Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Luke, we need to talk »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Luke, we need to talk » Empty
MessageSujet: « Luke, we need to talk »   « Luke, we need to talk » EmptyLun 24 Mai - 21:50

    « Luke, we need to talk » IanSomerhalder17 « Luke, we need to talk » Lj06
    « We have a lot of things we must deal with.
    But will you be with me? »
    Luke & Lilith


    Le soleil rayonnait. Il était 13h30. Lilith était allongée dans l’herbe. Le vent caressait sa peau et faisait voleté ses cheveux autour de sa tête. Son visage paraissait serein et sa respiration régulière. Elle ne dormait pas vraiment, c’était comme un état second dans lequel plus rien n’appartient au réel. On ne dort pas vraiment, mais on n’est pas non plus conscient. C’est apaisant, on peut réfléchir, se changer les esprits. Quelques oiseaux chantent et il fait chaud. Très chaud. Lilith cale un peu plus sa tête contre son sac en toile. L’herbe lui chatouille les cuisses, il fait tellement beau aujourd’hui qu’elle s’est mise en shirt en jean et débardeur orange. Elle aime ce temps même si elle préférerait être en mission. Mais c’est pour bientôt, elle le sait. Elle pressent quelque chose, un événement va se produire. C’est certain.

    Elle attend Luke, elle lui a donné rendez-vous à 14h00 dans les Jardins du manoir. ils sont tout les deux enfin chez eux. Ils se comprennent, ils ont vécu la même expérience. Ils ne peuvent compter sur personne d’autres, c’est leur histoire.

    Lilith soupire et ouvre lentement les yeux. Le soleil pénètre à travers ses paupières et l’éblouie. Elle referme immédiatement les yeux pour les réouvrir une fois réhabitués à la lumière. Lilith attrape alors ses lunettes de soleil et les glissent sur son nez. Puis, elle se relève et s’assoie, les jambes croisées. Elle se recoiffe légèrement pour paraître un peu plus présentable, c’est normal. Lilith se lève alors et, attrapant son sac au passage, se glisse jusqu’à un large platane. Elle pose alors ses affaires à côté et s’adosse au tronc d’arbre. Le vent fait toujours voleter ses cheveux. Elle se sent bien, et elle veut revoir Luke. Elle a besoin de lui parler, ils en ont besoin tout les deux. C’est un peu comme leur petite thérapie. Ils se rendent service mutuellement et Lilith se sent bien en sa présence. Elle peut être elle même...

    Lilith jette alors un coup d’oeil à sa montre. 13h45. Il ne devrait pas tarder. Alors, elle ouvre son sac et attrape son livre dans lequel elle se replonge rapidement. Elle ne voit pas le temps passé si bien qu’une voix la fait levé le nez des pages qui défilent devant ses yeux. Elle retire ses lunettes de soleil et sourit, mais il n’y a personne... Elle fronça les sourcils légèrement et regarde autour d’elle, balayant les jardins d’un coup d’oeil. Elle n’a pourtant pas rêvé, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« Luke, we need to talk » Empty
MessageSujet: Re: « Luke, we need to talk »   « Luke, we need to talk » EmptyLun 24 Mai - 23:31


« Luke, we need to talk » 2dna10
« Luke, we need to talk » - Lilith D. Parker

Mon cher journal,
voilà déjà plus d'un semaine que nous avons vu Lou tombé dans ce ravin . Je m'en souviendrais surement toute ma vie . Je l'ai vu tombée , j'ai vu son corps s'écraser sous mes yeux . Je me souviendrais toujours du regard qu'elle a jetée avant de tombée dans les profondeurs des enfers . J'espère pour elle qu'elle est bien là où elle est maintenant et espère aussi de tout cœur que tout va redevenir comme avant . C'était comme si ... Comme si j'avais trahis les Spies deux fois de suite . La première fois en acceptant la mission d'infiltration chez les Ghost et la deuxième fois en sauvant Grégory pour cette même mission . Je ne regrette pas de l'avoir sauvé , c'est un être humain qui se devait de vivre mais Lou elle aussi aurait du vivre et nous l'avons privé de ça . Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tout me tombe sur le coin de la figure comme ça ? Je vais devoir vivre avec cette vision toute ma vie à partir de maintenant . Je te laisse , je vais aller me plonger dans le noir et ruminer mes pensées seul avec moi même . A très bientôt . James .


L'obscurité . C'était la seule chose que je voyais là , maintenant . Je n'avais plus vu le jour depuis deux jours déjà . Façon de parler bien entendu , j'étais obligé de sortir de ma chambre pour aller en cours ce que je me serais bien garder de faire si j'avais pu . Depuis la mort de Lou je me sentais vide . Je ne la connaissais peut-être pas autant que d'autre mais elle faisait partie des Spies et je l'avais laisser tombée . J'avais préféré sauvé mon ennemi plutôt que ma sœur d'arme . Je n'étais pas le seul à l'avoir fait mais j'étais quand même coupable et rien ne pourra me faire changer d'avis . La pièce était dans le noir le plus complet , j'étais adossé contre le mur en dessous de ma fenêtre et regardait dans le vide . De toute manière , je ne verrais rien , seulement du noir . Je me sentais chaque jours de plus en plus mal me répétant sans cesse que j'aurais pu la sauver , que j'aurais pu l'attraper avant qu'elle tombe , que nous aurions pu les sauver tout les deux . Mais ce n'était que des espérances qui ne se réaliseront jamais . Mon téléphone portable vibra , je ne répondais à personne . Que ce soit ma famille ou encore mes amis je ne répondais pas et quand je croisais quelqu'un dans les couloirs qui commençait à s'approcher de moi je lui jetais un regard noir avec un grognement et il comprenait tout de suite que je n'étais pas d'humeur à parloter aujourd'hui avec qui que ce soit . Mais quand je vis de qui venait le message je ne pu que regarder . Même si je n'allais pas lui répondre j'avais envie de voir ce qu'elle me disait ... J'avais donc rendez-vous avec Lilith aujourd'hui à 14h00 au parc . Cela allait vraiment être difficile de bouger mon cul dans un endroit aussi éclairé , vert et joyeux . Je ne voulais pas avoir une vie normale . Je ne le voulais plus ... Mais quelque chose au plus profond de moi même m'ordonna d'y aller et il avait totalement raison . Lilith vivait surement la même chose que moi . Nous nous étions soutenus jusque là pendant la période infiltration et apparemment cela continuait . Lilith était une battante , elle avait tout pour elle , l'intelligence, la beauté et le caractère . Ce n'était pas une Spies pour rien , elle méritait énormément sa place . Je me demandais vraiment comment elle vivait ce qui c'était passer dernièrement . Je me mis à quatre pattes et avança à tâtons dans ma chambre pour savoir quand je trouverais mon lit . Une table de chevet se trouvait juste à côté de ce dernier et contenait une lampe de chevet bien évidement . Je trouvai enfin l'interrupteur quand mon téléphone se remit à vibrer , je jeta un bref coup d'œil de là où j'étais . Je l'avais laisser en dessous de la fenêtre et apparemment quelqu'un était entrain de m'appeler mais je n'allais pas décrocher pour autant . Il lui suffirait juste de laisser un message comme tous ceux qui avaient déjà appeler . Je partis prendre une bonne douche . Je laissai couler l'eau le long de mon corps un bon moment . Cela me faisait énormément de bien et pour rien au monde je n'aurais laisser ma place en cet instant . Je m'habillai d'un pentacourt en tissus léger couleur khaki accompagné d'un t-shirt uni blanc sans oublier mes tongs légèrement défoncés puis sortit dans les couloirs du manoir en direction du parc mon téléphone dans ma poche droite , mes écouteurs dans les oreilles et le son à fond ainsi que les mains dans les poches .

Je marchais tranquillement les mains dans les poches , la musique dans les oreilles , les lunettes de soleil sur le nez le tout accompagné d'un barbe d'une semaine . Je n'avais pas le courage de me raser et je n'avais pas envie de paraitre beau même si je savais que beaucoup de filles craquaient pour ma barbe et mes cheveux en bataille . J'arrivais enfin à destination . Je la vis adossée à un grand arbre . Un platane si je ne me trompais pas . Je n'étais pas vraiment doué pour reconnaitre les noms des arbres mais je savais reconnaitre un sapin d'un chêne . Je voulu lui faire une petite blague . C'était assez étrange , je n'avais pas le moral jusqu'à maintenant mais dès que je l'avais vu tout c'était évaporer et je me sentais comme libre . Je me sentais bien . Je me cacha derrière l'arbre et parla d'une voix assez forte pour qu'elle puisse croire que j'étais à côté d'elle . « Cette lecture est-elle aussi intéressante qu'elle laisse le croire ? » Je vis son ombre relever la tête et retirer ses lunettes . Elle ne devait surement pas comprendre ce qui se passait . Elle devait surement croire qu'elle devenait folle et qu'elle entendait des voix comme Jeanne D'Arc . J'attendis un petit peu puis lui sauta dessus un criant : « WOUAAAAAAAHHHHHHH !!!! » Et me mis à éclater de rire en voyant sa tête . Elle avait eu la peur de sa vie j'en étais sur mais par contre je n'avais aucune envie qu'elle se venge . J'espérais aussi qu'elle n'avait pas entendu ou aperçu le comportement que j'avais eu ses derniers jours et encore moins le mal être que j'avais en moi depuis cette fameuse soirée ... Je soufflai pour reprendre ma respiration . Cela faisait des siècles que je n'avais pas rit comme ça et ça faisait énormément de bien . « Je t'ai fais peur avoue ! » Je ne riais plus mais j'avais un sourire en coin comme à mon habitude accompagné d'un regard charmeur . J'attendais sa riposte avec une petite appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Luke, we need to talk » Empty
MessageSujet: Re: « Luke, we need to talk »   « Luke, we need to talk » EmptyMar 25 Mai - 19:31

    « Luke, we need to talk » IanSomerhalder17 « Luke, we need to talk » Lj06
    « We have a lot of things we must deal with.
    But will you be with me? »
    Luke & Lilith


    Un cri bestiale x) l’a fit sursauter et lâcher son livre des mains. Luke venait littéralement de lui sauter dessus et son coeur avait fait un bond dans sa poitrine et il continuait toujours de battre à cent à l’heure. Lilith ne voyait pas le visage de son agresseur, Luke était a contre jour. Elle mit sa main en visière devant ses yeux, et lui offrit un sourire taquin. Elle reprit peu à peu ses esprits et ne donna l’air de rien comme si il ne s’était rien passé et non que Luke venait de lui faire une peur bleue. Tout était calme et paisible, puis cette question puis plus rien et enfin ce cri surhumain. Elle rit en le voyant se plier en deux. « Oh, je n’étais pas si pathétique! Ma tête t’a fait marrer c’est ça? » Elle leva les yeux au ciel, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un petit sourire au coin de ses lèvres. C’était pour cela qu’elle l’appréciait, i lavait quelque chose en plus, quelque chose qui pouvait la faire sourire alors qu’elle était en dépression. Il avait une espèce d’aura. Bien sûr, les filles tombaient à ses pieds comme des mouches et le pire, c’est qu’il faisait comme si il n’y était pour rien. Alors, qu’effectivement, il était beau comme un dieu. Mais ça, Lilith ne l’avouera jamais. Elle a son honneur, elle ne veut pas être comme...toutes les autres, qui fondent au moindre clin d’oeil du jeune homme. Elle n’est pas comme elles, enfin elle ne veut pas être comme elles... Lilith n’aime pas qu’on dévoile ses pensées et sa vie privée comme un livre ouvert. Elle a ses secrets, des pensées et des désirs inavouables... Mais après tout, tout le monde est comme ça non?

    « Non franchement, désolée de te décevoir Luke mais en fait, c’était du cinéma. Pur et simple. Admire mes talents d’actrice: j’ai fait semblant d’avoir peur. En fait, tu devrais être plutôt content, c’était pour te faire plaisir! » Elle sourit en se relevant contre l’arbre. Elle s’adossa alors au tronc et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle ne put s’empêcher de réprimer un frisson intérieur lorsqu’il lui adressa son regard charmeur... « Et s’il te plaît, arrête de me faire ton regard de tombeur! » Elle rit en le regardant feindre l’étonnement. Genre, quel regard? Elle sourit. Elle passa sa main dans ses cheveux, évidement, tout décoiffés. Lilith savait qu’ils étaient là tout les deux pour parler de sujets plus...comment dire...sérieux? L’épisode de la falaise... Ce qui c’tétait passé là-bas... Même si la jeune femme ne le montrait pas, elle avait été profondément affecté par cette épisode. Elle se créait une carapace, comme on lui avait enseigné, en digne Spy. Mais au fond d’elle même, quelque chose s’était brisée et elle ressentait constamment une boule dans le ventre. leur faute... C’était leur faute... Elle venait à présent de mettre le doigt sur ce qui la tracassait, l’empêchait de dormir. Elle posa son regard sur Luke et eut un instant d’hésitation. Et puis, pour la première fois depuis tant d’année, elle se jeta dans les bras de Luke et fondit en larmes. C’était la première fois dans toute sa formation de Spy. Mais ça faisait du bien, vraiment... Elle ne s’en était jamais cru capable, en fait, elle ne voulait pas montrer cette facette sensible de sa personnalité. Mais elle était un être humain après tout... Elle serra le jeune Spy dans ses bras, elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle avait besoin de quelqu’un, là, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Luke, we need to talk » Empty
MessageSujet: Re: « Luke, we need to talk »   « Luke, we need to talk » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Luke, we need to talk »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You walk and talk like you're some new sensation...
» .&&. Luke RP
» LUKE; topics .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Spies Repair• :: • L'extérieur du château• :: • Les jardins•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser