Aujourd'hui, j'avais le gout de m'amuser pour cette soirée, j'étais entrain de finir mon spagetti en deux bouchés, ensuite je partit en vitesse dans les couloirs. Je regardais à droite, à gauche de temps en tempspour voir que personne n'allait me voir. J'avais envie de m'amuser, pour une fois, pas parce que je m'amusait jamais, mais j'utilisais toujours les règles pour m'amuser, et j'en avais marre d'être la fille parfaite. Je voulais, pour une fois, trahir ma pauvre mère qui me disait toujours "pour vivre, il faut suivre les règles" Pff, pauvre tarte. Depuis quelle m'a abandonné, je la prend jamais de mon bord, je suis rendue à 18 ans, à moi la vie quoi? De toute façon, elle n'a pas de but cette abandonneuse d'enfant, espèce de Leslie! Je tournai à droite, puis j'entra dans le fameu passage secret, je me demandais ce que je faisait la, et puis je décidai que j'allais faire ce que je trouverai de plus interressant. J'étais toute exitée à l'idée d'enfreindre les règlement que je ne regardai pas ou je marchai, et je fit percuté quelqun, surement une Spies! La sois disant fille que j'ai fit percuté fit aie, je l'ai surement un peu trop bousculée. Je la regardai de plus pret, et je remarquai que c'était une de ses colocs, enfin, surement, elle en avait tellement.
-T'es correct? S'cuse-moi, on voit vraiment rien dans ce trou perdue dis-donc!
Pour faire ma polie je lui présentai ma main et je me présentai à la suite.
-Je m'appelle Lana Bryan, et toi?