Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 21:46

Analys Harley Monroe
Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. 2dmc902
21 ans ; 14 février 1989 ; études de droit ;
américaine ; shenae grimes


SPIES OR GHOST?


  • caractère ;; La jeune et jolie Analys a un caractère qui ne plaît pas forcèment à tout le monde. Et bien oui, Ana' a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds ce qui n'a pas comme faculté d'être du goût de tous. Ses parents ont toujours été là pour la soutenir, notamment sa chère maman. Ils lui ont toujours enseigné qu'elle ne devait en aucun cas se laisser faire et même que s'il était nécessaire, elle devait se battre. Battre... pas au sens propre bien sûr, ce serait indigne d'une fille bien sûr. Mais elle devrait revendiquer que bien qu'elle soit une fille, elle avait le droit d'avoir ses propres choix et pensées. C'est ainsi qu'elle a appris à grandir, avec des parents aimants et qui la soutenaient à chaque instant. Harley de son second prénom a tendance à être de nature impulsive. En effet, elle est du genre à foncer dans le tas quitte à ne pas savoir ce qui pouvait l'y attendre. Courageuse et dévouée, elle n'a peur pour quasiment aucune mission. Les Ghosts sont toute sa vie car elle admire ce qu'ils font mais il ne faut pas oublier quand même que rien n'est plus important à ses yeux que Jaylhan. Avant lui, elle ne s'était jamais crue capable de tomber amoureuse. Cependant, il lui a bien appris ce que signifiait l'amour. Appris... si on veut car c'est plutôt inconsciemment. Il se doute forcèment qu'elle souhaiterait davantage à force qu'elle y fasse allusion mais il ne semble pas franchement emballé par cette idée.

  • vie sociale ;; Une vie sociale ? Analys en a bien une car on peut plutôt dire qu'elle a beaucoup de facilités à aller vers les gens. Elle bénéficie probablement de ce comportement vis-à-vis des individus parce que sa mère était de la même manière. En effet, Athénaïs Monroe était une femme aimante, certes, mais elle avait toujours eu cette facilité à s'adresser à un public ou tout simplement à des inconnus. Grâce à cela, Ana' a bon nombre d'amis parmi ses relations mais elle sait aussi à qui elle peut se fier et de qui elle doit se méfier. L'une de ses fréquentations majeures est Jaylhan. Ce jeune homme, elle l'a rencontrée lors de son premier jour à l'université de Mystic Hallow. Depuis, ils ne se lâchent plus... enfin si on peut dire. Analys souhaiterait une relation plus amoureuse qu'amicale mais dès qu'elle ose le sous-entendre, Jaylhan se braque et c'est parti pour la journée.


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Cassie
      age et sexe ? 17 et féminin
      comment tu as connu le forum Par AE
      comment tu le trouves ? Superbe ♥
      une remarque ? Rien du tout...


Dernière édition par Analys H. Monroe le Mar 25 Mai - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 21:47

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. 2mycil5

  • Chapter One : La Naïveté

Anton… Rosalinda… Ces prénoms ne vous disent rien ? C’est plutôt normal car il faut quand même savoir que j’ignorais l’existence de ces deux personnes il y a encore deux ans. L’enfance nous rend aveugle mais surtout naïf. On croit tout ce que veulent bien nous dire les adultes sans remettre en question leur propos. Cela pourrait être tellement si simple si on ne tombait pas de haut du jour au lendemain. En effet, il y a deux années de cela, j'ai appris que ceux que je croyais être mes parents ne l'étaient en réalité pas. C'est là qu'interviennent Anton et Rosalinda. Ce sont eux mes vrais parents, ceux que je n'ai jamais connu, ceux soit-disant incapable de m'élever, ceux qui avaient préféré lâchement m'abandonner. Le peu de ressemblances que j'avais avec mes parents adoptifs ne m'avaient jamais choqué. Après tout, il arrive parfois qu'on ne ressemble pas autant que cela à ses "géniteurs". Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai cru que mon monde s'écrouler lorsque j'ai appris cela. Comment vouliez-vous que je réagisse face à une nouvelle aussi inattendue que celle-là. Il m'arrive parfois de me dire que j'aurais préféré ne jamais connaître l'existence possible de mes vrais parents. A trop fouiner, on peut être déçue et j'aurais du y penser.

  • Chapter Two : La Curiosité

Ayant découverte l'entourloupe dont j'étais victime depusi tellement d'années, j'avais alors préféré prendre du recul et je suis allée vivre chez ma grand-mère (qui n'était en réalité pas la mienne, vous l'aurez compris). Les grands parents sont toujours plus sincères avec vous et vous sonsidèrent surtout plus rapidement comme des personnes matures. De ce fait, j'en ai profité pour poser quelques questions à ma mamie. Ainsi, j'ai pu savoir qu'Anton et Rosalinda étaient originaires de New York. Rosalinda était une héritière d'une famille riche. Sa relation avec Anton était vu d'un mauvais oeil par ses parents et elle avait alors préféré fuire avec cleui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Cependant, elle se rendit rapidement compte que cela était ridicule. Bien trop habituée à vivre dans le luxe, elle ne pouvait pas vivre reclue dans un endroit pourri et paumé des Etats-Unis pour vivre cet amour qui, si ça se trouvait, ne durerait même pas. Bien étonnée que ma grand-mère soit capable de me donner tant de détails, elle m'apprit qu'elle connaissait Rosalinda car, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle avait travaillé pour ses parents. Ravie de cette découverte, j'ai donc voulu la rencontrer et j'ai du cuisiner ma grand-mère un moment avant qu'elle ose me dire qu'elle habitait dans la grande ville proche de Mystic Hallow où j'ai grandi. Heureuse de cette découverte, j'ai voulu organiser une rencontre... Quelle fut ma déception lorsque je l'ai rencontrée. Elle avait beau avoir grandi dans la richesse, elle ne semblait avoir que le style vestimentaire d'une riche. Effectivement, elle avait une mine fatiguée et ne semblait guère heureuse. Elle sembla contente de me rencontrer mais elle coupa court notre rendez-vous en me disant qu'elle n'avait jamais cherché à reprendre contact alors qu'est-ce que je venais lui casser les pieds ? Il ne m'en fallut pas plus pour tomber de haut une nouvelle fois.

  • Chapter Three : La Maturité

Après cette rencontre dont j'aurais pu volontiers me passer finalement, je suis rentrée à Mystic Hallow afin de retourner vivre avec mes parents adoptifs. Je me suis finalement rendue compte que nos parents n'étaient pas forcèment ceux qui nous avaient fait mais avant tout, ceux qui nous avaient élevée, qui nous avaient inculqué leur valeur et qui nous aimait quoi qu'il arrive. Et surtout pas ceux qui vous envoient ballader lorsqu'ils vous rencontrent pour la première fois. En fait, cette histoire aura eu un bon côté puisqu'elle m'aura fait grandir et alors devenir ce que je suis aujourd'hui. Maintenant, je suis étudiante en droit à l'université de Mystic Hallow. J'ai été recrutée par les Ghosts. Je me suis également liée d'amitié avec un certain Jaylhan. Il a rapidement eu beaucoup d'importance pour moi. Je me suis même surprise à en espèrer plus de sa part. A l'affichage des listes, j'ai été profondèment touchée de découvrir que Jaylhan était un Spy. Mon ami, le plus important était censé être mon ennemi. Cela m'était tout simpelement impossible surtout vu ce que je ressentais pour lui. Résultat : nous nous fréquentons toujours. Malgré mes allusions sur la possibilité que nous formions un couple, il ne semble pas particulièrement capable d'envisager une relation amoureuse avec moi. C'est l'avenir qui décidera de ce que nous deviendrons.


Dernière édition par Analys H. Monroe le Mar 25 Mai - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 21:47

    Je parie que c'est le DC d'une autre jolie jeune femme non ?
    Bienvenue ou plutôt re-bienvenue si c'est le cas .
    SHENAE aq74

    EDIT : je n'ai rien dis -> Mais pour jouer un autre personnage tu dois changer d'adresse et te faire un nouveau compte . Tu ne peux pas changer comme ça de personnage ... A moins que tu te sois mise d'accord avec les admins .... Dans ce cas je ferme mon clapet .
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 21:51

Et ben ferme ton clapet alors. T'inquiète, je rigole ♥
Merci à toi pour cette (re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 21:59

WELCOME =)
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 22:31

Thanks, Jodie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:11

Désolée du DP mais j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:14

    Ca c'est du rapide XD

    Validée Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. 391622
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:16

Quand je suis inspirée, ça peut aller aussi vite xD
Merci la miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:16

  • Voilà t'es transféré ma Cassie oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:17

Merci ♥
Vous pourrez supprimer ma présentation pour Rebecca et mon ancienne fiche de liens svp.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. EmptyMar 25 Mai - 23:18

  • Ouais ouais pas de soucis tkt !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty
MessageSujet: Re: Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.   Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analys ♥ Il faut voir au-delà des apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKENA ♥ BE STUPID IN A TOPIC
» Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..
» Puis qu'il faut garder la ligne ... [PV With Silk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser