Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper

Aller en bas 
+5
Eliza B. Montgomery
Jodie V. Spencer
Saphyr J. Limeo
Noah J. Dawson
Harper E. Fitzpatrick
9 participants
AuteurMessage
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptySam 3 Avr - 23:15

HARPER ELEHUIA FITZPATRICK
« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Abl3
21 ans ; 13 mars ; Etude de droit ;
irlandaises & américaines ; Amber Heard

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;

    Mon histoire ? Elle est comme toutes les autres. Ou peut être pas finalement. Enfin… A vous de juger.
    Je suis née le 13 mars 1989, à Dublin, en Irlande. Enfin, je ne suis pas la seule à être née, ce jour là. Il y a aussi eu ma sœur. Isobel Lohélya. On est jumelle. Je suis née seulement deux minutes trente avant elle. Ma mère, Eleanor Mason, de son nom de jeune fille, était une jeune espionne américaine. Ghost. Impliquée à 100% dans toutes les affaires dans lesquelles elle se lançait, elle ne flanchait jamais. Elle avait des idéaux qu’elle suivait jusqu’au bout. C’était une passionnée. Sans doute beaucoup trop. Mon père, Colin Fitzpatrick, un véritable irlandais, est un Spy. Déçu par l’espèce humaine et à tout ce qui s’y rapporte. Plus les années passent, plus ça s’accentue. Il déteste le monde. Il le déteste de ne pouvoir être ce qu’il souhaite. Et je crois que je tiens ça de lui. Mes parents se sont rencontrés lors d’un été… Une histoire banale à vrai dire. Ils se sont vus, se sont parlés, et ne se sont plus jamais quittés. A cette époque aucun des deux ne connaissait la véritable nature de l’autre. A vrai dire, ils n’ont jamais connu la véritable identité de l’autre jusqu’à… jusqu’à la mort de ma mère. Pour mon père, Eleanor Mason était une belle réceptionniste d’un cabinet d’avocat. Trop intelligente à son goût pour n’être que réceptionniste. Effectivement. Pour ce qui est de ma mère… Elle l’a toujours cru agent immobilier. Je me demande encore comment on arrivait tous à croire aux mensonges de chacun. Les déplacements de l’un ou l’autre… Les absences trop longues. Peut être savaient-ils au fond. Peut être qu’ils ne voulaient tout simplement pas ouvrir les yeux sur cette réalité qui ne ferait que les séparer. Parce que tout le monde le sait. Les Spies & les Ghosts ne sont pas censés faire bon ménage. Alors oui, d’après ce que je sais ils n’auraient pas été les premiers à être mariés et avoir eu des enfants. Mais pouvez-vous me dire réellement, combien de couples ont survécu après que l’un des deux n’ait appris la nature de l’autre ?
    Durant toute mon enfance, ou devrais-je plutôt dire, notre enfance, nos parents nous ont formé à rejoindre l’un des deux camps. De manière détournée évidemment. Isobel s’était faite inscrire au karaté dès son plus jeune âge, tandis que moi, je conjuguais boxe et art martial en tout genre. Ne nous imaginez pas comme de parfaits petits soldats… Nous avions en dehors de cela des vies des plus banales. L’école, les amis, des parents quelque peu envahissants, mais qui nous formaient malgré tout à suivre leur chemin. Mais apparemment aucun d’entre nous n’était destiné à vivre une petite vie paisible sur la côté Californienne.
    Le 7 octobre 2005 tout changea. Pourtant, la journée avait plutôt démarré comme toutes les autres. Ennuyante à mourir. J’avais commencé ma journée par un jogging matinal. Ca me mettait en forme pour le reste de la journée en règle générale. Ce jour là, j’avais décidé d’aller courir avec mon père. Ca nous rapprochait… Non pas que nous ne l’étions pas, mais je m’entendais nettement mieux avec ma mère. Sans savoir réellement pourquoi. Nous étions à l’angle de la rue, quand pour rigoler, mon père me lança un « c’est le premier arrivé ». A peine eut-il fini sa phrase qu’il tapa son sprint. Ce fut aussi à ce moment là que la maison, à quelques mètres de nous, explosa. Une explosion, comme dans les films oui. Des débris partout, des flammes. La chaleur qui de celles-ci qui parvenait déjà jusqu’à nous. Mon père était comme paralysé, face à notre demeure qui s’embrasait. Sans réfléchir, je courus, vite, plus vite que d’habitude. La chaleur me brulait la peau, j’entendais mon père hurler de rester, de ne pas rentrer. Je défonçai la porte. Mes yeux me piquaient, la fumée sans doute. J’y voyais pas grand-chose, je sentis seulement une main me tirer vers l’extérieur. Mon père. Les larmes aux yeux, hurlant « c’est trop tard ». Ma mère et ma sœur étaient à l’intérieur. Je tombai sur le bitume, et quelques minutes plus tard, les pompiers arrivèrent. On avait une alarme incendie. Pour le coup… S’en était un. Trop tard. C’est toujours trop tard de toute façon. Il ne resterait que des cendres de ce que j’appelais « sweet home ». Et il ne resterait que des cadavres de ma famille.
    C’est à ce moment là, du moins une semaine plus tard, que mon père découvrit le pot aux roses, et moi aussi par la même occasion. Eleanor Mason Fitzpatrick était une Ghost. Une des meilleures. Plus particulièrement un agent de la CIA. Mon père l’a apprit alors que son agence lui annonçait, assez amusée, qu’un agent du camp adverse avait été tué, à cause d’une histoire de vengeance. Et sa photo apparut sur un écran d’ordinateur. C’est comme ça qu’il l’a découvert. Donc ma mère et ma sœur était morte pour une histoire de vengeance. Elle a fait enfermé un des plus gros trafiquants d’armes. Il s’est vengé. Et il a réussit son coup. Sauf que cette putain de CIA était censée assurer la sécurité de ses agents. Des foutaises comme d’habitude. On a donc déménagé… Direction Portland. Mon père ne cessait de me répéter qu’il avait de grands projets pour moi. Peu importe je m’en foutais, par contre, ça me faisait royalement chier de m’installer dans l’Oregon ! Mais je savais aussi que je ne pouvais rester en Californie. C’était juste… trop dur. C’est à ce moment là que j’ai réellement compris mon père. Non pas parce qu’il ne me restait que lui, et que forcément je m’en suis rapprochée, mais je comprenais désormais sa vision du monde.
    Les choses se sont accélérées lorsque vint mon entrée à l’université. C’était ça, ses « grands projets ». Direction Mystic Hollow et son université quelque peu spéciale. J’en avais ras le bol des coins paumés… Là, on pouvait pas faire pire. Mais ma bonne humeur revint légèrement lorsqu’il m’expliqua qu’il voulait que je devienne, à mon tour, une Spy. A vrai dire, il m’a laissé le choix. Que je pouvais suivre le chemin de ma mère. Il en était tout bonnement hors de question pour moi. Ses idéaux et sa foi dans le monde l’avaient perdu. Je serais une Spy et c’était tout.
    Ca fait maintenant un an que j’ai intégré l’université. Et vous savez quoi ? J’ai jamais vu un aussi gros bordel ! Mais je m’amuse, malgré tous ces problèmes. J’peux enfin être moi, ou du moins celle que j’suis devenue dans cette école.


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Marine
      age et sexe ? 19 ans & ♀
      comment tu as connu le forum ? Hum comment dire ? Co-fondatrice maybe. Or something like that. Mais j'ai rendu les armes. Ou presque.
      comment tu le trouves ? fucking question. Amazing !
      une remarque ? Nope.


Dernière édition par Harper E. Fitzpatrick le Dim 4 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptySam 3 Avr - 23:15

  • caractère ;;

    Mon caractère ? Hum je vois pas l’intérêt de me décrire mais pourquoi pas. Je vais essayer.
    Je suis le genre de fille assez déstabilisante. Je fascine et j’effraie. J’ai une gueule d’ange, mais je suis une garce. Je semble inoffensive, et pourtant c’est sans doute de moi qu’il faut le plus se méfier.
    Je n’ai pas toujours été comme ça… C’est pour ça qu’on dit de moi que je suis complexe. Parfois, mon ancienne personnalité refait surface l’espace de quelques instants. Mais rassurez-vous, je ne suis pas schyzo’. Avant j’étais du genre douce, malgré mon hyperactivité. J’étais plutôt gentille, aimable, et quelques fois serviable. J’appréciais la compagnie des autres… Mais tout ça a bien changé. Depuis la mort de ma mère et de ma sœur à vrai dire. Les rares fois où je parle, je suis sarcastique. Pas un seul mot sans une pointe d’ironie… Je me suis renfermée, mais d’un autre côté je me suis aussi affirmée. C’est moi qui décide et personne d’autre. J’ai toujours le dernier mot. Je l’ouvre, tu la fermes. C’est comme ça et pas autrement. Il paraît que j’ai un caractère de merde. Je ne crois pas. C’est juste que je sais ce que je veux et que je ne me laisse pas. J’ai simplement un caractère bien trempé. Je fais toujours en sorte d’obtenir ce que je souhaite. D’une façon ou d’une autre… Pas toujours très glorieuse je dois l’avouer. Mais c’est loin de me poser un problème. Mentir, manipuler, trahir, rabaisser ou faire chanter. Ca fait parti de mon quotidien. Et je vis très bien avec. Comme la plupart des gens en fait. Tout le monde le fait, ceux qui vous disent le contraire vous mentent. Ou alors comme ma mère… Ils sont droits et justes, et ça causera leur perte. Au final, ils sont perdants. Ca peut paraître méchant ou cruel. Ca l’est.
    Je me sers bien souvent de mon physique pour parvenir à mes fins. Oui j’aime séduire, et c’est une arme comme une autre. L’homme est faible. Je profite, avant qu’il ne trouve ma faiblesse. Toujours attaquer le premier… C’est ce que me dit mon père continuellement. Ca donne l’avantage… Je ne supporte pas l’échec. J’ai toujours fait parti des meilleures, et je ferai en sorte que cela continue. Les gens ont tendance à me sous-estimer… Parce que je suis belle & blonde. Qu’ils continuent, ça me donne l’avantage. En ce qui concerne mon boulot, je me donne à fond. Je suis minutieuse. Je ne supporte pas que les choses soient faites à moitié… Mais à côté de ça, je sais aussi faire la fête. Beaucoup trop selon mon géniteur. J’ai des vices. Beaucoup trop. J’aime séduire, j’aime coucher, j’aime boire. Je profite et ne m’encombre pas. Prenez moi pour une salope si ça vous chante, je ne démentirais pas.

  • vie sociale ;;

    Les gens viennent facilement vers moi… Ils repartent aussi très facilement une fois que je les recale. Je m’entends bien mieux avec les mecs qu’avec les filles. Ca fait moins d’histoires, et les embrouilles se règlent à coup de poings. Je préfère ça. Mais j’ai la facheuse tendance de coucher avec eux… Ce qui certaines fois, peut ruiner une amitié. Ce qui s’avère être un soucis dans mon cas. Je ne me fais pas de vrais amis facilement. Je n’accorde que rarement ma confiance… Je suis certes entourée… Mais croyez moi, ça ne suffit pas d’avoir du monde autour de soi. Je m’entends aussi avec les filles hein. Faut pas croire. Les coups bas entre garces, ça peut être sympa aussi !


Dernière édition par Harper E. Fitzpatrick le Lun 5 Avr - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptySam 3 Avr - 23:25

    Amber Amber az78
    Bienvenue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptySam 3 Avr - 23:55

• Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 0:02

    Thanks 047
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 0:37

ooo mais c'est ma sauveuse
bah re bienvenue ici alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 1:09

    Ma conseillère al73
    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 11:00

    J'adore l'avatar oo45
    bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 13:00

    Bienvenue sur SOG jp50
    Et Eliza a TOTALEMENT raison, ton avatar est superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 13:13

    Merci les filles.
    Pour ce qui est de l'avatar, tout le mérite revient à Laura, enfin Psychoz, qui a réalisé l'avatar oo45
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 13:26

    Welcome here & bonne continuation pour la suite de ta fiche ht15
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 20:34

    Ambeeeer al73
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyDim 4 Avr - 21:00

    merci à vous deux x)
    Alex Pettyfer al73 comme sur l'ancienne version ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:08

    T'étais qui sur la première version ? al73
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:09

    Kimberley Parker 047 dans le staff,
    'vec Willa Holland

    az78
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:11

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN KIIIIIIM oo76 oo76 oo76 oo76 hi63 az78 az78 al73 ax58 ht15
    Comment c'est trop bien de te revoir sur SOG I love you J'étais trop déçue quand les filles m'ont appris que tu partais oo7p
    Donc, je réclame un aussi génial lien de celui qu'on avait prévu ht15
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:14

    047 oo76
    Bin en fait... Carrément pas assez de temps pour m'occuper de toute la partie "administrative". Puis j'étais pas sure d'avoir le temps pour le RPG... mais j'pouvais pas me résoudre à tout abandonner en fait oo7u
    T'en fais pas, on aura un lien qui pète tout oo16 Parce qu'Harper est aussi barge que Kim oo76 voire pire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:21

    Toi aussi ça t'as fait ça =P
    Mais j'attends que ça voyons oo16 On va dire que Devon est la copie conforme de Jordan niveau caractère xD Sauf que cette voix tu seras chez les Spies mais tant pis, on aura un lien qui gère sa grand-mère en combinaison rose à pois verts.
    On commence à voir ça en MP ? al73
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 0:26

    MDR
    Bin... La dernière fois, j'étais en infiltration chez les Ghost. Mais Spies quand même 047
    j'attends ton MP tr78
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 2:09

    Désolée pour le double poste, mais je pense que j'ai fini ma présentation 047
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 10:41

je suppose que ce n'est pas la peine de te dire que tu es
validée ma sauveuse =) amuse toi biennnnnnnnnnnnn « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper 832994 « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper 832994 « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper 832994
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper EmptyLun 5 Avr - 13:13

Bienvenuuue Very Happy Ou re bienvenue XD Ou je sais pas trop quoi dire mais quand meme -->
Marinnee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! » - Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang bang, I shot you down - Harper
» avec emily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser