Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: You walk and talk like you're some new sensation... Mer 31 Mar - 21:37 | |
| C'est l'histoire des trois petits cochons... L'un commence à construire son RP, l'autre l'a fini, quant au 3ème il attend son pigeon!! Finish! Verboten, Fermé, Terminus quoi!
Pas de réponses depuis 7 jours ou plus!
Avec Lili d'amouur - I want my sun, my rock'N roll and my friend! / en arrêt depuis MER 7 AVRIL / Avec la saoulée de l'autre fois - When I sing, I sing, so f*ck! / en arrêt depuis VEN 16 AVRIL / En cours, depuis le XVe siècle!
Libre, gratuit pas cher pour le Ier venu! Jésus - en Irlande Johny - chez Molière Snoopy - à la gare routière N'hésitez pas à demander, réclamer, exiger, renoncer... Mais pas à me scandaliser ou me suicider hein?!!
Dernière édition par Norah K. Thompson le Mer 26 Mai - 11:55, édité 2 fois | |
|
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
| Sujet: Re: You walk and talk like you're some new sensation... Mer 26 Mai - 10:46 | |
| J'en voudrais un s'il te plait. Tu pourrais le commencer car je dois me préparer pour aller chez le docteur. | |
|
Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: Re: You walk and talk like you're some new sensation... Mer 26 Mai - 10:53 | |
| Bien sur que je peux Je fais ça donc et je t'envoie le lien par mp ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You walk and talk like you're some new sensation... | |
| |
|