Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Claire Hope Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 1:11

__ - Your Passeport :


    Claire Hope Thompson Blakevu6af2 Claire Hope Thompson 21lifefpe5


    Nom :Thompson
    Prénom :Claire Hope
    Age : 18
    Date&Lieu de Naissance : 2 Mars, Springfield
    Groupe : Ghost [si possible]


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) :
    Claire, claire ,claire quel est son caractère? Eh bien c’est tout simplement son propre caractère. La jeune fille reste toujours elle-même, elle est d’une authenticité remarquable, jamais elle ne se fait passer pour quelqu’un d’autre, sauf bien entendu en cas d’infiltration. Elle n’est pas hypocrite et déteste les gens qui le sont, avec elle ou quelqu’un d’autre. Hope, est de nature extravertie, toujours en train de se faire des amis. Quoi qu’il est très facile de se la faire comme ennemis aussi et voyez-vous vous préférez l’avoir comme amis, que comme ennemis. Parce que, elle n’est pas du genre a lâcher le morceaux, quand elle hait quelqu’un, elle devient peste avec cette personne et attention a votre auto si vous en avez une, il se pourrait qu’elle soit rayé. Elle n’abandonne jamais, dans aucune situation. Elle est forte, psychologiquement comme physiquement. Mais comme on parler du psychologique, je vais vous donnez un exemple. Enfin pas vraiment, disons simplement, qu’elle a la capacité d’encaisser les coups bas. Elle est très généreuse et ne veux qu’aider les autre, c’est dans son habitude, que voulez vous, elle a un cœur d’ange, amis comme je l’ai dit vaut mieux pas trop la chercher. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied et personne ne lui imposera quoique se soit, si cela la dérange.
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) :
    Côté qualité, tout ce que je peux vous dire c’est que cette belle blondinette en a tout un tas. Elle est très souriante, généreuse de son temps et de son âme, elle ne vit que pour aider son prochain. Elle est sociale et très extravertie, quoi que, par moment elle prenne un peu trop de place. Mais bon je vous ai déjà pas mal parlé de ça, elle a aussi sont côté peste, quand on la chercher trop on la trouve et ça ne sera pas que du jeu. Elle ne se laisse pas abattre et refuse d’abandonner. Elle peut paraître rancunière pour certains, pour d’autre elle est simplement mauvaise perdante. Elle est forte émotionnellement et psychologiquement ce qui fait ça plus grande force et plus grande faiblesse, parce que le jour ou elle craquera et il faudra bien que ça arrive un jour, ce jour, elle sera des plus vulnérable.
    Physique ( 5 lignes minimum ) :
    Claire Hope, est une belle et grande jeune fille. Son père était irlandais et suédois lui a transmis ses cheveux blond platine et ses yeux bleu clairs. Bien des gens aurait aimé retenir ça de leur parents, pourtant elle, elle voudrais rejeter chaque parcelle de son corps qui ressemble a son père, vous verrez pourquoi. Elle retient sa taille élancé et fine de sa mère. En soit, il faut le dire, Claire est canon. Elle fait tourner la plupart des tête des garçon et se rien qu’en marchant. Aussi, elle s’habille très branché, mais tant que ca lui plait. Elle aime beaucoup les souliers, qui est son petite pêcher a elle. Elle porte souvent des jeans et pour les chandails bah ça dépend de son humeur.
    Histoire ( 10 lignes minimum ) :
    &&Pourquoi moi?

    De puis ça tendre enfance, Claire Hope, qui d’ailleurs déteste qu’on l’appelle par ses deux prénom, elle préfère de loin Hope, enfin bref, comme je disais, de puis ça tendre enfance, Hope avait toujours su que ses parents n’étaient disons, normaux. Enfin ça mère l’était, mais son père, lui était tout le contraire. Il faisait parti de ce qu’on appelle, les spies. La mère de Hope, Karen avait tout fait pour essayer de faire partir Derek des spies, jusqu'à en tomber enceinte.

    - Fait le pour moi Derek je t’en prit!
    - Non, je te l’ai déjà dit, c’est non
    - Alors fait le pour nous! Je suis enceinte Derek! Tu peux pas rester avec eux, fait le pour l’amour de notre enfant

    Derek n’accepta toujours pas, il refusa catégoriquement. Il demanda a karen de se faire avorter mais elle refusa tout aussi catégoriquement de tuer son bébé que lui de laisser les spies. Neuf moi plus tard, naquis Claire Hope Thompson, claire, prénom choisis par le père de la belle et Hope par la mère de celle-ci. Parce que pour Karen, Hope était définitivement son dernier espoir. Derek n’était pas des plus présent a la maison, mais quand il était là faisait bien sentir sa présence. Il a commencé à battre sa femme, Karen. Elle encaissait ne voulant pas que le père, furieux, se retourne contre son enfant

    Quelques années plus tard, Claire devait avoir, dans les dix ans, celle-ci entendit une discussion de son père à propos des spies et de bla bla, aujourd’hui elle ne s’en souvient même plus. Tout ce dont elle se rappelle, c’est la raclée qu’elle s’est prise trois seconde après que la discussion soit finit. Son père l’avais roué de coup, mais pas assez pour que ça paraisse, sauf qu’elle souffrait. Elle alla le dire a sa mère, qui elle aussi, par le même occasion se fit battre. Elle apprit donc, bien vite qu’il valait mieux encaissé. Pour le père qui avait prévu passer le flambeau a sa fille c’était raté, je peux vous le dire. Parce que naquit en Hope, une haine total pour tout ce qui touchais son père. A treize ans, elle compris qu’il valait mieux qu’elle redevienne elle-même pour survivre, continué à avoir des amis, a allez a l’école normalement. A quatorze ans, elle commença a se faire encore plus frapper, son père était de plus en plus angoisser. Alors, elle se dit, qu’elle aussi, devait apprendre a se battre. Elle se rendit dans un gym, elle fit rire d’elle, même par l’entraîneur. Alors, elle le regarda dans les yeux, d’un regard bleu glacial.

    - Vous avez peur monsieur?
    - Peur de toi? De quoi aurais-je peur?
    - Que je vous dépasse peut-être
    - Pouha, laisse moi rire
    - Si vous etes si sure, pourquoi ne pas m’entraîner?

    Le coach avait tout les regard rivé des élèves sur lui, allait-il accepter, pour la première fois qu’une fille se batte. Eh bien oui, de peur de passer pour une poule mouillé plus que de générosité. Hope c’est avéré une très bonne élèves, elle apprenais vite, encaissais bien. Elle s’entraîna un deux de temps à ce gym, après quoi elle eue une autre discussion avec le coach

    - Alors? Vous regrettez ou pas?
    - Oh, mais je ne regrette jamais rien Claire
    - Ne m’appelez pas ainsi
    - Pourquoi?
    - Parce que c’est mon père qui m’a donné se nom!
    - Et alors?
    - C’est un salopar et je ne veux plus rien de lui en moi
    - En tout cas, Hope, tu as fait bien du chemin et bon, tu ne m,a pas dépasser, mais ça pourrais venir

    Ce que Hope ne savais pas c,est que l’entraîneur faisait parti des ghost sachant très bien que la miss était la fille d’un spies, il avait eue peur d’entraîner quelqu,un du camp inverse, mais il avait compris qu’en fait il entraînait quelqu,un de son propre camp. Ce soir là, elle retourna chez elle. Son père l’attendait devant la porte, elle L’ignora comme elle avait prit l’habitude de la faire. Sauf que se soir, il n’était pas d’humeur.

    - Où était-tu passé?
    - Oh tu commence a t’intéresser a moi maintenant?
    - Où était-tu?
    - Ça ne te regarde pas!
    - Oh que si ça me regarde ma grande! Tu était a se gym? Dit le moi et j’abrégerais tes souffrance
    - Pff tu as déjà atteint le maximum alors, vas-y frappe moi encore si tu veux, mais plus jamais je ne le tolèrerai

    C’est dernière parole, mirent Derek dans un état fou de rage. Il se mit a frapper Claire, qui aussitôt se défendit, elle ne se laisserais plus faire a présent. Elle ne se demanderait plus pourquoi moi. Elle ne se poserait plus de question, elle savait que si c’était elle, c’était mieux parce que si non ça aurait pu être quelqu’un qui se serait laisser faire. Elle savait qu’elle avait ruiné les plans de son père. Bien que le père de Hope, soit plus, grand plus fort, celui-ci n’avait plus L’agilité d’un ado de seize ans et claire réussi, non pas facilement, mais elle réussi a lui en flanqué toute un.

    - Si tu reposes la main sur moi ou sur ma mère, je te jure que se sera bien pire!

    A partir de ce jour, plus jamais Hope et Derek ne se parlèrent ou encore croisèrent le regard l’un de l’autre, sachant que si non, aucun des deux ne se retiendrait pour foutre la plus belle raclé de leur vie a l’autre. Et voilà qu’aujourd’hui, la miss est bien décidé a entrer dans les Ghost, c’est Willy le coach qui lui en a parler. Elle pourrait lutter contre toute les personne comme son père.

    « Je m’appelle Claire Hope Thompson, je déteste mon premier prénom et mon nom de famille et voici ma vie… »

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
    Antoine de Saint-Exupéry






__ - And You Then ? :


    Prénom*:
    Age*:
    Où avez vous connu le forum : Sur obsession
    Comment le trouvez vous ? j'adore, le design ets magnifique
    Niveau de Rp : /10 heu je dirait 8.5/10
    Présence sur le forum : le plus souvent possible
    Code : Okay by Eli


Dernière édition par Claire Hope Thompson le Dim 29 Juin - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 1:20

Hey Very Happy
Re-Bienvenue Claire!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 1:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 1:31

Merci,

Me reste plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 1:32

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:03

J'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:05

Bienvenue chez les ghost miss!!
C'est une super présentation la réponse ne peut être que positive!!
VALIDEE
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:07

Derien;)
et merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:20

Bienvenue Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:24

    Bienvenue à toi !
    Amuse toi bien chère Ghost ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 2:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 10:53

    Bienvenue belle ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 12:06

Bienvenue Miss!
Très belle fiche =D

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson EmptyDim 29 Juin - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Hope Thompson Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson   Claire Hope Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Hope Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope's rps :D
» Gallerie de Claire Alias Fraiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser