Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:19

Honey E. Collins a écrit:
    Lilith : avec grand grand plaisir 74ok tu cherches quoi en particulier ?

    Déjà, Désolée de te répondre un peu tard!
    Donc, j’ai réfléchis pour un lien entre Lilith et Honey. Après tu me dis si ça te conviens! jp50

    D’abord, Honey ne serait pas au courant de la double identité de Lilith mais en fait, elles se sont croisés plusieurs fois et bien sûr comme Honey pense que Lilith est une Ghost, le courant n’est pas du tout passé entre elles.

    Après ça dépend si tu veux du positif ou du négatif:
    -soit Honey a trouvé que Lilith était différente des autres ghosts et elles sont devenues proches même si Honey se méfie toujours un peu

    -soit elles se détestent carrément et Lilith ne supporte pas les petits airs supérieurs de Honey qui pense que c’est une Ghost. Lilith la hait puisqu’elle trouve que Honey juge trop vite et qu’elle devrait la connaître. bref, c’est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:40

    Haaaan, alors là, j'avoue qu'avec Kstew, je me vois difficilement dans du négatif,
    mais il se trouve qu'Honey est une vraie peste qui se fait pas mal d'ennemis et pour le moment je n'ai pas encore de vrai lien négatif donc je penches bien pour la deuxième proposition, j'adore l'idée et puis ça pourrait être vraiment marrant à faire en topic jp50
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:45

    Moi non plus, je n’ai pas vraiment de liens négatifs.
    Tu sera ma première ennemie! ><

    Bon, ça marche pour moi comme ça! Je t’ajoute dés maintenant! Et, pour un topic, ça pourrait être vraiment marrant sd8
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:14

Moi je veux un lien...Du genre= one night qui fini au final assez bien puisque la jeune femme et le jeune homme se retrouveraient encore quelques fois pour leurs plaisirs personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:40

    Lilith ; yeaah, c'est parfait rg23 je t'ajoutes rapidement (:

    Liam ; Raah, je ne refuses rien à Jensen,az78 et ça me va parfaitement. Honey n'est vraiment pas du genre à se prendre la tête donc ça lui va super bien oo76
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:39

Honey E. Collins a écrit:
    Haaaan, alors là, j'avoue qu'avec Kstew, je me vois difficilement dans du négatif,

Ais je bien lu ? Ais-je finalement réussi à t'influencer vers cette voie d'amour envers KStew ? oo16
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:46

    Il me faut un lien avec l'Honeychette la plus connue de la planète oo76
    en plus j'adore vraiment de trop ton personnage ok12
    si tu veux bien sûr d'une petite eliza dans tes liens al73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:54

    Damon ; hein, de quoi tu me parles ? On a déjà parlé de Kstew nous deux ? J'ai dû oublier xDD Désolée, mais le seul point sur lequel tu m'a jamais influencé, ça a été de laisser tomber M Le Maudit, et ça a duré deux jours, alors bon xDD

    Eliza ; Oooooh de la place pour toi, il y en aura toujouuuuurs ! Bon alors nous deux, tu seras d'accord qu'il nous faut un lien super spécial dément tordu delamortquitue ! Ca me parait évident 74ok Mais quoi... THAT'S THE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:09

OUi, on en avait parlé pour une question de batteuse et de Gaspard et de je sais plus quoi XD Très précis je sais :P
Surtout qu'à l'époque je n'avais pas cette haine viscérale pour M le Maudit, X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:16

    Tu as toujours eu cette haine viscérale pour M. Le Béni, et ce depuis la première fois dont je t'ai parlé de lui, si je me souviens bien xDD Et je m'en rappelles, mais tout ce dont je me souviens c'est qu'on avait hésité entre timide et torturée, et on avait choisi torturée, c'est typique de nous xD

    Mais cela dit, ARRETE DE POLLUER MA FICHE DE LIENS, SALE JUNKIE MECHANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:39

Honey E. Collins a écrit:
    Eliza ; Oooooh de la place pour toi, il y en aura toujouuuuurs ! Bon alors nous deux, tu seras d'accord qu'il nous faut un lien super spécial dément tordu delamortquitue ! Ca me parait évident 74ok Mais quoi... THAT'S THE QUESTION !
    Aaaah fond, surtout que miley et taylor je sais pas elles ont un truc pour avoir un lien oo76 huuuhuuu, un lien qui gère la fougèèèère 068 D'abord, voyant qu'honey est un vrai petit diablotin sur pattes, elle pourrait peut-être devenir une mauvaise influence pour eliza ? Sachant qu'eliza est déjà une fille assez rebelle dans son genre, elle le deviendrait encore plus mp25 Maintenant faut voir si ça colle, enfin voilà peut-être une base. T'as d'autres idées ? tr78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:19

    Viiiii ! Enfin, je ne vois pas vraiment Honey comme une "influence" parce qu'après tout, elles ont le même âge mais ça peut être bien sympa qu'Honeychette ait repéré Lizzie (y a pas de raison :p) depuis son arrivée, puisque elle savait qu'elles allaient bien s'entendre et s'amuse à faire plein de conneries avec elle. En plus, Eliza pourrait bien s'amuser avec cette fille qui connait Mystic Hallow comme sa poche et qui lui dit tout ce qu'il faut savoir sur le coin, elles pourraient être des vraies rebelles ensemble, à trainer dans les bars et faire les délinquantes, et puis ça pourrait permettre à Honey d'avoir au moins une amie "simply" sans que celle-ci soit une fille banale pour autant xDD Enfin, je suis pas sûre d'avoir été compréhensible, dis moi si tu piges rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:30

    mon dieuuu, ça gère blindé oo76 J'approuve le duo délinquantes, je t'ajoute honeychette ok12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser