Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bang bang, I shot you down - Harper

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:33

I WATCH YOUR RISE, I WATCH YOUR FALL
HARPER ELEHUIA FITZPATRICK

bang bang, I shot you down - Harper Dndo9e
SPIES ; CELIBATAIRE ; 21 ANS ; ETUDE DE DROIT

I don't need permission
Make my own decisions
That's my prerogative

uc
♠ Harper Elehuia Fitzpatrick ♠

Née à Dublin en 1988 ♦ a déménagé à huit ans, pour s'installer sur la côte Californienne ♦ son père est un Spy, sa mère une Ghost ♦ cette dernière s'est faite assassinée, ainsi que sa soeur jumelle, en octobre 2005 ♦ elle a découvert la vérité sur sa famille à ce moment là ♦ a commencé différents arts martiaux à 7 ans, la boxe un an plus tard ♦ son prénom a été choisi par son père, aux origines irlandaises. Quant au deuxième, c'est d'origine aztèque, signifiant "désire" ♦ sa couleur préférée est le rouge ♦ c'est une passionnée de mythologie ♦ elle est ne supporte pas les ascenseurs ♦ elle est extrêmement douée pour le combat à main nu. Mais mettez-lui une arme feu entre les mains, et elle fait mouche ♦ c'est un fan de striptease ♦ elle se sent souvent perdue avec sa mission. Elle ne croit pas aux valeurs des Ghost, mais en étant spies, elle se sent éloignée de sa mère ♦ pour elle, elle est morte en même que sa sœur jumelle, Isobel.


Dernière édition par Harper E. Fitzpatrick le Lun 5 Avr - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:34

SPIES ♦ LIKE A FAMILY


    bang bang, I shot you down - Harper 11j8c4g
    LUKE J. PETERSON
    © Aurélie

    Harper & Luke. Ils étaient ensemble l'an dernier... Ils s'aimaient autant qu'ils se détestaient. Loin des histoires à l'eau de rose, la leur était explosive. Pourtant tous les deux passés à autre chose, la situation reste tendue lorsqu'ils se croisent. L'attirance est toujours présente, et le sera toujours. A vrai dire, rien n'a vraiment changé... A la différence près qu'ils ne forment plus un couple, les engueulades à répétition ayant eu raison d'eux. Harper le sait, elle n'oubliera pas Luke de si tôt, seulement, leur similarité est dangereuse lorsqu'ils sont réunis.



    bang bang, I shot you down - Harper 2pq2o29
    DAMON C. MILLER
    © Memorial_Fox

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;



    bang bang, I shot you down - Harper 350m74g
    MAKENA O. ROCKWELL
    © Heartless

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;


    bang bang, I shot you down - Harper 2m7yq11
    VINTAGE B. ALEXANDER
    © Milou

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;


    bang bang, I shot you down - Harper Av22
    LUXURY E. KEEGAN
    © Aurélie

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;


    bang bang, I shot you down - Harper Xnhjly
    JODIE V. SPENCER
    © Some trust

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;


Dernière édition par Harper E. Fitzpatrick le Ven 28 Mai - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:34

GHOST ♦ LIKE THE DARK SIDE



    bang bang, I shot you down - Harper 112u
    DEVON N. CARTER
    © Morrigan
    Une drôle de relation... Ca a toujours été physique entre eux. Seulement, avant la parution des listes, ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Puis les choses ont changé. Ils ont appris à se connaitre... Ils passent leur temps à se chercher. Surtout Harper d'ailleurs. Entre eux... C'est physique, elle ne peut nier qu'il lui plait. Mais il est aussi le seul à réussir à la calmer, et inversement. & puis... il connaissait sa mère, et ça, ce n'est pas rien. Elle est attachée à Devon plus que ce qu'elle ne veut penser, et plus que tout ce que tout le monde peut imaginer. Après tout, qui pourrait croire un instant qu'Harper aime quelqu'un d'autre qu'elle même ?


    bang bang, I shot you down - Harper 10rs2ys
    VEGA J. CARTER
    © Cristalline

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;



    bang bang, I shot you down - Harper 5ttte
    NOAM K. CARTER
    © Envy

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;



    bang bang, I shot you down - Harper Efl4yx
    ANALYS H. MONROE
    © Narcisse

    Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ; Texte ;


Dernière édition par Harper E. Fitzpatrick le Sam 29 Mai - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:34

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:38

MOI ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:44

al73 ooooui. une idée ? 047
Là... ya tout de libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:47

Du positif déjà =)
euhh bah je reflechis pour l'instant lol
( moi pour faire des liens je suis pas douée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 15:51

