Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boys. They're Ghost.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 15 Jan - 16:51

GHOST BOYS




LES AVATARS NE SONT PAS IMPOSES.
Luke James Peterson ft. Ian Somerhalder
Ashton Caldwell ft. who you want !
Mathias Jon Walker ft. who you want !
Loik Lloyd Johanson ft. who you want !
Ethan Dwight Dietz ft.who you want !


Ft. --> Libre
Ft. --> Reservé
Ft. --> Pris


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 15 Jan - 16:54

LUKE JAMES PETERSON



Boys. They're Ghost. Iansommerhalder04

Luke J. Peterson ;
Ian Somerhalder (ou Paul Wesley)
23 ans
Compétitif Manipulateur Séducteur Obstiné


ALL ABOUT THE LIFE

    Un démon dans un corps d'ange ? Cela ne fait aucun doute. D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Luke à toujours grandit dans le secret des spies et des ghosts. Ses parents sont en effet deux puissants spies. La question que vous vous demandez alors est que fait il chez les ghosts n'est ce pas ? Et bien, il y est en tant qu'espion. Et oui, lorsque la liste a était dévoilée au grand jour, son nom c'est retrouvé sur la liste des ghost, tout comme celui de Lilith, sans qu'aucun d'eux ne sachent pourquoi. Les dirigeants des spies en on bien sur profiter et leur on demander de faire comme si ils étaient de vrais Ghosts.... Il a ainsi dut passer devant le conseil des ghosts en expliquant son envie de se repentir et de faire le bien autour de lui. Luke étant un très bon acteur, tout c'est passé comme prévu. Néanmoins, le conseil des spies n'a pas cru bon de dire aux jeunes spies que Luke était l'un des leurs et non un traître ! Ce qui fait que le jeune Peterson s'est fait pas mal d'ennemis dans son véritable clan ! Un comble pour celui qui est - ou qui était - en réalité le leader de tous ! Mais Luke à tout de même enfreind les règles et dévoilés la vérité à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 15 Jan - 16:57

ASHTON CALDWELL


24ans
Volontaire Spontané Généreux Baggareur




ALL ABOUT THE LIFE
    Si Ashton est un ghost aujourd'hui ce n'est pas par hasard. Non bien au contraire il fait même parti des meilleurs! Contrairement à beaucoup d'autres il n'est pas formé depuis son adolescence mais depuis sa naissance! En effet, les deux parents de Ashton sont eux aussi deux ghost très influants. Ashton à donc toujours était éduqué dans le but de faire le bien autour de lui et d'aider les autres. Il y à trois ans ses parents ont eu un deuxième enfant et voulant consacré leur temps à son éducation ils envoyèrent Ashton dans cette Université pour qu'il finisse son apprentissage. Mais comme il s'est retrouvé avec des personnes qui en savaient beaucoup moins que lui, il a tendance à s'ennuyer et donc passer son temps à draguer toutes les jolies filles !


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 22 Jan - 12:57

MATHIAS JON WALKER


21 ans
Sérieux Jaloux Aventureux Têtu
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE


    Mathias a grandit en Angleterre. Et comme tout les anglais il est très respectueux et a était élevé de manière extrêment stricte. " Ne montre pas tes émotions, ne sourit pas si tu peux te retenir et respecte tes aînés" ; voilà ce qu'il a entendu tout le long de sa vie. Cependant, Mathias n'a pas toujours était du genre à respecter toutes ses tradations et à décider de partir de chez lui à l'âge de 16 ans dans le but de parcourir l'Europe avec son sac sur le dos. Deux ans plus tard, il a vu ses parents arriver alors qu'il travailler dans un bar en Italie. Il lui on expliquer qui il était et où il devait aller. Considérant cela comme une nouvelle expérience, Mathias a accepter d'aller à Mystic Hallow. Il n'avait aucune idée de ce en quoi consister le fait d'être un ghost car ses parents n'avaient pas pris la peine de le lui expliquer. Mais Mathias s'est révélé être un très bon - voir même un excellent - ghost.


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 22 Jan - 12:57

LOIK LLOYD JOHANSON

19 ans
Charmeur Intuitif Enjoué Impatient
[/font]

ALL ABOUT THE LIFE


    Damon est né à Atlanta, en Georgie, mais il a été abandonné à sa naissance. La famille l'ayant recueillie, habitant Memphis, dans le Tennessee, était des ghost depuis des générations! Il a donc été élevé dans cet esprit... Quelques mois avant son admission à Mystic Hallow, après des années de recherches, il apprit que sa mère était une spies. Il se pose alors un grand nombre de questions, dont la principale est "Suis je fais pour être ghost?" Puis il a finit par se dire que c'était son éducation qui comptait, et non les gènes qu'il pouvait avoir en commun avec sa génitrice.Lors de la révélation de la liste, Damon n'arrivait pas à croire que depuis tout ce temps il était aussi proches de certaines spies. Il a alors commencer à s'aperçevoir que les spies semblaient beaucoup plus s'amuser... Qu'elle sera sa décision ?


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. EmptyVen 22 Jan - 12:59

ETHAN DWIGHT DIETZ

24 ans
Curieux Naturel Impulsif Amusant
[/font]

ALL ABOUT THE LIFE


    Ethan est originaire de Cincinnati, au Sud de l'Ohio. Il a été élevé par sa mère qui était une ghost. Il n'a jamais connu son père, celui ci étant un spies, ils se sont séparés à sa naissance. La mère du jeune homme ne voulant pas laissé son fils au main des spies, à décider de déménager. Ils sont donc allés habités dans la plus grande ville de l'Oregon, à Portland, à quelques kilomètres de Mystic Hallow. Mister Dietz a toujours connu son destin, et en est très fier. Cependant, le fait de savoir désormais que les spies sont aussi proche pousse sa grande curiosité à prendre le dessus. Se pourrait il que quelqu'un chez les spies soit de la même famille que lui ?? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Boys. They're Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Boys. They're Ghost.   Boys. They're Ghost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys. They're Ghost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys- They are only simply.
» Boys ~This guys are Spies !
» | Ghost Man |
» | Ghost Girls |
» | Ghost Adults Men |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Postes Vacants• :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser