Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dorian's relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 2:23


••• DORIAN ELVIS FITZWILLIAM 'S RELATIONSHIPS

[tr][td]
    Something more about me
      U_C
Dorian's relationship 2rh5mwm

(c) sterling



[/tr][/td][/tr]

U_C

Dorian's relationship 007z
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 2:23

« You are a boy »

DEVON NOLAN CARTER

Dorian's relationship 001ezs64
© jetblackdawn
«  Que dire sur Devon? Mis à part que le regard extérieur se demande vraiment si on est amis. Pour la simple raison qu’on utilise souvent les poings. Il faut suivre pour comprendre, c’est aussi simple que cela. Il est un \"ami\", disons qu’on se connait depuis assez longtemps pour que je le confirme et sans outre quelqu’un depuis qu’on se connait on s’est toujours bagarrer. C’est ainsi entre nous, personne ne peut rien y faire. Même si je trouve le mot ami un peu trop puissant...  »
LUKE JAMES PETERSON

Dorian's relationship Reebeecaa-111
© reebeecaa
underco.

PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Dorian's relationship Grinchtunh2ox055
© shalowater
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Dorian's relationship Grinchtunh2ox055
© shalowater
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl.
[/center]


Dernière édition par Dorian E. Fitzwilliam le Lun 24 Mai - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 2:23

« You are a girl »

LUXURY E. KEEGAN

Dorian's relationship 8xqa13_th
© [info]lalaland_xx)
«  Luxury, elle hante mes esprits plus que je ne le crois, elle est là alors qu’elle ne devrait pas. Je ne devrais pas agir ainsi avec elle. Je suis encore heureux de ne pas avoir ses foutus papillon volés, c’est impossible. Elle attend quelques chose de moi que je ne peux pas lui donner. Je déconne vraiment… Elle me rend faible. Tout ce que je veux c'est de ne pas la perdre. »
HARPER ELEHUIA FITZPATRICK .

Dorian's relationship Amber4
© sidewalk_icons
« Harper, nous sommes le genre d’amis qui font les 400 coups, une filele t un garçon, nous aimes parfois porté confusion sur notre relations. Mais nous somme proches simplement dans le sens des bêtises, de la fête. Je la protégerais quoiqu’il arrive, elle une amie que je ne voudrais pas perdre et en qui je peux avoir confiance. »

PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Dorian's relationship Grinchtunh2ox055
© shalowater
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Dorian's relationship Grinchtunh2ox055
© shalowater
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl.


Dernière édition par Dorian E. Fitzwilliam le Lun 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 2:24

A vous oo16
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 11:33

    Dorian oo45
    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 14:18

Avec plaisir oo45
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 17:22

Mooooooooooooi al73
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 17:40

Avec joie *o* et très grande joie oo45 oo45
As tu une idée qui te travers l'esprit az78 az78
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 18:13

Tu veux d'une meilleure amie cinglée ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 18:47

Bien sur oo45 Dorian & Harper font la paire tout de même oo7u
Je t'ajoute de ce pas enfin quand j'aurais le courage de faire ma fiche de lien. sp73
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 19:04

Troop 047
Je t'ajouterai aussi az78
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 19:52

    Je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 20:26

    Dorian E. Fitzwilliam a écrit:
    Avec plaisir oo45
    Tu as une idée?

    Et bien, à vrai dire j’ai pas vraiment d’idées... Sorry ><
    Mais tu recherches des liens en particulier ou bien un scénario que tu aimerait bien avoir avec Lilith? oo76
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 21:42

Devon > Avec joie oo45 tu as une idée?
Lili> Je n'ai pas vraiment de recherche je n'y pas réfléchis en somme. Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée, tout dépends de ce que tu souhaite,, du positif, du négatif, un mélange des deux ou plus spéciale oo7p
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 21:54

    Pas vraiment mais Devon étant le leader des Ghosts ... à mon avis, ça peut être que du négatif ! rb58
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 22:02

Sinon je te propose quelques chose qui pourrait être sympa:

Il faut croire que ces deux jeunes gens sont amis malgré leurs différence mais personne ne peut appeler cela de l'amitié qui lis les deux jeunes garçon sans doute parce que ils sont tous simplement étrange tous les deux un jour c'est "Je te frappe car je te déteste" et le lendemain c'est "Allons un peu s'amuser." Les deux garçons se battent puis deux secondes après se serrent dans les bras, leurs relations a toujours été ainsi, personne ne sait pourquoi ils arrivent au points aussi vite et après c'ets tout le contraire, ils ont l'air des meilleurs amis.
Leurs relations n'a jamais été comprise. Au fond les deux s'apprécient bien plus qu'ils ne le croient et son soudés mais ils ne veulent pas vraiment ce l'avouer dû à leurs différence, un énorme gouffre.

Voilà oo89
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 22:08

    Ah oui j'aime ! Du genre leur relation est à l'extrême, les jours où ils se détestent, ils ont l'air de véritable bêtes entre eux, genre ça peut être très violent puis tout d'un coup personne ne sait pourquoi mais ils se réconcilient et ils se réconcilieraient et montreraient qu'ils 'sont potes' devant tout le monde du style 'on s'en tape de ce qu'ils pensent' ou auraient tendance à se cacher ? Et puis parfois, Devon aurait des coups de sang parce qu'il serait jaloux de voir Dorian aussi proche de Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyDim 25 Avr - 22:51

Exact, Dorian est du genre je m'enfoutiste alors ce qu'il pense des autres il en a que faire pour dire qu'il ne cachent pas du tout son "amitié" envers Devon si on me appeler cela ainsi!! 047
Oui si tu veux sans soucies oo56 et parfois inversement oo76 personne ne comprend vraiment pourquoi ils se battent des fois c'est pour un oui ou un non hi63 et la seconde d'après ils sont plus amis que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyLun 26 Avr - 19:42

    D'accord, tout me va oo45
    Juste, à mon avis, Devon aurait plus tendance à vouloir être discret en ce moment avec Dorian, suite à ce qu'il s'est passé avec Lou ... Comme il est devenu leader des Ghosts, ça passerait mal qu'on le voit jouer les grands copains avec Dorian. Et donc en ce moment, Dev' aurait plus tendance à le repousser, à s'énerver à se battre contre lui et ça Dorian a un peu de mal à accepter et il veut à tout prix le faire craquer ?
    T'en dis quoi ?
    (c'est une situation à RP ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyMar 27 Avr - 20:09



    Et bien je partirai plutôt pour du positif mais après, on peut quand même y intégrer du négatif. En fait, faudrait trouver un lien sympa et compliqué (j’aime ça! ^^) Mais je sèèèèche...
    Si tu as des idées...elles seront les bienvenues! :P
    LOL, en attendant je cherche et je te dis tout ça! oo76
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship EmptyLun 24 Mai - 20:06

Liens mis à jour!! oo89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian's relationship Empty
MessageSujet: Re: Dorian's relationship   Dorian's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser