Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vintage bonnie alexander - underco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMar 9 Mar - 19:55

VINTAGE BONNIE ALEXANDER
vintage bonnie alexander - underco AG1
23 ans ; 07.07.1987 ; étude de droit ;
italienne ; australienne ; anglaise ; ashley greene

Spoiler:


Dernière édition par Vintage B. Alexander le Mar 9 Mar - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMar 9 Mar - 19:55

SPIES OR GHOST?


vintage bonnie alexander - underco Img-1105372noxi
          -Même si tu échoues ils t'aimeront quand même tu sais .
          -Tu connais pas mes parents ! L'échec n'est pas envisageable .Maintenant dégage de mon lit .

          -Ok , à bientôt Vintage .

          Ludo sorti de sa chambre en refermant la porte derrière lui . Elle avait besoin d'être seule , elle n'était pas le genre de fille à déballer ses problèmes familiaux ou sentimentaux au premier inconnu qu'elle croisait . Non elle n'aimait pas ça et elle n'aimait pas non plus que l'inverse se produise . Chacun ses soucis pas besoin de s'ajouter les problèmes des autres , en s'impliquant dans leurs histoires qui au finale ne nous regarde pas . S'allongeant sur son lit ,Vintage fixa du regard le plafond avant de se retourner vers le mur de sa chambre . Elle était un peu fatiguée par toute cette pression familiale , porter le nom " alexander" était plus un fardeau pour la jeune brune qu'un don du ciel . Elle avait eu droit à toute les comparaisons possible avec sa mère ou son père qu'on pouvait lui faire , elle avait les yeux celle ci et le mauvais caractère de celui et tout ceci n'avait jamais de fin . Mais peu de personne ne savait que tout ceci commençait à lui peser , elle avait marre tout cela et n'avait qu'une envie claquer tout et se barrer au soleil .Se redressant elle décida de sortir un peu , histoire de s'aérer . Elle ne pris pas la peine de prévenir ses parents, ils auraient refusés de toute manière . Une fois prête , elle passa par la fenêtre . Avec le temps c'était devenu une habitude , bien sur elle s'était faite prendre mais pour autant ca ne l'avait pas du tout arrêtée . Marchant dans les ruelles froides de la ville , elle tentée de fuir sans s'en rendre compte sa destinée toute tracée .


vintage bonnie alexander - underco Img-110613zdzto

          On dit souvent de Vintage qu'elle a un caractère merdique , qu'elle est égoïste , pétasse sur les bords et tout simplement insupportable . Si vous tentez de lui poser la question ,elle vous lancera un regard noir mais ne le niera pas . Puisque au fond ses mauvaises langues non pas tord , elle est comme ca mais pas que .Bien sur elle préfère avoir cette image de dure que les autres craignent , c'est mieux que celle d'une fille innocente ,fragile et naïve . Alors aux fond elle ne contredit pas les langues de vipères parce que après tout elle en fait partie .


vintage bonnie alexander - underco Img-110514fec5c
          La confiance vous connaissez ? vous savez c'est truc qui permet de confier vos amis vos plus sombres secrets et désirs ... et bien ses trucs là se sont des foutaises! Amis ou pas ,on ne dévoile ses faiblesses à personnes , on ne raconte pas non plus ce qui nous contrarie parce que tôt ou tard ca se retourne contre vous . Vintage l'a appris à ses dépend et elle n'est pas prête de faire deux fois les même erreurs c'est mal la connaitre . Alors oui elle a des connaissances mais très rare sont ceux qui franchise l'étape "d'amis" ... tout simplement qu'elle les vires avant de sa vie .



Dernière édition par Vintage B. Alexander le Sam 24 Avr - 20:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMar 9 Mar - 20:02

Ha ma chérie (L)
Je t'explique même pas comme j'aime ton avatar <3
Bonne chance pour ta fiche <3 ( avant l'ouverture mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMar 9 Mar - 20:06

  • Merci ma chérie I love you
    Oui je me suis dit autant la postée maintenant (a) ,j'en profite pour faire ma fiche en avant première :arrow: .
    Nessa et Ash ca claque tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMar 9 Mar - 22:13

Welcome manipu
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyMer 10 Mar - 12:47

  • Manipu I love you
    Merci ma belle , tu as la classe en LM 8)
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptySam 24 Avr - 20:26

  • TAM TAM TADAM !!!
    Tu es validée !!!!
    mdrrr amuse toi bien oo45 oo45 oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Vintage B. Alexander
KILLER QUEEN • she's got the devil in her heart, she's gonna tear your heart apart.
Vintage B. Alexander


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptySam 24 Avr - 20:37

068 068 068 068 068
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco EmptyJeu 29 Avr - 21:22

    Bienvenue à toi un petit peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vintage bonnie alexander - underco Empty
MessageSujet: Re: vintage bonnie alexander - underco   vintage bonnie alexander - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vintage bonnie alexander - underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser