Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:01

i'm miss american dream
SINCE I WAS SEVENTEEN


Honey E. Collins - Spies - Célibataire - 19 ans


uc ♣ Honey Eleonor Collins

« MORE
Spies pure souche, sa mission est sa vie ♦ elle est imbattable au poker, le bluff étant naturel chez elle ♦ elle adore danser et est très sportive ♦ son prénom est assez ironique, puisqu'elle est tout sauf douce et mielleuse ♦ sa couleur préférée est le rouge ♦ c'est une passionnée de rock, en particulier les groupes des années 80 ♦ elle a une culture littéraire impressionant et est incollable sur tous les bouquins de Woody Allen, Jane Austen et Shakespeare ♦ elle est extrêmement douée pour la bataille au corps à corps, mais ses atouts principaux sont probablement sa discrétion, sa souplesse et son talent pour grimper dans les arbres ♦ James Dean est son idole ♦ il n'y a rien sur la planète qu'elle aime plus que l'adrénaline d'une mission ♦ elle est la fille de l'ancien leader Spies et d'une Ghost, qui l'a abandonnée lorsqu'elle a appris la vérité sur le père d'Honey.

« WANTED
un(e) meilleur(e) ami(e) à la vie/à la mort ♦ une bande de potes, filles et garçons, avec qui sortir et faire la fête ♦ des ex, histoires d'une nuit et autres, qui se sont bien finies ou pas ♦ une amie Spies complètement délirante avec qui elle adore tyranniser les Ghost ♦ un mec Spies avec qui ils formeraient un binôme invicible pour les missions ♦ des amis simply ♦ des ennemis, rivaux et tout ce qui s'ensuit, en particulier chez les Ghost niark niark niark ♦ toute sorte de liens farfelus, compliqués, étranges, ou pas. n'ayez pas peur de demander, je ne mords pas (aa)


Dernière édition par Honey E. Collins le Mer 17 Mar - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:02


REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 100310055611393482 REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 100310055637721890 REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 100310055708328848

Attention : la haine n'est pas le contraire de l'amour ; c'est l'égoïsme qui s'oppose à l'amour, ou plus exactement, Monsieur, un sentiment dont vous entendrez désormais beaucoup parler en bien et en mal : l'esprit de conservation.

Jean Giono




    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 00110
      LUXURY E. KEEGAN
      never underestimate a girl, she's always got a plan, the world is in her hands
      Luxury et Honey se sont rencontrées lors de l'arrivée de cette dernière chez les spies. Elles ont grandi de la même façon, dans un univers totalement spies et ont été façonnées dès l'enfance dans l'optique de devenir les meilleures, alors le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles se comprennent parfaitement. Elles partagent tout et ont trouvé en l'autre une amie, une épaule, une partenaire de mission. Devenues inséparables, elles s'adorent et ont une totale confiance en l'autre. Sachez qu'elles veillent l'une sur l'autre et qu'Honey ne vous laissera jamais toucher à un cheveu de sa meilleure amie... Sinon, c'est un duo redoutable de spies qui se retournera contre vous.



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Biancc10
      JODIE V. SPENCER
      she's a tramp, she's a vamp, but she still kills her dance
      Ces deux là se ressemblent beaucoup, la seule chose qui les sépare vraiment : l'âge. Jodie a 5 ans de plus qu'Honey, et donc beaucoup plus d'expérience en tant que spies, c'est pour cela qu'elle a été désignée comme le mentor de la jeune femme. Elle lui a appris toutes les bases, l'a aidée pour ses premières missions et l'a prise sous son aile. Elles s'entendent à la perfection, Honey ayant un caractère assez similaire à celui de Jodie : peste et machiavélique. Leur grand passe-temps est de terroriser les ghosts et de jouer les garces car elles se sont trouvées un interêt commun ainsi qu'un talent pour cette compétence. Ensemble, rien ne les arrête. Gare à vous !



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Th_alex5
      DEVON N. CARTER
      if it's not rough it isn't fun, fun
      Honey vient de découvrir un nouveau jeu : Devon. Et elle s'y amuse tellement qu'elle n'est pas prête de le laisser partir. Ils se sont découverts une passion mutuelle pour chercher l'autre et ne s'épargnent aucune réplique cinglante et acérée. Ils se sont rencontrés un jour, sur la plage, Honey étant tombée sur lui alors qu'il avait un malaise et depuis elle ne le lui laisse pas oublier, aimant jouer avec cette info secrète, sachant que Dev' n'aimerait pas qu'elle tombe dans de mauvaises mains... Etrangement, leurs batailles orales les empêchent de se haïr comme ils le devraient, mais ça, Honey ne sera jamais prête à l'admettre.



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 100209095848687482
      LUKE J. PETERSON
      how long before you tell the truth ?
      Alors comme ça, il parait que Luke est un infiltré chez les ghosts ? Moui, si il veut gagner la confiance des spies, il va falloir qu'il le prouve. Et ça, ce n'est vraiment pas une tâche facile... Surtout si Honey s'amuse à la compliquer. Estimant que Luke doit bien ça aux spies, elle se débrouille pour se servir du statut de Luke dans toutes ses missions. Malheureusement, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a décidé qu'Honey devrait subir la même chose. Ils enchainent défis sur défis pour voir lequel ira le plus loin pour son clan, mais la compétition est serrée...



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 03110
      MUSE N. EDWARDS
      we gonna kill it, lead the pack, gonna take this town
      Honey et Muse, à première vue, elles n'ont rien en commun, à part le fait d'être spies. Et pourtant, c'est cette appartenance au même clan qui les a obligée à apprendre à se connaitre. Alors qu'il ne leur serait jamais passé par l'esprit de simplement s'adresser la parole, elles se sont retrouvées fourrées ensemble dans une mission pour obéir aux ordres de l'administration. Elles ont alors découvert que leur complémentarité fait leur efficacité sur le terrain, et vu la réussite de leur première mission, elles sont désormais presque toujours ensemble pour les missions. Même si en tant que jeunes femmes, elles ne s'entendent toujours pas, en tant qu'espionnes, elles sont imbattables.



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. B9366b09e2554d75d162c4e33d4261ef
      DAMON C. MILLER
      quote quote quote
      blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla



    REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. 05910
      WHAT'S YOUR NAME
      quote quote quote
      blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla blablablabla blablabalabalabbla blablaba blaaabla blaa bla bla bla


Dernière édition par Honey E. Collins le Dim 14 Mar - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:04

c o m i n g s o o n


    + 1
    n'hésitez pas à demander (:
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:37

Oh c'est moi ta meilleure amie d'où t'en cherche une autre ??!!! Je suis outrée ! Je te parle plus ! NA ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:48

    Heeeeee, tu sais que j'ai toujours été pro-Poucysadik,
    mais je te signale que quand tu as refait les PV, certes c'était il y a longtemps,
    je n'étais pas dans tes liens, donc je me suis retrouvée SAF, sans amie fixe xDD
    Par contre, moi j'ai hâte de Poucysadik, nouvelles aventures, si t'es repartie pour notre ancien lien, ma chérie 068
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 20:50

Haaaaan c'est par ce que j'avais plus assez de place !! MDR. Sinon mon perso aurait eu euhhh tout le monde en lien ! ptdr
BIN oui non mais Oh c'est poucysadik et puis c'est tout !!! Mdrr
oo45 oo78
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 21:03

    oo78 MOUHAAAAAAHAAA C'EST REPARTI POUR LA DICTACTURE DES GARCES SUR LE MONDE !

    Honey-Lux/Amies d'enfance/Inséparables/Tyranniques xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyMer 10 Mar - 21:08

Honey E. Collins a écrit:
    oo78 MOUHAAAAAAHAAA C'EST REPARTI POUR LA DICTACTURE DES GARCES SUR LE MONDE !

    Honey-Lux/Amies d'enfance/Inséparables/Tyranniques xDD

+ 1 oui oui c'est tout à fait ça oo45 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 17:43

    Moiiii oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 17:57

    Oh vi vi vi vi viiiii al73
    T'as une envie, une idée particulière ? sd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 17:59

    Tu recherches quoi en lien très positif =)) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 18:16

    Mmmm, je nous vois bien comme coéquipières, ou un truc du genre Very Happy
    Bon, je proposes un scénar : puisqu'elles ont des caractères assez opposés, Muse & Honey ne se parlaient presque jamais, chacune avait sa vie, elles se connaissaient vaguement mais sans plus. Seulement, un jour, elles ont été obligées de collaborer pour une mission, et leur binôme a été tellement efficace que désormais, on les force à bosser ensemble à chaque mission. Pour le moment, Muse n'a pas vraiment confiance en Honey puisqu'elle a la réputation d'être une peste assez hautaine, et Honey trouve Muse beaucoup trop méfiante envers tout le monde, ce qui l'exaspère. Mais au fur et à mesure, à force d'être obligées de se cotoyer, elles pourraient finir par être amenées à se confier l'une à l'autre et au final, se rendre compte qu'elles ont bien plus de points communs qu'elles ne le pensent.

    Enfin, c'est un premier jet, dis moi comment tu verrais leur lien du point de vue de Muse ;D ht15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 18:21

    Ça me plait oo45. Muse agirait exactement comme ça avec Honey enfin elle se méfie avec tout le monde donc c'est pas étonnant x). en tout moi je trouve ça parfait y a aucun problème. Pour ce qui est de son point de vue, Muse est agacé même si elle ne juge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 18:27

    Yeaap, parfait 068 Bon, je t'ajoutes prochainement,
    et à quand tu veux pour un topic oo76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptySam 13 Mar - 18:29

    De même <33 pour les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 2:45

aq87
Un lieen oo76


Au passage : si tu aimes The Veronicas, je t'aime aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 15:51

    Moi aussi je veux bien un lien!
    Enfin, si tu es d’accord! jp50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 16:56

    Damon, je te râles, je te signales rs56 Pas me reconnaitre, non mais O.O ! xDD Meuuh je t'aime quand même, alors je veux bien un lien (aa)

    Lilith : avec grand grand plaisir 74ok tu cherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 17:19

Maaiieeeuuhh !! J'étais pas sure de moi alors j'ai rien dit :'(

Lien ? Quoi comme lien ? 047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 19:29

    Tu veux quoi ? Ennemis jurés ? Poteaux de la vie ? Tourtereaux maudits ? Raah, meuh dis moi, c'est tellement notre genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 19:35

Qu'est ce qui est notre genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 20:26

    A part emmerdeurs pros ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 20:32

A part ça xP

Tiens j'ai une idée puisque tu aimes tant ce smiley aq74 XD

Disons que leur rencontre s'est faite dans un lit, un matin XD ils se sont réveillés nus a coté d'un parfait inconnu et au lieu de flipper ou de partir en courant ou de s'engueuler, ils ont tous les deux explosé de rire XD Et Damon a offert un café à Honey et ils ont essayé de rassembler leur souvenir en rigolant et au final la discussion a tourné et ils ont juste parlé de tout et de rien ? Et pour la suite de la relation on peut dire qu'ils ne se voient pas souvent, qu'ils ne se fréquente pas particulierement mais qu'une fois par mois par exemple ils se voient devant un café et dans un moment un peu hors du temps ils font un bilan de leur vie durant ce mois et passent de nouveau un bon moment ?


Oula, je sais pas d'où ça sort, mais c'est bien nul XD

Propose toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 20:36

    YEAAAAAAAH !
    Bon, on garde ce qui fait l'essence de double E., à savoir le grand porte nawak, mais on innove (ni poteaux de folie, ni cousins/poteaux de folie, ni amie/potesse de folie xDD) Tu veux que je te dises, c'est parfait, et c'est très nous rg23
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. EmptyDim 14 Mar - 20:40

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty
MessageSujet: Re: REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.   REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser