Invité Invité
| Sujet: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 14:13 | |
| Photo [ Avatar 100*100 ] : Nom : JOHANSSON Prénom : Sean Age : 19 ans Date&Lieu de Naissance : le 16 Octobre à Los Angeles (Califonie, USA) Groupe : Ghost un jour, Ghost toujours !
__ - Your Biographie : Caractére ( 5 lignes minimum ) : Le caractère général de Sean est bien sûre angélique d'où sa présence dans le groupe des Ghosts ! Ce n'est pas un hasard en effet, ses parents lui ont très vite enseigné la fameuse différence entre le bien et le mal, le mauvais et le bon, le mensonge et la vérité. Pour ses parents ça sera le bon, le gentil celui qui aide les autres, leur donne la main et non les enfoncent dès qu'un genoux est à terre. C'est toutes ces petites choses qui font que Sean est de nature assez calme et loyal. Deux des principales qualités que lui ont transmit ses parents, ne jamais tourner le dos a une personne (bien sûre un(e) Ghost) et la seconde débarrasser la planète de la principale menace. Cette menace porte un seul est unique nom, S P I E S. D'où l'autre clan, de l'autre côté du faussé où se trouve Sean. Bien qu'il ne soit pas vraiment une personne violente il l'est en compagnie de son principale ennemis les Ghost... Peu importe leurs visages, leurs noms il se doit de faire tout son possible pour comme le disait son père "purifier la planète d'eux ! Pourtant Sean n'arrive pas avec une personne, ce qui mène a un autre de point de son caractère il est sensible ! Oui surtout envers deux personnes importantes dans sa vie. Une âme de leader, il sait maintenir ses troupes a l'abrit du danger. Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Les qualités de Sean viennent la plus part de sa mère, oui comme sa senbilité qu'il sait d'ailleurs très bien cacher derrière son masque d'ange car comme tout Ghost qui se respect il doit être le bien ! Une autre de ses qualités, sa sagesse tout sa mère ça ! Sûrement une qualité qui ont fait qu'il sait naturellement imposé comme un "leader" chez les Ghosts homme. Mais les autres de ses principales qualités viennent de son père, comme sa combattivité, il ne lâche jamais l'affaire. Ou bien encore, sa loyauté envers son groupe. Il se doit d'être le meilleur non seulement pour lui mais aussi pour les personnes derrière lui, celle qui le suivent dans l'ombre. Son autre trait de caractère, le protecteur dans l'âme ! Il doit protéger les personnes de son groupe mais aussi celle qui lui sont chères ! Bien que trop rare, c'est l'une des raisons qui font qu'il doit les protéger coute que coute ! Autre trait bien marqué, sa rancune il n'oublie pas les traces marquées ! Ou bien encore son sens du répartit. Un défault ? Sûrement de croire qu'il peut sauver une Spies ! Trop naïf ou sûrement de croire trop a la bonne fois humaine ! C'est sûrement son pire défault car au fond c'est peine perdu d'avance, sa tête le sait mais son coeur préfère l'ignorer ! Physique ( 5 lignes minimum ) :Alors la description de Mister Johansson, pour où commencer ?! Pour son visage tient, une partie du corps l'une des plus importante car un physique ne se limite pas a un torse musclé ? si ?! Alors tout d'abord mister Johansson a des yeux bleu couleur océan mais bien mieux que l'océan mais pourtant aussi dangereux car là aussi on peut se noyer dedans ! Un front pas très grand caché par ses cheveux qui tombent sur une bonne partie de son front, avec une mèche légèrement sur le côté. Ses cheveux sont mi long et lisse, un vrai style 'surfer', leurs couleurs sont châtain clair avec parfois un petit reflet blond au soleil sur certaines mèches. Son nez se relève légèrement a son extrémité mais n'a aucune imperfection comme une bosse ou autre... Son sourire est tout blanc une vrai pub pour dentifrice a lui tout seul ! Ses sourcils son assez travaillé naturellement... Sa peau n'a aucune imperfection comme des cicatrices ou bien de l'acné. Alors désormais son corps qui il faut le dire en fait fantasmer plus d'une ! Mais pour lui seule une compte... Un torse musclé grâce au sport qu'il pratique tout comme le basketball, son allure générale et loin d'être désagréable a regarder ! Sa taille générale est assez grande dans les 1m75... Sean n'a pas de forte pilosité voir même aucune sur son visage, une peau de bébé sur un corps de dieu ?! Malgré tout ça il garde les pieds sur Terre... Histoire ( 10 lignes minimum ) : Tous les contes de fée commence par une fois mais comme la vie de Sean n'a rien d'un conte de fée que l'ont raconte a un enfant pour le bercer celui ci ne commencera pas par cette fameuse phrase mais plutôt par, "Un jour" plus classique pourtant Sean n'a rien de classique ! Oh non et ça pour ceux qui l'ignore encore vous allez très vite le comprendre. Son histoire débute un 16 Octobre, tous qu'il y a de plus banale en sois a par pour les Johansson qui allaient enfin accueillir leur premier et leur seul enfant de sexe masculin car s'en suivra une petite fille du nom de Jenna ! Sa vie venait a peine de commencer qu'elle était déjà toute tracé ! Même avant son prénom, sa destiné était choisie ! Il serait un Ghost ! Il était né ainsi et le serait tout comme ses parents... L'atavisme familiale, ses parents sont donc lui sera ! Quelle logique que celle de sa vie. Son éducation faire le bien, pour lui mais pour les personnes autour. Avec un seul mot celui de GHOST, il se devait d'être éduqué dans cet optique là. Son enfance est rythmé par le bien, il devait le faire et aussi le procurer aux autres, malgré les apparences Sean était un petit garçon très sociable, sa mère le surnommé son petit ange. Vient ensuite sa petite soeur, Jenna. Sa mère passera le plus net de son temps a ses côtés alors que son père vient tout juste d'arrêter son métier au sien des Ghost où il était très clairement le chef ! Et ne s'en caché pas loin delà même ! Vous connaissez le dicton, "tel père tel fils " ? Et bien c'est la seule phrase qui compte dans la petite famille Johansson... Né pour être bon et faire le bien ! Sa vie coule lentement sous les cries de sa petite soeur, ses parents décidèrent ensemble d'envoyer leur fils dans le camp pour finir sa formation en tant que Ghost. C'est alors que naturellement il s'impose comme un leader. Pourquoi ? Tout simplement car sa formation ne commença pas leur de son adolescence comme la quasi totalité mais dés le berceau... C'est alors qu'il croise le regard d'une certaine Elisabeth, certains doivent ignorer son identité mais ces personnes là ne savent pas alors ce qu'elles ratent en ignorant son doux visage, ses traits si fi qu'ils ont du être dessinés par un ange... Un véritable soleil en pleine nuit... A cette époque là la liste est encore inconnue aux yeux de Sean, il vivra un idylle avec le petit ange Elisabeth jusqu'à la fameuse liste... Qui mettra fin a deux années d'amour parfait. Depuis le jeune homme de fait que penser a ça, elle est homniprésente dès son réveil, jusqu'a son couché en passant par ses rêves ! Mais cette idée reste présente c'est une Spies. Elle est donc de l'autre côté du faussé et impossible a traverser de son côté autant pour sa famille que pour lui, le mal ne lui a jamais tendu la main. Au fond il garde l'espoir que la jeune femme penche pour le bien, désir ou illusion ? En tout cas la partie qu'il a vu de la jeune femme n'avait rien de démoniaque... C'est dans cet optique qu'il pense cet heure bien que la rancune de Sean est toujours présente. La personne sur qui il peut compter a l'heure qu'il est et il le sait, c'est Chanel ! Ghost comme lui il sait qu'elle sera toujours là tout comme lui pour elle. Depuis l'apparition de la liste c'est la seule a qui il se confit et a qui il fait confiance. C'est sûrement pour ça qu'elle est sa meilleure amie... Le démon sait quant a lui re incarné sous la forme d'Ethan, oui le meilleur ami de Elisabeth ! Ils avaient sûrement tout pour s'entendre a par un point commun qui fera toute la différence entre les deux jeunes homme ! Ils aiment tout deux la même femme et pour Sean c'est trop ! Il ne supporte pas qu'il pose ses yeux sur elle... Car il sait très bien qu'il fera tout pour dissuader la jeune femme de faire le premier pas et de revenir vers lui. C'est sûrement le pire côté de Sean, qui la peut se transformer en vrai démon depuis qu'il a perdu ses ailes d'ange avec elle...
__ - And You Then ? : Prénom*: Apollon, ou Apolly pour ma Arté ! Ou Prince pour ma Princess' Age*: Ca dépend de vos intensions =P Où avez vous connu le forum : Par le Staff en entier ou presque <3 Comment le trouvez vous ? Très bien surtout le Staff' =P Niveau de Rp : /102/10 ou peut être 3 Présence sur le forum : Everyday with my Gaby (hsm2) xD Code : Inscrit dans le réglementok by Kim
Dernière édition par Sean Johansson le Mar 24 Juin - 21:00, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 14:23 | |
| Héhéé Apolly =) Je te souhaite pas la bienvenue ;) Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 14:25 | |
| Hey bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche =) |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 17:31 | |
| - Hey p'tit loup =P
Bonne Continuation pour ta fiche, frangin ;)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 17:58 | |
| Argh Sean =P Bonne chance pour la suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 20:50 | |
| - J'ai fini je penses =)
Merci vous toutes quel joli accueil ! J'aurais pas rêvé mieux
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 20:52 | |
| Enfin un Ghost :P J'aime GRAVE ton avatar! xD Bienvenue =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 20:54 | |
| Ahhh j'allais dire que ta fiche était parfaite, mais il te manque une partie du code... Mais après ça tu seras bien évidemment validé ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:02 | |
| Oh une Lynn ! =P Merci pour mon avatar, je suis content si il te plaît =D Désoler Kimberly mais je faisais d'autre chose a la fois donc j'avais un peu zappé de le finir ! xD Encore navré ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:15 | |
| Pas grave ;) Je sais ce que c'est XD
En tout cas, maintenant je te VALIDE !
Bon jeu =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:39 | |
| De rien =) Et au passage... j'adore ton avatar =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:41 | |
| Et bien merci de nouveau ! Je ne pensais pas qu'il allait autant plaire ! Merci a vous deux encore pour mon avatar ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) Mar 24 Juin - 21:43 | |
| XD tu ne pensais pas qu'il allait autant plaire ?! Lol Bah euh c'est Zac quoi... Et puis torse nu :P Et pour finir l'ava est simple... J'adore XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH]) | |
| |
|