Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est du harcélement ? { pv Dorian }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty
MessageSujet: C'est du harcélement ? { pv Dorian }   C'est du harcélement ? { pv Dorian } EmptyDim 25 Avr - 0:03

  • Cette journée a été tout simplement parfaite. Luxury avait eu une journée de congée. La première que sa mère lui accordait depuis plusieurs semaines. Autant dire que la jeune femme ne s'était pas lever avant 13h. Elle était réveiller certes, mais le simple fait de pouvoir rester dans son lit était un pur délice. Elle avait néanmoins finis par se lever et avait passer le reste de son après midi en maillot de bain sur la plage à bronzer, à profiter du soleil et du sable chaud. Tout les autres étaient à leurs entrainements. Elle avait reçu de nombreux messages mais n'y avait pas répondu. Effectivement, lorsqu'elle avait dit à ses amis que sa mère lui laisser une journée de libre, personne ne l'avait cru ! Il fallait bien avouer que c'était quelque chose qui n'était pas encore arrivé hors vacances ( dans ses périodes là, elle avait le droit à deux jours de pauses) ! Assise au bord de la mer, elle n'avait pas bouger jusqu'à ce que la marée haute soit arrivée et que ses pieds soient totalement recouverts par les vagues qui monter petit à petit. Le silence qui l'avait alors entouré l'avait apaiser comme elle ne l'avais pas était depuis longtemps. L'épisode de Lou, ses problèmes avec Devon, sa relation avec Dorian ou encore les entrainements intensifs, tout cela lui semblait bien loin. Et pendant quelques heures, elle avait eu cette impression d'être normale. Elle n'était plus une leader, elle n'était plus une spy promis à un grand avenir, elle était juste Luxury. Jeune femme et étudiante.

    Le soleil s'était coucher depuis bien longtemps quand Luxury décida de rentrer au château. Pieds nus, ses sandales à la main, c'est en silence que Luxury monta les marche de cette demeure qu'elle ne connaissait que trop bien, le vent, puissant et doux caresser son corps. Vêtue d'un débardeur blanc et d'un short en jean, elle était heureuse que la chaleur soit toujours présente la nuit car sinon elle serait certainement morte de froid !! Pénétrant dans le château, c'est un calme complet qui acceuillis la jeune fille, ce qui la fit sourire. Rares étaient les moments de calme ici. Il lui fallu à peine quelques secondes pour arriver jusqu'à sa chambre, même dans le noir, elle reconnaissait chaque virage qu'elle connaissait par coeur désormais. Ouvrant la porte de sa chambre, elle s'aperçut que Jodie n'était pas la. Sa colocataire avait certainement trouver de quoi s'occuper dans une des chambres masculine. Laissant la porte entrebailler, luxury s'avança en jetant ses chaussures à terre prêt de son lit et s'avança jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit. Profitant de la vue, elle ne s'aperçut pas tout de suite que la porte s'était ouverte entièrement et que quelqu'un entrer dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty
MessageSujet: Re: C'est du harcélement ? { pv Dorian }   C'est du harcélement ? { pv Dorian } EmptyDim 25 Avr - 3:19


    C'est du harcélement ? { pv Dorian } Zy9j5k C'est du harcélement ? { pv Dorian } Mg10

••• «  ….
Hopelessly I'll love you endlessly, Hopelessly I'll give you everything » muse-endlessly
…. »





    - « Aill. »

    Dorian venait tout juste de chuter de son lit avec une élégance qui était tout cracher le jeune brun, qui regrettait d'avoir eu un sommeil trop agité car, désormais il était impossible à se rendormir tranquillement après s'être aussi joliment tomber de son lit en s'écrasent la face contre le parquet laissant sous lui son pauvre poignet qui devait lui être douloureux.
    Lançant de simple juron sachant qu'il serait obligé de se lever, il n'allait tout de même pas rester avachi par terre, tel une vache qui décide de faire sa sieste à l'ombre et non il devait se lever et pour ça il venait d'agir sur son poignet douloureux pour se redresser sans aucune difficulté avec la grasse d'un chat. Il se tourna alors dans un doute s'il quelqu'un l'avait vu tombé ainsi de son lit, il est vrai qu'en ce moment ce jeune garçon avait bel et bien le sommeil agité mais restont honnête ce n'était pas n'importe de qui dont on parle c'est bel et bien de Dorian, celui qui parait au premier abords un peu prétentieux et sans cœur et en approfondissant quelqu'un d'amusement et de souriant qui est connu pourtant d'avoir un cœur de pierre voir s'il en a vraiment un car personne ne l'a vu si ce n'est versé une larme, une quelconque petites faiblesses même quand il se fait mal il se relève et couvres toute la douleur qui l'envahit, il n'a pas froid aux yeux et ne seras jamais celui qui fuit.
    Se tournant vers ses colocataires de chambres qui dormaient a point fermer, sa chute ne semblait pas les avoir réveillés de vrai loque humaine, et quel est la pire des choses de partager sa chambre avec des personnes qu'il n'aurait jamais sans doute choisi par tous se qu'il sait et voie. Même sous ses airs sympathiques et amicale il n'éprouve aucune sympathie a ces deux jeunes gens qui pourtant pourrait être dès plus intéressant en réfléchissant bien enfin il haussa les épaules et s'ébouriffa sa chevelure qui était déjà dans un bel état. Il avait sans doute ouvert les yeux trop tôt mais à quoi bon il allait sans doute nager un bon coup pour terminer à rêvasse et à se prélasser sous un arbre ou à se défouler contre celui qui voudra se battre ou le punching-ball qui était bien amusant puisque c'était un objet inanimé.

    Il s'étira de tout son long laissant échapper un juron voyons l'heure et il commença alors sa journée par se tremper dans l'eau fraîche de la piscine rien d'extraordinaire pour finir devant un café au lait et un croissant qui semblait très appétissant mais le jeune Fitzwilliam avait la tête ailleurs tout s'expliquait après étrange rêve, il lui était certes arrivé des maintes fois de faire des rêves érotiques mais c'était la première fois que son visage lui était apparue. Cela ne lui réussissait de ne pas sortir tous les soirs pour un peu voir ailleurs et se changer les idées, qui a dit que Dorian restait jour et nuit dans sa chambre, il allait s'amuser même beaucoup trop sans doute et la seule fois où il ne prenait pas un petit dose de « décontraction » il pensait à elle. C’était une obsession et il savait pour mettre fin a tout cela il fallait accomplir ces désirs une fois les choses faite, il pourra de nouveau s’amuser sans voir son visage parfois il ne la voyait et ne pensait pas à elle mais ces temps-si cella devenait dès plus troublant même qu’il ne but que la moitié de son café au lait et toucha pas une croûte du croissant, rare le jeune brun à pour l’habitude de toujours tout manger.
    Ce n'était pas étonnant de le voir traîner dans la salle de tir, non qu'il imaginait la tête de quelqu'un précisément mais disons qu'il était énerve et quand c'est ainsi il a tendance à tirer un peu trop bien et aux endroits fatidiques. Ce n'était pas une personne a embêter il n'y avait pas l'ombre d'un doute, il traîna dans tous les endroits où il pouvait évacuer sa colère soudaine ça ne lui ressemblait pas tout ça de voir sans cesse le visage de la même fille.

    Et à 16h le voilà comme un vrai écossais devant un whisky, peut-être un peu trop tôt mais il voulait effacer ce si jolie visage qui le faisait frémir, puis il ne se contenta pas seulement d'un verre. Il les enchaîna jusqu'à ce qu'il sente qu'il n'était pas certains de pouvoir rentrer aux manoirs sans faire de dégâts au passage, s'il l'avait sentis pourquoi ne s'était il simplement pas arrêter s'il l'avait cela aurait évité cet accrochage avec cet arrogant personnage dont il n'avait pas cherché qui il était mais il n'avais pas apprécié un de ces mots, de plus de ne pas tenir très bien sur ses jambes, il s'était révélé que ce personnage était plus âgés que lui, non plus fort mais disons qu'il avait sans doute -estimer sa forcer et surestimer la sienne ayant les idées plus clairs.
    Mis à part son poignet qui était douloureux ce matin le fis un plus souffrir, trois autres hématomes venaient s'ajouter au tableau de blessure sur son joli minois, pas étonnant de sa part c'était très rare que son visage était saint. Lèvres saignant, apophyse droit ayant pris un tint dangereusement violet foncé dominant sur les autres particule de coups rougeâtres, le coup du sang était obligatoire.
    C'est une fois dehors l'air frais en pleine face qu'il sentit qu'il avait sans doute pris de bons goûts, ce passant la main sur son visage, il soupira. Ce n'était pas sa première bagarre ici enfin, il marcha tranquillement vers la demeure, il connaissait très bien le chemin comme il connaissait Mystic Hallow sur les bouts de ses doigts.
    Rentrant dans la demeure, l'idée lui vint de faire un petit détour, comme un dé-clique sobre il ne l'aurait jamais fais mais disons avec l'alcool qu'il avait abimer et les coups qu'ils s'étaient pris il avait besoin d'un petit réconfortant.
    Une fois devant la porte entrebâillé, il prit tout de même un air de garçon tout a fait lucide quoique c'était un peu difficile, il poussa alors la porte des bouts des doigts, elle était là merveilleuse comme jamais sa chevelure ondulés brune au vent, il resta un petit moment dans le silence puis il fit exprès de faire du bruit pour qu'elle se retourne.

    - « Bonsoir Lux’, comment tu vas? »

    Il avait certes un peu de mal a formuler ces phrases, il toussa un petit cout pour remettre un peu d’ordre, puis il rentra dans la chambre de la belle restant adossé au un mur;

    - « Toute seule? Ça ne te dérange pas alors si je te tien compagnie un petit instant? »

    Il n’attendait jamais la confirmation à ces question et il allait s’installer sur ce qui était le lit de Luxury étant donné qu’il y avait ses affaires.

    - « Je ne veux pas paraître mal polie mais…. Tu n’aurais pas un.. »


    Il se frotta le front, elle le voyait donc dans de beau drap le joli Dorian, boire seul ne lui allait pas, il avait trop cherché à noyer ses soucies qui avaient sans doute après à nager pour mieux couler le jeune brun. Il se frotta sans y penser l'endroit le plus douloureux de son visage son apophyse, disons qu'il avait l'habitude des bleus ça n'allait pas être eux qui allait le coucher. D'un revers de manche il retira les perles de sang du coin de ses lèvres.

    - « Peu importe… Que fais tu toute seule? Jordie a trouvé mieux ailleurs? Je te dérange pas sinon je... sors par la porte. Par où d'autre d'ailleurs, la fenêtre ca risque d'être un peu haut.»

    Il se passa la main sur le front et ce le frotta, il ne disait n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty
MessageSujet: Re: C'est du harcélement ? { pv Dorian }   C'est du harcélement ? { pv Dorian } EmptyDim 25 Avr - 13:10


  • Un seul son. Un seul mot s'échappant de sa bouche et le calme de Luxury disparut bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru possible. Se retournant rapidement, elle retint un son aigue lorsqu'elle aperçut son visage. Il s'était de nouveau battu. Rien de bien étonnant s'agissant de Dorian. Alors pourquoi tout ses bleus tordait autant le ventre de la jeune femme ? Elle n'aimait pas le voir dans cette état là. Pourtant, elle y était habituer depuis trois ans. Prenant une bouffée d'oxygène, l'odeur de l'alcool s'influa dans les narines de la jeune femme et elle ne put réprimer une grimace. Non seulement il s'était battu mais en plus il était saoule. Néanmoins elle ne bougea pas et se contenta d'hausser un sourcil en attendant plus d'explication. Elle l'observa, malgrès les bleu et un sale hématome sur son côté de droit, le jeune homme n'avait perdu aucun charme et Luxury repoussa cette pensée, en colère contre elle même de toujours ressentir cela. Si il n'avait pas était celui qu'il était, Luxury aurait sans aucun doute vue les choses différement. Mais il était Dorian Fitzwilliam, fils d'un des grands dirigeants des spys. Cela, ce n'était pas de sa faute. Mais Luxury avait un jour surpris une conversation qui avait totalement changer sa vision des choses quelques années auparavant...

    Flash Back.

    Cela faisait une semaine à peine que Luxury avait intégré l'université de Mystic Hallow et elle se sentait déjà comme chez elle. Elle avait tout de suite était considéré comme leur futur leader. Son passé et ses gênes y étant pour beaucoup. A ce moment là, Lux se trouver dans les couloirs du château, sa mère l'avait convoquer pour lui montrer celui qui serait son « grand frère » durant sa première année pour lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur la ville et tout ce qui s'y trouvait. La jeune femme marcher d'un pas déterminée jusqu'au bureau de sa mère. Au détour d'un couloir, elle entendit des voix. S'arrêtant, curieuse, elle voulait voir qui pouvait bien se trouver devant le bureau de sa mère. Elle aperçut alors deux homme. L'un âgé, qu'elle connaissait depuis longtemps comme étant l'un des collégues de sa mère, et le deuxième de quelques années plus vieux qu'elle. Elle compris qu'il s'agissait de son nouveau « grand frère ». Il était beau. Mais pas seulement. Il avait ce charme qui faisait toute la différence. Il avait quelque chose de mauvais et à la fois de doux. Désireuse de le rencontrer, Luxury aller s'avancer lorsqu'elle entendit son nom dans la conversation.

    Le père – Luxury est un très bon partie. Elle est douée et surtout apprécier de tout les dirigeants. Il faut que tu fasses en sorte que ce soit elle qui soit à tes côtés !
    Le fils – Attends papa, tu veux que je l'épouse ou quoi ?? ( il rigolait )
    Le père – Bien sur que non ! Enfin pas pour le moment tu n'es qu'un étudiant ! Mais quand tu auras bientôt finit tes études pourquoi pas ?
    Le fils – Et si elle ne veux pas ? Si elle ne me plait pas ??
    Le père – Enfin c'est une Keegan ! Et si elle ne veut pas à toi de la convaincre !

    Luxury préfèra ne pas en entendre plus et s'éloigna. Chaque partie de son corps était rempli de rage. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un puisse programmer sa vie amoureuse comme cela ! Elle avait l'impression de n'être qu'un simple « bon compromis » pour l'avenir d'un homme qu'elle trouver intéréssant quelques secondes plus tôt et qu'elle détesté désormais. Elle ne se présenta pas au rendez-vous, ce qui mis sa mère très en colère et lui vallu plusieurs semaines d'entraînement difficiles, mais cela elle s'en fichait. Elle affirma à sa mère qu'elle n'avait pas besoin d'un guide pour apprendre tout ce qu'elle avait à savoir. Qu'elle était une keegan et que par conséquent elle pouvait se débrouiller seule. Sa mère fut d'accord sur ce point et la laissa ensuite tranquille. Par la suite, chacune de ses rencontres avec Dorian était rempli de pics. Quelques fois néanmoins, elle avait baissé les armes et avait discutés avec lui. Mais dés qu'elle se sentait trop sensible à son charme, elle remettait vite sa carapace et partait....

    fin du flash back.


    Luxury observa Dorian aller s'assoir sur son lit. Elle avait cette désagréable envie de s'avancer vers lui et d'enlever le sang qui avait à commencer à sécher sur son visage. Comment pouvait elle être assez stupide pour avoir des sentiments pour un homme qui ne voyait en elle qu'une simple demande de son père ? Elle savait pourtant qu'elle et lui auraient put être vraiment bien ensemble. Mais elle connaissait la vérité, et savait aussi qu'il était un Don juan et qu'elle ne serait qu'une fille au mileu de tant d'autres....


    "Tu sens l'alcool à plein nez c'est une infection FitzWilliam !"

    Elle savait qu'il n'aimait pas particulièrement qu'elle l'appel par son nom de famille. Mais après tout il était complétement saoul dans sa propre chambre alors elle n'avait pas de raison de lui faire plaisir, enfin...

    "Pour ton information ce n'est pas Jordie mais Jodie. Et si je suis seule c'est simplement par ce que je l'ai décidé. Mais il semble que tu en es décidé autrement."

    Elle ne put retenir un rire au fait qu'il disait n'importe quoi. Il s'inquiéter de la déranger, chose qu'il n'aurait pas avouer en temps normal. Au fond luxury n'avait pas envie qu'il parte. Sa tête, son coeur et son corps se battaient sans cesse mais pour une fois elle décida de ne pas écouter sa tête. Tout du moins pour le moment. S'avançant jusqu'à son bureau, elle pris un crème pour les cous qu'elle utilisait quelques fois après ses entraînements et un paquet de mouchoir, s'avançant vers le jeune homme elle les lui tendit.

    "Tiens ça va apaiser la douleur et enléve tout ce sang tu vas en mettre pleins mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty
MessageSujet: Re: C'est du harcélement ? { pv Dorian }   C'est du harcélement ? { pv Dorian } EmptyDim 25 Avr - 15:20

    Le jeune Fitzwilliam n'était pas du genre à agir de la sorte, a fuir ses soucies dans quelques verres de whiskies pour enfin finir aux mains avec un quelconque passants et le plus étonnant dans tous ça c'est qu'il rentre sans être invité dans la chambre d'une demoiselle complètement soûl presque incapable de tenir sur ses jambes, c'est pourquoi il avait presque tout le temps longé les murs mais il avait plus d'équilibre qu'il en avait l'air, heureusement pour lui sinon il aurait bien finis le nez par terre comme il avait fait si joliment le matin même. Il aurait pu faire ça en temps normal pour ce faire soigner et chouchouter mais pas par cette belle jeune fille, celle dont il avait choisis la chambre le rejetterait plutôt coup de bâtons que lui pomponnait son visage: Luxury E. Keegan, au début elle devait qu'être une proie parmi tant d'autres à la demande de son paternel qui voulait absolument qu'elle soit à ses côtés, rien de très grave au début il croyait qu'elle allait être une fille parmi tant d'autres, facile à charmer et qu'elle s'attache à lui coute que coute pour ne jamais l'abandonner. Au début Dorian n'était pas d'accord mais qu'importe son avis son père l'avait décidé et il ne pouvait pas le contredire, cela lui couterait bien des choses, il n'avait pas le choix de faire autrement. Il voyait Lux' comme un simple objet utile car le paternelle en à décider ainsi mais ce que Dorian n'aurait jamais cru c'est qu'il soit autant attiré par elle jusqu'à ce qu'elle hante ses pensées.
    Il faut bien croire que tout à un fin, sa vie de jeune célibataire libertin doit prendre fin? Et encore il n'en n'est plus certain, elle semble le haïr, il ne lui a rien fait de mal pourtant où il ne s'en rappelle pas, ils sont toujours là à se jette des pics et ne jamais montrer leurs points faibles. C'était contre nature que le jeune brun se trouve face à la belle dans l'état où il était. Il sourit bêtement à la remarque de la demoiselle, au moins elle se souvient de son nom ce n'est pas plus mal.

    - « J'ai mes raisons crois moi, je n'ai pas beaucoup bu pourtant, enfin si peut-être un peu trop. »

    Il s'installa sur son lit qui lui donnait la grande envie de s'allonger de tout son long et que tout cela passe, il aurait dû rentrer sagement dans sa chambre il aurait mieux valu, il ne ce serait sans doute pas autant ridiculiser qu'il le fait en ce moment mais ce qu'il savait c'est que le ridicule ne tut pas et dans n'importe quelle situation il sait qu'il aura toujours ce charme naturelle qui ressort tout le temps, ce qui fait flancher les filles encore plus quand il avait son visage abîmés.

    - « Accepte au moins le fait que je m'intéresse à toi... Oublie ça, tu t'excuseras auprès de Jo.. Jordie ta coloc que je me souvienne mal de son nom. Elle en m'en voudras pas? »

    Dorian disait n'importe quoi, tout ce que confondait dans son cerveau, tout fusait, éclatait s'il tenait plus sur ses jambes il aurait sans hésité ou presque se jeter sur Luxury, il voulait mette fin à toute cette obsession

    -« Arrête moi quand je dis n'importe quoi. »


    Il préférait alors de ne dire aucun mot juste de mal regarder, c'était bien mieux ainsi sinon il risquerait de dire des choses qu'il regrettait sans doute après, déjà il y avait deux ou trois choses qu'il ne lui aurait jamais dis en temps normal.

    Il mit sas tête dans ses mains, voilà qu'une migraine s'était rajouté à son très jolie état, Luxury allait sans doute le virer, elle n'allait jamais laissé un homme qu'elle n'apprécie guère dans sa chambre complète saoul. Mais voilà qu'elle venait de lui apportait une crème, il leva les yeux pour la regarder avec un léger sourire. Il avait pris ce qu'elle avait dans les mains en faisant exprès de toucher délicatement les siennes.

    - « Tiens c'est gentil de t'inquiéter pour moi et de ton très cher lit. »

    Il regarde le tube, et essaya sans doute de l'ouvrir avec un petit froncement de sourcils, il avait sans doute du mal à l'ouvrir c'est pourquoi il abandonna sa tâche et posa le tube sur le lit, prenant attention de ne pas tâché les draps de la belle avec ses doigts légèrement recouvert de sang et surtout sa main abîmés, il avait l'habitude de frapper ce genre de douleur il pouvait les surmonter facilement sans aucune aide. Il pris simplement le mouchoir et l'appuya contre sa lèvre ensanglantée.

    - « Merci Lux' je suis venue ici pour un but précis mais je l'ai perdu en route. »

    Il regarda le sol fronça les sourcilles.

    - « Tiens mais c'est que je ne te dérange tu ne m'as pas demandé de partir. Serais-ce par pitié ou par gentillesse de ne pas me laisser tout seul ? »

    Il lui sourit, même saoul il pouvait se montrer très intelligent et embêtant au final surtout que si Lux' lui avoue quoique ce soit il ne s'en souviendra surement pas.

    - « Tu es seule pendant longtemps ? Elle revient quand Jo, Jer, Ji, Jir... Jidie ?. »


    Il prit la main de Lux', elle n'avait sans doute pas pensé qu'elle serait apporte de main pour qu'il l'attrape avec essence.

    - « C'est bon je ne rêve pas. »

    Il lâcha la main puis se rendit conte de la stupidité de sa phrase, il se passa la main sur le visage, une chose en plus qu'il regrettait t'avoir dis.

    - « La porte, je vais prendre la porte. Sortir dehors, dans les couloirs. »

    Il se leva, oui il venait de faire une tentative, il avait certes perdu légèrement l'équilibre ou l'avait il fait exprès, il était bel et bien debout pas très stable et quand il avait voulu faire le moindre pas, il s'était sentit tout de suite partie en arrière et de sa chute sur le sol, il emporte Lux' qui atterrît belle et bien sur lui. Lui avait amortie la chute de la belle.

    - « Oups Je suis maladroit. Pas blesser? »

    Il la regarda puis il avait un léger sourire.

    - « Je dois bien t'avouer qu'en temps normal, j'aurais donner n'importe quoi pour être dans cette position mais le sol n'est pas la chose la plus confortable que je connaisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty
MessageSujet: Re: C'est du harcélement ? { pv Dorian }   C'est du harcélement ? { pv Dorian } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du harcélement ? { pv Dorian }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Spies Repair• :: • L'intérieur du château• :: • Les chambres • :: Chambre de Luxury E. Keegan & Jodie V. Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser