Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luke • call 911, hot guy here !

Aller en bas 
+4
Liam M.Nash
Lilith D. Parker
Devon N. Carter
Demetria C. Colson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:16

LUKE JAMES PETERSON
Luke • call 911, hot guy here ! 14wehhx
23 ans ; 10 mars 1987 ; études de droit ;
Américain ; ft Ian Somerhalder



SPIES OR GHOST?


    LUKE est supposé être un "Ghost" mais ne vous y trompez pas, il reste un spies, pour le meilleur et pour le pire. — les filles - sont comme des kleenex: à jeter après usage. [mais toujours avec délicatesse, ça va de soi] — à la guerre comme à la guerre -chiant, détestable, cassant, on ne compte plus les gens qui lui en veulent à mort pour avoir fait de leur vie un Enfer. — LEADER en sursis - passer du statut officieux de "spies" à celui de Ghost forcément, ça vous fait perdre quelques amis au passage. Mais l'ambition, elle, reste intacte.
      WANTED — des amis, des ennemis, des gens avec qui étudier, des coups d'un soir, des relations plus sérieuses, des ambigües, des gens à défier / avec qui les défis les plus fous sont lancés, des anciens amis des spies, des gens dans la confidence [il est spies malgré les apparences], des gens avec qui ils partagent des secrets, des peines, des souvenirs...
      Ah, au fait — si vous pouviez glisser quelques idées lors de vos demandes de liens, ça serait cool... Parce que les liens et moi, on a du mal à se trouver, parfois...


Dernière édition par Luke J. Peterson le Ven 12 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:22

Poupoupidou je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:22

    Moi, pure spies fière de l'être, demande un lien à l'infiltré chez les anges xDD
    Enfin, si tu veux bien de moi (a) * fait sa petite moue de gentille fille *
    J'aime beaucoup le "gens à défier" mais ça dépend de ce que tu recherches en priorité oo76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:25

Moi aussi, j'en veux un ♥
Je pensais que tu aurais pu coucher avec moi un soir alors que j'étais dans un sale état car tu t'étais dit que l'alcool me ferait parler. Cependant, ça n'a pas marché et, maintenant, tu n'arrêtes pas d'essayer de me soutirer des informations sur les Ghosts mais je ne te révèle rien en pensant que tu rigoles car tu es censé savoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 20:27

    Je veux aussi absolument al73
    Mais j'ai pas d'idées précises pour l'instant alors je réfléchis ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 21:36

    Hey.
    Je pense (et j’espère ^^) qu’un lien s’impose entre Luke et Llilith vu qu’ils sont tout les deux des infiltrés!
    J’ai quelques idées de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 21:59

    Oh, j'vais avoir un beau carnet d'adresse, moi x)

    Demetria (dont j'adore le pseudo, au passage) tu as des idées ? le tempérament assez doux de Demetria pourrait avoir convaincu Luke qu'elle n'était pas faite pour ce job, et il se montrerait assez dur avec elle. Elle penserait qu'il agit ainsi parce que c'est un Ghost, alors qu'en réalité, il sert les intérêts des spies: l'estimant faible, en dépit de ses qualités de spies, il veut s'en débarrasser car il est certain qu'un jour, elle nuira à son camp ? M'enfin si tu as des idées tout autre, j'suis à l'écoute !

    Honey, sachant que je cherche rien en priorité pour le moment, tout me va! Et elle pourrait avoir eu vent du fait que Luke est bel et bien un Spies, en dépit des apparences, et voudrait voir jusqu'où il peut aller pour servir, en tant qu'agent double... Du coup elle prend plaisir à lui compliquer la vie, à lui imposer des missions sans queue ni tête, bref, à le faire tourner en rond juste pour le fun... Et comme il est adepte des défis, Luke accepte, tout en s'assurant que de son côté, Honey ne s'en sorte pas si facilement: il la défie autant que possible lui aussi...

    Serenity, l'idée qu'il "abuse" d'elle alors qu'elle est ivre, je pense pas que ça colle à Luke. Parce que certes il est séducteur, mais il n'irait pas jusqu'à profiter de la situation pour coucher avec elle... Toutefois, ça aurait pu arriver malgré tout - mais d'un commun accord, pas d'alcool, juste succomber à la tentation. Et puis, c'est plus tard qu'il aurait pu la trouver ivre et en profiter pour lui extorquer des infos sur les Ghost.

    Devon... tu pourrais avoir des doutes sur la sincérité de Luke. Tout le monde a gobé son plaidoyer "laissez moi une chance de prouver ma valeur" mais ton instinct t'encourage à rester sur tes gardes. Pas dupe, Luke l'aurait remarqué, et tenterait de s'attirer la sympathie de Devon, quitte à en faire un peu trop... Ca t'irait ?

    Lilith, en effet, j'aurai exigé un lien de toute façon x) J'pense qu'ils sont conscients que l'autre n'est pas à sa place non plus parmi les Ghost. Du coup, j'ai des idées aussi, mais étant curieuse, j'vais te laisser m'exposer les tiennes d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyVen 12 Mar - 22:15

C'était pas dans le sens qu'il abusait d'elle mais c'est pas grave.

Le lien comme tu l'as dit me va parfaitement mais, à ta grande déception, je ne t'aurais rien révélé sur mon clan.


Dernière édition par Serenity N. Williams le Sam 13 Mar - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 0:59

C'est une bonne idée. Et moi je m'efforcerais de te prouver que je suis la meilleure, et que rien de ce que tu puisses faire n'anéantira ma conviction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 1:42

    Oui ça me va totalement, Devon se méfierait de lui comme s'il sentait, Luke essaierait d'endormir sa méfiance mais Dev' resterait sur ses gardes quand même ...
    Bref, ça me va totalement, je t'ajouterai dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 11:38

Luke J. Peterson a écrit:

    Lilith, en effet, j'aurai exigé un lien de toute façon x) J'pense qu'ils sont conscients que l'autre n'est pas à sa place non plus parmi les Ghost. Du coup, j'ai des idées aussi, mais étant curieuse, j'vais te laisser m'exposer les tiennes d'abord xD

    Et bien, je me disais que tout d’abord, comme Lilith est la Leader des Ghost, il se connaisse forcément. Ensuite, comme Luke et Lilith sont tout les deux des infiltrés chez les Ghost, ils savent pour chacun et ils s’aident pour leurs « missions » respectives qui sont forcément proches. Je me disais aussi qu’ils ont le même tempérament et sont très proche l’un de l’autre. Après, peut être que Lilith pourrait resentir quelque chose de plus sérieux pour Luke. Après, si c’est réciproque, c’est à toi de voir! ^^

    Enfin, c’est juste une idée, dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 13:29

Serenity, excuse alors j'avais mal saisi... Enfin l'idée globale étant la même, j'pense que ça tient toujours^^

Demetria & Devon, puisque c'est bon pour vous, c'est bon pour moi !

& Lilith, j'pensais à quelque chose de similaire, donc c'est parfait ! Savoir qu'ils ont tout les deux ce statut différent des Ghost et des Spies ne peut que les rapprocher, en effet. Et pour une histoire plus sérieuse, ça me plairait pas mal également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 13:46

Luke J. Peterson a écrit:

    Honey, sachant que je cherche rien en priorité pour le moment, tout me va! Et elle pourrait avoir eu vent du fait que Luke est bel et bien un Spies, en dépit des apparences, et voudrait voir jusqu'où il peut aller pour servir, en tant qu'agent double... Du coup elle prend plaisir à lui compliquer la vie, à lui imposer des missions sans queue ni tête, bref, à le faire tourner en rond juste pour le fun... Et comme il est adepte des défis, Luke accepte, tout en s'assurant que de son côté, Honey ne s'en sorte pas si facilement: il la défie autant que possible lui aussi...


    C'est parfait pour moi, ça colle totalement à la personnalité d'Honey qui adore mettre des bâtons dans les roues de tout le monde 74ok C'est super, je t'ajoutes au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 14:30

    Ok super!
    Finalement, on avait eu les même idées! ^^

    Je te rajoute dés que possible et faudra que l’on se fasse un RP al73
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 14:46

Moi je veux un lien...Si possible j'aimerai être dans la confidence.
On peux dire que Liam et Luke était de très bon copain avant que les listes n'apparaissent, que c'était à la vie à la mort et que, après l'apparition des listes, ni l'un ni l'autre n'acceptait de perdre son ami et qu'une longue explication avait eu lieu pendant laquelle Luke aurait révélé sa double identité à Liam qui avait décidé de tout faire pour qu'il garde cela secret aux yeux de tous, quitte à le massacrer quand il y a du monde autour d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 18:16

    Je veux un lien oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:03

Liam, j'adore l'idée =D
Je touche à rien, tout est dit !

Muse, j'suis à court d'idées ce soir, tu as des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:22

•Un liien? al73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:27

pp51

Aloooooooors... Saphyr est une simply girl, donc elle est censée être au dehors des conflits qui opposent Spies & Ghost. Du coup, elle serait la personne idéale pour changer les idées de Luke lorsqu'il veut oublier un peu toutes ces histoires... Ils se seraient rencontrés en entrant à la fac, puisqu'ils sont dans la même année, et seraient peut être même sortis un temps ensembles, sans que ça devienne jamais trop sérieux. Et aujourd'hui, donc, elle serait l'une de ses meilleures amies, même s'il ne peut pas se montrer entièrement honnête avec elle, à cause des spies & co. Peut être même sont ils encore fuck friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:41

Ton scena' rejoins exactement mes idées!;)
Ca me conviens parfaitement Smile

Surtout que niveau caractère ils sont assez semblables.. J'aime beaucoup ! =D
Oui on pourrait dire qu'ils sont sortis ensembles environ 1 ou 2 mois nan?
Et on peut dire qu'ils y a quand meme toujours un petit jeux de seduction entre eux étant donner que leurs relation avait été assez mouvementés et "fusionnel"..
& pour meilleures amis j'adheres complet (et en meme temps un peu le jeu du chat et de la souris..)!:P

74ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:50

2 mois ça me va =D
Et j'aime l'idée de se taquiner et jouer de cette façon, sans arrière pensée autre que celle de s'amuser. J'adhère carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptySam 13 Mar - 23:52

Suuper ! x)

J'aime =D :P

aq87
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! EmptyDim 14 Mar - 2:56

Un lien Ô grand maitre caché des spies ? 047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke • call 911, hot guy here ! Empty
MessageSujet: Re: Luke • call 911, hot guy here !   Luke • call 911, hot guy here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke • call 911, hot guy here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .&&. Luke RP
» .&&. Luke Stevenson || Leader Spies Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser