Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luke • call 911, hot guy here !

Aller en bas 
+4
Liam M.Nash
Lilith D. Parker
Devon N. Carter
Demetria C. Colson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:11

Luke J. Peterson a écrit:
Muse, j'suis à court d'idées ce soir, tu as des suggestions ?
    Je réfléchis et je te dis =))

    EDIT :
    Alors tu as tout à fait le droit de refuser xD mais c'est une idée qui m'est venu comme ça :
    Les deux jeunes gens auraient commencé une relation assez négative, Muse ne pouvant pas supporter le fait que Luke se croit supérieur et lui ne supportant pas que la jeune femme lui résiste. Alors dès qu'ils se voyaient c'était limite si Muse n'avait pas envie de le tuer x)... Mais comme ça lors d'une soirée ils ont fini par se parler et se rapprocher par la plus grande surprise des deux. Ils en ont même fini dans le même lit et même si ce n'était pas sérieux entre eux ils sont restés en bon terme et même proche. Mais lorsque Muse a vu le nom de Luke comme appartenant au Ghost elle aurait prit ça comme une trahison et lui en voudrait beaucoup, bien sûr elle ignore que c'est faux. Après il faut voir si tu veux qu'il tente de s'expliquer ou pas mais en tout cas Muse si elle le croise elle va vouloir des explications et elle les demandera pas gentiment x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:08

Damon C. Miller a écrit:
Un lien Ô grand maitre caché des spies ? 047

Mais bien sûr, plus on est de spies (encore que dans mon cas... bref) plus on rit ! Des idées ?


Muse, j'ADORE l'idée. Le fait que des Spies lui reprochent sa trahison c'est une évidence, mais la façon dont tu l'as tourné, une amitié qui est mise à mal par le secret de Luke, ça me plait beaucoup ! Je pense que du coup, conscient qu'il ne faut quand même pas en parler à trop de monde, il ne lui dira pas la vérité, mais tentera quand même des approches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:39

    Génial 068, je t'ajoute alors =))
    Ouais mais douée comme elle est Muse va savoir *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:50

  • Moi je veux bien un lien !
    En tant que Leader des spies je suis dans la confidance... sachant que Lilith est ma demi soeur xD
    Après notre relation tu l'as voudrais plus positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:17

Euuhh honnetement aucune idée XD

Peut etre un truc du genre, je t'ai toujours admiré, je partais du fait que tu étais automatiquement un spies aussi quand j'ai su (ou cru savoir xD) que t'étais un ghost tu m'as déçu et maintenant je te parle un peu mal (du a la déception bien sur XD) Tu étais mon héros sp73 , idole euut tu étais ! XD Après je sais pas comment tu réagit à ça XD si t'es fier de moi parce que j'aime pas les ghost ou si ça t'ennerve un peu que ta mission t'oblige à décevoir tes amis ou autres d'ailleurs ! A toi de voir :P

Et bien sur si t'as une meilleure idée de lien n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:22

moooi al73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke • call 911, hot guy here !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .&&. Luke RP
» .&&. Luke Stevenson || Leader Spies Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser