| MONTGOMERY • finishbabe; | |
|
+3Jodie V. Spencer Luxury E.Keegan Eliza B. Montgomery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Sujet: MONTGOMERY • finishbabe; Mer 10 Mar - 21:31 | |
| MONTGOMERY ELIZA BEVIN19 ans ; 14 février 1991 ; Styliste et mannequina; américaine pure-sang ; taylor momsen, la plus belle SPIES OR GHOST? - histoire ;;Nous étions le 14 février. Un jour loin d'être ordinaire si vous-voulez mon avis. Un jour où les oiseaux commencent à gazouiller même si le temps n'est pas encore au rendez-vous. Beaucoup trop tôt. Quand on parle du 14 février, il est évident qu'on pense automatiquement à la fête des amoureux plus communément appelé la saint-valentin. Mais il y a aussi un autre événement. Si vous l'avez oublié, la jeune fille sera très déçue. En effet, c'est l'anniversaire de la petite fille unique des Montgomery.
Le calendrier affichait la date du 14 février. C'est avec joie qu'elle le découvrait le matin même. Telle une fouine, elle s'empressa d'atteindre son blackberry - oui, la petite l'avait déjà avant que soit la mode- il y avait déjà dix messages. Elle virevolta de touche en touche pour découvrir les émetteurs. Trois de Norah évidement, un de Carter, un de Dakota, le reste elle s'en contre-foutait. Elle ne les connaissait pas après tout, juste de vue donc pas besoin de répondre. Au moment où elle allait commencer le début de réponse à Norah, elle entendit au loin le téléphone. Il y avait un message. Elle fit donc volte-face et courra dans le chemin inverse. Eliza appuya sur le bouton vert pour écouter le message. « Bonjour Liz, c'est maman... Je suis vraiment désolé ma chérie mais nous ne pourrons pas nous voir aujourd'hui. Une réunion très importante pour la durée de la société s'est interposée dans notre horaire à moi et papa. Encore désolé ma chérie, on te souhaite quand même un...» E. appuya sur le bouton effacer du téléphone sans attendre que sa mère ait fini sa phrase. Une larme coula sur sa joue droite. Une fois de plus, ses parents seraient absents. Une fois de plus, elle devra passer son anniversaire dans sa chambre de 20 mètres de long avec des muffins sur le lit à en perdre la tête. C'est dingue comme la vie est injuste. Je n'ai jamais rêvé de cette vie. Je ne l'ai jamais voulue. Pourquoi suis-je né dans cette famille ? Ils ne me voient pas, ne se préoccupent pas de moi. Seule la gouvernante semble m'aimer et encore c'est peu dire. Si seulement j'avais eu une sœur ou même un frère pour m'accompagner dans ma solitude. Heureusement qu'il y a Norah. D'un geste, je l'appela pour qu'elle vienne me rejoindre. C'est ainsi que je vis a telle point une meilleure amie était bien. Elle passa la soiré en ma compagnie. On mangea toutes deux vétues de pyjama couleur chocolat, des glaces Ben&Jerry's devant un film des plus romantique - pour faire plaisir à norah car pour eliza, c'est pas son dada-. ainsi se termina mon anniversaire. Vous vous attendiez à quelque chose de plus extraordinaire comme anniversaire n'est ce pas ? Moi celui-là me plait et il n'y a que ça qui compte. Je voulais vous montré a travers ce passge de ma vie que j'étais une fille ordinaire malgré les préjudices qu'on a quand on voit le compte en banque de mes parents. D'ailleurs, je n'ai pas eu de cadeaux de leurs parts et je me porte bien.
- caractère ;;Passons maintenant à la description morale. De ce coté, j'avoue, je ressemblais énormément à mes parents. Mon caractère autoritaire et audacieux faisait de moi ce qu'ils étaient. Pour certains, j’apparaissais comme une pauvre brebis égarée. Impossible de faire du mal à qui que se soit. J'avais cette air de sainte ni touche, un peu niaise parfois. Pourtant ce n'était point le cas. Cette apparence les faisait douter et je m'en amuse fortement. Je ne suis pas si naïve, les gens ne m'impressionnent guerre. Je sais atteindre mon but en temps voulu. Je savais me servir de cette apparence pour faire
le mon bien. A force de trainer avec Norah, ma meilleure amie, j'avais attrapé son coté fouineuse. J'avais l'art de poser des questions indiscrètes sans me gêner et j'arrivais facilement à mes fins. On adorait jouer toutes deux aux agents secret auprès des gens du village. Bref, de vrais jeux de petites filles. Depuis ce temps là, on peut dire que j'ai beaucoup acquis en maturité. Avec la famille dans laquelle j'étais née, je fus très vite une petite fille indépendante. Des parents absents tous les jours, j'y gagnais plus que je n'y pensais. J'avais aussi une part de solitaire caché au plus profond de moi. J'aimais parfois me retrouver seul et penser à tout et à rien. Vu mon style vestimentaire, on arrive facilement a percevoir ce coté rebelle. J'adore me différencier des autres gens de mon espèce. Il est très rare aujourd'hui de se démarquer. Et pourtant, je le fais et c'est justement ça que j'aime. Ne pas être comme tout le monde. J'ai été, je suis et je serais toujours un personnage complexe nommé Eliza Montgomery.
- vie sociale ;;Quand on s'appelle MONTGOMERY, il est évident qu'on ait un cercle d'amis des plus étendus. Mais devinez-quoi ? Ce n'est pas mon cas. Je fais une fois de plus exception à la règle. En effet, pour moi ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Beaucoup trop de gens ne s'en aperçoivent pas et se trébuchent peu de temps après. En effet, les amis se comptent sur les doigts de la main. Comme je vous le laissais entendre, j'ai un groupe d'amis fort restreint. Par contre quand il s'agit des connaissances, j'en ai un sacré paquet ! Vous pouvez me croire ! Via les soirées mondaines de mes parents et d'autres du même genre, les rencontres se font par centaines et même par milliers. Celle qui me vient là tout de suite en tête, c'est Norah. Celle qui compte le plus à mes yeux, la meilleure amie que toutes meilleures amies rêverait d'avoir pour l'éternité. Je l'aime à un point qu'on ne peut se l'imaginer. On fait tout ensemble de A à Z. Au point qu'aujourd'hui, on se retrouve dans la même maison à Mystic Hallow. Rassurez-vous, nous ne sommes pas ensemble par amour mais bien par amitié. Elle est venue avec moi quand elle a su que j'allais déménager. Tellement différentes et à la fois tellement similaire. Contradictoire n'est-ce pas ? Comme quoi, les opposés s'attirent.
ANGEL OR DEVIL ? prénom ? Juuu age et sexe ? fille et des printemps ^^ comment tu as connu le forum ? Vous me posez une colle Je pense que je l'ai connue à partir d'une amie lors de la précédente version mais je ne pouvais pas m'inscrire car l'inscription avait été bloqué, vous me suivez ? Enfin brefouille, je suis là pour le meilleur et pas pour le pire *little angel* oooh il est pas là, faudra le mettre, je ne peux pas m'en passer comment tu le trouves ? Pour moi, il conquérira le monde une remarque ?
Dernière édition par Eliza B. Montgomery le Lun 15 Mar - 19:42, édité 10 fois | |
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| |
| |
Jodie V. Spencer « Just a girl as the other »
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; Mer 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza B. Montgomery
| |
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| |
| |
Eliza B. Montgomery
| |
| |
Liam M.Nash
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; Jeu 11 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue ma chère demoiselle | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; Ven 12 Mar - 22:12 | |
| merci désolé pour l'attente de la fiche mais j'ai quelques problèmes en ce moment. Si j'aurais réussi à les combattre je ferais ma fiche dimanche merci de votre compréhension les loulous | |
|
| |
Saphyr J. Limeo
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; Dim 14 Mar - 21:43 | |
| • Bienvenuue x) | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; Dim 14 Mar - 22:15 | |
| A la bourre mas bienvenue quand meme (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTGOMERY • finishbabe; | |
| |
|
| |
| MONTGOMERY • finishbabe; | |
|