Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jason M. Dikson

Aller en bas 
+3
Devon N. Carter
Lilith D. Parker
Jason M.Dikson
7 participants
AuteurMessage
Jason M.Dikson

Jason M.Dikson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyVen 30 Avr - 18:50

DIKSON JASON MATTHIAS
Jason M. Dikson 091230071724841873
19ans ; date de naissance ; Arts (musique principalement) ;
originaire de Mystic Hallow ; Nick Jonas

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;


Qui je suis? Je suis Jason Mathias Dikson! Suis-je intelligent? Oui, quoique des fois trop bête, trop naîf! Je suis né ici, à Mystic Hallow et j'ai grandi chez moi, dans un tout petit espace de 800m²! Oui c'est absurde de dire petit, totalement mais pourtant, pour mes parents comme pour moi, ça reste petit! J'ai toujours plus ou moins connu ça d'ailleurs.. Le luxe... Un bonheur que je n'échangerai pour rien au monde! Qu'il est bon de suivre des cours à domicile, avec un prof privé, d'avoir un terrain de Tennis rien qu'à sois et de courrir dans la maison comme un vilain garnement tout en étant avec mes frères! Au final, c'était tellement génial que le simple fait d'avoir voyager à travers toute la planète n'y change strictement rien! J'étais heureux avant, je le suis encore et demain je le serais surement encore! En plus, c'est bien ma veine, je suis le petit dernier! Une chance puisque du coup, tous les cadeaux et compagnie me reviennent au plus haut point! Une vie de roi, moi je vous le dis!

Puis vint le temps de l'université et le moment le plus atroce de toute ma vie... Moi qui n'ai Ô grand jamais vécu en dehors de la maison, me voilà contraint de quitter mes adorables chaussettes et mon prof personnel pour déguerpir à l'université de Mystic Hallow! NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!! Je vous en prie, ne me forcez pas à y aller PAPA!!! Achètes-moi une université privé je sais pas moi! Mais fais quelque chose je t'en supplie!!! ...... Bon j'avoue, c'était bien tenter pour le coup! Mais c'était raté je crois bien puisque demain matin je me lève une fois de plus pour aller en cours, dans cette fichue université!! Tous ces élèves un peu ringards, toutes ces filles qui sont habillées tellement léger, tous ces profs qui me HURLENT dessus à longueur de journée ou qui me POSTILLONENT dessus toute la journée! C'est moche, SUPER MOCHE! MAMAN JE VEUX RENTRER A LA MAISON PAR PITIE!!.....

Toutefois, je le sais, je le sais même très très bien: je vais devoir finir mes études là dedans, dans ce vieux truc tout pourri, tout moche, poussiérieux et franchement pas drôle! J'ai horreur de devoir attendre mon tour à la cantine! J'ai horreur de ce groupe de ventards qui se la raconte! J'ai horreur que ces filles me regardent avec un sourire et un rire débile! J'ai horreur de tout ça et pourtant j'ai pas vraiment le choix!! Elle est nulle la vie, oh oui, elle est nulle la vie!!
Heureusement, dans ce monde de fou, il me reste ma guitare! Il me reste mon carnet et mon stylo à encre! Il me reste aussi le soleil et mon arbre fétiche puis il me reste aussi l'herbe fraichement coupée et ce coin d'ombre! Génial, je peux donc rêver dans mon petit monde, là où personne ne peut me déranger! Ce petit bout de paradis que je n'ai montré à personne ..
Et dire que demain il pleut et que le bus va encore m'attendre à 7H41 pile! Je déteste la vie normale d'un étudiant, je déteste ça profondément!


  • caractère ;;


Timide_ Une fille normale ou très gentille qui lui dirait simplement salut pourrait le faire paniquer au point de tomber dans les pommes ou de se mettre à bégayer, voir pleurer ou partir en courant et en hurlant! Voilà ce qui arrive quand on reste enfermé trop longtemps chez soi Jason!! Monsieur a des tics et des tocs! Il ne peut pas se passer un jour sans qu'il ne se regarde dans la glace et qu'il vérifie quasiement chacune de ses boucles! En effet, ce serait dommage que l'une d'entre elle soit défaite ou sale! Maladroit (surtout en présence de filles), il ne rate jamais l'occasion de se riddiculiser en se prenant des poteaux dans la tête ou des balles, ou bien il se mange par terre aussi... Heureusement, ses frères adorés sont pas là pour voir le carnage!
Rêveur et poétique, il s'évade très vite dans un monde que lui seul connait.. Que ce soit en cours, dehors ou chez lui, il rêvasse, s'imagine une histoire ou un autre monde.. Ne vous étonnez pas de le voir rigoler donc! Un brin écrivain également, ça lui arrive de ré-écrire ce qu'il s'est imaginé dans la journée!
Lâche, il a peur de tout et surtout des insectes! Il n'aime pas non plus la poussière ni la saleté! Un cheveu sur la cuvette des WC et c'est la guerre à domicile!
Honnête voir même un peu trop franc, il n'aura pas peur de vous dire ce qu'il pense de vous! Enfin sauf si vous faites 2 m de haut ou que vous pesez 300 kilos de muscles, là, il va vous fuir comme une fifille à sa maman!

  • vie sociale ;;


Trois frères dont un qui a quitté le pays, Jason a une vie sociable plutôt sympathique! Cela dit, Jason ayant grandi dans une famille de riche, il a toujours été à la maison H24! Ca ne l'aide pas à s'intégrer à l'université puisque rappelons-le, ses frères ont déjà quitter l'école! Il est donc seul, sans amis et timide. Il n'est donc pas prêt de se trouver de chérie, d'autant plus que pour lui les filles, c'est une crainte ENORME!

ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Chut! Secret...
      age et sexe ? T'es de la police?
      comment tu as connu le forum? Papy !
      comment tu le trouves ? excellent
      une remarque ? No, just .. NO!


Dernière édition par Jason M.Dikson le Mar 25 Mai - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyVen 30 Avr - 18:54

    Hey Hey. Bienvenue sur SOG & Bonne chance pour ta fiche sd8
    J’espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyVen 30 Avr - 18:56

    Welcome et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyVen 30 Avr - 20:05

Bienvenue
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyVen 30 Avr - 22:57

    Bienvenue à toi ! Bon courage ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyMar 25 Mai - 0:41

Bienvenue...
NICHOLAS JONAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason M.Dikson

Jason M.Dikson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyMar 25 Mai - 0:43

Merci tout le monde pour cet accueil! Je pense aussi, avoir fini ma fiche bien que.. J'ai fais court sur la fin! *.*'
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyMar 25 Mai - 9:55

  • Je te valide ma ptite Norah... euuuuu non Jason ^^
    Eclate toi autant avec ce perso oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jason M.Dikson

Jason M.Dikson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson EmptyMar 25 Mai - 13:57

Balance vas..

Merci Lulu.. Heuuu Luxury je veux dire!
Et ne t'inquiètes pas, j'y compte bien! oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason M. Dikson Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Dikson   Jason M. Dikson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason M. Dikson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Smith
» Jason et ses amis.. Parce qu'il a des amis maintenant?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser