|
| Che Calore ! [PV Tina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 22:07 | |
| If you want my body and you think I'm sexy Come on sugar let me know. If you really need me just reach out and touch me Come on honey tell me so Tell me so baby... Qu’est-ce qu’il fait chaud ! Je n’en pouvais plus de cette chaleur, on était en début d’après-midi et j’avais déjà pris deux douches depuis ce matin, pourtant habitué à de hautes températures, ce changement brutal de météo me déboussolait un peu. Ca ne me donnait aucunement envie de faire quoique se soit puisque qu’à chaque mouvement j’avais l’impression de transpirer des litres d’eau, ce qui n’était d’ailleurs pas le cas mais quand l’imagination s’en mêle vous savez ce que c’est hein…Enfin, bien décidé à boire quelque chose de frais, je me décidais à bouger un peu de ma chambre pour me dégourdir les jambes en marchant jusqu’à la cuisine après avoir dévaler l’escalier principal. Après être passé devant un groupe d’étudiant en les ignorant superbement, j’étais devant le frigo que j’avais au préalable ouvert pour pouvoir choisir ce que je voulais boire.
Vêtu d’un jean taille baisse délavé et bleu, d’un débardeur gris avec par-dessus une chemise bleu clair assez légère dont j’avais retroussé les manches jusqu’aux coudes, et sur ma tête reposait ma casquette fétiche. Une casquette bleu et blanche, de la marque converse [ Comme ceci ]. Toutefois j’étais pied nu, le froid du carrelage me faisait du bien et me rafraîchissait un peu pendant que je réfléchissais devant les nombreux soda présent dans le frigo…Après quelques secondes d’hésitation, je tendis ma main pour attraper une canette de Sprite bien fraîche, puis je refermais la porte pour que le reste à l’intérieur reste froid et évite la chaleur le plus possible. En voyant un magasine de sport sur le comptoir de la cuisine, je pris un tabouret assez haut pour m’y asseoir et feuilleter le magasine pendant que je dégustais ma boisson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 22:33 | |
| Tina était sortit en fin de matinée faire un jogging, elle portait un pantalon de sport diesel blanc, qu'un débardeur rose et de simple basket. Il ne faisait pas encore très chaud, mais le ciel commençait dangereusement a se dégager, après avoir courut pendant une ou deux heures, la chaleur devenait insupportable. Comme la jeune femme ne se trouvait pas très loin du repère des Spies elle décida de s'arrêter et de marcher tranquillement jusqu'à celui-ci. Une fois entrer a l'intérieur du château, la chaleur avait un peu diminuer mais était toujours présente. Tina se dirigea vers la cuisine, une fois a l'intérieur, elle se dirigea vers le frigidaire et l'ouvrit, la fraicheur du frigo caressait sa peau, cela faisait un bien fou, elle prit un torchon et glaçons, elle plaça ses dernier dans le bout de tissu et le plaça sur sa poitrine pour faire redescendre un peau la température de son corps, de l'autre main elle prix du fanta et referma le frigidaire. Tina ouvrit la canette de fanta et en bu une gorgée, Tina ne regardait pas vraiment ou elle allait quand elle se prit les pieds dans un tabouret près du comptoir de la cuisine et par la même occasion fit tomber le jeune homme qui était assis dessus. Sa boisson qui lui avait glisser des mains s'était rependu sur son débardeur.
- Merde...euh...pardon, excusez-moi
Le jeune homme était étalé par terre, Tina lui tendit la main pour l'aider a se relever. Le jeune homme en question était vraiment très séduisant. Elle était confuse de l'avoir fait tomber, Même si se genre de situation lui arrivait plutôt régulièrement, la jeune femme était du genre tête en l'air, quand elle ne se prenait pas un mur, elle cassait quelque chose ou encore, comme ici, elle faisait tomber quelqu'un. Elle sourit au jeune homme, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, c'était déjà sa, mais c'est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. En tout cas, c'était son haut qui en avait pris un coup, il n'était plus vraiment rose mais plutôt orange maintenant, voila se que sa fait de ne pas regarder ou on met les pieds.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 23:02 | |
| Alors que j’étais plongé dans ma lecture, avalant de temps à autre une gorgée de Sprite, tellement absorbé par les lignes que je parcourais des yeux que je n’entendis pas qu’une jeune fille était entré dans la cuisine. Mais elle ne mit pas longtemps à se manifester d’une manière…Originale. Disons qu’elle perdit l’équilibre et s’affala sur l’un des tabourets, sur le mien en faite, le faisant ainsi dangereusement pencher, du coup vu que je ne m’y attendais pas, mon siège bascula et moi avec ! Le bruit sourd de mon corps retombant lourdement sur le sol cassa le silence pesant qui s’était installé au fil du temps. Tout en grimaçant après avoir poussé un léger cri de surprise, je posais ma main sur le bas de mon dos, allongé à moitié par terre et contre le comptoir, je m’apprêtais à dire quelque chose mais la vue du débardeur trempée de la demoiselle me coupa le souffle…J’avais du l’apercevoir une ou deux fois au détour d’un couloir sans vraiment y faire attention mais à présent, je le voyais sous un autre angle et dans tout les sens du terme d’ailleurs ! Au moins, même trempée, on pouvait dire qu’elle était sacrément sexy ! Je ravalais ma salive en détournant le regard de la jeune femme tout en affichant un sourire craquant alors que je scrutais le tabouret couché sur le sol…
« On peut dire que t’as une drôle de manière pour accoster les mecs toi ! »
Un peu d’humour pour détendre l’atmosphère ne faisait jamais de mal, à l’aide de mes mains, je m’appuyais sur le comptoir pour me hisser sur mes jambes alors qu’une douleur se faisait sentir le long de ma colonne vertébrale. J’avais du mal retomber et je ressentais alors les méfaits de ma chute improvisée. J’en profitais alors pour relever le tabouret en essayant de faire abstraction de ma blessure, remettant la cuisine en ordre avant de faire à nouveau face à la jolie rousse qui avait l’air bien embarrassée, toujours souriant je haussais les épaules en répliquant :
« Tu me devras juste un massage c’est tout ! C’est pas si grave t’en fais pas, et je préfère le tutoiement si ça te dérange pas. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 23:22 | |
| Le jeune homme, qui avait pris la parole avait décider de faire un peu d'humour, se qui fit sourire Tina. Le beau blond en face de cette-dernière était vraiment canon, et le sourire qui lui adressait le rendait encore plus séduisant. En le regardant bien, sa tête lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait vraiment pas a mettre un nom sur se visage, elle en déduis qu'elle l'avait surement croiser dans la rue ou dans un couloir, enfin bref, Tina afficha un sourire sarcastique et pris la parole, elle aussi allait répliquer a sa remarque avec un peu d'humour.
- Ah ! Parce que t'es un mec !
Le jeune homme commença alors a se relever avec difficultés d'ailleurs, Tina s'apprêtait a se pencher pour ramasser le tabouret qui était tombé violament sur le sol que celui qui lui faisait face la devança, Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas remarquer ce jeune homme plus tôt, pourtant se n'est pas le genre de gars que l'ont remarque pas au contraire, il avait un corps d'apollon, enfin se qu'elle pouvait en voir était pas mal du tout, et des yeux magnifique, elle n'avait surement pas eu l'occasion d'aller lui parler. Le jeune homme repris soudain la parole se qui fit sursauter la jeune rousse qui était perdu dans ses pensées, elle mis un peu de temps a répondre, le temps que les parole du jeune homme lui arrive jusqu'au cerveau
- Si tu veut, mais si je te fait un massage, tu aura encore plus mal
Le visage de la jeune femme s'illumina d'un sublime sourire a l'intention de la personne qui lui faisait face, elle aurai préférer le rencontrer autrement que dans une cuisine et au passage autrement que de lui foncer dedans, mais bon, quand même, le destin fait bien les chose. Le fanta avait un peu rafraichit la jeune femme sur le coup, mais maintenant elle commençait vraiment a reprendre conscience de la température extérieur. elle avait vraiment chaud, mais elle préférait largement rester en compagnie du jeune homme que d'aller faire un tour a la plage ou je ne sait ou
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 23:34 | |
| Un léger rire cristallin s’échappa d’entre mes lèvres rosies et asséchées par la chaleur, elle était assez provocante et marrante dans son genre, ça me plaisais. En tout cas, elle avait de la répartie et du caractère ce qui était assez rare de nos jours, surtout chez une fille. Néanmoins, en plus de ces quelques qualités, elle était plus qu’agréable à regarder et je ne semblais pas m’en lasser, heureusement pour moi j’étais assez discret et je la détaillais par coup d’œil successif. Puis, après avoir ramasser le tabouret, j’arquais un sourcil pour souligner la remarque qui allait suivre sans me démunir de mon regard et de mon sourire amusé :
« Si en me faisant tomber tu ne m’as pas endommager, oui je devrais être resté un mec à priori ! »
En vérité, seul son dos le faisait souffrir et encore, ce n’était pas insoutenable, il n’en tenait pas rigueur à la jeune femme, d’ailleurs comment le pouvait on ? Son sourire gênée et la moue qu’elle faisait, l’excusait entièrement. En sentant mes lèvres me tiraient, je passa ma langue dessus pour les humidifier légèrement avant d’écouter la seconde remarque que fit la jolie demoiselle face à moi. Un massage c’était un massage, vu qui me le ferait, j’étais prêt à endurer la douleur ! Mais ça, je le gardais pour moi, pour le moment en tout cas. En voyant les dégâts du Fanta sur le débardeur initialement rose de la jolie rousse, d’un geste rapide j’enlevais ma chemise pour la lui tendre, restant ainsi en marcel gris moulant qui soulignait les courbes des muscles de mon torse.
« Tiens, en entendant que tu trouves mieux, tu seras plus à l’aise au sec. »
Oui, j’étais galant, et plus elle faisait partit de mon camp alors je n’avais aucune raison d’être désagréable avec elle, oubliant du même coup ma chute malheureuse. Elle n’avait pas fait exprès alors ça ne servait à rien de lui en tenir rigueur. Toutefois, la chaleur était vraiment étouffante, le Sprite avait un peu atténué ma soif mais j’avais encore trop chaud à mon goût, je lance alors d’un air interrogatif à mon interlocutrice :
« Je ne sais pas toi, mais moi je meurs de chaud ! Ca te dirait d’aller faire un tour à la plage ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Dim 29 Juin - 23:51 | |
| La remarque que fit le jeune homme provoqua un petit rire rire chez la jeune femme. Tina pouvait jouer longtemps a se petit jeu mais elle préféra en rester la et ne répliqua pas sinon il en avait encore pour toute la journée et se taquiner comme sa, même si il lui est déjà arriver d'embêter quelqu'un pendant un peu plus de deux jours. Le jeune homme qui avait remarquer la grosse tache qu'avait fait la boisson sur le haut rose pale de Tina, en même temps difficile de ne pas voir sa se voyait comme le ez au milieu de la figure, lui tendit sa chemise. La jeune rousse prit sa chemise sans répliquer, elle trouvait ceci très gentil de sa part, comme quoi la galanterie n'est pas morte, en mettant la chemise elle le regarda.
- Merci, même si sa aurait secher a la chalur de toute façon
Tina commençait a se dire qu'elle devrait plus souvent foncer droit dans les mecs, enfin, pas si bonne idée que sa, peut-être que là sa n'avait pas fait de dégâts majeurs, la prochaine fois elle pourrait se casser quelque chose, ou casser quelque chose a quelqu'un. La chaleur commençait vraiment a être étouffante, il n'avait pas fait aussi chaud a Sringfiels depuis longtemps, depuis qu'elle vit dans cette ville d'ailleurs, Tina croit bien qu'il n'avait jamais faire aussi chaud. Quand soudain la jeune femme se rendit compte qu'il s'était même pas présenter, elle allait prendre la parole quand le jeune homme l'invita a aller a la plage, elle reflechit un instant, c'était une très bonne idée, vu la température qu'il faisait dehors.
Avec plaisir ! Au faite, je m'appelle Tina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 0:04 | |
| Faire rire une jolie fille était assez valorisant pour un mec, et ça me faisait plaisir de voir qu’elle appréciait mon sens de l’humour parfois particulier, j’étais assez taquin et ironique alors quelques fois ça déplaisait, je le comprenais d’ailleurs parfaitement. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. Mon geste avait aussi fait son effet, elle n’avait pas l’air de connaître beaucoup de gars galant, en tout cas c’était l’une de mes qualités. Je la laissais enfiler le vêtement en me contentant de croiser les bras sur mon torse, la sueur commençait à couler à petites gouttes sur mes tempes, et sur mes bras, mettant en valant les muscles de mes bras, mais je n’y fis guère attention, c’était à présent le regard envoûtant et vert de la jolie rousse qui m’hypnotisais…C’est donc après un regard intense qui en disant long, que je finis par répondre en haussant quelques peu les épaules et les sourcils :
« Ca m’étonnerait que tu veuilles que la moitié des pervers du lycée te mate le décolletée pendant qu’il sèche non ? »
Dis je en roulant des yeux, me moquant gentiment d’elle avant de l’écouter se présenter…Décidément, son physique et son prénom lui disait quelque chose mais il m’étais impossible de mettre le doigt dessus…Tant pis. Un sourire de ma part accueillit son acceptation à mon invitation, je lui fais alors signe de me suivre, marchant avec elle jusqu’en haut des escaliers principaux menant aux chambres…
« Enchanté, moi c’est Matthew, mais tout le monde m’appelle Matt. On va chercher nos serviettes et nos maillots puis on se rejoint là pour ensuite aller à la plage ? »
Et me contentant d’un signe positif de la tête par la demoiselle se prénommant donc Tina, je me dirigeais vers ma chambre, l’ouvrant à la volée. Je me débarrassais de mon jean pour enfiler mon short de bain blanc qui faisait ainsi ressortir mon bronzage, puis je pris également des tongs de la même couleur, et une serviette noire et grise. Après avoir mis sur mon nez mes lunettes de soleil Ray Ban Aviator, en fermant la porte à clé, je filais vers les escaliers pour rejoindre ou attendre Tina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 0:24 | |
| Pendant qu'elle enfilait la chemise du jeune homme, son regard croisa le sien, elle se perdit dans les yeux du beau blond et par la même occasion dans ses pensée, et oui, sa lui arrivait souvent a la petite Tina d'être dans la lune, mais bon on peut avoir les pieds sur terre et avoir la tête dans les nuages, elle en était la preuve vivante. La douce voix du jeune homme la sortit de ses rêveries. Ce-dernier fit une remarque plutôt vraie mais comme tout a l'heure il avait eu le dernier mot, cette fois-ci c'était son tour, qu'elle réflexion de gamine, mais bon sa l'amusait de faire sa, et puis, si elle ne répondait pas elle s'en voudrai donc...
- Oh tu sais, sa m'aurait pas déranger
Un sourire narquois se dessina sur son visage qui peu de temps après laissa place a un sourire charmeur, Tina aimait bien taquiner les gens qui l'entourait et il se trouve que pour le moment c'était ce jeune homme, et puis de quoi il pouvait se plaindre, il se trouvait en compagnie d'une jolie jeune femme, Tina était jolie et elle le savait, elle n'hésitait pas a s'en servir comme excuse a chaque fois que l'occasion se présentait. C'est a se moment la que l beau blond lui fit signe de la suivre, se qu'elle fit s'en répliquer pour une fois, sa aurait été quelqu'un qu'elle n'appréciait pas elle l'aurai envoyer bouler en lui disant qu'elle n'était pas son chien. Enfin bref, elle se dirigea avec lui vers le haut des escaliers principaux qui menait au chambre quand celui-ci prit la parole. Il s'appelait donc Matthew, mais c'est vrai que Matt c'est plus cout, pourquoi user sa salive.
- Ok, pas de problème, monsieur je prends les initiatives.
Tina sourit a sa remarque et continua sa progression avec Matt vers les chambres, le jeune homme partit en direction de la sienne et Tina de la sienne. Cette dernière enfila un maillot Chanel deux pièces , mis un paréo, ses tongs et ses lunettes de soleil. La jeune femme en profita pour se recoiffer vite fait bien fait et rejoignit Matt qui l'attendait déjà a l'endroit prévue . Il avait fait vite, déjà que la jeune rousse trouvait qu'elle avait fait vite et qu'elle allait être la première, le jeune homme, lui c'était changer en quatrième vitesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 0:35 | |
| Monsieur je prends les initiatives ? Un peu long comme surnom mais amusant. Je n’avais pas pris la peine de répondre à sa première remarque, préférant répondre d’un simple regard qui en disait loin sur ce que je pensais, après tout, elle avait raison d’user de ses charmes, être conscient de sa beauté et ne pas s’en servir serait un crime. Une fois sortit de ma chambre, je m’accouda à la rampe de l’escalier, légèrement penché en avant, pour attendre la jolie demoiselle qui ne mit pas longtemps à me rejoindre. Tant mieux, je n’aime pas vraiment attendre, je ne suis pas d’un naturel patient, hormis pendant les missions mais là encore, ce n’était pas le sujet. En me retournant pour voir Tina, j’en eu le souffle littéralement coupé…Elle était magnifique. Mais je me repris et tenta de cacher mon trouble en lui souriant et en détournant à nouveau le regard pour palier à ma gêne passagère. Nous entreprîmes alors la descente des escaliers sans faire attention aux regards que les uns et les autres posaient simultanément sur nous. Moi je savais pourquoi, j’avais une petite amie que j’évitais tout bonnement depuis des jours alors me voir en compagnie d’une jeune femme aussi belle que Tina devait attiser les rumeurs…
« On y va à pied ? Ce n’est qu’à un quart d’heure, mais si tu veux on peut prendre ma voiture. »
Il valait mieux poser la question, j’étais sportif mais tout le monde ne l’était pas et il y avait des gens qui n’aimaient pas marcher, c’était tout à fait compréhensible alors je préférais demander au cas où. Mais avant d’ouvrir la porte d’entrée, en sentant un regard plus appuyé que les autres sur moi, je m’avance vers le type et d’un air menaçant je lui demande en le fusillant du regard :
« T’as un problème peut être ?! »
Ca commençait léger à me courir que l’on me regarde et que l’on me juge, je me fichais de ce qui se disait sur moi, des ragots tout ça, mais je détestais qu’on me toise de cette façon en chuchotant sur mon passage. Le gars avait l’air apeuré devant moi et bégayais quelque chose d’incompréhensible, j’avançais alors vers lui alors qu’il reculait en se défendant de m’avoir ou non regardé… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 8:54 | |
| Tina n'était même pas encore arriver que le jeune homme remarqua ma présence, au moins elle ne passait pas inaperçue. La jeune femme descendit les escaliers principaux en compagnie de Matt, presque tous les regards étaient pointée sur eux, sa ne la gênait pas temps que sa mais elle me demandait pourquoi ils les regardaient tous comme sa, si ces regards était adresser a son attention ou a l'attention du beau blond, ce-dernier lui demanda alors si ils allaient a pieds ou en voiture. Tina avait courut toute la fin de la matinée est pouvait bien marcher pendant un quart d'heure jusqu'à la plage, surtout qu'elle était en bonne compagnie.
- On y va a pieds, c'est pas a perpette les pins non plus !
Tina sourit gentillement a l'intention de beau blond, ces deux jeunes gens allaient sortir du château, ils étaient devant l'entrée principale quand un gars les regardant avec insistance le dévisageait, c'est a ce moment là que que Matt se dirigea vers lui avec la phrase bien banal: " t'as un problème peut-être" se qui fit rire la jeune femme. Au moins elle savait que tous les regards de la salle étaient diriger vers Matt, se qui la rassura un peu, mais une seule question lui vient en tête: Pourquoi le regardaient-ils tous comme sa. C'est a se moment là que les chuchotement ont cesser , quand le gars qu'avait interpeler Matt se mit a bégayer, Tina qui voulait louper aucun moment de la scène, s'adossa au mur et observa le spectacle. C'était un peu comme le jeu du chat et de la souris, quand Matt avançait, le gars en question reculait. Tina ne loupa aucun moment de se qui se passait devant ses yeux, il ne lui manquait plus que le paquet de pop corn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 12:07 | |
| Alors qu’elle venait tout juste de me donner la réponse pour le moyen d’aller à la plage, c’est-à-dire nos pieds, je sentais sur moi un regard lourd et insistant, en me retournant j’aperçu donc un premier année qui me toisait alors que ses copains avaient déjà déguerpit lorsqu’ils avaient vu mon regard qui lançait des éclairs à l’égard de cet abrutit. En reculant, il bégayait je ne sais quoi jusqu’à ce que son dos touche le mur derrière lui, provoquant chez l’adolescent un hoquet de surprise…Pitoyable. Seulement j’avais une réputation et tout les regards étaient braqués sur moi, alors d’un geste rapide j’avais attrapé son col de chemise, le soulevant d’une main contre le mur jusqu’à ce que les pieds de mon interlocuteur bougent dans le vide comme ceux d’un pantin désarticulé. Apeuré, le souffle coupé, il n’osait plus rien dire, alors en approchant de lui d’un air peu sympathique je finis par dire clairement :
« Si tu me regardes encore, si tu chuchotes encore sur mon passage, si tu oses ne serais ce que de m’adresser un jour la parole, je te le ferais amèrement regretter. Tu crois que c’est un premier année qui sort tout juste des jupes de sa mère et qui bégaie comme un gosse qui va faire sa loi ?! Tu crois me faire peur peut être ?! » Dis je en le lâchant, les pieds de celui-ci glissèrent par terre et il se retrouva le cul sur le sol. En soupirant je rejoignis la jolie rousse en lui ouvrant d’un geste galant la porte et avant de sortir, je me retournais une dernière fois pour regarder le jeune homme encore sous le choc : « Dégage avant que je ne change d’avis. »
Ce qu’il fit immédiatement. Ce type me faisait vraiment pitié. Je refermais la porte derrière nous, mettant mes mains dans les poches arrières de mon short de bain, marchant côte à côte avec Tina, je lui adressais toutefois un sourire désolé pour ensuite m’excuser de ce qui venait de se passer à l’intérieur :
« Désolé. Je dois souvent remettre les gens en place, c’est ça d’être le préféré du boss, ça attire pas que des bonnes choses. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Après la petite scène qui c'était passer devant ses yeux, Tina commençait a se demander si tout les première année était comme sa, même elle, qui était une femme, avait beaucoup plus de caractère que sa, c'est grave d'être aussi misérable a 17 ou 18 ans. Ce mec faudrait qu'il apprenne a répondre et a se défendre , il va tout de même pas rester une mauviette toute sa vie, Si tous les première année étaient comme sa, sa allait pas être une partit de plaisir tout les jours. Trêve de bavardage, revenons a nos moutons, après ce pitoyable spectacle, Matt rejoignit la jeune femme et lui ouvrit la porte, des homme galant comme sa, sa se rencontre pas a tout les coins de rues. Tina sortit du repaire de Spies suivit de près par le beau blond qui lui tenait compagnie depuis assez longtemps déjà, maintenant direction la plage. Habiller comme sa Tina avait un peu moins chaud, mais il faisait toujours assez chaud. Un peu après être sortit du château Matt pris la parole pour ... s'excuser ! Mais s'excuser de quoi, se n'était pas sa faute se qui s'est passer, il n'avait aucune raison de s'excuser.
- Tu n'as pas a t'excuser,a ta place j'aurai fait la même chose, mais je ne savait pas vraiment s'il te regardait toi ou moi, alors j'ai pas bouger
La jeune femme lui adressa un sourire qui en disait long sur se qu'elle pensait, il avait eu raison de réagir comme sa, c'était pas un gars avec une mentalité d'un gamin de 5 ans qui allait lui dictée sa loi. Après avoir marcher quelques minutes, la température extérieur avait un peu baisser, et une petite brise s'était installer. Sa faisait vraiment du bien de sentir du vent sur sa peu, mais il faisait encore chaud, mais c'était plus agréable a présent que insupportable. Puis sans sans rendre vraiment contre, la jeune femme laissa échapper une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes déjà.
- Pourquoi tout le monde te regardait comme sa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 14:10 | |
| Si je m’étais excuser s’était parce qu’en plus d’être galant, j’étais quelqu’un de poli, elle n’avait rien à voir avec tout ça et elle avait subit cette dispute, alors j’avais préféré lui présenter mes excuses pour ne pas qu’elle me prenne pour un goujat de première. Bien que je puisse l’être parfois avec certaines personnes. Enfin bref. Je remis en place ma serviette sur mon épaule tout en plissant les yeux derrière mes lunettes de soleil, les rayons de celui-ci avaient le don de me faire cuir sur place, heureusement que j’étais déjà bien bronzé sinon j’aurais pris de sacrés coups de soleil ! Mais la question de Tina fit mouche. Que pourrais je bien répondre ? Il y avait des tas de raisons, et la plupart n’étaient pas bonnes. Lui mentir ? Pourquoi pas. Mais elle n’avait pas l’air naïve et si jamais je lui mentais maintenant et si elle s’en rendait compte, je ne pourrais plus jamais avoir sa confiance…C’était donc un mauvais plan. Après un léger soupir, laissant une de mes mains dans la poche arrière de mon short, je laissais l’autre gratter l’arrière de mon crâne en arquant les sourcils pour finalement répondre après un cours instant de réflexion :
« Comme je te l’ai dis, je suis l’un des meilleurs ça attise la jalousie, les rumeurs, et puis monsieur Thompson croit beaucoup en moi alors j’ai le droit à des entraînements en plus, quelques privilèges. Le favoritisme n’est pas bien vu et puis le fait que je sois en froid avec ma petite amie depuis des semaines doit y être pour quelque chose, ils doivent se demander ce que je fais avec une autre fille. Enfin j’imagine que c’est l’une des raisons sûrement. »
Bon, ok, je venais de me griller auprès d’elle mais j’avais était sincère et franc, je ne pouvais pas mieux faire et puis de toute façon ce qui était dit, est dit, je ne pouvais pas revenir en arrière et puis je ne faisais aucun mal. Cela dit Tina risquait d’avoir une autre image de moi pas forcément bonne et ça ne m’enchantais guère, j’essaierais sans doute de me rattraper une fois arrivé à la plage mais pour le moment on avait encore un peu de temps avant d’y arriver. En tournant la tête vers elle pour la regarder avec un fin sourire, je lui demande en remettant ma seconde main dans la poche arrière :
« Et toi, t’as un petit copain ? Je sais, ce n’est pas une façon discrète de le demander mais bon. »
Dis je en rigolant à moitié, l’humour avait le don de détendre l’atmosphère alors autant essayer, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 14:26 | |
| Après que Tina est poser sa question, le jeune homme qui marchait a côté d'elle sembla tout d'un coup gêner, il avait l'air de réfléchir a se qu'il allait répondre, si il mettait autant de temps c'est surement parce qu'il se demandait s'il allait dire la vérité ou pas, Tina avait l'habitude de se genre de situation. Puis soudain il pris la parole, il avait l'air d'être sincère dans se qu'il disait mais c'est surtout le fin de ses paroles que Tina écoutait attentivement. Il avait donc une petite amie, même si elle s'en doutait un peu, se n'était pas grave il avait le droit de trainer avec des filles, sa n'explique pas vraiment pourquoi les autres le regardait comme sa, enfin bref, pourquoi na lui avait-t-il pas dit avant, cette question restera sans reponse. la jeune femme ne la posera pas, deux questions embarrassantes vaut mieux éviter. La voix du jeune homme se fit entendre une deuxième fois.
- Non, mais mes histoire ne durs jamais très longtemps en générale
Tina lui sourit gentillement, c'était vrai que ses relation amoureuse n'étaient jamais très longue, une ou deux semaines en générale. Tina n'aimait pas s'accrocher au gens depuis l'accident de son frère, elle arrive a faire confiance aux personne qui l'entoure, mais n'arrive pas a s'attacher, c'est comme sa on y peut rien, peut être qu'un jour quelqu'un arrivera mais c'est pas demain la veille. Sa plus longue relation avait durer environ 1 mois, elle avait commencer a s'attacher et avait préférer rompre avant de le perdre a nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 15:41 | |
| Ma gêne passagère se dissipa rapidement, je n’aimais pas parler de moi alors dès que l’on aborde un sujet qui me touche de près ou de loin, en général, ça me met mal à l’aise et parler de ma petite amie que je vais sûrement bientôt quitter, n’état pas un sujet qui me laissait de marbre à vrai dire. Mais Tina ne releva pas et ne chercha pas plus loin, ce que j’appréciais grandement, la remerciant avec un sourire craquant suivit d’un clin d’œil discret derrière les verres fumés de mes lunettes de soleil. J’appréciais sa compagnie et elle semblait apprécier la mienne, il valait mieux ça puisqu’on allait quand même passer l’après-midi ensemble à la plage alors bon. La jolie rousse finit elle aussi par répondre à ma question, je hoche alors la tête en l’écoutant pour répondre à mon tour avec un fin sourire au coin des lèvres :
« C’est pareil pour moi, ça ne dépasse généralement pas le mois. C’est pour ça que je m’éloigne de mon actuelle petite amie, je compte rompre mais j’ai pas vraiment le temps et je ne veux pas la faire souffrir alors c’est compliqué. »
Autant continuer à dire la vérité, non ? De toute façon elle aussi devait être curieuse alors tant qu’à faire, je réponds aux questions qu’elle se pose sans oser mes les poser à haute voix directement. Pour le moment ce n’était pas trop personnel et je comptais moi aussi lui poser une question plus ou moins indiscrète, c’était donnant, donnant la confiance, et chacun son tour on se posait des questions pour se cerner l’un l’autre et apprendre à se connaître. Normal quoi.
« Mais dis moi, comment une aussi jolie fille que toi peut être seule ? Et puis il me semble t’avoir déjà vu traîner avec un mec Spies si mes souvenirs sont bons…Enfin, dis le si je suis trop curieux hein. »
Côte à côte, on marchait tranquillement en voyant au loin le début de la plage et la mer azur s’étendre à perte de vue, nous n’étions plus très loin, encore cinq à dix minutes de marche et on pourrait enfin s’étendre au soleil, se baigner et continuer cette conversation dans l’eau entre deux nages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 18:45 | |
| Tina trouvait la compagnie du jeune homme très agréable, elle trouvait aussi que c'était bien de se poser des question pour mieux se connaitre, mais la jeune femme espérait que ces questions n'allait pas aller trop loin, en effet la jeune femme détestait parler de son passé, c'était une chose dont elle n'avait jamais parler a personne, de plus, même elle essayait d'oublier son passé, mais elle s'en doutait bien, s'était peine perdu. En marchant tranquillement en direction de la plage, Tina écoutait Matt disant que ses relation ne durait jamais plus d'un mois, et qu'il comptait rompre sans la faire souffrir. Mais c'est pas la peine de réfléchit, quand tu te fait plaquer ou que tu plaque quelqu'un toujours un des deux souffre voir même les deux dans certains cas.
- Tu peut toujours essayer mais dans tout les cas, elle souffrira !
C'était la vérité, il ne fallait pas se voiler la face, de toutes les façons de le dire, de toutes les manière de le faire, c'est toujours douloureux, puis le jeune homme posa une autre question. C'était comme si dès qu'on répondait a une question, on devait répondre a une autre. La simple raison pour laquelle Tina était seule, c'est qu'elle n'aimait pas du tout s'engager, elle préférait largement les relation d'un soir ou d'un ou deux jours que les relation d'un ans ou même d'un mois, après tout, elle était jeune, autant qu'elle en profite un maximum non ?
- C'est juste que j'aime pas m'engager et oui surement, au moins tu m'as déjà remarquer auparavant
Tina fit un sourire en coin malicieux. La réponse de Tina était très "flou" mais le jeune homme devra s'en contenter parce que la jeune femme n'en dira pas plus, pour parler de tout se que tu veut, elle sera toujours la pour discuter avec toi, mais tout se qui concerne de près ou de loin l'amour, Tina resta une tombe. La belle rousse arrivait a faire confiance au gens, a se confier sur tout sauf sur se sujet.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] Lun 30 Juin - 19:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Che Calore ! [PV Tina] | |
| |
| | | | Che Calore ! [PV Tina] | |
|