Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty
MessageSujet: Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.   Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. EmptyMar 25 Mai - 20:30


Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Selgom10

je vais te faire ta fête!
Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Iconnickjonascr10 Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Iconselenagomezbela48
- T'es qui toi?
- Et toi, t'es qui?
- Je vais te montrer qui je suis tu vas voir! è_é

    Ô douce couette, toi qui nous tiens chaud le matin, doux chant d'oiseaux qui nous mettent toujours de bonne humeur et doux soleil, toi qui nous réchauffe et nous remplie de bonheur... Et toi, Ô grand imbécile de réveil, toi qui nous réveille et nous énerve! Te voilà décapité, explosé voir même mort contre le mur d'en face! Au fond, tu l'as bien cherché! Ca fait bien 15 jours que tu étais en vie, que tu fonctionnais et que je ne t'avais pas jeté contre un mur avant de me mettre à hurler en sautillant devant mon lit comme une petite fille capricieuse et bien énervée:

    - C'est pas vrai! ON PEUT PAS DORMIR EN PAIX SATANE REVEIL DE MES C******S! AAAARRRGGH!

    Un mètre soixante cinq et un air de pétage de plombs, la jeune brunette de 19 ans venait de se venger de plein cœur contre son petit réveil. Les débris n'étaient pas nombreux et plus aucun son ne sortait de son appareil, le réveil du matin est une étape difficile pour la jeune femme et soyez-en sur: les réveils sont achetés en tonne chez les Montgomery! En effet, Norah a prit la fâcheuse tendance d'exploser ses réveils contre le mur de sa chambre en piquant sa TERRIBLE colère au petit levé du matin! Souvent de très mauvaise humeur, il se peut qu'elle le reste toute la journée à cause de ce stupide engin de malheur! Quelle en était la cause? Toute simple! Laissez-moi vous expliquer...

    Depuis qu'elle était née, Norah habitait dans un grenier, moisi et sale. Elle a toujours été "la saloperie qui a tué sa sœur jumelle" et n'a jamais reçu d'affection venant de ses parents, ainsi, on la réveillait d'une façon brutale! "DEBOUT! Lèves-toi grosses feignasse, les cochons t'attendes!" En effet, les cochons l'attendaient chaque matin puisque Norah vivait dans une ferme! Et devinez qui est-ce qui s'occupait des sales tâches ménagères et tout ce bric à brac? Et ouais, Norah...
    Puis Norah rencontre Eliza Montgomery.. Là, elles deviennent BFF et ensemble elles se marrent bien! Un jour, alors qu'Eliza venait de dire à Nono qu'elle allait déménageait à Mystic Hallow -la déprime se lisait sur Norah- la jeune Montgomery proposa alors à Norah de venir habiter chez eux, avec l'accord des parents! Une véritable joie venait de naître! Sauf que voilà, Norah n'a jamais vécu normalement et ne connaît rien à la vie...

    Norah a donc appris à vivre chez les Montgomery! Il a fallut lui apprendre à utiliser une douche, à se servir dans le frigo ou encore à utiliser le micro-onde! Rigolez, mais Norah se lavait dans une vieille bassine autrefois et elle faisait pas à manger, on lui servait un bout de pain ou de la soupe, voir les restes de la veille! Ca lui a changé de vivre normalement...

    Puis ce réveil.. Norah a réussi à s'habituer à la vraie vie, d'ailleurs elle adore ça! Sauf le réveil ça y a pas moyen! Le simple fait de l'entendre sonner et c'est l'horreur! Elle n'a pas encore réussi à s'y faire et du coup il vole à travers la pièce chaque matin du coup! Ah lala, quelle terrible tragédie pour celui de ce matin... Snif..

    Enfin bref! Après vous avoir raconter l'histoire résumant cette habitude de jeter le réveil contre le mur, laissez donc Norah continuait sa journée...

    Par chance, le soleil était de sortie, de sortie par un super et génialissime SAMEDI! Que tout le monde aille se cacher, Norah allait sortir ses fesses de la maison Montgomery!! Un jeans, une paire de converses noires, un pull blanc léger... Une pince dans les cheveux et une mèche un peu couillone sur les bords qui refuse de se mettre à sa place, voilà que Norah fait un énorme bizou à Eliza et...

    - Ben tu déjeunes pas Nono? *-*'
    - Non j'ai pas envie! A PLUS !

    Voilà que Norah sortait dehors à 10h00 du matin, l'air radieusement joyeuse et le pas tout en cadence. Elle se dirigeait où notre petite fofolle ce matin-là? Vers le parc! WOUHOU... VIVA NORAH! Viva SOG!! ... Bref! La miss marchait donc dans le parc puis sans s'y attendre vraiment, la jeune fille se ramassait littéralement la tronche la première dans ce qui semblait être de l'herbe... Chute assez brutale... Et en fait, le fait atterrir de justesse, la tête devant une crotte de chien, c'est très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M.Dikson

Jason M.Dikson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty
MessageSujet: Re: Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.   Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. EmptyMer 26 Mai - 12:30

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. 090726082413295527 Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. 100404034647695622
Petit déjeuné après un repas riche en émotion - j'étais tout seul voilà pourquoi je dis "riche en émotion".. - voilà que le temps est venu pour moi de filer faire un tour sur mon terrain de Tennis! Tenue de sport exigé: Bandeau, chaussettes, short noire, basket et t-shirt, raquette en main et sac de sport dans l'autre main, je sors de la maison, vais vers le jardin, et enfin j'entre par la petite grille qui mène à notre terrain privé de tennis! Aucun adversaire ne m'attend, juste un coach car je ne peux pas me renvoyer les balles tout seul vous comprenez bien qu'il serait très difficile d'accomplir une chose pareille! Cela étant, mon coach ne me sert plus à rien, au bout de cinq minutes il est déjà en sueur et tremble dors et déjà! Je pense que bientôt, si je ne trouve pas un coach pour le remplacer, je vais devoir me préparer à l'éventualité qu'il me faudra une nouvelle cravate -ce que je ne tiens pas à acheter, mon armoire est déjà bien remplie - et qu'il faudra par ailleurs aller mes fesses dans une église pour voir mon coach dans un cercueil! Wouah, génial... Notez bien sur l'ironie que j'emploie avec peu de modération. Enfin bref, revenons-en au sujet: Moi.
J'envoie une première balle et il la rate.. J'envoie une seconde balle, il court très rapidement, renvoie la balle, je la renvoie donc, et il se ramasse la figure en tentant de me la renvoyer.. En plus, le temps qu'il tombe, la balle était déjà trois mètres plus loin.. Je vous le dis, jouer au Tennis ça commence à devenir chiant, tellement chiant que je le regardai sans rien lui dire alors que lui, me criait presque dessus avec sa voix rauque en disant "Ouuuille mon dos..". En même temps c'est bien connu! Au delà de trente ou trente-deux ans, un homme n'a plus la force physique de faire du Tennis! Je lui offrirai bien ma compassion mais pour le moment, tout ce que j'avais à lui offrir était un simple "ça va aller Mr James?".. Avec mon petit sourire naturel.. Mr James a fuit le terrain vingt minutes plus tard!

Après cet entraînement de titan, hum hum, j'attrapais ma serviette en la jetant sur mon épaule quittant fièrement le terrain pour retourner à la maison. Ce fut d'un terrible ennui ce matin, mais, bon..
Pas la peine de me doucher, je l'avais fait ce matin et faut dire que mon coach ne m'a pas vraiment fatigué ou mis en sueur.. Je continuais ma petite matinée en attrapant ma guitare et son étui, ainsi que mes feuilles blanches, un bouquin, des stylos, un accordeur -sans quoi je pourrais pas jouer de ma belle ibanez - mon sac, un crayon de papiers et hop! tout ça dans mon sac! Un sandwich, une bouteille d'eau ET des chips, quelques chocolats puis ma chemise, un jeans et une autre paire de baskets, me voilà fin prêt à mettre le bout de mon nez dehors par ce temps éblouissant!
J'allais au parc comme chaque Samedi en fait! Il devait être 10h du matin quand je m'installais.. Un chien courrait dans l'herbe avec son stupide maître qui imitait son animal de compagnie à ravir, un oiseaux et ses petits roucoulaient depuis l'arbre voisin et moi, je m'installais sur une couverture avec ma guitare à droite, mon bouquin en mains et un crayon sur l'oreille! La vie est tellement belle.. Surtout quand il n'y a pas cours, c'est tellement génial d'être SEUL! ENFIN SEUL! QUE DIEU ME FOUDROYE SI JE DIS QUE JE N'AIME PAS CE FIIICHUU CALMME BON SANNG!... Rassurez-vous, je suis encore là c'est que je n'ai pas été foudroyé.

J'en étais à la moitié de mon livre, j'espérais le finir d'ici ce soir avant de rentrer. Mon marque page et hop, me voilà replonger dans mon monde parfait! Sourire naturel toujours en pleine face et concentration maximale! Soyons près à décoller, 1;2; 3, nous voici repartis pour "Silence, je lis!"..

Quelques lignes plus bas, j'étais pleinement concentré dans mon bouquin quand une jeune femme vint m'interrompre! Elle ne me demandait pas du feu ni l'heure, ni d'argent, non celle-là s'était simplement étalée devant moi juste après m'avoir effleuré mes jambes et m'avoir fait mal. Je regardais sa tête prêt à la remercier de son affection quant à mes jambes, mais voyons qu'elle était nez à nez avec une crotte de chien, j'ai refermais ma bouche, récupérant mon sourire avant de sortir d'un air tout à fait sérieux et ironique comme toujours:

- Bien le bonjour, vous voici nez à nez avec votre égaux.

Je la connaissais un peu on va dire.. Du moins, j'en ai entendu parler. Norah K. hompson. Cette fille est légèrement dérangée si vous voulez tout savoir! Elle a un gros problème dans sa tête: son cerveau ne tourne pas rond! Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, je n'en avais pas vraiment envie en fait. Là je lui ai parler pour me payer sa tête et lui renvoyer l'ascenseur quant à mes jambes. Puis, on ne m'interrompt pas en pleine lecture!
J'ai à peine prononcer ces onze mots que je me suis immédiatement replongé dans ma lecture! J'allais pas me dérangé pour elle, de toutes manières, elle allait partir en tempêtant après ce que je venais de lui dire, tout en m'insultant, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty
MessageSujet: Re: Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.   Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. EmptyJeu 27 Mai - 11:33

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Iconnickjonasti7 Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Iconselenagomezenro24
- Et puis d'abord
j'aime pas ta tête
alors FUCK quoi!!

    Tant dis que les films romantiques, séries disney et les garçons galants consistent à réaliser une première rencontre toute en douceur avec une jeune fille en danger ou qui se casse la figure (Norah était dans un autre monde depuis une vingtaine de secondes, croyant qu'on allait l'aider à se relever mais en fait, c'est marche ou crèves! finalement, ils ont raisons de dire que les comptes de fées ce n'est que dans les films! Regardez-moi ça! C'est d'un gâchis ignoble!! Pauvre Norah qui était nez à nez face à cette crotte de chien! Bon cela dit, j'irai pas non plus la cajoler, Nono est folle, brutale, et frappe dans tout ce qui bouge sans raisons! Alors c'est un peu bien fait pour sa gueule comme on dit si souvent! ET TOC).. qui se casse la figure puis qui se fait sauver par un fidèle chevalier, aussi beau que le serait le dieu de la beauté! Et bien mesdames, ce temps est résolu, maintenant vous pouvez toujours courir pour qu'on vous aide!
    Le jeune homme sur lequel venait de trébuchait Norah, n'avait pas lever le petit doigt et continuer de lire son fichu bouquin pendant que Norah prenait peine à comprendre ce qui lui arrivait!

    - Bien le bonjour, vous voici nez à nez avec votre égaux.

    En plus d'être ignoblement romantique il était ignoble tout court! Ironique en plus! Quelle crétin celui-là.. S'il connaissait pas Norah et ben il allait la connaître et pas pour le meilleur du monde, bien au contraire!!
    La jeune femme alors âgée de 19 ans, mesurant un mètre soixante et cinq cms se levait brutalement l'air super vexée! En fait c'était une façon bien à elle de montrer qu'elle venait de se manger la honte et Norah a horreur de se manger la honte! Surtout devant quelqu'un et encore moins un mec!!! Il y a des jours Norah, où elle devrait rester dormir chez elle! Ca ne fait aucun doute!

    - Hey t'as fais l'école du cirque international pour me sortir ça ou bien..?! Déjà, tu sauras que quand on est poli et gentil, on aide les jeunes filles en détresse à se relever! Ensuite, tu sauras que lire des livres de littératures à ton âge c'est totalement ringard à moins de t'appeler Mozart ou Jacques Chirac! Et puis d'abord j'aime pas ta tête alors FUCK quoi!!

    Et voilà, Norah dans toute sa splendeur! Croyez-moi, Nono avait été très douce pour une fois, d'habitude elle ne prend pas le temps de s'exprimer, elle préfère d'avantage taper ou pincer ou crier ou insulter voir partir furax! Tant dis que là elle restait debout, face à ce petit crétin allongé dans l'herbe! Il se croyait où lui? Il se croyait peut-être chez mémé?! Encore que, chez mémé on a un minimum de tenu alors que lui.. Puis quel look de naze sérieux! Un jeans tout moche hyper délavé et des boucles ringardes! Il ne savait donc pas que le temps rock'n roll était au rendez-vous depuis plusieurs années et que les cheveux lisses c'est bien plus beau?! Au fond, Norah bouillonnait et explosait sur place! L'envi de lui en mettre une dans sa sale tête lui aurait peut-être fait du bien sur le moment précis!
    Le pire dans tout ça c'est qu'elle venait de le juger par rapport à son physique, lui donnant un certain âge et si ça se trouve elle était totalement à côté de la plaque! Comme si souvent d'ailleurs..
    Pourtant, le beau temps a toujours un bel effet sur la jeune femme, avec les nuages et les fleufleurs... Et dans cette histoire, Norah avait même zapper pourquoi elle était passée par là... Ni où elle devait aller d'ailleurs! Perte de mémoire, colère explosive, oh oh.. Ca sent pas les pâquerettes Nono?!!

    Tout en attendant une réponse du jeune homme, Nono n'avait pas manquer de voir qu'il avait une guitare.. Elle qui voulait faire un groupe, ce serait peut-être une bonne occaz!? Bien sur Nono! Après lui avoir crier dessus comme un chien, l'avoir traiter et dit f*ck, tu crois vraiment qu'il a te dire oui?! Arrêtes tes conneries tu veux!!! Les jeunes de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Jason M.Dikson

Jason M.Dikson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty
MessageSujet: Re: Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.   Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. EmptyDim 30 Mai - 23:33

Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. 090726082413295527 Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. 100404034647695622

- Hey t'as fais l'école du cirque international pour me sortir ça ou bien..?! Déjà, tu sauras que quand on est poli et gentil, on aide les jeunes filles en détresse à se relever! Ensuite, tu sauras que lire des livres de littératures à ton âge c'est totalement ringard à moins de t'appeler Mozart ou Jacques Chirac! Et puis d'abord j'aime pas ta tête alors FUCK quoi!!

Très polie, très gentille, très douce et très optimiste! De quoi ravir mon coeur de milles et une couleur... "X.D", je plaisante bien sur..Finalement, je pouvais toujours rêver pour finir mon livre d'ici ce soir! Il était tôt certes, mais je n'avais pas pris ma guuitare pour de faux ou pour n'en faire qu'un élémént du décor MEME SI, cette furie qui se tenait face à moi allait me pourrir la journée!
Elle ne ressemblait en rien à une fille normale cette fille! Elle pouvait bien faire une remarque quant à la tendance nouvelle par rapport à la littérature ou bien dire qu'elle n'aimait pas ma tronche, moi, c'est sa tenue que je n'aimais pas! Une fille en jeans c'est déjà dur à avalier -oui parce que je suis habituée à ne voir que des filles en robes de soie, désolé - puis des filles de ce genre super mal coiffée, pas maquillée et en converses.. Franchement, on peut dire que non, elle n'avait pas vraiment le style d'une vraie fille! Serait-elle une fausse fille? Peut-être qu'en fait c'est un homme sous ce déguisement de furie folle? *humeur quand tu me tiens..*
Finalement - soyons sérieux un instant je vous prie, je restais calme face à cette chose un peu folle qui m'était tombée dessus ce matin! Que je sois bénnis par les dieux, voilà que la malchance m'est tombée dessus et le malheur m'attire chagrin et la colère d'une humaine ou du moins, j'ose croire qu'elle est humaine! Je refermais mon bouquin, sourire aux lèvres bien sur, je me levais histoire de me mettre à sa hauteur, croisais mes bras et la regardais avec douceur et aucune attitude noire qui pourrait la faire repartir dans cette même fureur qui venait de me sortir de mon somptueux monde tranquille: la lecture!

- Tout d'abord, je n'ai pas fais l'école du cirque ni même celle qui constitue l'international. Ensuite, je suis poli et très gentil, ce qui n'est pas donné à tout le monde à priori et donc j'aide tout le monde Y COMPRIS les jeunes filles dans des situations délicates comme la tienne.Mais! Tu apprendras que je ne m'apelle ni Mozzart ou Jacques Chirac mais bien Jason Dikson et j'ai 19 ans! Comme ça, tu te feras peut-être une idée plus précise de mon image de ringard.. Toi tu es Norah Thompson et tu as également 19 ans! Je me trompe?

Et oui je n'apprécie pas beaucoup qu'on m'agresse de si bon matin, comme tout bon citoyen qui se respecte! C'est pourquoi, j'ai décidé de la remettre gentillement à sa place avec son arrogance sans merci! Je sais aussi qui elle est, depuis que je suis dans cette fichue université - PITIE FAITES QUE JE N'Y SOIT PLUS!!! - je n'ai entendu parler d'elle qu'en mal! Du style:

"- C'est qui cette fille?
- Oh elle? C'est Norah.. Un peu cinglée sur les bords mais on dit que ça lui arrive d'être cool.
- Nono? Nan c'est une fille superbe! Elle est un peu fragile mais elle est marante quand on la connait!
- Arrêtes s'teu plait! T'as pas vue comment elle a pété sa crise en cours de maths pour une simple équation à deux balles?
- Et alors? Tout le monde ne s'apelle pas "Mister Intelligent!"
- Tss.. Si tu veux mon avis p'tit gars, évites-la un max! Elle craint à mort!"

Et c'est ce que j'ai toujours fait! Je l'ai éviter! Jusque là en tous cas... Cela dit, j'allais enfin pouvoir m'offrir un avis personnel sur cette fille. Les circonstances de notre rencontre me prouve une fois de plus qu'elle peut s'énerver -le garçon ne m'avait pas menti sur ce point- mais je crois qu'elle a peu d'arguments pour me renvoyer d'où je viens. Soit c'est une carapace qu'elle s'est forgée, soit elle est folle et je n'y pourrai rien. En tous cas, je vais la pousser à bout jusqu'au moment où je saurais quelle est la cause de cette fureur! Enfin, si elle ne prend pas la fuite...
Finalement, moi aussi je suis minable en réfléchissant bien.. Juste parce qu'elle m'a incendié en me disant que j'étais ringard - et chuis totalement d'accord avec elle, je SUIS ringard! - et moi je pars au quart de tour en lui redessinant son portrait physique! Je suis cruel! Mon dieu, ce soir en rentrant, je vais à l'église me libérer de mes pêchers et je fonce prendre rendez-vous chez mon psy! Ca ne va plus moi, il faut que je me reprenne! La pauvre, si elle avait entendu ou compris le fond de mes pensées... Je ne mérite pas d'être dans la nature! Si dieu pouvait me punnir ce serait génial! Me tuer sur place, me changer en crapaud... Je divague! Je perds la tête! C'est pour ça qu'il ne fallait pas que je parle à cette fille! JE DEVIENS FOU AIDEZ-MOI PAR PITIE SEIGNEUR..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty
MessageSujet: Re: Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.   Aoutch! Mais t'es un imbécile!!  je vais te faire ta fête! <with Jason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoutch! Mais t'es un imbécile!! je vais te faire ta fête! <with Jason.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason M. Dikson
» Jason Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow Town • :: • Le parc•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser