Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scéance habituelle [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyDim 6 Juil - 22:44

    Il était plutôt tard, dans l'après-midi, entre dix-sept et dix-huit heures. Jordan ne savait plus car il n'avait pas prit sa montre qu'il avait laissé dans les vestiaires. Le jeune homme venait de finir les cours il y a maximum une heure et là, il était entrain de s'entraîner un peu dans la salle de combat des Ghost. Apparemment il avait de la veine car il n'y avait personne, tous les autres devaient être occupés à faire autre chose logiquement. Jordan frappait depuis pas mal de temps contre un sac de sable en ruminant quelques idées noires. Autant dire que quand il faisait ça, ça lui faisait du bien car justement, il n'avait pas beaucoup l'occasion d'en parler de ses idées noires. Tout le monde le prenait pour un mec sympa et marrant, qui ne prenait rien au sérieux et pourtant, lui aussi avait de temps en temps des moments où tout allait mal.

    Bon il ne fallait pas exagérer...Tant qu'il était tout seul et que personne ne le voyait. De toute façon, Jordan était plutôt un mec secret qui n'aimait pas parler de ses problèmes. Là, il repensait à quelques trucs: à son père, Layla, Matt, les Ghost, les Spies...Et tout le reste. D'ailleurs, il frappait de plus en plus fort depuis quelques minutes en repensant à tout ça. Cet maudite liste avait brisé son amitié avec Matt et il y repensait quelques fois. Se servant de ça comme un moteur, il s'était mis à frapper le sac de sable comme si c'était une vraie personne, un ennemi d'une mission...Il frappait à s'en blanchir les jointures de ses mains. La jeune homme ne tarda pas à ressentir une certaine douleur à ce niveau et s'arrêta quelques secondes pour regarder les jointures de ses mains qui étaient à vif. C'était bien le moment!

    Pour son entraînement, il s'était changé pour enfiler un jogging noir et...Puis voilà! Eh oui! il aimait être à l'aise dans ce genre de moment et de toute façon, il n'avait jamais été pudique. Torse nue et son corps tout en sueur xD, il se dirigea vers le banc où il avait posé son sac. Mais la jeune blond s'arrêta quand il vit quelqu'un entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyDim 6 Juil - 22:57

    La nuit avait été rude pour la belle blonde. De puis des nuits les terreur de nuit s’empilait le unes sur els autres. Elle n’avait toujours pas parler a qui que se soit des problèmes qu’elle avait eue avec son père, elle n’avait jamais rien dit sur son passé a personne. Elle en était tout simplement incapable, ça lui faisait trop de mal, elle ne savait pas comment le dire, ni a qui en parler. Cette nuit, ça avait été plus intense que d’habitude, elle ne se souvenait même plus du cauchemars qu’elle avait fait, seulement du réveille brusque qu’elle avait eue. Elle était en sueur et tremblante à trois heures du matin, crisper après son draps. Elle avait mit cinq bonnes minutes a réalisé qu’elle était réveillé et que le cauchemars était finit. Elle n’avait pas pu se rendormir par contre. Elle n’avait fait que somnoler et avait finit par se lever quand son cadran avait sonné. Elle avait passé, en soit une journée normale, a faire comme si tout allait bien.

    A chaque jour, elle portait le masque du sourire, elle souriait a tout le monde, riait et pourtant elle n’allait pas bien. Elle avait réussi a tourné la page il y avait deux ans, mais la liste lui a remis en tête toute ses idées noir, tout ses problèmes, tout ce qu’elle haïssait en son père. Alors durant la journée, elle n’avait qu’espoir a ce que la dernière cloche sonne qu’elle puisse allez foutre son point sur la gueule de n’importe qui serait présent en salle de combat ou en tout cas, au moins dans un putain de sac de sable. Ça la défoulerais un peux.

    Il était dans les environ de cinq heure trente quand Claire entra dans le vestiaire, elle mit un pantalon jogging noir moulant et un chandail rouge manche courte moulant aussi. Elle déposa tout ses bijoux dans son casier et mit ses bandages sur ses mains pour ne pas se blesser inutilement. Quand elle entra dans la salle, elle vit un jeune homme, torse nu, qui ne laisserais aucune fille indifférente pas même elle. Sauf, qu’elle n,allait quand même pas rester planter devant lui, elle continua d’avancer, la rage dans sa tête étant plus forte que son envie de rester a loucher devant un beau mec xD. Elle n’allait pas non plus lui demander si elle pouvait lui mettre une raclée. Elle s’approcha d’un sac de sable et se mit a cogner dessus, en ressortant tout ses ressentiment, contre son père et son passer. Elle frappait avec rage, se défoulant, elle frappait avec pied comme avec ses poings. Elle était forte en combat, elle n’était pas là pour se pratiquer mais bien pour se défouler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyLun 7 Juil - 12:18

    C'est que ses mains en avaient prit un goût tiens! Il n'y était pas aller avec le dos de la cuillère comme on dit! Jordan arrêta donc de frapper sur un des sac de sable en se tenant les mains l'une dans l'autre. Alors qu'il pensait rester seul, la porte de la salle s'ouvrit, laissant entrer une jolie demoiselle blonde qui lui sembla connaître. Mais il n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage. On aurait dit qu'elle était en colère où qu'elle avait envi comme lui de se défouler en frappant sur quelque chose. Au moins, c'est sûr que si elle était ici, c'était une Ghost, il n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. Enfin, il l'espérait.

    Un peu dans les nuages, ses mini-blessures aux mains le rappelèrent à la réalité et il grimaça légèrement. Jordan alla faire ce qu'il avait prévu de faire même si il n'était plus seul. La jeune homme fouilla dans son sac qu'il avait posé sur un banc et il en sortit une petite bouteille d'eau. Puis il versa un peu d'eau sur ses mains tout en jetant quelques coups d'oeil à la jeune blonde. Elle avait l'air plutôt énervée et il était heureux qu'elle ne lui ai pas demandé de faire un petit combat. Il sourit et lança:


    Eh bien! J'aimerai pas être la place de ce pauvre sac!

    Espérons aussi qu'elle n'allait pas l'envoyer promener. C'est vrai que certaines filles d'ici étaient beaucoup plus bizarre que celles qu'il connaissait à San Diego! Mais il ne disait pas...Enfin bref!


    Moi c'est Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyLun 7 Juil - 19:03

    Claire frappait de plus en plus fort, malgré ses protections, elle sentait ses jointure devenir blanche, peut-être saigneraient-elles, mais elle s’en fichait, la rage en elle était trop grande et trop forte pour qu’elle s’en préoccupe, chaque coup porter était pour elle comme si elle achevais un peu plus son père, comme si elle battait ses problème, malheureusement ça ne fonctionnait pas comme ça. La colère et la tristesse grandissante, faisaient couler des larmes sur les joues de la blondinette. Il y avait longtemps, qu’elle n’avait pas versé de larmes en dehors de ses rêves ou de ses réveils peu agréable. Elle se fichait bien que quelqu’un se soit là, en fait elle ne s’en rendait pas vraiment compte, elle était un peu comme dans sa bulle, dans un rêve.

    Elle s’arrêta un peu avant que Jordan ne lui adresse la paroles, accotant son front chaud sur le sac de sable, comme pour lui rappeler que tout était finit, qu’elle devait revenir a la réalité En fait Jordan, l’aida, en lui parlant, elle se ramena sur terre, arrêtant de pleurer, mais ses joue étaient toujours humide. La douleur crevante qu’elle avait aux mains l’aida aussi a ce concentré sur le jeune homme, quoi que c’était pas trop difficile, xD. Elle lui adressa un mince sourire, elle ne savait pas trop si elle devait prétendre être heureuse, alors que sa devait se voir qu’elle n’allait pas si bien, en tout cas, elle était bien heureuse que Jordan est un sens de l’humour, mais si bon, comme blague y avait meilleur.
    « Moi non plus » Hope avait décidé de jouer aucun masque, juste d’être elle pour une fois, donc son sourire était là, mais très petit, elle répondait d’un ton doux et neutre, avec un peu de chaleur malgré tout. Elle était tout simplement elle et ça faisait du bien

    Elle s’avança vers Jordan, voulant lui serrer la main, mais elle se ravisa, ses mains lui faisant souffrir et celle de Jordan devait le faire souffrir, parce qu’apparemment il ne s’était même pas protégé.
    « Moi c’est Hope, enfin Claire Hope, mais appelle moi Hope » Hope n’avait jamais compris pourquoi de puis qu’elle haïssait son père, elle prenait quand même al peine de spécifié qu’elle s’appelait Claire, mais bon c’était pas le moment de se poser se genre de questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyLun 7 Juil - 21:05

    Avant qu'elle ne lui réponde, Jordan regarda Hope frapper encore et encore contre ce pauvre sac de sable qui on pourrait croire, était maudit car entre cette fille et lui, il n'avait pas été gâté! Bref! Quand il remarqua qu'elle pleurait, le jeune homme fronça les sourcils. Euh...Consoler les filles n'étaient pas trop son truc mais il ne pensait pas à ça pour le moment. Il se demandait juste ce qu'elle avait pour paraître aussi désespérée. Ils étaient seuls dans la salle d'entraînement et Jordan pensait que c'était un avantage pour discuter. Alors il la fixa entrain d'arrêter de frapper le sac et lui sourire très légèrement. Déjà c'était bien, qu'elle ne l'ai pas envoyé boulé...

    Claire voulu s'avancer pour lui serrer la main mais elle s'arrêta en remarquant que Jordan était lui aussi un peu blessé à cette endroit. Elle aussi apparemment et ça fit sourire le jeune homme. Des protections? Ah me*de! Il lui semblait bien avoir oublié quelque chose! Le jeune blond avait tellement été pressé de se défouler sur quelque chose qu'il en avait oublié l'essentiel! Quand la demoiselle se présenta, il hocha la tête en souriant doucement.


    Toi aussi t'avais envi de te défouler sur quelque chose on dirait?

    Il n'avait pas son sourire de clown ou de dragueur, non il avait celui qu'il avait quand il parlait ou consolait un de ses amis à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyLun 7 Juil - 21:26

    Tout en écoutant Jordan, Hope se dirigea vers le banc et s’y assoya, elle commença a enlever ses bandage qui n,avait pas vraiment servit, puisque ses jointures était tout de même devenue blanche et quelques unes saignait, elle n’avait pas vraiment mesurer sa force, ni si ses coups était bon ou pas, elle avait juste eue l’envie de fesser dans le tas sans trop faire attention. Ses souliers lui donnait l’impression que ses pied enflait et donc elle els enleva, n’ayez pas peur, sa n’a pas commencé a sentir els petits pieds ^^. Elle resta assise sur le banc sans bouger, un mince sourire se dessinant sur ses lèvre pour inviter Jordan a s’asseoir aussi. Franchement elle n’avait que sa a foutre que de parler avec quelqu’un dans une salle de combat, donc pourquoi pas. Les larmes qui avaient couler, avait a moitié sécher, mais elle sentait dans son intérieur, que rien n’avait changer, quand on frappe dans un sac, durant qu’on frappe on oublie tout on se défoule, mais après vous problème son toujours aussi présent si ce n’est que plus.

    Jordan en plus, avait l’air de quelqu’un de compréhensif et sympathique, alors ça ne gênait pas trop Hope de causer avec lui, que se soit de ses problème ou des siens. Mais elle préférerait ne pas parler des siens et parler de ceux de Jordan, elle est plus douée quand il s’agit des problèmes et tourment des autres que des siens
    « En effet, toi, pourquoi tu as besoin de te défouler ? » bon, si il ne voulait pas en parler elle comprendrais que trop bien, elle s’était risquer a poser la question, était presque sure qu’il la lui pose en retour et qu’elle devrais bien répondre quelque chose de plus ou moins intelligent. En attendant que Jordan réponde ou ne réponde pas, Claire observais ses jointure, se demandant combien de temps elle ne pourrait plus se battre a cause de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyMar 8 Juil - 16:55

    Jordan suivit des yeux Claire aller près des bancs, où il était il y a quelques instants. Elle n'avait plus l'air de pleurer, mais on dirait qu'elle faisait tout pour se retenir. Cette fille avait l'air fragile, c'est ce que pensa tout de suite le jeune homme. Elle avait l'air d'avoir vu des choses horribles et elle avait l'air de ne pas pouvoir s'en sortir. En tout cas, ce que savait Jordan c'était qu'il ne fallait pas jouer les gros lourdeaux dragueurs ou raconter que des conneries avec elle. Il essaierai de jouer le mec sympa, doux et compréhensif. Oui oui! Notre Jordy pouvait faire ça! Bon je vous l'accorde, ça ne se produisait pas souvent, juste avec ceux qu'il aime. Il savait que des fois, plaisanter sur tout et rien ne marchait pas pour réconforter certaines personnes mais ça dépendait de la façon dont on le faisait. Bref!

    Claire s'assit sur un banc et lui posa LA question puis retourna à la contemplation de ses jointures elles-aussi abîmées mais à un autre niveau de celles de Jordan. Certaines jointures des Hope semblaient saigner quand aux siennes, elles étaient toutes à vifs, sans exceptions. Le jeune blond avait été imprudent, il le savait. Quelle idée de ne pas mettre de protection? Bon, il aurait tout le temps de se reprocher tout ça pendant la guérison de ses mains qui d'ailleurs, était toujours trempées par l'eau qu'il avait mit dessus. Ça l'avait légèrement soulagé d'ailleurs. Autrement il fallait qu'il réponde à Claire , en même temps sans tout lui dire et sans l'envoyer bouler.


    Eh bien...Pour des choses, de mon passé...Plus ou moins importantes.

    Il passa la main derrière ses cheveux et se gratta la tête avec un petit sourire gêné. Il savait que sa réponse n'était pas vraiment évidente mais il voulait juste qu'elle comprenne qu'il ne parlait presque jamais de "ses idées noires", que ce n'était pas spécialement contre elle. Et puis, en la regardant un peu fixement, il continua:

    J'ai l'impression que ça à l'air plus grave pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyMar 8 Juil - 19:14

    Jordan se trompait en quelques points sur Claire. Elle n’était pas si fragile qu’elle pouvait le paraître, bien au contraire, si elle avait été fragile, elle n’aura jamais réussi a tourner la page une fois, ni même d’affronter son père a quinze ans. Rien de tout ça ne serait arrivé si Hope était fragile. Elle était forte et encaissait pas mal de chose, mais comme tout le monde, elle avait ses limites, limites qui avait été atteinte depuis quelque temps, avec tout ses rêves et cette listes. Depuis se temps là, elle ne savait plus trop comment gérer, elle avait quitter le domicile familiale dès qu’elle l’avait pu, pour s’éloigner de son père, mais els liste n’ont faire que ranimer le souvenir de celui-ci et pas rien qu’un peu. Alors bon, c’est pas qu’elle était fragile, c’est juste qu’elle devait bien finir par craquer, et puis toute ses épreuves qu’elle traverse ne feront que l’endurcir ^^

    Elle finit par arrêter de fuir le regard de Jordan, parce que regardant ses jointures, c’est bien ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas envie de voir le regard de quelqu’un qui a pitié ou je sais pas quoi. Mais elle finit pas assumer et regarda Jordan. Il avait l’air si gentil, peut-être n’aurait-il pas pitié, peut-être serait-il compréhensif. Claire faisait tout pour ne pas se remettre a pleurer de rage et de tristesse, sauf que ce n’était pas si facile que ça. Elle n’avait plus la force, ni le courage, et pourtant aucune larme ne coula sur sa joue. Ah… les passé, toute els chose de notre passé son importante, peu importe que vous soyez du genre a dire que le passé c’est le passé et que vous viviez au présent. Le passé est ce qui crée une personne, la rend plus forte ou plus faible. Le passé vous construit que vous le vouliez ou non, c’est ce qui fait de vous ce que vous êtes, point barre. Le passé c’est toujours important que le veuille ou non.
    « Quand on a besoin de frapper dans quelque chose à cause de notre passé, c’est que c’est toujours importantHope haussa les sourcils, c,est Maxim qui lui avait dit ça, un jour, où elle était aller frapper dans un sac de sable dans le gym. Quand pour se débarrasser d’une idée noir on a besoin de cogner c’est que c’est grave ou important a nos yeux. Par contre, Hope comprenait très bien que Jordan n’ait pas envie d’en parler, surtout qu’il ne se conaissait pas, c’était un réflexe normale.

    Est-ce que les problèmes de Hope étaient plus graves ? Ça reste a voir, disons simplement qu’il était certains que ce qu’avait vécu Claire était grave et aux yeux de tous relativement horrible. Ce n’était disons pas non plus a digérer pour personne, qui vous conaissait ou non, d’apprendre que quelqu’un se faisait battre, ce n’est pas intéressant.
    « Ce dépend quel sont tes problème, mais disons que mon passé n’est guère réjouissant »Claire passe une main sur le devant de ses cheveux, pour les remettre en place, c’était carrément u tic chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyMer 9 Juil - 1:51

    D'accord, Claire n'était peut-être pas aussi fragile qu'il le pensait^^Alors évidemment, si il savait tout ce qu'elle avait vécu il penserait autrement mais il ne le savait pas alors il devait se débrouiller sans cette information. Donc, la demoiselle n'était pas si fragile que ça peut-être et en même temps, pour être dans ce Lycé, mieux ne valait pas être trop fragile. Mais Jordan se dit que Claire devait craquer comme tout le monde à un moment ou à un autre. Si Jordan avait déjà pleuré? Naaaan! Sérieusement, pas ici en tout cas, pas à Springfield et ni à l'époque de son lycée à San Diego. Peut-être ni même au collège...Non, il ne faisait pas partie de ses mecs qui pensent que pleurer c'est la honte. C'était juste...Très compliqué, c'était lié en même temps à son caractère et à son très cher papa.

    Jordan alla s'adosser à un mur, pas loin de la demoiselle blonde en se posant quelques questions comme elle devait s'en poser sur lui. La douleur qu'il ressentait à ses mains commençaient à s'atténuer. Hope lui dit que si il avait frappé dans ce sac de sable comme il l'avait fait, c'est que ça devait être vraiment très important et cela d'une façon un peu...Philosophique, ce qui le fit sourire légèrement.


    Jolie phrase.

    Il lui sourit doucement. Avec tout ça, il avait presque oublié qu'il était torse-nue alors que ça ne lui arrivait pas souvent d'oublier tout ça. Jordan se dirigea alors vers le banc, son sac qui n'était pas loin de celui de Claire. Le jeune blond fouilla dans son son sac et enfila rapidement un débardeur blanc sur sa peau encore un peu humide dû à la transpiration. Quand elle parla de son passé, il grimaça comme il venait d'avoir la confirmation de ce qu'il pensait, qu'elle avait déjà vécu pas mal de choses. Oulah! Elle allait réussir à lui zapper le moral!

    Mais comme on dit, le passé, c'est le passé! il eut un léger sourire, Alors autant changer de sujet tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptyVen 11 Juil - 19:09

    C’est la philosophie qui avait réussi a sortir Hope de se trou. Enfin d’une certaines manière, elle se disait qu’un beau jour ça serait à son tour, que le destin la réunirais a son père pour une dernière bataille, où il y aurait un mort et Hope espérais que se ne soit pas elle, mais bien son père. Le lien qu’avait créé Derek entre lui et ses fille était de la haine pure et simple, il n’aurait jamais dut porter la main sur sa fille qu’il ne conaissait pas assez bien pour anticiper qu’elle se révolterais et qu’elle se vengerais par la suite. Il n’avait rien calculé et avait fait la plus grosse erreur de sa carrière de spies et de sa vie. Alors, disons que le fait de savoir et de pensée qu’un jour elle aurait sa chance permettait a la belle blonde de se soutenir.

    Au compliment de Jordan, Claire lui souria. Jolie phrase,qui ne venait pas d’elle, mais c’était une jolie phrase en effet. One choisis pas la vie qu’on as, ni les choix que les autres ferons et qui changerons quelque chose a notre, vie, mais on contrôler notre vie, on choisis, de se révolter ou non, d’être fort ou faible, c’est une choix totalement personnel qui nous construit petit a petit. Claire avait décidé d’être forte en vers et contre tous, mais par fois, elle aurait préféré être faible et que quelqu’un de fort vienne l’aider. Aujourd’hui, elle se retrouvait en position de faiblesse, mais elle n’aimait pas ça. Présentement, elle voudrait être la fille forte qu’elle avait toujours été. Elle ne savait plus trop comment gérer et elle n’allait pas tout déballer a un parfais inconnu. Quoi que c’est encore drôle, sa serait son genre, mais Jordan voulait changer de sujet et elle comprenait tout a fait. Elle se leva et refit ses protections.
    « Alors, un p’tit combat pour oublier les démon du passé ça te dit? Bah quoi? C’est plus amusant de se battre avec quelqu’un qu’un sac inerte. En plus, il est très rare qu’un gars refus un combat avec une fille, juste pour prouver qu’il est le meilleur, espérons pour Jordan qu’il était pas se genre parce qu’il aurait toute une surprise avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] EmptySam 12 Juil - 1:33

    Toujours adossé au mur, le regard de Jordan passait à Claire au mur en face de lui. Il faut dire qu'il trouvait cette situation étrange mais il n'aurait pas su expliquer pourquoi. Soudain, il eut une grande envi de fumer une clope mais fumer ici était interdit. Ce qui l'avait toujours énervé d'ailleurs mais bon...Il avait essayé de faire changer d'avis les dirigeants d'avis sur ce point mais apparemment, ils pouvaient se montrer aussi bornés que lui! Alors le jeune homme se retint comme il pouvait, il essayait de penser à autre chose. Vous inquiétez pas, il faisait le maximum pour limiter sa consommation et de ne pas devenir un gros fumeur mais...Enfin bon...

    Alors qu'il avait enfilé son débardeur blanc, le regard de Jordan se posa sur la jeune fille, d'un air intéressé parce qu'elle venait de dire. Si il faisait parti des mecs qui pensaient que les filles ne savaient pas se battre? Bof...Ça dépendait en fait! Il avait déjà vu des filles se battre comme...comme si elles dansaient du classique et d'autres qui se battait comme des pros, surtout en mission. Donc il n'avait pas d'avis là-dessus mais connaissant un peu ses coéquipières, elle ne serait pas là si elles ne savaient pas se battre. C'était pareil pour Claire normalement. Jordan ne refusait jamais un combat! Surtout si c'était pour le "fun" et avec une jolie demoiselle! Il lui sourit en se décollant du mur pour se diriger au centre de la pièce, où il n'y avait pas de sac de sable.


    Pas de problèmes, je ne dis jamais non pour un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance habituelle [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Scéance habituelle [Claire]   Scéance habituelle [Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance habituelle [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Hope Thompson
» Gallerie de Claire Alias Fraiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser