| _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mer 25 Juin - 22:53 | |
|
Dernière édition par Chanel Bailon le Lun 30 Juin - 19:21, édité 2 fois |
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mer 25 Juin - 23:29 | |
| Superbe comme toujours! le 7éme est magnifique!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Jeu 26 Juin - 0:51 | |
| Superbe tous plus les un que les autres ! (L) Mais je suis sûre que tu auras l'envie pour Zac ! xD Je suis ton meilleur ami après tout =P Hein, Zashlette ! Ok j'arrête ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Jeu 26 Juin - 0:59 | |
| x) Je t'avais déjà dit que t'es la déesse de la créa, et maintenant, t'es la déesse des gifs =D Ils sont tous tous géniaux ! (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Jeu 26 Juin - 12:18 | |
| Si tu continues comme ça, les gifs sur Zac Il n'y en aura pas, nah xD Je rigole xD En tout cas merci (L)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Jeu 26 Juin - 12:40 | |
| Oh je vois, promis je serais sage comme une image Ashlette ! *fait les yeux doux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Dim 29 Juin - 1:43 | |
| |
|
| |
Makena O.Rockwell Only the truth counts Bitch and then ?
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 13:51 | |
| Superbe^^ Et si tu le permet je te pique celui de nous deux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 13:55 | |
| Superbe !! Tu fais avec quel logiciel tes gifs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 17:20 | |
| Hilarant, Ducky xD Et merci à vous. Les gifs arriveront plus tard mais pour le moment ce sera quelques créations....Et Pour te répondre Silk, je les fais avec ImageReady et Photoshop. Pour toi Chace, c'est oki ;) + Ashley Tisdale x3
- Spoiler:
+ Vanessa Hudgens
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 17:38 | |
| Tes avatars sont sublimes ma louloute =D .
( J'ai enfin trouvé ton surnom :cheers: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 19:19 | |
| Ouais, enfin j'ai mon surnom :cheers: Et merci à vous ^^ ____________________________________________________
Dernière édition par Chanel Bailon le Lun 30 Juin - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Lun 30 Juin - 19:22 | |
| J'adore! T'es super bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 16:25 | |
| Merci + Ashley Tisdale ( Header x2 )
- Spoiler:
+ 6 Gifs Zanessa
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 16:32 | |
| GOSH ! Tes headers sont sublimissimes ! Tu utilises Photoshop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 16:37 | |
| Exact ! J'utilise mon Photoshop chéri :P xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 16:49 | |
| Oh, Dios Mios ... Encore une raison d'acheter ce logiciel. Ce sera ça ou mon Pliage Longchamps. Choix Cornélien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 17:09 | |
| OH OH ! Heureusement que je suis assit par terre aussi non je serais tombé de ma chaise... Ta nouvelle signature est ma création, Ashlette ! <3
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 17:36 | |
| Ce logiciel est vraiment génial. C'est mon p'tit bébé =P Ainsi toi et moi on est pareil, Ducky...A ton avis pk on est des best hein ? + Vanessa Hudgens ( Blend )
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 17:45 | |
| Ahhahhahhhhahhahah il est superbe ce blend ! :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis sur le c** ! Il est magnifique, heureusement que tu es Ashlette aussi non je te mettrais une fessée ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 17:48 | |
| Ah bah merci pour la fessée.... Ça me va droit au coeur, si tu savais....xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] Mar 1 Juil - 17:53 | |
| Eh bien derien je t'en mettrais plus souvent ! Si ca te touche (c'est le cas de le dire) autant ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] | |
| |
|
| |
| _& Chanel's Gallery --= Now or Never [ Ashlette ] | |
|