| JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. | |
|
+5Devon N. Carter Harper E. Fitzpatrick Lilith D. Parker Analys H. Monroe Jaylhàn H. Carmichael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaylhàn H. Carmichael
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:09 | |
| JAYLHAN HELIOS CARMICHAELâge ; date de naissance ; études ; origines ; Matt Lanter SPIES OR GHOST?
- caractère ;;
Je n’ai rien d’un garçon attachant, gentil, serviable. J’en suis même assez loin je dirais. Je ne dis pas que je suis un sale type, ce genre de mec que l’on appelle des bad boy, non je n’en suis pas là tout de même. Je ne suis certes pas un garçon sociable, je ne suis pas du genre à m’intégrer facilement à une communauté, et le fait que je ne sois pas vraiment d’ici ne me facilite pas les choses. Enfin, enfant j’étais plus ouvert, ma mère m’a bien élevée, j’étais plutôt aimable, serviable, mais les choses changent, surtout lorsque la vie nous met à l’épreuve. Aujourd’hui on me voit comme un garçon froid, renfermé, qui parle peu, oui je suis taciturne en plus de ça. Je sais bien que je ne suis pas l’ami idéal, et le pire c’est que je m’en fous ! Je n’ai jamais voulu l’être, je n’ai jamais vécu ma vie en fonction des autres et il est certain que ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Je me suffis à moi-même, je ne compte que sur moi pour arriver à mes fins. Oui je suis ambitieux, déterminé, peu importe ce qu’il arrivera pour moi dans l’avenir, je l’aurais décidé, personne ne trace ma route à part moi. Je ne suis pas du genre à suivre le troupeau, je mène tout simplement, je déteste qu’on me dise ce que j’ai à faire, et la plupart du temps je suis assez indiscipliné, je me rebelle facilement contre les règlements. Oui on peut dire que je suis une tête brulée, mais je suis un peu plus. Je suis un garçon intelligent, je pourrais faire pas mal de choses si je le voulais, seulement voilà je suis un peu trop téméraire, je m’énerve vite, je perds vite le contrôle de moi-même, et je me sers surement trop facilement de mes points, la violence n’est pas quelque chose que j’aime, mais c’est tout ce que je connais pour me défouler. Malgré tout cela, j’ai quelques personnes qui savent voir au-delà de tout cela et qui peuvent s’approcher de moi, assez pour connaitre cette facette de moi qui est plutôt drôle, sympa et parfois même protecteur.
ANGEL OR DEVIL ? prénom ? M. age et sexe ? 18 ans & F. comment tu as connu le forum ? Par PRD si je ne me trompe pas. (: comment tu le trouves ? Superbe ! Le contexte est à tomber j'adore ! Je suis impressionné par le design, de plus le css est vraiment très agréable. ♥ une remarque ? Hm. Peut-on me réserver Matt Lanter ? J'aimerais également savoir s'il est possible de réserver un avatar pour un scénario ? Le personnage en question aura une place central dans ma fiche alors j'aimerais m'assurer d'avoir l'avatar que je désire. Si ce n'est pas possible je comprendrais parfaitement. (:
Dernière édition par Jaylhàn H. Carmichael le Mar 25 Mai - 21:12, édité 4 fois | |
|
| |
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:11 | |
| M. LANTER ♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. | |
|
| |
Lilith D. Parker
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : » Quelque part où tu n’es pas Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »
| |
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| |
| |
Harper E. Fitzpatrick
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lilith D. Parker
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : » Quelque part où tu n’es pas Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »
| |
| |
Harper E. Fitzpatrick
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:22 | |
|
C'est pas grave Lilith va. Harper, merci beaucoup. ♥ J'avoue que 90210 (aa) J'en avais marre d'Annalynn. x) * oui on s'en fiche de mon avis je sais x) * Enfin bref. Je me mets à ma fiche.
| |
|
| |
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 20:32 | |
| Si tu fais un scénario avec Shenae (♥), je risque fort bien de faire un double compte. | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| |
| |
Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 21:08 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^ | |
|
| |
Luke J. Peterson
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Mystic Hallow Date d'inscription : 27/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 21:11 | |
| Super ! Un mec canon de plus . Y'a que ça ici en faites (: . Bienvenue parmi nous mec ;) . | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| |
| |
Jodie V. Spencer « Just a girl as the other »
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 21:59 | |
|
Dernière édition par Jodie V. Spencer le Mer 26 Mai - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 23:14 | |
| - BIENVENUE sur SOG !!!
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !! J'éspère que tu va t'éclater autant que nous ici =)
| |
|
| |
Analys H. Monroe
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mar 25 Mai - 23:18 | |
| Hâte de RP avec toi, Jay chou ♥ xD | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| |
| |
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Mer 26 Mai - 16:11 | |
| Hey bienvenue Matt L. trop bon choix. Ce ne serait pas un pv Analys ça ? ^^ Garde moi un lien en tout cas. | |
|
| |
Jaylhàn H. Carmichael
| |
| |
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. Ven 28 Mai - 12:40 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. | |
| |
|
| |
| JAY ♣ everybody knows where we are going, we are going down. | |
|