Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty
MessageSujet: Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]   Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] EmptyLun 30 Juin - 1:35

Nous étions samedi, il devait être aux alentours de 18 heures. Le soleil commençait sérieusement à décliner, tandis que Miss Simmons montait dans un taxi. Elle avait profité pleinement de son après-midi (qui était au départ sensé être prévu pour des révisions intensives) en allant au centre commercial. Elle y avait fait des emplettes, comme à son habitude, en dépensant des centaines de dollars. Passant de boutiques en magasins, elle avait acheté deux paires de chaussures, trois pantalons, cinq hauts et pour $168 de bijoux. Certes, elle n'avait pas les moyens financiers de s'acheter tout cela par elle-même, mais en devant riche, son père s'était révélé être extrêmement généreux avec sa fille, qui disposait du compte en banque de son père quand elle le voulait, ou presque.

Le taxi s'arrêta devant le le manoir. Elle paya la note du taxi, et eu beaucoup de mal à sorti indemne du véhicule. Transportant environ trois sacs marqué de grandes marques sur chaque bras, plus deux sacs au niveau de chaque coudes, ainsi que quelques sacs sur les épaules, elle n'avait plus le moindre moyen de tenir ou de s'appuyer sur quelque chose sans risquer de tomber à la renverse. C'est donc avec habilité et peu de sureté qu'elle gravit les escaliers gigantesques qui la menèrent à sa chambre. Alors qu'elle s'apprêta à ouvrir la porte (d'un stratagème douteux qui consistait à s'appuyer sur la poignée avec le postérieur tout en cherchant la clef dans son sac à main) son téléphone portable se mit à vibrer. Déjà, le vibreur fut accueillit avec de drôle de cris par la jeune fille qui était extrêmement chatouilleuse... son portable en plus, se situait au rebord d'un sac de vêtements, et s'apprêtait à tomber. Un portable dernier cri qui lui avait couter les yeux de la tête ! Alors qu'elle cherchait ses clefs, tout en gigotant dans tout les sens, et en tentant de garder un certain équilibre pour ne pas faire tomber son téléphone, tout en étant chargé comme un mulet, la jeune brune sentit soudain la porte s'ouvrir dans son dos. Chanel, une des ses colocataires, avait certainement dû être alerter par les bruits étranges que faisait Brook'.

Alors qu'elle sentait qu'elle allait perdre l'équilibre, elle entra dans la chambre et s'écroula sur son lit. Sous ses sacs, ont ne voyait même plus sa tête. Elle soupira un grand coup. Alors que tout était calme dans la pièce, seul son téléphone virait de plus belle. Avec exaspération, et dans un geste lent, elle mit fin au "Vrrrrr Vrrrrrrr" incessant.


Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty
MessageSujet: Re: Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]   Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] EmptyLun 30 Juin - 14:18

    Chanel avait passé une assez bel matinée...Ca se comprend , elle avait fait la grasse matinée, ne se réveillant que dans les alentours de 12h30. Elle était tellement crevée, elle commençait à avoir des cernes gros comme ça....J'exagére peut être mais en tout cas , elle avait sérieusement besoin de sommeil pour être au top de sa forme pour le reste de la journée, de la semaine....des jours à venir...Même si elle pourrait rattraper ses heures de sommeils en faisant des siestes au beau milieu de l'après midi...Bref...A 12h30, une fois levée, elle partit en direction de la salle de bain en portant avec elle sa trousse de toilette, avec tout le necessaire. Une fois à l'intérieur de la salle de bain, elle prit une bonne douche avant d'en sortir une bonne heure plus tard. Une serviette enroulé autour d'elle, elle se mit de la crème sur ses jambes puis sur ses bras.....Ensuite, elle enfila ses sous vêtements et enfila les vêtements qu'elle mettrait aujourd'hui. Elle s'"était habillée comme ceci !

    Une fois totalement prête, du moins presque, elle se mit un peu de crème sur son visage, puis se maquilla très très légèrement. Une tonne de maquillage ne servirait vraiment à rien...Le naturel était ce qu'il y a de mieux...Elle ne comprenait pas toutes ses célèbrités qui se mettent une tonne de maquillage sur le visage, c'était d'un ridicule mais que voulez vous....Nous n'y pouvons rien....Cette fois ci, totalement prête, elle rangea la salle de bain suivi de la chambre qu'elle partageait avec Claire & Brooke...Des filles avec qui elle s'entendait bien, il n'y avait jamais eu d eprobléme pour le moment avec ses demoiselles.

    Le rangement terminé, elle descendit en cuisine pour manger un bon petit truc pour se remplir un peu le ventre. Une fois le ventre rempli, elle s'étira un instant avant de remonter dans sa chambre...

    Quelques heures plus tard...

    Vers 18h00, elle était installée à son bureau en train de travailler un peu. Je ne dirais pas sur quoi , n'est ce pas ^^'. De longues minutes plus tard, elle entendit du bruit provenant de dehors. Elle haussa les sourcils avant de se lever et de se diriger vers la porte . Elle posa sa main sur la poignée de la porte avant de la tourner et de l'ouvrir et de découvrir Brooke avec des tonnes de sacs et elle finit par tomber direct dans son lit...Chanel eut un petit sourire amusé avant de se diriger vers elle et de la débarasser de toutes ses sacs


    - " Tu aurais pu me téléphoner si tu avais besoin d'aide..."

    Pauvre Brooke, elle devait être vraiment crevée et à bout de nerfs pour supporter toutes ses montagnes de sacs
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty
MessageSujet: Re: Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]   Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] EmptyMar 1 Juil - 0:00

Toujours le corps étendue sur son lit, Brookie d'amour retira quelques sacs de ses bras avec l'âme charitable de Chanel avec quelque difficultés. Les sacs était à présent tous au sol, Brook' commença à gigoté dans tout les sens puisque quelque chose la chatouille derrière le dos, elle avait beau se retourne dans tout les sens rien à faire. Elle regarda Chanel qui été entrain d'observer le sol, après quelque seconde, Brook' suivit le regard de celle-ci est elle se mit à bondir en peu partout dans la pièce ce qui fit sourire sa colocataire. La jeune Simmons venait de voir une souris sous son nez or elle tapa une crise d'hystérie pendant quelque minutes, mais, les cries de la jeune fille avait fait fuir la jolie petite souris blanche par la porte qui était resté entre-ouverte.

Comme vous pouvez le contestez Miss Brooke à complètement horreur des animaux et encore moins des souris, mais, la jeune fille à une raison valable d'avoir peur des animaux en tout genre. Agés à peine de 5 ans, Brookie été partie faire un tours au zoo avec son chére père, mais, cette journée, s'est mal déroulé, puisque, qu'elle s'était retrouvée en fermé dans la cage des singes par erreurs. Non que la jeune fille ressemble à un singe mais elle avait visité la cage des singes pour leurs donné en peu de nourritures, mais, comme la jeune fille était en peu trop curieuse, ça n'a pas changer d'ailleurs,elle était aller plus loin et c'était perdue. Et depuis ce jour, Brook' à toujours eu une peur bleu des animaux mais encore plus des singes, alors qu'ils sont tout gentil. Brooke daigna enfin se rassoir pour se mettre face à Chanel en restant confortablement assise sur le bord du lit avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Euh, je suis complètement désolé pour ma petit crise d'hystérie mais cette minuscule souris ma fait peur et comme j'ai horreur de tout les animaux en tout genre cela ma fait peur tu peux comprendre ?!

Brooke finit sa phrase en s'écroulant une nouvelle fois sur lit, Brook' était épuiser car après de longue heures de shopping, à marcher, à se faire bousculer par de grosses mémé, ou tout simplement en passant des heures dans un magazin juste parce qu'on hésiter entre une robe blanche ou noire, et pour finalement prendre les deux et ensuite tomber sur un chauffeur de taxi grincheux, et pour finalement trouvée une souris sous son lit...quelle journée.


Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty
MessageSujet: Re: Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]   Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] EmptyJeu 3 Juil - 16:04

    Chanel n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un rire intérieur....Voir Brooke dans un tel état...C'était vraiment amusant...La jolie brune était à présent en train de se retourner dans tout les sens dans son lit tandis que la jolie jeune femme blonde, fausse blonde , faut le préciser avait son regard posé sur le sol. Et une souris était présente dans la chambre des deux jeunes femmes. Chanel n'avait pas bougé n'ayant pas peur des souris mais la réaction de Brooke l'a bien fait sourire. La petite souris s'était volatilisé en sortant de la chambre par la porte qui était restée entrouverte. Chanel sortit de la chambre en prenant une boite bien fermée et de suivre discrétement la souris avant de bondir sur elle et de l'enfermer dans la boite. Ensuite , elle sortit du manoir en faisant un sourire aux Ghosts avant de se diriger vers la foret d'où elle lacha la souris. Comme ça Brooke sera en paix n'est ce pas ?

    Quelques minutes plus tard....de longues minutes je dois dire, la jeune femme était revenue dans la chambre...Brooke avait l'air d'être terrorisé par cette petite souris sans défense. Chanel referma la porte derrière elle avant de se rapprocher de la jeune femme brune et de se poster devant elle, toujours avec ce sourire aux coins des lèvres.


    - " T'en fais pas va...Je peux comprendre....J'ai une horreur folle des insectes et des reptiles...Les souris et les rats ça peut passer...Encore une chance...."

    Chanel avait vraiment envie de rire...Brooke pouvait être vriament amusante quand elle le souhaitait , je vous jure...

    " Dit donc Brookie chérie....Un bon bain moussant bien chaud, ça te dit pas ? Pour te remettre de cette dure et horrible journée qui s'était terminé avec une souris sous ton lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty
MessageSujet: Re: Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]   Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entée fracassante [ PV : Chanel Bailon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les hommes ! [Pv Chanel.]
» _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser