Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptySam 24 Avr - 22:48

VINTAGE BONNIE ALEXANDER



Dernière édition par Vintage B. Alexander le Sam 29 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptySam 24 Avr - 22:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptySam 24 Avr - 22:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyMer 26 Mai - 0:49

Moi ? GREENE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyMer 26 Mai - 0:59

    EH SPECE DE CONNASSE OCCUPE DE TOI DE TA FICHE DE LIENS ET TROUVE NOUS EN UN 047
    Mais sinon je t'aime vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 309225 vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 523870
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyMer 26 Mai - 9:01

Moi aussi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyVen 28 Mai - 0:09

  • MISS.GRIMES oo45
    plus je regarde ton avatar, plus je l'a trouve canon xD
    bref je m'égare, une idée jolie cœur ? vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 854329

    SPECE DE BLONDASSE TU VAS APPRENDRE A MIEUX PARLER :O je t'aime aussi va (a)
    nan mais je proteste c'est toujours moi qui doit trouver des bons trucs XD .
    tu es dans quel camps toi ? XD

    VEGA jolie dianna vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 6687
    pfiouu elle me fou des complexes celle là, une idée ma jolie ? ht15
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyVen 28 Mai - 8:18

Tu peux me faire un petit topo sur Vintage stp.
J'avoue, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche de prés' xD
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyVen 28 Mai - 11:19

Vintage B. Alexander a écrit:


    SPECE DE BLONDASSE TU VAS APPRENDRE A MIEUX PARLER :O je t'aime aussi va (a)
    nan mais je proteste c'est toujours moi qui doit trouver des bons trucs XD .
    tu es dans quel camps toi ? XD

    Arrête moi je trouve ça super beau dis comme ça. Ca fait tellement vrai, tellement passionnel, tellement moi xD vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 309225 vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 523870
    zr03 tu oses me demander dans quel camp je suis ?! Chez les Spies rb58
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptyVen 28 Mai - 12:35

Mdr et moi j'adore Ashley *o*
Il faut du négatif, tu es une spies et moi une ghost par contre, je ne sais pas quoi. Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptySam 29 Mai - 12:41

  • ANALYS ,VIintage est une fille de spies très connus qui portent sur le poids de ses épaules la réputations et donc la pression que cela engendre. Mais malgré tous ce qu'elle faire croire elle en peut plus de tout cela,même si pour l'instant elle n'a fait aucun faux pas.Et elle a un sale caractère fort,merdique,explosif,bitch et tout ce qui s'en suit vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 309225 .

    OUI j'avoue (a) bah tu es un peu bleu XD donc j'ai regardé ta présentation et j'ai vu spies et je me suis dit nan je demande on ne sait jamais XD.
    Et tu as quoi comme lien positif encore libre ? vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... 854329

    VEGA bc40 j'avais pensé à un lien xD.
    On pouvait dire que avant elles étaient vraiment de bonnes amies qui se confiaient tout , mais quand il y'a eu la liste évidemment leurs rapports ont changés.Désormais elles ne s'adressent plus la parole et profite de ce qu'elles savent sur l'autre pour la mettre en mauvaise position devant son groupe respectif.Malgré le fait qu'elles soient devenus ennemis désormais,elles ne peuvent pas s'empêcher de regretter le bon vieux temps et d'avoir un profond respects l'une pour l'autre. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... EmptySam 29 Mai - 14:31

C'est parfait oo45
Je t'ajouterais quand je ferais la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...   vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vintage bonnie alexander - Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vintage bonnie alexander - underco
» Puis qu'il faut garder la ligne ... [PV With Silk]
» # miss Hale pour vous servir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser