Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boys- They are only simply.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 14:50

SIMPLY BOYS



LES AVATARS NE SONT PAS IMPOSES.
Sebastian O.Baldwin ft. WHO YOU WANT !
Yoann B.Kenigton ft. WHO YOU WANT
Calvin F. Helmer ft. WHO YOU WANT
Jason M.Dikson ft. WHO YOU WANT
Kyllan B. Haryson ft. WHO YOU WANT



Ft. --> Libre
Ft. --> Reservé
Ft. --> Pris


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 15:00

SEBASTIAN OLIVER BALDWIN

23 ans
Sûr de lui Charmeur Ambitieux Sensible
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE

    Qui est donc Sebastian ? Un ange a la peau mate venu sur terre pour satisfaire la gente féminine ? Peut être pas, mais c'est en tout cas ce dont il semble intimement persuadé. Il ne fait aucun doute que monsieur Baldwin a une réelle confiance en lui qui peut parfois en agacer plus d'un. Mais ce genre d'attitude cache souvent un profond mal être, et Sebastion ne fait malheureusement pas exception à cette règle. Qu'à t'il bien put lui arriver ? La réponse est simple : sa mère est décédée il y a quelques années de cela. Le père du jeune homme, n'arrivant plus à supporter de revoir sans cesse le lieu de l'accident à décidé de déménager. C'est aunsi que lui et Sebastian arrivèrent à Mystic Hallow. Depuis ce jour, Sebastian recherche l'attention de toutes les femmes, sans aucun doute pour comblé un manque affectif... Sebastian ne prête pas réellement attention à ce qui se passe désormais entre les éléves , pour lui cela représente simplement de nouvelles filles célibataires...


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 15:51

YOANN BEN KENIGTON

21 ans
Direct Entreprenant Téméraire Inventif
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE

    Un beau romantique prêt à aider toutes les demoiselles en détresse ?? Oh mon dieu loin de là ! Yoann est un drageur né ! Il a une régle d'or : toujours être honnête ! Ce que cela signifie pour lui ? C'est très simple, il explique à chacune de ces nouvelles conquêtes que si pour elles, un couple est basée sur la confiance, elles peuvent partir tout de suite ! Pas très romantique... Mais vous vous doutez qu'aucun homme ne peut devenir comme ça sans qu'il y est une explication claire et rationnelle . Yoann a en effet était en couple durant plusieurs mois avec une personne, il en était réellement amoureux et avait arrêter de jouer au don juan. Seulement, un soir d'été, le jeune homme a appris que sa dulcinée le trompé avec son meilleur ami ! Une blessure à vif que Yoann n'arrive pas à refermer ni a oublié...


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 16:15

CALVIN FREDY HELMER

21 ans
Exigeant Indécis Irresponsable Consciencieux
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE


    Chacun fait parti d'un tout. Chacun a sa place dans le monde. Et bien lui il cherche toujours la sienne ! Et il commence à sérieusement se demander si il va finir par la trouver un beau jour. En effet, naît dans une famille d'artistes, il est le fils d'un musicien et d'une danseuse professionnels. Même ses deux soeurs sont douées en musique et en danse. Mais lui, rien de tout cela ne l'intéresse. Il aime bien le sport, mais ce n'est pas une passion. Ainsi, ne trouvant pas sa place dans cette famille, il passe beaucoup de temps à lire, moyen pour lui de s'évader et de vivre au travers des héros de livre qui profitent pleinement de leurs vies. Cependant, il a toujours réussit à bien s'intégrer et à garder confiance en lui en vers et contre tout. Mais voila que le jeune homme commence de nouveau à se remettre en question.


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 16:30

JASON MATTHIAS DIKSON

19 ans
Rêveur Attachant Amusant Possessif
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE

    Si l'on devait comparer la vie de Jason à celle d'un héros de livre, on choisirais sans aucun doute celle de Charles Bingley, l'un des personnages principaux d'orgeuil et préjugé écrit par Jane Austen il y a maintenant plus de 200 ans. Dernier d'une famille très riche, il a grandit dans le luxe. Innoncent et quelques fois naïf, il voit ce qu'il y a de meilleur chez les autres et suit un peu trop souvent l'avis de ses amis les plus proches. Néanmoins, il rester un jeune homme avec beaucoup d'esprit qui n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en on besoin. Jason n'a pas souffert d'une vie douloureuse, il est vrai qu'il a toujours était très chanceux sur ce point là. Mais à son arrivé à l'université a changer la donne. Effectivement, Jason à grandit à Mystic Hallow, mais à toujours suivit des cours chez lui. Seulement, c'était une chose impossible à l'université. Et son arrivé dans le monde "réel" est parfois quelque peu difficile pour lui....


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. EmptyMer 28 Oct - 16:37

KYLLAN BEN HARYSON

19 ans En couple lycéenne
Etonnant Déterminé Créatif Rancunier
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE

    Kyllan est un vrai clubber. Il est de toutes les fêtes et en est même souvent l'instigateur. Il a toujours eu de l'argent - oui enfin ses parents ont toujours eu de l'argent et lui mette chaque mois une véritable petite fortune sur son compte. Kyllan est aussi un petit fouineur. Lors d'une soirée, il a profiter du fait qu'un des ghosts soient saoul pour lui soutirer des informations. Il avait remarquer que quelques chose n'allait pas à la fac et voulait savoir quoi. C'est donc lors de cette discussion qu'il a appris l'existence des spies et des ghost. A vrai dire, lui qui avait toujours pensé être le centre du monde n'a pas apprécier cette découverte. il y avait donc des gens bien plus puissant que lui ici ! Réfléchissant pendant plusieurs jours, il a pris la décision de trouver un à un les personnes de chaque clan. Mais ils ne se doutait pas que la tâche allait être aussi compliquée....
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Boys- They are only simply. Empty
MessageSujet: Re: Boys- They are only simply.   Boys- They are only simply. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys- They are only simply.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls. They're Simply.
» Boys. They're Ghost.
» Boys ~This guys are Spies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Postes Vacants• :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser