Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..

Aller en bas 
+4
Jodie V. Spencer
Devon N. Carter
Lilith D. Parker
Auxanne T. Guarden
8 participants
AuteurMessage
Auxanne T. Guarden

Auxanne T. Guarden


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptySam 15 Mai - 21:25

AUXASSE T. GUARDEN
Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Demilo12 Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Img-2005463bnys Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Demilo10
19 ans ; 2o/o8/1991 ; Chant et danse ;
Américaine ; Demi L.

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;; Auxanne Guarden est née un beau 20 août, il y a 19 ans de cela à Dallas au Texas. La jeune fille à vécut une enfance assez mouvanté.. Dès sa naissance, Auxanne fut placée chez une nourrice. Sa mère était une femme au foyer et préférait passer ses journées au centre de sport afin de supprimer les traces de sa grossesse. Son beau-père, lui, n'était jamais présent. Homme d'affaire influent, il parcourait la planète et envoyait l'argent qu'il gagnait, satisfaisant ainsi la petite famille en les couvrant de cadeaux. Élevée donc sans vraie famille, elle passa ses journées à faire des caprices jusqu'à ses quinze ans. Auxanne souffrait beaucoup de l'absence de ses parents, elle ne put compter que sur elle même.. Et, c'est amie bien sûr ! A ce moment là de sa vie, ses amis on était très important pour elle. Mais, ce que personne ne sait et même pas ses parents c'est que Auxanne, suite à l'absence de ses parents est partit en dépression. La jeune Guarden ne sortait plus, ne mangeait plus et ne parlait carrément plus ce qui, ne lui ressemblait absolument pas car Auxanne est plutôt du genre à être dynamique, curieuse et surtout SOURIANTE. Chose, qu'elle n'a connût qu'une courte partie de sa vie. Elle trouva son remède en écrivant des chansons et en se défoulant en dansant. A partir de là, la chanson et la danse prit une place importante dans sa vie. Aujourd'hui encore, elle ne peut sans passer. A chaque problème, Auxanne trouve la solution dans le chant ou la danse. C'est quelques mois avant son anniversaire que ce produisit un terrible accident. Le jet privé de son paternel se cracha en plein océan tuant le pilote et sa mère qui était à l'intérieur, partant en escale romantique à Paris. Même si elle n'avait jamais été très proches d'elle, Auxanne fût très affecter, elle vit son monde s'écrouler. C'est à cette période qu'elle changea, passant de la gentille petite fille à la lycéenne dévergondée qu'elle est aujourd'hui. Aujourd'hui, la jeune fille habite chez son beau-père, avec qui elle ne s'entend pas très bien .. Avec le temps, elle a quelques peu oublier ce terrible accident et est redevenue une fille sociable, rêveuse, sûr d'elle et dynamique. Mais, elle reste toujours une fille assez agressive et, parle rarement de son passée.

  • caractère ;;
    Auxanne possède de nombreuses qualitées, mais également des défauts, comme tout le monde, elle n'est pas parfaite, car tout simplement, la perfection n'existe pas, bien que pour certaines personnes, elle peut s'avérer être la femme idéale ou la femme parfaite. A première vue, la jeune fille n'a pas l'air méchante, bien au contraire, seulement étant petite, on a dû vous apprendre à vous méfier des apparences, et elle-même s'en méfie, car on ne connait jamais réellement quelqu'un à ses yeux, sauf peut-être des membres de sa famille. Au delà de son visage angélique, de sa voix mélancolique, de son regard pénétrant, et de sa beauté divine... Auxanne peut cacher bien des choses, en effet, elle n'est pas toujours aussi gentille qu'elle peut le paraître, surtout avec les personnes ne partageant pas son partit. Auxanne sait se montrer très têtue, elle ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. Pour faire court, Auxanne. est une jeune femme pleine de vie, du haut de ses 19 ans, elle est très fétarde, joueuse, dynamique et sociable. Auxanne a souvent souffert de l'absence de ses parents qui sont très occupé par leurs travailles. C'est sûr ment pour cela, que la jeune Guarden est aussi déterminée et sûr-d'elle. Oui ! Sûr-d'elle ! Parce que, Auxanne est de nature. Du culot ? Elle en a quelques peu à revendre.. Auxanne aime être entourée, elle déteste la solitude et l'ennuie. La jeune fille ne peut se passer de ses amis, ils ont une place très importante dans sa vie. En amour, elle est plutôt jalouse mais surtout fidèle. Que dire de plus ? Une simple fille, à la fois banale et unique..

  • vie sociale ;;
    Aujourd'hui, Auxanne a une vie sociable très actif. Elle est très entourée et aime faire de nouvelle rencontre. La jeune fille n'hésite pas à aborder de nouvelle personne, elle s'ouvre facilement au gens et le regrette rarement. La jeune Guarden ne pourrait vivre sans ses amis, ils comptent énormément pour elle. Auxanne aime faire la fête et sortir avec ses amis avec son côté "fofolle", sa finit souvent mal .. Quand elle est avec eux, la jeune fille ne peut se tenir en place. Dymnanique, elle déteste la solitude et l'ennuie, c'est sûr ment pour ça qu'Auxanne a autant d'amis. Contrairement au fille de son âge, Auxanne a autant d'amis féminin que masculin.


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? :: Alycia
      age et sexe ? :: 16 ans & Féminin
      comment tu as connu le forum :: Par Partenariat
      comment tu le trouves ? :: Jolie et sympa ! I love you
      une remarque ? :: Ravie d'être parmi vous ! 068


Dernière édition par Auxanne T. Guarden le Mer 19 Mai - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptySam 15 Mai - 21:46

    Hey hey 74ok
    Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptySam 15 Mai - 21:46

    Oooh une petite nouvelle al73
    Bienvenue à toi pp51
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptySam 15 Mai - 23:00

bienvenue =)
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne T. Guarden

Auxanne T. Guarden


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyDim 16 Mai - 11:04

Merci à vous tous 068 Je termine ma fiche très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyDim 16 Mai - 13:26

• Bienvenue! 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyMar 18 Mai - 21:17

  • BIENVENUUUUE . oo45 oo45 oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyMar 18 Mai - 21:54

WAAYY DEMIii! Un lien obligé d'office gratis exigé, PAS LE CHOIX! NAH

WOUPEE C'est la fêteuh c'est la fêteuuuh... oo16 aq87 qs71 er74
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne T. Guarden

Auxanne T. Guarden


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyMer 19 Mai - 10:11

Meeeeeeeeeeeeerci ! oo45


AAh, SELENA ! oo89 T'auras un FABULEUX lien obligé d'office gratis exigé ooHK

Ps :: J'adore ton avatar Luxury ea13

EDIT :: J'ai finis ! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! bc40
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyDim 23 Mai - 12:46

  • Je te valide !!!!
    AMUSE TOI BIEN oo45 oo45 oo45

    Par contre on est a l'université pas au lycée ! Donc il faut que tu es au moins 18 ans... et que tu mette étudiante et non lycéene dans ton histoire
    ( Je te mettrais en couleur dés que ce sera fait =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. EmptyLun 24 Mai - 18:05

    Bienvenue à toi jolie jeune fille . Amuses toi bien parmi les fous 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty
MessageSujet: Re: Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..   Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxanne T. Guarden feat Demi L. ♥ This is me ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKENA ♥ BE STUPID IN A TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser