|
| Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Dim 29 Juin - 23:41 | |
| Chacun a sa façon de voir la vie. Chacun a sa façon de voir les choses. Hope, qui as toujours été quelqu,un qui se disait que fuir était la pire chose a faire dans n’importe quel situation, commençait a elle-même fuir, son passé, son père et tout ce qui s’y en approchais. Pourtant, ça n’avait jamais été son genre. Pourquoi aujourd’hui faisait-elle cela? Si vous voulez mon avis, la liste foutait la merde dans la vie des gens, même si vous etes heureux de voir votre nom sur la liste dont vous vouliez faire partie. Claire était folle de joie, a se dire que son père, devenait réellement son ennemis et qu’un jour elle pourrais le combattre, mais tout ça avait fait renaître en elle des question qu’elle auraient préféré éviter. Mais peux importe, aujourd’hui, enfin, cette nuit, elle se livrerais un peu et ne penserais plus a ça, sauf si bien sur les évènement la poussait a le faire, mais elle avait envie de s’évader. Elle se leva donc, en pleine nuit et sortit dans la forêt.
Elle sortit, vêtu d’un jeans cigarette, d’un chandail rouge en col V, avec une veste légère blanche. Les étoiles étincelaient de tout leur feu tout comme la lune. Elle avait toujours adoré al forêt, pour elle, s’était un refuge, un lieu de paix, qui lui permettait de sortir de sa tête, comme si elle pouvais voler. Elle s’assoya par être, le sol était sec et elle s’adossa au gros arbre. Elle ferma les yeux, pour elle, il n’y avait rien a craindre, le repaire des ghost était tout près, qu’elle spies viendrais si balader? En pleine nuit en plus. Elle se laissa bercer pour le doux bruit du vent qui faisait craquer les branches. Un doux son aux oreilles de la jeune blondinette…
[hj: désolé, c,est pas un super psot, je vais me rattraper promis ;)]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Dim 29 Juin - 23:52 | |
| Une chance. Voilà ce que venais de me donner Monsieur Thompson, le leader des Spies et accessoirement le père de Claire, une Ghost à la masse, immature et blonde sur les bords. Autant dire une proie facile à première vue, mais elle était douée de se qu’elle faisait, son père m’avais bien mis en garde, mais la soif de pouvoir et l’envie de m’améliorer, d’impression mon mentor, se faisait plus forte que le danger qui m’attendait sûrement en la suivant. C’est donc vêtu de noir de la tête aux pieds, une tenue qui me collait au corps et me permettait de bouger plus facilement, un couteau était glissé dans l’un des fourreaux à ma cheville, ma cagoule cachée bien mon visage, et des lunettes thermiques cachait mes yeux. J’étais méconnaissable, et de toute façon, malgré ma popularité, sous un tel attirail, tant que je n’élevais pas la voix, personne ne pourrais savoir qui je suis. C’est donc sur la pointe des pieds, silencieux comme jamais, que je traversais le campus, Claire quand à elle marchait devant moi à environ une dizaine de mètre, insouciante, souriante, inconsciente de ce qui aller se passer une fois enfoncée dans la forêt…Un endroit neutre pour un combat, n’était-ce pas la meilleure des idées ? Et puis je n’aurais pas à me servir d’une quelconque arme, je préférais de loin le corps à corps…
C’est seulement après dix minutes de marche qu’ils arrivèrent tout deux dans la forêt, il n’y avait pas un bruit, je me cachais derrière les arbres, veillant à ne pas marcher sur les branches d’arbre, je ne faisais aucun bruit et elle n’avait pas l’air de se sentir suivit, on peut dire que mes nombreux entraînements avec son père étaient en train de payer. C’est seulement lorsqu’elle s’immobilisa au beau milieu des arbres, assise par terre, observant les étoiles d’un air rêveur, que je pus enfin étudier le terrain d’un coup d’œil. Je sortis alors de mon fourreau ma dague en argent, seul ms initiales y étaient gravées, face à elle, mais parfaitement caché par un arbre. Je finis par lancer ma dague qui se planta dans sa veste puis dans l’arbre derrière elle, l’accrochant ainsi et la laissant se demander d’où venait l’attaque, alors que déjà j’avais changé de position, toujours aussi silencieusement… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Lun 30 Juin - 0:11 | |
| Hope? Immature? Laisser moi rire, si son père avait dit ça a Matt pour qu’il se plante c’était relativement bon, s’il avait dit sérieusement, c’est qu’il ne conaissait vraiment pas sa fille ce qui était le cas, alors on pouvait lui pardonner. Au moins, il n’avait pas omis de dire que claire était douée, ce qui était tout a fait le cas. Entraîner depuis ses quatorze ans par un ghost sans même qu’elle ne le sache. Elle avait réussi a clouée le bec a son père en lui fichant un raclée qu’il n’était pas près d’oublié. On pouvait dire, en effet, que présentement Claire était insouciante, mais quand même pas imprudente. Allait-elle vraiment sortir d’un château dans la forêt durant la nuit en étant même pas armé d’au moins un couteau? Ça ne va pas la tête! Elle avait été entraîner elle aussi, tout comme Matt et ne sauterais pas dans la gueule du loup sans même prévoir un plan où elle pourrait s’en sortir. Elle était blonde, mai spas se point là. En tout cas, Matt et elle avait bien des points communs, tout deux était très bien entraîné, tout deux connaissais M.Thompson et tout deux préférait de loin le corps à corps. Mais plusieurs choses les différenciaient, elle était ghost, lui spies, elle était sur son terrain, elle conaissait la forêt comme le fond de sa poche et pas Matt. Elle détestait son père et lui devait l’adorer, sauf que elle, elle savait la vérité sur ce qui s’était passer entre elle et Derek. Elle le conaissait mieux que quiconque, aussi, matt avait la vu de son père sur qui et ce qu’elle était. Alors, sûrement, il la diminuait plus que d’autre chose. Sans oublier, que elle, elle aimait savoir a qui elle avait a faire, alors ne vous inquiétez pas, matt ne garderais pas très longtemps sa cagoule. Surprise, Clair n’est pas si torche
Certes, elle ne s’était pas sentis suivit, mais rendu assise, elle sentit bine que quelque chose clochait, ça n’était pas comme d’habitude. Comme si la paix n’était pas là, alors qu’a chaque fois qu’elle venait elle y était. Elle compris alors pourquoi, quand elle vit le couteau se planter dans sa veste et dans l’arbre, mais ça ne l’avais pas touché. « Dommage c’était une belle veste ». Elle prit le couteau, sans lui en ferait un de plus, elle remarqua les initiale, mais elle n’avais pas le temps de pensée a qui elles appartenait. Elle se leva rapidement, regardant au tour d’elle. Elle détestait les gens qui se cachait, et la provoque était souvent le seul moyen de les faire sortir de leur cachette. « Quoi?! Dit moi pas, que pour me combattre tu vas jouer a cache-cache , moi tu vois j’appelle ça de la peur » Avec elle, pas de préliminaire, ele n’aimait pas jouer avec le temps, elle aimait l’action.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Lun 30 Juin - 0:48 | |
| La provocation. Une arme bien dérisoire face à moi. Oh bien sûr, je n’étais pas LE meilleur, mais bel et bien l’un des meilleurs, tant et si bien que j’avais le droit aux respects de mes pairs, des autres élèves et de l’ensemble du cadre professorale. Alors qu’une vulgaire Ghost joue la carte de la provocation avec moi, ça me faisais doucement rire, mais je ne perdais pas de vue ma mission, ma concentration était tel que j’avais fais abstraction des bruits qui m’entouraient pour étudier le mieux possible le terrain comme il se devait. Alors qu’elle parlait, je grimpais à l’un des arbres pour finalement me positionner sur une branche assez solide, située juste au dessus de Claire qui regardait autour d’elle en espérant me repérer. Continuerait-elle à agir comme une amateur ? Ou se réveillerait-elle enfin pour que ça devienne un peu amusant ? Si j’avais voulu la toucher avec mon couteau, je l’aurais fais, mon but n’était que d’attirer son attention, je me fiche bien de la blesser, surtout en traître. Je n’étais pas comme ça, et je ne le serais jamais même si Monsieur Thompson me l’avait à plusieurs reprises conseillé. Ce n’était pas dans ma manière de faire, bien qu’avec mes véritables ennemies je n’hésitais pas, ici c’était une étudiante et bien qu’elle soit dans le camp adverse au mien, je n’allais pas m’amuser à la tuer. Ça n’aurait rimé à rien. Elle s’attendait sûrement à ce que je trahisse ma position en lui adressant la parole ou bien en sortant de ma cachette pour qu’elle puisse m’attaquer, ce que j’allais faire sous peu, mais la voir me chercher avait quelque chose de jouissif et je m’amusais devant ce spectacle avant de finalement me mettre debout sur ma branche, sans un bruit. Ma voix s’éleva alors dans la forêt, brisant ainsi le silence qui s’était mit en place après que Claire eut finit sa tirade inutile.
« Ce n’est pas très prudent de se balader seule ici, la nuit…Tu t’es perdue peut être ? »
La toisant du haut de mon arbre, inaccessible pour le moment, sauf si elle me relance mon couteau ce qui pourrait être une possibilité, j’avais l’avantage pour le moment et on en était tout les deux conscients. Bientôt aurait lieu un corps à corps, c’était notre spécialité, alors se serait sans doute assez serré. Jamais je ne ferais l’erreur de sous estimer mon adversaire, que se soit une fille ou non, ça ne voulait rien dire, Claire était bien plus forte que la plupart des gars que je connaissais, on avait peut être le même niveau à quelque chose près et c’était pour ça que notre combat serait intéressant…Histoire de nous départager. Mais qui sait, l’issus pourrait nous réserver des surprises, après tout, la plus grande des armes de déstabilisation était la parole et là aussi, ils étaient doués alors on verra bien, de toute façon, à la fin…Il n’en restera qu’un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Lun 30 Juin - 1:06 | |
| La trahison, il n’était même pas étonnant que le père de la jeune fille ait proposé cette option a Matt. Il excellait dans le domaine. Il trahissait sa famille, ses amis s’en était presque il se trahissait lui-même, en envoyant quelqu’un d’autre pour s’occuper de sa propre fille, pitoyable si vous voulez mon avis. La carte que jouait claire n’était pas seulement celle de la provocation, mais aussi celle de la stupidité, elle n’allait pas sortir le grand jeux dès le début, se serait stupide. Jouer à la blonde naïve était bien plus amusant. Elle continua donc de faire semblant de chercher matt, de un elle savait déjà qu’il ne resterais pas caché bien longtemps, de deux, il était évident qu’il n’était pas loin et de droit, quand il commença a monter dans l’arbre, il s’était trahi. Quand on monte un arbre on fait toujours un minimum de bruit. Elle attendit patiemment que le jeune homme brise le silence, ce qui ne tarda pas de faire. Elle perdue? Cette remarque la fille rire doucement. Elle ne se perdait jamais dans une forêt. « Mon cher, je connaît las forêt aussi bien que je me connaît, alors laisse moi te dire que je ne me suis pas perdue. » Tout en parlant, elle fit le tour de l’arbre. Elle savait bien que Matt avait présentement le dessus, mais elle, elle voulait l’égalité, tout du moins, pour le moment. Elle monta a son tour a l’arbre. Bah quoi, s’il le faisait elle aussi. Elle arriva a la même hauteur que lui. « Bouh » puis elle prit son bras et sauta de l’arbre en la compagnie du jeune homme. Les combats en terre ferme étaient préférables que dans un arbre.
Elle regarda le jeune homme de haut en bas, sans aucune peur. Elle a le voir habiller ainsi, elle savait déjà qui l’avait envoyer, mais pourquoi pas jouer aux innocente encore une fois? San pour autant passer pour une cruche « Alors, tu es venue de ton propre chef et tu es tombé sur moi par hasard ou c’est se cher papa Thompson qui t’a envoyer me filer pour ne pas le faire lui-même et se prendre une raclée? » Dans un combat, ce qui est intéressant c’est qu’il n’y a pas que les coups qui compte mais aussi les paroles et Claire était bonne au deux. Par contre, elle ne doutait pas que son adversaire l’était, lui aussi. Son père n’aurait jamais envoyer une fille parce que Claire était plus du type a se battre comme un gars et il n’aurait pas envoyer quelqu’un de nulle au corps a corps et en parole blessante ^^. Elle resta planté devant matt attendant tout simplement, que celui-ci daigne lui répondre et s’il ne lui répondait pas, bah bah rien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Lun 30 Juin - 12:09 | |
| Était elle stupide ? Ou alors était ce un genre qu’elle se donnait ? Je savais très bien qu’elle connaissait la forêt mieux que personne, j’étais conscient qu’elle avait l’avantage du terrain, j’avais donc fais de l’humour en utilisant l’ironie et elle n’avait pas comprit apparemment ou alors, Claire usait aussi des sarcasmes ce qui m’étonnerait vu le son de sa voix et l’air peint sur son visage en apparence si angélique. Elle fit alors le tour de l’arbre pour y monter et m’y rejoindre, quand à moi, je ne bougeais pas, je comptais descendre mais si elle voulait monter me voir je n’y voyais aucun inconvénient. Avançant vers moi en empruntant une démarche presque féline, comme un lion qui s’apprête à fondre sur sa proie…Je restais quand à moi méfiant, mais je la laissais venir à moi sans bouger le petit doigt alors que la grosse branche ne semblait pas broncher malgré nos deux poids, ce qui voulait dire qu’on ne pesait pas lourd et ça se voyait à première vue ! Avant qu’elle ne m’atteigne je lance à son intention :
« Heureusement que tu ne connais pas la forêt aussi bien que ton père te connaît, sinon tu te serais perdu. Je sais oui. Ne me prends pas pour un débile, je ne le suis pas, ne me sous estime pas Hope… »
Gardant un total anonymat alors qu’à travers mes lunettes thermique je distinguais seulement la chaleur corporelle de la demoiselle, tout vêtu de noir, ayant encore ma cagoule que je tarderais pas à perdre puisqu’elle m’en débarrasserait sûrement au cours de notre combat au corps à corps. Elle tenta de me surprendre en m’attrapant la main pour ensuite se jetter dans le vide avec moi ! Elle me lâcha au cours de la chute, Hope retomba sur ses pieds, alors que moi je du rouler sur le sol pour éviter de me ramasser, en somme nous fîmes tout deux une belle chute et nous étions à présent à quelques mètres l’un de l’autre, moi accroupit par terre en position de combat, Claire debout en position de combat également.
« Ne joue pas à la fille stupide. Tu sais très bien que si je suis ici c’est par ordre de mon supérieur, et il se trouve que celui-ci est également ton père. Non pas qu’il ait peur de toi, mais disons qu’il a plus important à faire, une histoire classée Top Secret, soit tranquille il est en ce moment même à Cuba. »
Ca, elle ne devait pas le savoir, puisque aucunes des affaires Spies n’arrivaient aux oreilles des Ghost, et aucune de leurs affaires n’arrivaient à nos oreilles, ce qui était tout bonnement normal après tout. Je me relevais alors et je tournais autour d’elle, silencieusement, avec méfiance et surtout m’apprêtant à subir n’importe qu’elle attaque de la part de la blondinette qui semblait bien formé malgré ce que m’avait dit monsieur Thompson, j’avais donc eu raison de ne pas la sous estimer… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] Lun 30 Juin - 17:37 | |
| En effet, Claire aimait bien faire dans le sarcasme. Bien qu’elle n’ait pas l’air de ça, elle avait un petit côté démon en elle. Ça lui venait sûrement de son père, se petite côté, elle ne le laissait pas aller comme bon lui semblait, mais en combat avec les spies, il faut toujours être capable de pensé un peu comme eux, alors par moment ça pouvait lui être utile. Hope avait été étonné que Matt ne bouge pas d’un poil quand elle monta a l’arbre, il l’avait vu, il n’en aurait pas été autrement puisqu’il avait une vision d’en haut. Elle retomba sur ses pieds, puisqu’elle, elle s’y était préparé, Matt lui, réagis très bien, puisqu’il avait été entraîné. Oh moins ce n’était pas la branche qui avait céder, ça aurait été nettement moins rigolo. « T’es un p’tit vite toi. T’a compris qu’il ne me conaissait pas aussi bien qu’il le prétendait. Alors qu’est ce que ce cher Derek Thompson peux bien penser de sa chère fille… Il t’a sûrement dit que j’était insouciante, immature, imprudente et quoi d’autre? J’espère qu’il n’a pas omis de te dire que je me battais bien au moins » Claire avait prit un air pensif, comme si elle se parlais plus à elle-même qu’a Matt, ce qui était un peux le cas, mais le premier intéressé était tout de même Matt.
Bon, Hope en avait marre de l’anonymat de Matt, elle enleva sa veste qui était devenue encombrante et commença sa se fondre dans les arbres et la forêt, bien que Matt avait pu le remarquer, ce qu’elle savait très bien. Là, elle devait jouer a cache-cache, super, elle qui détestait ce petit jeux. Elle réussi après moult cache-cache à passer derrière Matt, lui foutre un coup de pied en dessus du genoux et lui enlever, lunette et cagoule. Après ce que dit Matt, Claire décida qu,en effet, elle devait arrêter de jouer la blondass idiote. « Matt Jakson… j’ai dut m,en douter » Tout le monde conaissait Matt Jackson ou presque, Hope le conaissait de vue et pour ce qu,elle en entendait dire « Oh non, d,après moi il a peur, il ne ta sûrement pas tout raconté sur lui et moi a ce que je peux voir. S’il l’avait fait, tu te dirais que te foutre dans une histoire comme celle-la n’est pas la meilleure idée En effet la rivalité entre la fille et son père aurait été présente, même sans els liste, les liste l’on juste accentuer et permis ou deux adversaire, des attaques plus forte, plus grandes et plus dangereuses. « Et il n’a pas plus important a faire, il est mon plus grand adversaire et il le sais. Je suis aussi une de ses plus grandes ennemies, juste par le fait même que je connaîs la vérité, et une partie de son passé. Passé qu’il ne crie sûrement pas sur les toits. »“ Les démons du passé son toujours là, tapis dans notre âme qui n’attendent que le bon moment pour sortir” . Hope était le démon du passé de son père et derek le démons du passé de Claire. « Tu vois, présentement j’ai une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi t’envoyer toi? Tu te l’es jamais demandé? » Hope était on ne peu plus sérieuse, regardant Matt dans les yeux, elle avait un regard froid et glacial, digne de son géniteur. La couleur, comme la sensation qu’ils envoyaient venait de Derek, tout comme sa couleur de cheveux. Physiquement, elle éatit son père, mentalement, sa mère.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] | |
| |
| | | | Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt] | |
|