tôt. Elle farfouilla dans son sac, sortit une poche de Wizzlers et en mit un dans sa bouche, elle en profita aussi pour prendre son téléphone portable pour vérifier ses messages et en avant elle se dirigea vers la cours! Elle marcha sans vraiment regarder où elle allait, elle avait le nez dans son portable, elle réussi à éviter quelques personnes mais à un moment ou un autre elle finit par bousculer quelqu'un, un jeune homme à vrai dire, elle fit tomber ses livres sur le sol
-Oh!!! je suis désolée!!
S'excusa t'elle auprès du jeune homme, elle se baissa et ramassa ses livres un par un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 19:42 | |
| Silk était toujours dans la cour & les minutes passaient comme des heures. Il aurait même pu s'endormir, ça n'aurait même pas paru bizarre ! pourtant, les autres étudiants semblaient ne pas s'ennuyer, evidemment !! il sont là depuis longtemps & ils y sont habitués ! Mais je crois bien que Silk ne va pas s'habituer de si tôt à cette ennuyante & horrible demie-heure. Il marchait lentement & allat s'assoir sur un petit banc en bois libre, il sortit un livre & lu quelques pages. Mais c'est nul de lire un livre minable dans une cour où tout le monde chahute & rigole à tue-tête !! il se lève, sort son portable pour y regarder ses messages; Ah !!! Il avait un message de Bethany [ voir ma présentation pour savoir qui est Bethany ^^ Bon, je vous le dit c'est sa petite amie mais ils habitent loin l'un de l'autre ]
Hey darling, ça se passe ta nouvelle vie ?? Je pense trop à toi tu m'mank, beko je t'aime (L)
Silk fit un mince sourire tou en avançat & regardant une photo de Bethany sur son portable. Pouuuuuf !! Silk avait tellement la tête en l'air qu'il bousculat une étudiante.
Je suis désolé excuse-moi !
Silk ramassat ses livres & les livres de la fille & lui tendit la main.
C'est pas de ta faute... c'est moi ! ....".b.l.a.n.c."......Je suis Silk banker & toi tu es ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 20:02 | |
| Il fallait vraiment que Kenzie arrête de regarder ses messages tout en marchant à chaque fois elle finissait par rentrer dans quelqu'un oui même par ce casser la figure, et oui c'est ça quand on ne regarde pas devant soit. Bref..
Elle était agenouillée en train de ramasser ses livres, et son portable qui avait lui aussi fait le grand saut, elle vérifia vite fait qu' il fonctionnait toujours, Kenzie poussa un soupir rassurée, il marchait toujours! Bon il devait être solide depuis le temps, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait par terre. Kenzie remit un de ses porte clés qui c'était détaché sur son portable puis elle releva la tête vers le jeune homme...
Non c'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais...
Elle fit un petit sourire et se redressa. Elle regarda ses livres qu'elle tenait dans ses mains, et fit une petite grimace pourquoi n'avait-elle pas posée ses livres avant de s'aventurer dans la cour? bref.. Elle regarda le jeune homme qui se présenté
Enchantée Silk, moi je suis Kenzie Ryan!
Elle aurait bien voulu lui serrer la main mais elle avait trop peur de faire retomber ses livres sur le sol, elle s'était déjà faite passer pour une idiote elle ne voulait pas non plus se faire passer pour une empoter XD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 20:14 | |
| Silk essayait tant bien que mal de se faire pardonner en faisant la grimace, mais cela faisait un peu "cruche" alors il fit un sourire à la jeune fille qui regardait son portable, elle devait y tenir !!!
Enchanté Kenzie, encore navré pour cette bousculade j'espère que je ne t'ai rien cassé !! Même pas ton portable :P
Silk se sentait déjà un peu mieux, le fait de ne plus être seul lui faisait du bien. Il décidat de continuer un peu la conversation avec Kenzie.
Bien, humm... allons nous assoir pour apprendre à nous connaître, à moins que tu ai quelques chose de prévu.
La jeune fille accepta & ils partirent s'assoir sur un banc... plus de banc en vue =X Miiiiince, il regardat autour de lui & en vit un au fond de la cour.
Viens.
Sur le chemin, Silk ouvrit son sac & fit tomber une photo de Bethany, gêné, il la ramassa & la rengea dans sa poche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 20:37 | |
| Lorsqu'il fit une remarque sur son portable, elle fixa quelques instants le téléphone, voilà que maintenant elle passait pour une accro à cette petite machine, elle fit un sourire gênée et regarda Silk
Nan ça va il n'a rien heureusement car ça sert toujours pour garder contact avec la famille...
Kenzie se racla la gorge et regarda autour, elle regarda silk en souriant lorsqu'il lui proposa d'apprendre à mieux ce connaître. Elle quelque chose d'autre de prévu, sûrement des trucs ennuyeux elle préférait largement faire de nouvelle rencontre.
Non rien de prévu... ce sera donc avec plaisir d'apprendre à mieux te connaître.
Ils commencèrent à partir à la recherche d'un banc mais le problème avec les grande école il n'y a jamais de bancs de libre quand on le voudrait, heureusement il en restait quelques un au fond. Lorsqu'il se dirigèrent vers le banc sur le chemin Kenzie remarqua que Silk fit tomber une photo d'une jeune fille sur le sol, il c'était bien évidemment empressé de la ramasser, c'était donc une personne importante... sœur? petite copine?... Kenzie pencherait plus pour la deuxième version
C'est ta petite copine?
Kenzie regarda droit devant, non mais de quoi elle ce mêler, ça ne la regarder pas! Elle aurait dût ne rien dire au lieu d'ouvrir la bouche mais bon c'était plus fort qu'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 21:41 | |
| Une fois ramassé vite fait la photo de Bethany, Kenzie lui demanda si c'était sa petite copine. Silk, ne voulant rien cacher sur ce point-là, décida de lui répondre franchement.
- Oui.
Silk avait bien remarqué que Kenzie était gênée d'avoir posé cette question, ça ne devait pas la regarder devait-elle se dire.
- Ne te sens pas gênée, ça ne me dérange pas.
Kenzie semblait rassurée, elle affichat un mince sourire qui fit à son tour sourire Silk. Il commençèrent à se sentir à l'aise ensembles.
- & toi, parles moi un peu de toi, enfin... tu as un p'tit ami ? Je sait que ça ne me regarde pas & ne te sens pas obligée de répondre si tu ne me fais pas confiance.
Peut-être n'allait-elle pas répondre, peut-être que si... Etait-elle franche ou plutôt du genre timide...? Elle hésité un moment puis répondit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Lun 30 Juin - 22:24 | |
| Lorsqu'il lui répondit que ça ne le dérangeait pas Kenzie se sentit soulagée, il est vrai que de temps en temps ce mêlée des affaires qui ne la regardait pas et certaine personne pouvait mal le prendre, heureusement Silk ne l'avait pas pris mal..
Ouf... désolée pour la question indiscrète mais c'est bien que tu ne le prêne pas mal. C'est tou moi, je pose les questions qui ne faut pas..
Elle fit un sourire et lorsqu'il lui posa la même question sur au sujet du petit ami... attendais alors... Un petit ami? avait-elle un petit copain? très bonne question auquel il était très facile de répondre. Elle répondit alors:
Il n'y a aucune question de faire confiance ou pas mais tu vois ma réponse va être simple... Non je n'ai pas de petit copain...
Dit-elle en rigolant. Cela ne l'a déranger pas d'en discuter vue qu'il n'y avait rien à dire la dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Mar 1 Juil - 10:51 | |
| Kenzie semblait vraiment soulagée par la réaction de Silk. A son tour, elle lui répondit qu'elle n'avait de petit ami. Silk ne demandait pas ça par drague, c'était juste une question pour apprendre à se connaître. Ce n'était pas une question délicate... n'est-ce pas ?
- Tu ne prend pas ça pour de la drague, j'espère...
Eh bien oui, tout pouvais arriver, peut-être que Kenzie prenait ça pour de la drague, peut-être qu'elle était même intéressée par Silk. Mais tout est question de groupe.
- Tu fas des frères & soeurs ici ?
Silk avait envie de lui poser 3 milliards de questions, ça devenait intéressant de connaître des gens, ça éviterait d'aller à la plage seul, ou bien... Eh ! Pourquoi ai-je dit à la plage ??? Si ça se trouve Kenzie n'appréciait même pas Silk au fond !
- Excuse-moi pour toutes ces questions... si ça se trouve même tu ne m'apprécie p...
Silk allait de gaffe en gaffe, la photo de Beth', en suite il a faillit lui dire "est-ce que tu m'apprécie", nan mais puis quoi encore ? Ca suffit pour aujourd'hui je crois !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Mar 1 Juil - 16:07 | |
| Lorsqu'il lui parla de drague Kenzie se mit à rire, il faut avouer qu'elle n'y avait pas du tout penser, et pour elle ce n'était pas de la drague... juste deux personnes qui apprenaient à se connaître, bon d'accord il est vrai que la question du ou de la petit(e) ami(e) avait été la première question posée, car Kenzie avait eu la curiosité de savoir qui était la personne sur la photo bref... elle en prenait pas du tout ça pour de la drague...
Non t'inquiète, ça ne m'a même pas traversée l'esprit.
Quand Silk lui demanda si elle avait des frères et sœurs elle fit un petit sourire, elle avait bien un frère plus grand qu'elle mais cela faisait maintenant un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés d'ailleurs...
Un grand frère, oui... mais il n'est pas ici, il vit à Las Vegas et toi? des frères et sœurs?
Il s'excuser pour toute ces questions mais pourquoi? n'étaient-ils pas censés apprendre à e connaître? pour Kenzie ces questions était normal du fait que se sont les question à poser quand on apprend à se connaître. Elle lui répondit en souriant
Tu n'as pas à t'excuser! après tout on apprend à se connaître non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Mar 1 Juil - 18:48 | |
| Kenzie se mit à rire lorsque Silk lui avait demandé si elle ne prenait pas ça pour de la drague, heureusement elle répondit que non. Ca ne lui a même pas traversé l'esprit disait-elle, en voilà une fille bien pensat Silk. N'importe quelle autre fille plus "hard" aurais tout de suite pensé à de la drague. Et puis après tout, c'était normal de lui demander ça. Qaund Silk a fait tombé la photo de Bethany c'est elle qui a posé la question, pourquoi ne pas lui retourner la question ?? Ensuite, elle répondit qu'elle avait un frère qui vivait à Las Vegas, elle lui retourna la question.
- Non je n'ai ni frères ni soeurs, & c'est trés bien comme ça car ma petite amie a un frère qui est super chiant, d'ailleurs elle m'en raconte des horreurs sur son frère !! Mais ton frère n'est peut-être pas comme ça si il est plus grand.
Elle lui demandat après de ne pas s'excuser & que c'était normal car ils étaient censés apprendre à se connaître ! Après tout c'est vrai ^^
- Oui tu as raison :P Ca fait combien de temps que tu es à Springfield ?
Kenzie semblait être une fille trés gentille & non exigeante, qui se foutait de savoir si elle traînait avec des filles ou bien des garçons... mais peut-être qu'elle était comme ça parce que... elle n'était ni ghost ni spies...? Mieux vaux ne pas en parler, il se connaissent a peine de puis 5 MN & entamer ce sujet assez délicat serait une mauvaise idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] Ven 4 Juil - 19:18 | |
| Cela fit rire Kenzie lorsqu'il lui parla du frère de sa petite amie, c'était toujours pareil dans les famille il y avait toujours le ou la petite dernière de la famille qui aimait bien ennuyer son petit monde... Kenzie se mit à faire un grand sourire lorsqu'il répondit que le frère de Kenzie n'était peut être pas comme ça...
Nan du tout!
Après un petit silence elle se mit à rire, son frère? pas chiant? il était tout comme elle quand il le voulait un vrai boulet, chez eux c'était tout le temps la guerre entre ces deux là.
Nan plus sérieusement quand il le veut mon frère sait être vraiment chiant, je ne me souvient pas d'un jour sans que l'on ne se soit pas prit la tête... oui enfin bref tu voit... comme toute relation entre frère et soeur, c'est tout feu tout flamme chez moi... de temps en temps j'aimerais bien moi aussi être fille unique...
Elle continua à rire, non pas qu'elle n'apprécier pas son frère mais il est vrai que certain jour, elle avait bien envie de lui taper dessus. XD
En faite j'ai déménageais récemment donc je ne suis pas à Springfield depuis longtemps... l'endroit est plutôt cool... j'adore les professeurs!
Dit-elle d'un ton ironique, son passe temps favoris était d'ennuyer ses professeurs, elle aimait bien les voir sortir de leur gong, certains sont amusant à regarder, mais bon elle devait arrêter un peu son petit jeu si elle ne voulait pas s'attirer d'ennui... Kenzie lui retourna ensuite la question.
Et toi? ça fais longtemps que tu es ici? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] | |
| |
| | | | La cour, un ennui mortel. . . [ Pv : Kenzie ] | |
|