Harper E. Fitzpatrick
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: One soul. Two bodies | Makena Mar 6 Avr - 1:01 | |
| “ I LOVE YOU BUT I DON'T SAY IT TO YOU ” Makena O.Rockwell & Harper E.Fitzpatrick Harper avait le don de changer d’humeur en moins de dix secondes. Pour un rien. Il suffisait de la moindre contrariété pour la mettre hors d’elle. Autant dire que certains s’en donnaient à cœur joie. Quoiqu’au final, ça leur retombait toujours dessus. Aujourd’hui il s’agissait d’une altercation entre une petite brunette et notre blonde nationale. La jeune irlandaise se trouvait dans une des couloirs de l’université lorsque cette fille lui renversa son jus de fruit dessus. Maladresse ou geste intentionnel, Harper s’en foutait royalement, le résultat était le même. Sans réellement réfléchir, la belle blonde avait attrapé l’étudiante, pour ensuite la plaquer violemment contre le mur. Souhaitait-elle la frapper ? Il se pouvait bien que oui. La jeune Fitzpatrick était quelque peu impulsive dans sa vie quotidienne. Seulement cette fois-ci, un professeur fit son apparition au même moment. C’était une habitude pour elle que de subir les remarques des professeurs… Tenues aguicheuses, avances à des professeurs, insultes en plein cours, insolence et violence dans les couloirs. Et elle finissait toujours par se retrouver en retenue. A force, elle n’y faisait plus gaffe. Cette fois ci ne fit pas exception. Et qui plus est, c’était son propre professeur de droit pénal qui l’avait surpris avec cette étudiante. Il était d’autant plus au courant de son comportement habituel. Harper serait collé le lendemain. Grand bien leur fasse.
D’un pas décidé, et énervé, la jeune Fitzpatrick arpentait les couloirs du repaire des Spies, en direction des chambres. De sa chambre. Ou plutôt de celle qu’elle partageait avec la belle Makena Rockwell. Un sacré tempérament cette fille. Ce qui avait le don d’amuser Harper. Et de fortement l’énerver aussi. A vrai dire, elles étaient rarement d’accord, et cela finissait bien souvent en engueulades. Sauf que l’une comme l’autre n’était capable de s’éloigner trop longtemps. Ce qui était relativement étrange. Harper ne s’attachait que rarement aux gens. Encore moins aux personnes de même sexe qu’elle. Mais avec Makena… C’était quelque peu différent. Non en fait, tout était différent. C’était sa meilleure amie. Ou quelque chose dans le genre en tout cas. Car jamais elle ne l’avait avoué, et sans doute jamais, ne le ferait-elle. Enfin… qui sait, l’avenir réserve bien des surprises.
D’un geste brusque, Harper ouvrit la porte de sa chambre. Et apparemment sa colocataire n’était pas là. La pièce était vide, malgré le bordel apparent. La blondinette souffla, jura, avant de balancer son sac à main contre le mur. « Putain mais quelle bouffonne celle là » Lacha-t-elle à l’adresse de l’étudiante avec qui elle avait eu son altercation. La jeune femme, enleva son corsage blanc, se retrouvant ainsi en soutien-gorge au milieu de sa chambre. Elle le jeta dans le panier de linge sale, avant de se diriger vers son armoire. Harper resta plantée devant son armoire, à fixer ses fringues, ne sachant que choisir. A vrai dire, la colère l’empêchait de réfléchir, mais elle fut tirée de sa rêverie par le bruit de la porte de chambre, qui s’ouvrait de nouveau.
| |
|