Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine Stew [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 1:45

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : Sixtine Stew [Finish] Iconmeganfoxbla31nc2 Sixtine Stew [Finish] Iconmeganfoxbla21ca3 Sixtine Stew [Finish] Iconmeganfoxbla1hq3
    Nom : Stew
    Prénom : Sixtine Ophélia Autumn
    Age : 18 ans
    Date&Lieu de Naissance : le 14 mai 1990 en France à Paris
    Groupe : Symply Girl ( comme je suis nouvelle, je pense que c'est cette section)


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) :Sixtine a un caractère assez dur à cerner. Elle peut se montrer adorable, gentille et toute souriante un jour peut vous faire des bisous ou des câlins comme un autre jour elle peut se révéler chiante, énervée et de mauvaise humeur.Sixtine peut paraître froide au premier abord,mais elle peut vite devenir quelqu'un de très agréable à vivre quand la personne en face d'elle lui inspire confiance. Serviable, elle n'hésite pas à s'occuper des autres si besoin, en cas de problèmes ou d'affaire un peu plus complexes . Elle aime rencontrer des personnes différentes, et n'est absolument pas intolérante. En revanche, elle peut faire preuve de beaucoup de violence quand on l'agace, ou simplement si vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Très franche et jalouse,vous verrez tout de suite ce qu'il ne va pas . Elle peut se montrer très dépendante de certaines habitudes. Sixtine est une fille à qui on pourrait donner le bon dieu sans confessions , mais ne vous arretez pas seulement au physique car elle est loin d'être une fille sage est recommandable. C'est une fille provocante et très perverse. Si vous voulez l'approcher attention a vous , elle n'ira pas par quatres chemins , et pourrait être très méchante. Mais Sixtine sait devenir très féminine , mais seulement pour mettre quelqu'un dans son lit
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) :Vous savez, Sixtine doit être la jeune femme la plus étrange de toute une génération consécutive de pétasse en tout genre. Dès que vous croisez son regard, votre premier réflexe sera, sans aucun doute, de resté pétrifier, non pas que Sixtine est en sa possession une beauté rarissiment qui ferrait surment rougir Adam et Ève en personne, quoi que ?!, mais l'expression qu'elle dévoile sous ses yeux d'azur est percutante. La tragédie, oui, la tragédie. Mademoiselle Stew possède un coté assez tragique en elle, pour tout dire. Un coté plein d'émotion mais aussi ayant beaucoup de vécu. Une certaine sensation qui vous glace le sang une fois ses iris jetez sur vous. Ce côté-là se retrouve surtout dans son caractère. Quant elle ne connait pas quelqu'un, elle sait se faire respecter en une seule phrase. Une seule et unique phrase. Sixtine est unique en son genre, son caractère lunatique la rend très difficile à vivre pour ses proches. Effectivement, vous ne pourrez jamais deviner ce que pourrait dire Sixtine, si vous lui posez une question un jour, vous lui reposez demain et vous verrez que les deux réponsses ne serons JAMAIS les mêmes.
    Cela dit, il y a une chose que l’on ne peut lui ôter. Son intelligence et sa lucidité peu fréquentes chez les personnes qui viennent de France. Mais, est-ce le même cas ici ?, dans le centre ville? En fait,Sixtine est même une perle rare. Parfaitement consciente de ses privilèges, de son statut social et de l’opinion du bourgeois moyen. Parfaitement au courant des effets dévastateurs de la vodka pamplemousse sur les neurones et parfaitement au courant du ralentissement du bulbe provoqué par la drogue. Si ce dégoût profond pour l’existence qu’elle mène n’est pas perceptible, c’est parce que Laureen sait pertinemment que c’est précisément grâce à ça que la vie est simple, noyé dans l’insouciance. Cappuccino à gogo, armoires bourrées de fringues qu’elle ne portera jamais, appartement spacieux, danse, hurle et consomme !
    Cette volonté de changement refoulée au plus profond d’elle-même, n’est pas encore prête à éclater au grand jour. Elle attend donc son heure.


    Physique ( 5 lignes minimum ) :Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Sixtine peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, mais est un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette relation qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant,Sixtine a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante trois, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante trois pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil australien, et aux températures clémentes. . Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Sixtine a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise
    Histoire ( 10 lignes minimum ) :Stéréotypée. Voilà le seul adjectif qui collerait parfaitement à Sixtine Stew. Vous voyez cette gosse, là-bas ? Griffée de la tête aux pieds, portable coincé entre l’oreille et l’épaule, lunette Mouche sur son nez aquilin, une clope au bec, elle déambule dans les rue de Paris sur ses dix centimètres de talons aiguille en gueulant dans son portable. Le vent faisant virevolter ses mèches brunes, mais sa coiffure est tellement parfaite qu’elle ne peut être décoiffée. Rien ne peut l’emporter sur le super brushing gélifié à pouch pouch dans lequel elle a claqué mille et une piasse ce matin même. Pas même le vent. Surtout pas le vent, voyons c’est risible, un adversaire de taille pour affronter la jeune Sixtine, je vous prie!

    Bref, mettez là dans une pauvre rue d’un arrondissement périphérique de Paris, Québec, d’Italie, elle aurait l’air d’une star. Les gens la fixeraient, les gens l’admireraient, les gens l’envieraient, les gens la détesteraient… Mais à Springfield, tout le monde s’en fout. Parce qu’ici, tout le monde baigne dans le fric, le chic, l’alcool et la drogue. Le dernier jean cigarette n’impressionne plus personne, parce que tout le monde se l’est déjà procuré dans les magasins. Des centaines de Jeans cigarette sont enfermés dans des placards sans jamais en sortir. Ca, c’est leur quotidien. Plus trivial, tu meurs.

    Papa maman voulaient qu’elle aille à Harvard. Papa maman avaient fait de la lèche au directeur pendant plus de trois mois avant de se résigner devant le refus catégorique de leur fille, mais Sixtine aurait put le faire elle-même. Papa maman s’étaient ensuite tournés vers Princeton. Même réaction. Elle n’avait pas l’ambition, elle n’avait pas envie de s’enfermer dans une de ces universités à la con où on vous lessivait le cerveau de fond en comble avec la prétendue grandeur et supériorité du pays qu’il est nécessaire de préserver. Tout ça, c’est pour ceux qui ont un objectif à atteindre dans la vie. Sixtine, elle avait déjà tout. Et ce depuis le moment où elle a vu le jour pour la première fois. Papa maman n’avaient qu’à pas « réussir » leur vie, sa vie.

    Lui, Nate Stew, Secrétaire général américain à Paris, riche jusqu’aux racines, fils d’un père ayant des liaisons avec Rome, un fils qui a déjà tout vu et tout toucher, un fils à papa comme tant d’autres. Elle, Amber Andréa Lou, ex mannequin, ayant des origines chinoises, jadis juchée sur quinze centimètres de talons aiguilles, un corps à faire regretter plusieurs mariage précipiter et à faire frémir de jalousie bon nombre de poupées sophistiquées, que les créateurs s’arrachaient jour et nuit. Rencontrés lors d’un défilé, par un pur hasard. Deux trois bouteilles, une bouteille de champagne et une bouteille de vodka avec sa, quelques paroles échangées, quelques heures passées au Ritz, un mix de coup de foudre et de fric que tout les deux possédait, et le tour était joué. Rien, non rien n’était plus trivial. Un mariage précipité, à travers la gloire et l’argent. Une gamine mise au monde quelques années plus tard, une gamine noyée dans le luxe grâce à ses parents, la drogue qu’elle consommait déjà à l’âge de 17 ans et la vodka pamplemousse qu’elle pouvait se permettre vu son statut, des parents toujours absents à cause de leur travail, des amies superficielles depuis toujours, des copains en veux tu en voilà, bref le quotidien de Sixtine n’avait rien d’enviable et d’extraordinaire. Et paradoxalement, tout le reste du monde l’envie. Ou plutôt, LES envie.

    Mais elle n’a jamais eu vraiment de problème dans les études. Oh non... Elle n’allait pas en cour. Elle flânait plus tôt dans les corridors. Mais, malgré que la jeune fille n’ait pas plus d’éducation et de moralité, elle réussissait vraiment bien à l’école. Renvoyer plus de 30 fois dans plus de 27 écoles différentes, ses parents était décourager par l’attitude de leur fille vis-à-vis les professeurs et leurs enseignement, elle était soi-disant trop provocante et perfide ?! Quoi elle ?!. Papa maman l’avait envoyé de force à cette école prestigieuse soit elle, cette école de droit. Un rêve dont l’homme de famille idolâtre depuis la nuit des temps. Un avenir déjà tracé... Un avenir que son père aurait voulut pour lui... mais maintenant pour sa fille. Fini de jouait à la jolie poupée, Sixtine joue maintenant toute seule, nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelles amies, Sixtine à bien l’intention de devenir celle dont personne ne peux se passer !!



__ - And You Then ? :


    Prénom*: Camille
    Age*: 18 ans
    Où avez vous connu le forum : sur Obsession
    Comment le trouvez vous ? J'aime le concept et le design
    Niveau de Rp : /10 7/10
    Présence sur le forum : tous les jours ( vacancessss >< )
    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Sixtine Stew le Mer 2 Juil - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 1:52

Bien_ v e n u e ', courage pour ta présentation. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 2:09

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 2:12

ba de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 2:14

J'ai fini, I believe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 10:24

Bienvenue ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 11:59

Bienvenue Miss!
Silk a raison, il manque une partie du code..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 12:12

Oh uii j'avais pas remarqué Quelle blonde !!

voila qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 12:14

Lol C'est bon!

Je te VALIDE miss!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] EmptyMer 2 Juil - 14:47

Bienvenue miss Stew Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Stew [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Stew [Finish]   Sixtine Stew [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Stew [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine's Art ><
» Sixtine's Rp ><
» Kilian Jeferson is finish !!
» Mum, She's Brooke Simmons {FINISH}
» Aileen Lewis :) [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser