Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vamos A La Playa [PV Tina]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vamos A La Playa [PV Tina] Empty
MessageSujet: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 19:58

Vamos A La Playa [PV Tina] Oth_ch10 Vamos A La Playa [PV Tina] Dh1
« His heart's beating like a drum
'cos at last he's got this girl home
Relax baby now we are alone. »

Le soleil tapait de plus en plus fort, heureusement que la plage était à quelques mètres de nous sinon je crois bien que je me serais liquéfié sur place ! Pendant que Tina me répondait après avoir parlé de ma future rupture avec ma petite amie, j’en profitais pour enlever mon débardeur gris qui commençais vraiment à me tenir chaud. Mon haut dans une main, je remis ma serviette sur mon épaule, torse nu je sentais le léger filet de vent qui chatouiller ma peau humidifiée par la sueur, le soleil faisant briller mon torse musclé et luisant. Je sentis alors les grains de sable s’insinuer entre mes tongs et mes pieds, un sourire aux lèvres, je regardais autour de moi le sable blanc et la mère si bleu…C’était vraiment magnifique. Il y avait pas mal de monde alors après un clin d’œil malicieux à l’adresse de Tina, de ma main de libre j’avais attrapé la sienne pour l’entraîner dans un coin un peu plus loin où il n’y avait personne. C’était derrière de gros rochers, une sorte de crique où il aimait venir se baigner, personne ne le dérangeait, c’était en quelque sorte son petit bout de paradis.

« Et si on arrêtait de parler des sujets qui fâchent ou dérangent ?! Personnellement je n’ai qu’une envie : aller piquer une tête dans l’eau pour me rafraîchir un peu. Et si tu ne me suis pas de ton propre chef je me verrais dans l’obligation de t’y forcer… »

Dis je en prenant un air mystérieux, en profitant pour étaler ma serviette correctement, posant mes affaires à proximité, y laissant mes claquettes, mon haut, et mes lunettes de soleil. Je marchais dans le sable jusqu’au bord de l’eau, laissant la mer aller et venir sur mes pieds pour les mouiller. J’attendais patiemment la jolie rousse en plissant les yeux sous l’effet des rayons de soleil, il faisait vraiment chaud et ce n’était sans doute pas du qu’au soleil, mais ça c’est une autre histoire. Sans me retourner, je m’exclama alors sur un ton provocateur :

« Tu comptes me rejoindre à la rame peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 20:41

Ils étaient enfin arriver a la plage, a peine cette dernière eu le temps d'apprécier le paysage et de mettre un pieds dans le sable que le jeune homme lui pris la main et l'entraina dans un coin sans qu'elle puisse vraiment dire quelque chose. Cet endroit se trouvait de gros rocher et s'était désert, comparer où il étaient il y a 5 minutes ou il y avait pas mal de monde, c'était un des seul trucs qu'elle avait pu voir en arrivant a la plage d'ailleurs. Personne n'avait l'air de connaitre cette endroit, Tina ne le connaissait pas plus a vrai dire. en tout cas, se qui est sur c'est qu'il ne serait pas déranger. Tina était entrain d'enlever son paréo et ses tongs quand Matt prit la parole, apparemment elle n'était pas la seule a en avoir marre des questions indiscrètes.

- j'allai te dire la même chose

Le jeune blond avait dit sa en prenant un air mystérieux, se qui le rendait carrément sexy. Enfin bref, sa n'était pas le sujet, mais elle avait retenue aussi que si elle venait pas dans l'eau il la ferait piquer une tête de gré ou de force se qui fit sourire la jeune femme. Elle commençait a réfléchir sur le fait de le rejoindre sans discuter ou de le taquiner. Elle connaissait déjà la réponse et lui fit une sourire taquin en levant les yeux au ciel.

- J'ai pas trop envie d'aller dans l'eau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 20:55

Oh moins on était tombés d’accord sur le fait que les questions indiscrètes ça va cinq minutes, après ça risque de devenir déplacé et chiant. Ne voulant que la conversation vire à quelque chose de trop personnel, j’avais préféré changer de sujet et bannissant le lot de questions de notre vocabulaire pour le moment. Alors que Tina se préparait derrière moi, j’observais la mer qui semblait m’appeler tant j’avais chaud ! J’eus la bonne idée de la provoquer et bien sûr, sans grand étonnement, elle répliqua à son tour qu’elle n’avait pas trop envie d’aller dans l’eau. Que faire, que faire…Je décidais alors de me retourner pour lui faire face et tout en avançant vers elle je laissais mon regard glissait le long du corps de la demoiselle sans m’en cacher. Elle était belle, autant en profiter non ? Et puis mon sourire charmeur trahissait mes pensées, une fois assez proche d’elle pour qu’elle puisse sentir son souffle sur ma peau…

« Tu es vraiment magnifique… »

Et sans la prévenir, je passais déjà un bras sous son dos, l’autre sur ses jambes, la faisant ainsi basculer en arrière ! Une fois bien installé dans mes bras, tout content de l’avoir piégé comme je l’avais prévu, je me mis à marcher vers l’eau en la portant telle une princesse en veillant toutefois à ce qu’elle ne m’échappe pas. Tout fier de moi, j’entame mon entrée dans l’eau qui m’arrivait pour le moment aux genoux, j’accorde à nouveau un regard à la sirène que j’ai dans mes bras pour lui demander :

« Alors tu préfères rentrer avec moi dans l’eau ? Ou alors je te lâche tout de suite ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 21:39

Comme elle l'avait imaginer, Matt la piégea sans scrupule, en même temps elle s'était laisser faire, mais elle n'avait pas du tout imaginer sa de cette façon. Pendant qu'elle continuait de le regarder avec un air malicieux celui-ci s'approchait en laissant balader son regarde tout le long du corps de la jeune femme, se qui bien sur était fait exprès, enfin c'est se qu'elle pensait. Matt continuait d'avancer en direction de Tina qui n'avait toujours pas bouger d'un millimètre, un sourire charmeur s'était dessiner sur le visage du beau blond, alors Tina fit de même, si il voulait jouer a sa. Il se rapprocha encore plus près, Tina était la plus naturel possible, il se rapprochait toujours plus près jusqu'à que leurs souffles s'entremêlent (j'pourrai faire poète xD).

Le jeune homme qui était a peu près a 1 centimètre de son oreille il murmura un "tu es magnifique". Tina sourit sous cette remarque, elle n'allait pas répliquer, après tout, on lui faisait un compliment. La jeune femme sentit alors le bras de Matt passer derrière son dos et l'autre derrière ses jambes, pour enfin la porter comme une princesse, ou une mariée qui passe le palier de la porte dans les bras de son homme, enfin bon. Tina s'accrocha bien autour du cou du jeune homme, toujours pas décider a mettre un pied a l'eau, il s'enfonçait dans l'eau et il s'arrêta juste avant que Tina n'arrive dans l'eau.

- Je peut pas plutôt rester dans tes bras

Tina lui adressa un sourire rempli de sensualité, elle était prête a le faire craquer, elle aimait bien jouer avec les nerfs des gens, sa l'amusait, elle arriverait a fait sauter quelqu'un d'un pont si elle le voulait, mais elle n'est pas assi méchante que sa... quoi que !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 21:57

[ Changement de façon décrire mamzelle la poète^^ ]

Apparemment le petit jeu qu’avait instauré le blondinet paraissait intéresser Tina, et tant mieux, c’est plus amusant lorsque l’on joue à deux, non ? Il décida de la soulever dans ses bras en la tenant contre son torse, elle passa ses bras autour du cou de Matt pour éviter de tomber sûrement ou pour être encore plus proche de lui, il n’en savait rien et il ne se posait pas vraiment la question trop occupé à la regarder dans les yeux. Tout les deux semblaient jouer consciemment avec le feu mais ça ne gênait ni l’un, ni l’autre. L’eau montait de ses pieds à ses chevilles, puis à ses genoux, il se stoppa net en proposant à Tina de la garder dans ses bras pour qu’ils entrent tout les deux dans l’eau, ou alors la lâcher tout de suite et continuer de son côté. La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre longtemps, Matt accueillit avec un beau sourire les paroles de Tina, pour ensuite se remettre à marcher dans le sable, s’enfonçant tout les deux peu à peu dans l’eau.

Une fois complètement trempé, il fit monter la jolie demoiselle sur ses épaules en avançant jusqu’à ce que l’eau soit au niveau de ses pectoraux, les deux mains sur les jambes de Tina pour la maintenir correctement sur ses épaules. De temps en temps, le blondinet regardait en l’air pour apercevoir le visage de sa partenaire qui avait l’air bien là haut sur ses épaules. A tout moment elle pouvait bien sûr descendre, elle n’avait que les pieds et les mollets dans l’eau mais son corps ruisselaient de gouttelette après avoir fait un passage rapide dans la clarté de la mer azuréenne. En regardant rapidement autour de lui, Matt s’aperçu rapidement que dans ce bout de plage ils n’étaient que tout les deux, et c’est tant mieux, il détestait être trop entouré.

« T’as une belle vue au moins de là haut ? Tu me dis quand tu veux descendre hein la petite sirène ! »

Un surnom faisant référence à sa beauté et à la couleur de ses cheveux qui étaient semblable à ceux de la petite sirène dans le dessin animé Disney. Il rigola légèrement en se disant que ces deux là n’arrêteraient pas de se taquiner de sitôt ! Enfin, c’était dans leur tempérament et il n’y avait rien de méchant, alors pourquoi arrêter après tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 22:20

Après avoir répondu a la question de Matt, ce-dernier continua d'avancer dans l'eau jusqu'à que Tina soit trempé de la tête au pieds pour ensuite a remonter a la surface, se qui n'était pas malin vu que le maillot étant blanc et noir pour le haut, on y voyait a moitié a travers, mais le "blondinet" n'avait pas l'air de l'avoir remarquer, enfin en tout cas il n'en avait pas vraiment l'air trop occuper a regarder ses yeux, au moins sa prouve que c'est un vrai gentleman. Suite a se petit passage express sous l'océan, le jeune homme la fit monter sur ses épaules. Tina faillit basculer en arrière mais se rattraper de justesse, sinon la "petite sirène" se serait retrouver a l'eau avec tout les petits poissons.

Tina, une fois bien installée sur les épaules de Matt, regarda autour d'elle, vraiment dans tous les recoins sombres, même s'il n'y en avait aucun. Pas une mouche a l'horizon a croire que la plage avait déserté pour les laisser seuls rien que tous les deux, enfin bon, c'est pas sa qui allait la déranger pour autant, mais il n'y avait vraiment rien a regarder a part l'océan d'un côté et le sable avec leurs affaire de l'autre, juste le bruit des voiture qui passaient au loin et Matt et Tina.

- Oh tu sait c'est pas si géniale, il y a même pas un beau gosse a mater.

Tina afficha une petite mine de chien battu que, évidement, le petit blondinet d'en dessous ne pouvait pas voir trop occuper a la porter, se qui ne la déplaisait pas pour autant. Tina appréciait vraiment Matt, même s'il se connaissait que depuis quelque heurs, c'était comme si elle le connaissait depuis des mois. C'est vrai que la situation où ils se sont rencontrer n'était pas la plus adéquate mais c'était sa ou rien avec la jeune femme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 22:37

Provocation quand tu nous tiens. Les deux jeunes adultes semblaient bien partit pour se taquiner toute l’après-midi et c’est d’ailleurs ce que fit Tina qui lui répliqua à la suite de sa question qu’elle n’avait même pas un beau gosse à mater ! Cette remarque fit doucement sourire Matt qui, la prenant aux mots, la fit basculer à nouveau dans ses bras en veillant à être doux pour ne pas lui faire mal, y allant assez doucement pour ne pas la brusquer et assez rapidement pour ne pas y passer une heure non plus. Le blondinet la fit glisser de ses bras dans l’eau, elle devait être sur la pointe des pieds pour ne pas avoir la tête sous l’eau, face à face, il arqua un sourcil provocateur en lui demandant sans s’éloigner d’elle au contraire :

« Et là, la vue te plait ou tu veux que je te ramène sur la plage ? »

Les mains su jeune homme étaient restés sur les hanches de Tina sans même qu’il s’en aperçoive, debout, presque l’un contre l’autre, la chaleur avait baissé d’un cran et l’eau semblait leur faire du bien à première vue, enfin surtout à Matt en tout cas. Pour embêter la jeune femme, il sortit une de ses mains de l’eau, baissant sa tête au niveau du visage de Tina, puis il passa ses doigts dans ses cheveux mouillés pour les ébouriffer et du même coup envoyé pleins de goutte d’eau sur le visage de celle-ci ! Après coup, il la regarda en feignant d’être surpris et désolé, affichant un air mi-angélique, mi-moquer, répliquant alors en faisant de gros yeux :

« Oups. Pardon, j’ai vraiment pas fais exprès. »

Un vrai gamin quand il voulait ce Matt, mais il se sentait bien en sa compagnie alors autant en profiter, il n’avait pas envie de se prendre la tête, se poser des questions tout ça. Le californien souhaitait simplement rire et sourire avec sa partenaire de jeu d’aujourd’hui, ils s’entendaient si bien que ça l’étonnait. Toutefois, ce n’était pas désagréable et il ne comptait pas se plaindre, finalement elle avait bien fait de tomber sur lui dans cette cuisine toute à l’heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 22:56

Suite a la remarque de Tina sans aucun sous-entendue bien évidement, c'était pas son genre, elle n'oserai jamais faire sa a un pauvre innocent comme Matt, ce-dernier sans aucune hésitation la fit descendre de ses épaules pour qu'elle se retrouve a l'eau en face de lui, elle avait du mal a tenir debout la pauvre Tina, sur la pointe des pieds, l'eau jusqu'au menton, mais se n'est pas pour autant quelle changea de place. Après les parole de Matt, la belle rousse le regarda d'un air taquin et un sourire en coin de dessina sur son visage, quand on commence a embêter quelqu'un autant le faire jusqu'au bout sinon sa serre.

- Tu sait que je soit sur tes épaules ou dans l'eau, c'est pas comme sa qu'un beau gosse va apparaitre

Les mains du blondinet était rester tout le long sur les hanches de la jeune femme quand cette dernière sentit une des mains de Matt dans ses cheveux, se qui fit descendre Tina un peu plus profond sans l'eau, le surface de l'océan lui arrivait maintenant a peu près au niveau de la bouche et pour en rajouter une couche, le jeune homme lui ébouriffa les cheveux se qui fit atterrir plein de goutte d'eau sur le visage angélique de Tina. Elle décida de se venger et se déplaça tant bien que mal derrière Matt pour lui sauter sur le dos et le faire couler. Echec de la tentative pour fautes de muscle pour la belle rousse, elle descendit de son dos et afficha un sourire satisfait, même si se n'était pas vraiment la cas.

- C'est le vieux pépé la bas

Bien sur, elle pointa son doigt dans le vide étant donnée qu'il était les seul dans se petit coin d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 23:09

Je te coule, tu me coules, je t’embêtes, tu m’embêtes. Décidément ils étaient deux grands gamins lorsqu’ils étaient ensembles et ça ne semblait pas aller en s’arrangeant ! Lorsqu’elle insinua en gros qu’aucun beau mec n’était à l’horizon alors qu’il était juste devant elle, Matt rigola un instant avant de lui faire boire la tasse en lui ébouriffant les cheveux histoire de se venger ! Mais elle n’avait pas non plus dit son dernier moi puisqu’elle voulu faire le tour de Matt qui ne bougea pas, sachant très bien ce qu’elle avait en tête, mais connaissant sa force et celle de Tina, il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Elle tenta donc de le noyer mais le jeune homme ne semblait pas broncher alors qu’elle était sur son doc. Tina abandonna en prétextant que c’était un vieux papi qui avait fait le cou, sans un mot, Matt prit un peu d’eau dans sa bouche, se rapprochant dangereusement d’elle jusqu’à ce que le dos de celle-ci touche les rochers à force de reculer, il en profita alors pour rapprocher son visage du sien et lui recracher l’eau qu’il avait dans la bouche sur celle de Tina !

« C’est pas moi, c’est Nemo ! »

Pour appuyer la fin de sa phrase, il fit mine de chercher quelque chose dans l’eau, au bord de la crise de rire il devait se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire devant la tête qu’affichait Tina après le coup qu’il venait de lui faire. Et oui, il ne fallait pas le chercher le Jakson ! Les rayons du soleil commençaient doucement à faire rougir les épaules de Matt qui se les mouilla pour soulager la légère brûlure, même avec son bronzage, il n’était pas à l’abris d’un petit coup de soleil. Le blondinet était presque collé à Tina, celle-ci étant coincé entre le torse musclé de Matt et les rochers qui séparait la grand plage et la petite sur laquelle ils se trouvaient tout deux.

« T’as finis de faire mumuse dans l’eau ou t’as autre chose en tête Miss Je Fous La Faute Sur Les Vieux Pépé ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 23:24

Après avoir rejeter la faute sur le vieux papi invisible, Matt prit de l'eau dans sa bouche, Tina n'était pas dupe, elle savait très bien se qu'il allait faire, plus elle avançait, plus elle reculait, c'est deux la ils était comme deux gamin, toujours a se battre, mais faut bien retourner en enfance de temps en temps, a force de reculer la jeune femme fut bloquer les rochers qui étaient derrière, cette scène lui refit pensé a celle de la cuisine, se qui la fit sourire légèrement. Voyant que le blondinet allait expulser l'eau qu'il avait dans la bouche les fermer bien les yeux et ferma bien ses lèvres pour ne pas en avaler. Tina se prit de plein jet l'eau et quand Matt rejeta la faute sur Nemo, elle se mit a rire aux éclats, elle rigolait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux, se qui lui arrivait pas souvent. Après les 5 bonnes minutes qui lui avait fallu pour reprendre un tant soit peu son calme, la jeune rousse se rendit contre que Matt et elle était collé-serré, elle pouvait sentir son souffle sur sa peau humide. Elle pris exactement la même phrase qu'il venait de prononcer pour répliquer.

- T'as finis de faire mimuse dans l'eau ou t'as autre chose en t^te monsieur je fous la faute sur le pauvre petit Nemo.

Sa faisait longtemps que Tina ne s'était pas amuser autant, la compagnie du beau blond lui faisait un bien fou, alors autant qu'elle en profite au maximum. La journée avait passer tellement vite en sa compagnie, il devait déjà être vers la fin de l'après midi et Tina n'avait pas du tout envies de bouger d'ici. En plus, faut bien rejouer au chat et a la souris de temps en temps, c'est vrai qu'ils étaient un peu grands mais personne n'était là pour les voir de toutes façon donc elle s'en fichait pas mal, l'important pour elle pour le moment, c'est qu'elle s'amusait énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 23:36

Tout deux riaient aux éclats, un fou rire prit par surprise les deux jeunes adultes qui n’arrivaient plus à s’arrêter, plus Matt riait, et plus il oubliait peu à peu tout les soucis qu’ils pouvaient avoir ses temps, il ne pensait d’ailleurs plus à rien hormis cette baignade improvisée dans cette eau si claire en compagnie de Tina plus resplendissante que jamais. Ils mirent quelques minutes pour se calmer et reprendre leurs souffles, mais elle ne perdit pas une minute pour répliquer en se collant véritablement contre le torse de Matt qui ne put cacher sa surprise, haussant simplement les sourcils à l’entente de sa réponse et surtout au contact de sa poitrine s’écrasant doucement conte son torse. Il était difficile pour li de réagir et surtout de faire fonctionner son cerveau pour trouver quelque chose à dire, seule son souffle régulier briser le silence qui risquait de tomber d’une minute à l’autre si le californien ne se décidait pas à parler sous peu…Et à sa grande surprise il réussit à articuler quelque chose tout en rapprochant encore son visage de celui de Tina, jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent presque, pour que son souffle caresse ses lèvres sans pour autant les toucher carrément…

« On t’a jamais dis que c’était dangereux de jouer avec le feu ?… »

Et il se tut, en laissant leur pseudo conversation sur cette note de mystère, en laissant surtout des tas de sous entendu dans cette simple question qui en faite n’en était pas vraiment une…Matt se sentait si bien qu’il en oubliait tout le reste, plus rien n’avait d’importance à ce moment précis seul Tina et lui, seul au monde, comptait encore, l’esprit et le cerveau du jeune homme ne semblait plus vouloir fonctionner et c’était bien mieux comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyLun 30 Juin - 23:53

Tina voyait bien que le blondinet qui était en face avait du mal a répliquer, pour une fois d'ailleurs, depuis le début de la journée ils s'était en quelque sorte "entre-tuer", se chamaillant, se taquinant, de vrais gosse. Mais c'était trop beau pour être vrai, Matt était comme elle, il avait toujours quelque chose a répondre a ses remarque, la jeune femme ne se laissera pas faire facilement, elle n'est pas du genre abandonner, et le beau blond le savait très bien, peut-être qu'elle jouait avec le feu, et alors ? elle en avait l'habitude, et d'ailleurs il faut toujours être deux pour jouer, ils était donc deux a jouer avec le feu et Matt en avait bien conscience. Tina approcha sa bouche près de l'oreille de Matt, il pouvait sentir son souffle sur son épaule. Et Tina répliqua par une autre question.

- On t'a jamais dit que c'était dangereux de jouer avec moi ?

Tina replaça son visage en face de celui de Matt, un sourire en coin et un regard sensuelle prenait place sur le visage de la jeune femme. Oh, sa oui, jouer avec le feu, elle savait très bien le faire. Elle attendait une réaction de Matt, allait-il répliquer ou pas ? Ils restèrent comme sa, a se regarder dans le blanc des yeux. Tina avait toujours son sourire en coin sur son visage, ses cheveux étaient venue se placer sur ses yeux avec un coup de vent, elle les écarta d'un geste sensuelle de la main mais toujours sans lâcher Matt du regard. Elle commençait a avoir froid dans l'eau, mais elle ne saurtirai pas t'en que le beau blondinet n'est pas répliquer. Tina avait toujours été comme sa, déterminer, elle n'abandonnait jamais. Cette-dernière adorait son caractère et ne changerait pas pour rien au monde, elle ne changerait pour personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 0:09

Ca devenait de plus en plus difficile pour Matt de répliquer face aux arguments de Tina, il faut dire que c’était plus facile pour elle de rester de marbre face à lui, que le contraire, pourtant il s’étonnait lui-même en ne montrant aucune hésitation, alors qu’intérieurement se livrait une bataille des émotions qu’il tentait de maîtriser sans fléchir face à elle. En la voyant frissonner légèrement tout en replaçant une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille. D’un geste tendre et attentionné, Matt plaça ses deux mains sur les épaules de la jolie rousse pour frictionner doucement ses bras évitant ainsi à Tina de grelotter, pourtant il n’arrivait pas à bouger, toujours collé l’un contre l’autre, les yeux dans les yeux, le jeu ne prenait pas fin et qui y mettrait fin ? Certainement pas le jeune homme qui ne comptait pas abandonner si vite. Il pencha alors sa tête doucement sur le côté, à l’aide de ses lèvres, il toucha celles de Tina, il les effleura plutôt tout en chuchotant contre celles-ci…

« Je pense que c’est tout aussi dangereux que de jouer avec moi… »

La tension entre eux était palpable et le soleil frappait de plus en plus fort sur les deux corps enlacés de Matt et Tina qui ne voulaient pas arrêter de soutenir le regard de l’autre. Le mental y était pour beaucoup dans cette guerre des nerfs et des sens. Leurs corps ne semblaient plus réagir à ce que leurs esprits leurs dictaient et c’est ça qui était amusant et intéressant puisqu’à présent c’était plutôt grâce à leur intelligence, à leur répartie, qu’ils s’en étaient tirés à bon compte mais là tout changer. Leurs caractères étaient similaire, c’était assez troublant pour Matt qui n’avait pas l’habitude qu’on lui tienne tête, mais ça lui plaisait et le blondinet ne s’en lassait absolument pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 0:24

Tina n'arrivait plus a alignés deux mots de suite dans sa tête, tout se mélangeait, sa devenait de plus en plus difficile de répondre au répliques du jeune homme qui avait l'air d'en avoir pas mal en réserve. Fallait qu'elle réfléchisse et vite, sa devenait de plus en plus dur, la tension qui n'arrêtait pas de monter entre nos deux individus, la chaleurs extérieur et corporels qui ne cessai d'augmenter, se qui l'empêchait pas la jeune femme d'avoir la chair de poule pour autant, combien de temps allaient-ils jouer a se petit jeu. En tout cas, se n'est pas Tina qui avait la réponse. C'est alors que Matt avait vu que la belle rousse frissonnait, elle avait un peu froid a force de rester dans l'eau mais se n'était pas que sa, plaça ses mains sur les épaules de Tina qui était toujours entrain de réfléchir, combien de temps allait-elle encore tenir, elle ne le savait pas, mais le plus longtemps possible, du moins elle l'espérait, et c'est surment se qui allait arriver vu le fort caractère de ce petit bout de femme, Tina prit alors la parole en chuchotant presque d'une voix sensuelle.

- Ah ton avis, je joue avec toi pourquoi ?

Tina s'étonna elle même, elle ne pensait pas réussir a prononcer une seule phrase. Mais se qui ne fit pas abandonner Tina se fut sa détermination, quand elle avait quelque chose dans la tête, il était difficile de la lui enlever, quand elle se fixe un objectif, elle va toujours jusqu'au bout, elle n'a jamais abandonner, dans n'importe qu'elle situation possible et inimaginable, et elle espérait ne pas craquer maintenant, elle faisait tout pour rester tranquille, alors qu'au fond d'elle, c'était un vrai remous ménage qu'il se passait, surtout dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 12:23

C’était leur moment, ils n’étaient que tout les deux et ça avait l’air de leur convenir, il n’y avait qu’eux, la mer qui s’étendait à perte de vue, le bout de plage un peu plus loin et le bruit des vagues s’écrasant contre les rochers avant de s’échouer sur le sable…Mais Matt ne faisait guère attention à tout ce qui l’entourait, trop occupé à essayer de garder son calme en prenant le contrôle de la situation, ce qui commencé à être vraiment difficile. Ca avait l’air aussi compliqué pour elle, que pour lui, c’était deux personnes au caractère fort et marqué, alors la lutte était plus que serré. Les gouttes d’eau coulaient sur leurs corps, l’eau arrivant au niveau du bas ventre de Matt, et en dessous des seins de Tina…A force de ne pas bouger, l’eau semblait se rafraîchir, le léger vent se faisait plus ressentir qu’à l’entrée dans l’eau, pourtant les deux acolytes ne pensaient même pas à bouger, tandis que les mains du blondinet avaient arrêtés de frictionner les bras de la belle, se contenta de la caresser du bout des doigts sans s’en rendre compte, ce geste était instinctif et il était bien trop occupé à se faire violence pour ne pas craquer et embrasser Tina. Elle lui posa alors une question, en sentant le souffle sur son oreille, Matt avait fermé les yeux un instant avant de les rouvrir pour chuchoter à son tour en collant littéralement son corps contre celui de la jolie rousse…

« Parce que tu aimes jouer avec mes nerfs et parce que tu es curieuse de savoir l’emprise de tes charmes sur moi ? »

Oui, Matt était franc, il disait toujours ce qu’il pensait et tant pis si parfois ça ne tombait pas juste. Si il suivait bien une ligne de conduite dans sa vie s’était bien celle-ci « Toujours dire ce que l’on pense et penser ce que l’on dit ». C’était fondamentale pour lui. Là encore il venait de faire preuve de sincérité alors qu’il essayait de remettre de l’ordre dans son esprit trop embrouillé pour réfléchir correctement, de toute façon à quoi bon ? Pourquoi ne pas se laisser aller ? C’est sûrement ce que Matt ferait en dernier recours, pour l’instant il tenait bon…Mais pour combien de temps encore…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 12:44

Tina n'en pouvait plus, elle allait craquer, elle bouillonnait de l'intérieur, elle était même trop concentrer a ne pas craquer qu'elle ne bougeait pas, de plus elle ne pouvait pas coincé entre les rocher et le torse de Matt, elle ne savait même pas se qui se passait autour qu'elle, pour le jeune femme, il n'était qu'eux deux et c'était peut-être le cas, c'était un défi a relever et peut être le seul ou elle allait craquer, se laisser aller, abandonner. Au bout d'un petit moment, le jeune homme arrêta de frictionner la jeune femme et laissa glisser ses doigts le long de son bras, se qui provoqua chez la jeune rousse des frissons dans le dos. Juste avant de répliquer le blondinet se colla encore un peu plus a Tina, elle allait les nerf qui allait lâchés, mais elle se retenue tout de même encore un peu, prête a aller jusqu'au bout, la partie était vraiment serré, au sens propre comme au figurer.

- Gagné, mais sa marche non ?

Cette phrase était sortit toute seule, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, sa avait été instinctif, mais au moins, elle n'avait pas eu a se creuser les méninges pour trouver quoi répliquer. La tension qu'il y avait entre les deux jeune adultes devenait insoutenable. Comment garder la tête froide fasse a un adversaire aussi redoutable que le jeune homme, d'ailleurs elle ne l'avait plus depuis longtemps déjà. Pourrait-elle encore tenir longtemps ? Il était inpossible de reflechir dans une telle situation et pourtant, c'est se qu'elle devait faire, mais la réflexion de Tina, sa fait pas deux mais trente six milles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 13:02

Oui, ça marchait…Mais peut être que ça marchait trop bien, puisque les lèvres du jeune homme se rapprochaient dangereusement de celles de Tina, c’est comme si il ne se contrôlait plus, comme si l’envie avait prit le dessus sur le peu de raison qu’il lui restait encore à ce moment même. Plus Matt s’approchait, plus il brisait le peu de barrière qu’il y avait encore entre eux, Tina ne bougeait pas comme si elle s’attendait à cette possibilité, comme si ça ne la dérangeait pas, au contraire…Sous les doigts de Matt, il sentit que des frissons parcouraient la jeune femme, mais cette fois ci ce n’était pas le vent mais les caresses du californien qui les avaient provoqués, un sourire charmeur s’afficha alors sur les lèvres rosies du blondinet qui n’était plus qu’à quelques millimètres de la bouche de sa partenaire qui le narguait depuis toute à l’heure, lui donnant une seule et unique envie : l’embrasser. Pourtant il essayait de calmer ses sens et ses pulsions, mais il faut croire que parfois le corps est plus fort que le mental, parce que qu’il n’allait pas tarder à craquer…

« Plus que tu ne le penses… »

Et sans attendre, tant pis si c’était lui qui abandonnait le premier, tant pis si son mental lui faisait défaut à cet instant même, il oubliait tout…Ses deux mains vinrent se poser sur les joues de Tina, prenant ainsi doucement son visage entre ses mains, et tout en penchant la tête sur le côté Matt ferma les yeux et se laissa aller dans un baiser doux mais emplis d’envie refoulé depuis le début de leur petit jeu. Il avait perdu…Mais pour une fois, ça avait du bon de perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 13:22

Tina avait bien l'impression qu'elle n'allait pas craquer la première quand le jeune homme commençait a se rapprocher de plus en plus de ses lèvres, leur petit jeu allait bientôt prendre fin, elle en était persuadée. Pourtant quelque secondes auparavant, elle pensait qu'elle allait abandonner la première, peut-être qu'elle avait un caractère aussi fort que celui de Matt. Il y a encore quelques secondes, le jeune homme paraissait tout a fait confiant, il avait l'air de très bien contrôler la situation face a Tina comme quoi, il ne faut toujours se méfier des apparences, en voila encore la preuve. Tina savait se qui allait se passer, et le sourire charmeur du jeune californien le confirma. Peut-être que c'était mal, sa l'était surement vu qu'il n'était pas seul, mais sa n'allait surement pas sa qui allait arrêter la belle rousse.

Matt était a quelques centimètres de des lèvres de Tina quand il répliqua une toute dernière fois avant de poser délicatement chacune de ses mains sur le visage de la jeune femme, puis ses lèvres sur les siennes. Ce baiser, tout deux l'avait désirer depuis le début de leur petit jeu. Ce baiser était doux, il ne dura que quelques secondes mais la jeune femme ne se souvenait que d'un chose: qu'es qu'il embrassait bien ! Tous les souvenir de cette journée revient en mémoire a Tina, de la bousculade dans la cuisine du château, jusqu'à maintenant. Ce baiser il l'avait tout les deux chercher, Comme quoi, sa a souvent du bon de jouer avec le feu.

Le visage de Tina se décolla du jeune blondinet, ils se regardait dans le blanc des yeux, d'un regard intense, comme il l'avait déjà fait quelques fois durant tout le courant de la journée, Tina n'avait toujours pas bouger, ainsi que Matt, elle n'avait pas envi de bouger, elle voulais rester la, coincer entre le torse du jeune homme, se qui était plutôt agréable, et les rocher, qui lui faisait plutôt mal au dos, mais pour le moment, elle s'en fichai complètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 13:39

Le contact des lèvres de Matt contre celles de Tina était plus qu’agréable, c’était la fin du jeu, tout était allé si vite, pourtant l’après-midi avait filée si rapidement, tout les deux n’avaient pas vu passer le temps. Et lorsque leurs lèvres se décollèrent avec douceur, les yeux bleu gris de Matt rencontrèrent les prunelles vert émeraude de sa partenaire qui semblait aussi ravie que lui. Leur baiser n’avait pas duré des heures, il n’avait pas été fougueux et passionné, non, il avait été tendre et court, et surtout, il avait été apprécié par les deux jeunes gens et c’est tout ce qui comptait. Matt sentait une vive brûlure sur ses propres lèvres, comme si l’empreinte des lèvres de Tina étaient imprégnées, il avait encore son goût sucré dans la bouche et le seul geste qui lui vint à l’esprit fut de passer sa langue sur ses lèvres pour ressentir encore un peu le nectar que lui avait laissé le baiser de Tina.

Revenant peu à peu à la réalité, le vent balayant ses cheveux blonds en faisant bouger au passage la chevelure rousse de sa partenaire qui n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger, ce qui était compréhensible, aucun d’eux n’avait envie de briser ce moment. La conscience de Matt se réveilla en lui hurlant mentalement qu’il venait de tromper sa petite amie, que c’était mal, qu’il n’aurait pas du, mais perdu dans les yeux de Tina, il n’entendait plus la petite voix de la raison qui résonnait dans sa tête…Toutefois, il passa un bras sur les épaules de la jeune femme en la gardant tout contre lui avant de lui dire sans la quitter des yeux :

« Tu vas finir par attraper froid si on reste là, se serait peut être mieux de retourner sur la plage non ? »

Et oui, en plus d’avoir un sale caractère, Matt était quelqu’un de protecteur qui la plupart du temps faisait passer les autres avant lui, bien sûr, il avait un côté égoïste comme tout le monde et il venait de le prouver en embrassant Tina alors qu’il était avec Lola, mais quelque chose lui disait qu’au fond, même si c’était mal, il avait profiter et il ne regrettait pas ce qu’il venait de se passer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 14:04

C'est pendant ses petit moment que Tina est heureuse de ne pas avoir de relation sérieuse, ressentir de la culpabilité, la sensation d'avoir tromper quelqu'un, elle n'aimait pas sa. Peut)être que Matt ne ressentait pas sa après tout, la sensation de froid reprenait peu a peu la peau de Tina, c'est sa de rester dans l'eau sans bouger, sa lui apprendra. Le jeune californien n'avait pas l'air de regretter son geste, Tina non plus d'ailleurs. Elle l'avait fait en toute connaissance de cause, elle savait qu'il n'était pas seule, mais au fond, si il tenait vraiment a sa petite amie il n'aurait pas fait sa. Ou alors c'est qu'il était vraiment inconscient

Le vent s'était un amplifier, les cheveux humide de Tina volait dans le vent, même si elle n'avait pas vraiment envi de bouger, elle n'avait pas non plus envie de tomber malade et de rester dans son lit, avec de la fièvre, enfermer entre quartes murs. Elle aller proposer au jeune homme de retourner sur le sable quand ce-dernière la devança, Tina commençait sérieusement a se demander si il ne lisait pas dans ses pensée, même si elle savait que c'était scientifiquement impossible. La jeune femme répondit d'un signe affirmatif de tête et le jeune californien passa un bras autour des épaules de la jeune rousse.

Ils se dirigèrent tout les deux en direction de la terre ferme. En sortant de l'eau, le vent qui passait sur la peau de Tina, avec les goutte qu'elle avait sur sa peau, il fit une sensation de froids qui dura quelque minutes, comme a chaque fois que quelqu'un sort de l'eau, il a toujours un peu froid quelques secondes après tout. Les deux jeune gens se dirigèrent vers les affaires qui était poser sur le sable blanc pas trop loin du bord de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 14:21

Pour une fois dans sa vie, Matt avait décidé de faire ce que lui avait envie, simplement, suivre son instinct, ne pas penser aux conséquences, juste vivre ce qu’il avait à vivre sans réfléchir. Ses missions d’espionnage lui demandaient déjà énormément d’investissement, et il ne tenait pas à faire de sa vie une contrainte où chacune de ses actions comportera des questions, des réflexions, tout ça était bien inutile. Il était jeune, autant en profiter, et son métier comportait énormément de risque, il mettait sa vie en jeu, alors Matt pensait avoir le droit de faire ce qu’il lui plaisait à présent. Le jeune homme se sentait bien en compagnie de Tina, il avait retrouvé le sourire, il avait passé une agréable après-midi, ils avaient apprit à se connaître et ce qui devait arriver, arriva. Et Matt ne regrettait absolument rien, se serait stupide de sa part si c’était le cas.

Tina accepta d’aller sur la plage pour se sécher et se réchauffer un peu, rester dans l’eau sans bouger n’était pas la bonne solution si on voulait avoir chaud et à ce rythme là, si les deux jeunes gens restaient trop longtemps sans rien faire malgré l’eau et le vent, c’est avec un gros rhume qui les cloueraient au lit qu’ils rentreraient ! Et ce n’était pas ce que Matt et Tina voulaient, c’est ainsi qu’ils arrivèrent rapidement à la plage en marchant l’un contre l’autre. Une fois sur le sable en voyant que la jolie rousse avait froid, Matt s’empara de sa serviette en veillant à enlever le sable qui s’était déposé dessus puis il enveloppa doucement la jeune fille dans la serviette en refermant par la même occasion ses propres bras autour d’elle pour la maintenir au chaud.

« T’es une petite nature en faite hein Pretty Girl ! »

Ce n’est pas en une après-midi que Matt et son côté chieur allait disparaître, mais elle savait parfaitement qu’il disait ça pour l’embêter, c’est-ce qu’ils avaient fait tout le temps où ils étaient ensemble donc elle devait commencer à avoir l’habitude maintenant, non ? Et puis le caractère de Matthew, c’est aussi ce qui faisait son charme après son physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] EmptyMar 1 Juil - 14:40

Le jeune homme qui tenait compagnie a Tina avait dut remarquer qu'elle avait froid, il enleva les grains de sable de sa serviette et la passa autour des épaules de la jeune femme. Tina, comme toujours tête en l'air, n'avait pas prit la sienne, ou alors elle s'était envolé, se qui était peu probable. Pour la jeune femme, tout se qui lui importait pour le moment c'était ne pas tomber malade, elle était rarement atteinte de température mais quand sa lui arrivait, c'était pas un petit rhume de rien du tout. Les bras du jeune homme encerclait Tina par dessus la serviette, lui, il n'avait pas l'air d'avoir froid, c'est pas juste sa, c'est toujours les filles qui tombe de fièvre, même si c'était pas le cas en se moment même.

- Tu le savait pas encore !

Un grand sourire se dessina sur le visage de la jolie rousse. Le soleil était toujours bien haut dans le ciel, c'est sa l'été, le soleil se couche tard. Quelque personne avait rejoint la mer pour prendre une dernière baignade avant de partir de la plage. Tina se réchauffa très vite avec le soleil qui tapait encore pas mal. La jeune femme regardait les gens qui s'amusait dans l'eau, le vieux pépé invisible avait disparut et Némo aussi par la même occasion. Le regard de Tina s'attarda sur une jeune qui était au bord de l'eau, il était pas mal du tout soit dit en passant, la jeune femme prit la parole d'un air taquin sans détacher le regard du gens homme qui allait entré dans l'eau

- Fallait m'emmener ici plus tôt, maintenant il y a un beau mec a mater
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa [PV Tina]   Vamos A La Playa [PV Tina] Empty

Vamos A La Playa [PV Tina]
Page 1 sur 1