Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jogging Matinal [Lana]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jogging Matinal [Lana] Empty
MessageSujet: Jogging Matinal [Lana]   Jogging Matinal [Lana] EmptyVen 27 Juin - 21:03

Le jour se levait lentement sur Springfield. Un nom que la ville portait d'ailleurs bien. En effet, celle-ci souvent ensoleillée portant les couleurs du printemps. Ce fut d'ailleurs avec le levé de soleil que Layla Wilkinson se leva, aux alentours des six heures trente, ce matin. Posant la main sur son réveil pour éviter qu'il sonne d'avantage, et pour ne pas réveiller ses colocataires. Ce fut avec difficulté que Layla sortit un pied de son lit. Se dirigeant lentement vers la salle de bain, afin de passer abondemment de l'eau sur son visage cerné. Elle fut horrifié à la découverte de celui-ci, sans maquillage, des cernes de chaques côtés. Pourtant de nature jolie, la blondinette n'avait pas dormit de la nuit, n'y trouvant pas moyen. Elle s'était souvent levé cette nuit-ci, mais elle avait dormit seulement deux heures Elle sortit de la chambre afin d'aller pioché dans la cuisine des Ghost. Une pomme pleine de vitamine ferait l'affaire pour se matin. Après avoir " déjeuné ", elle se redirigea vers la salle de bain, puis se brossa un coup les dents avant de refaire sa touche maquillage. Un coup de fond teint pour effacer ses poches, un peu de mascara pour faire ressortir ses yeux, du gloss rosé pour mettre en valeur sa bouche et du fard à paupière pour finaliser. La jeune Wilkinson s'habilla de sa tenue de sport et de basket pour débuter son jogging matinal. Elle s'attacha les cheveux pour ne pas être gêné par ceux-ci, puis s'en alla en direction de la forêt. La forêt...Un endroit sombre, neutre et calme. Tout le monde peut s'y aventurer. Il était huit heures, et Layla commença à courire en s'enfonçant dans ce lieu sombre et glauque. Elle s'arrêta au beau milieu de celle-là afin de reprendre son souffle et repérer les lieux. Même après un an passé à faire un jogging quotidien dans cette forêt, Layla ne la conaissait toujours pas par coeur. A ce même moment, elle entendit quelqu'un s'approcher... Son coeur se mit à battre plus vite. Un ennemi? Elle n'en avait aucune idée, elle avait juste peur de tomber sur un ancien ami... Elle ravala sa salive avant de se retourner pour voir le malheureux intru, qui s'aventurait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jogging Matinal [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [Lana]   Jogging Matinal [Lana] EmptyVen 27 Juin - 22:17

Je me réveilla ce matin avec, par ma grande surprise, de la musique qui me jouait dans les oreilles. J'ouvrai les yeux et je réalisa que je n'avais pas réussi à me coucher assez tard. J'étais surement trop fatiquée pour fermer mon Ipod et d'enlever mes écouteurs avant de m'en aller dans un profond sommeil. Maintenant ça serait la musique qui me réveilleras! C'est ma grande passion comme vous le savez. Mais, je crois avoir bien dormit, il était quand même 22h30 quand j'ai fermé mes petits yeux fatiguer et je l'ai es ouvert se matin à 6h40, une nuit normale je crois. Quand je sortis de mon lit double, j'eu un petit mal de tête, surement à cause de la musique, ce n'est pas un très bon exemple. Je décidai d'aller dans la salle de bain pour mettre ma crème, par ma grande surprise, j'en avais besoin, j'avais pleins de crottes d'yeux sur la joue droite. Je sentit mon halaine et j'eus le goût de vomir, je ne m'étais pas brossé les dents la nuit dernière. Normale, je m'étais endormi avant de faire ma routine du soir. J'avais même oublier de faire ma corvée : la vesselles. J'allais surement me faire tuer. Je me fit couler un bain moussant, puis je m'habillai confortablement pour faire mon jogging : short bleus avec un t-shirt rose pâle. Je m'attachai les cheveux confortablement. Quand j'eu finit je me maquilla un peu : Gloss, ombre à paupière et fàre à joue. J'allas chercher mon Ipod et je le mis dans mes oreilles. Je sortis de la maison puis j'allas en direction de la forêt. Enfin arrivé dans la forêt je regardai autour de moi pour voir si il n'y avait personne. Je courrut pas assez longtemps car une fille bloquait le passage, je m'arrêtai tout comme elle et je la regarda d'un air interroguatoire.

- Salut!

Edit by Eli : Lana la descrption des actions de ton personnage doit se faire à la troisième personne
Revenir en haut Aller en bas

Jogging Matinal [Lana]
Page 1 sur 1