Mdr. Alors j'y réfléchi, et je te dis ça 047
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyLun 5 Avr - 16:13

lol d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyMer 26 Mai - 0:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyMer 26 Mai - 0:34

    Yeeeah. Petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyMer 26 Mai - 0:44

J'aimerais un truc pas trop négatif si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyMer 26 Mai - 0:57

    Pas trop négatif. Euh j'ai rien qui me vient là comme ça.
    Je verrais bien quelque chose de plutôt positif avant les listes... Mais qui s'est dégradé suite à révélation des camps de chacun. Analys ferait tout pour les Ghost, ce qu'Harper n'arrive absolument pas à accepter, sachant que c'est les idéaux de sa mère (qui était une Ghost) qui l'ont tué. Harper n'a pas beaucoup "d'espoirs" envers l'être humain en général, c'est pourquoi les grandes causes des Ghost, elle trouve ça bidon... Du coup ça pourrait être source d'engueulades entre les deux. Même si elles tentent de sauvegarder ce qu'il reste de leur amitié.
    Ca te va ? Bon d'accord en fait l'idée m'est venue sur le tas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyMer 26 Mai - 1:07

Ouais, je trouve cela bien.
J'essaye de t'ajouter rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:02

    Un lien ? 047
    On s'fait quoi, du négatif ou du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:11

oo76
J'ai une petit idée. 047
Ca fait combien de temps que Noam est de retour ? Mais sinon, actuellement, Harper pourrait "utiliser" Noam pour rendre jaloux Devon 047 je t'explique. les deux ressentent des sentiments l'un pour l'autre... Aucun ne s'en rend encore réellement compte, même s'ils sont fortement jaloux xD
Mais Harper est du genre à pas mal draguer tous les mecs mignons 047 et elle ADORE faire enrager Devon bang bang, I shot you down - Harper 309225 Donc elle aurait pu s'amuser à le draguer XDD mais il faudrait trouver un truc...pour "avant"
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:20

    Ben, pas longtemps. Quelques semaines... Sinon, ton lien est sympa 8)
    Devon connait la mère de Harper ? Noam pourrait l'avoir connue aussi, et en voyant Harp, il aurait fait le rapprochement. Quand a Harper, en voyant Noam, elle aurait trouvé qu'il ressemblait à Devon, et de ce fait, on serait venus se parler. Après, on garde l'idée de ton lien, MAIS... Noam n'est pas du tout le genre de gars à s'enticher d'une fille aussi facilement. Il la repousserait un peu, et ça embêterait Harper dans ses plans. Puis par la suite, Harper pourrait avouer qu'elle tourne autour de Noam juste pour rendre jaloux Devon, et mon gentil bonhomme donnerait son saint avis dans cette drôle de relation qu'elle entretient avec son frère. 047
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:36

    En voyant Noam, et sa ressemblance avec Devon, elle aurait été intrigué... Et directement, elle serait venue, et fut étonnée de voir que Noam la "connaissait" déjà. Et lelle aurait pu faire comme avec Devon, à l'emmerder et tout 047 c'est une chieuse, une vraie de vraie XD Oh même si Noam n'est pas du genre à se laisser aguicher, c'est pas ce qui arrête Harper, loin de là xDD Plus il la repousse, plus elle va le chercher. Puis tant que Devon la voit le draguer, ça lui va bang bang, I shot you down - Harper 309225 Mais Noam pourrait finir par lui demander ce qu'elle lui veut. Et là, ça rejoint ton idée, elle finit par lui avouer qu'elle veut rendre Devon jaloux. Et donc lui donnerait son avis... Mais Harper sera pas pour autant à lui dire "j'aime ton frère" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:39

    Owi, et donc après, alors qu'elle lui avoue qu'elle veut rendre Devon jaloux sans aucune raison, Noam essaierait trop de lui faire avouer 8). En quelques mots ; Harper ferait chier Noam pour qu'il lui cède, et Noam ferait chier Harper pour qu'elle admette x)
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:46

    Mdr trop ! Fuuuuun mdr 047
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:49

    On marche comme ça ? 047
    Je t'ajoute dès que je daignerais créer ma fiche de lien jp50
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:52

    Ouais, j'adore oo76
    Je t'ajouterais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptyVen 28 Mai - 23:56

faut qu'on revoit notre lien au fait ma sauveuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptySam 29 Mai - 0:01

oh oui. je suis à cours d'idées. tu pourrais me faire un topo sur Jodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper EmptySam 29 Mai - 0:04

jte ferrai ca demain car la je vais bouger donc je peux pas trop reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bang bang, I shot you down - Harper Empty
MessageSujet: Re: bang bang, I shot you down - Harper   bang bang, I shot you down - Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang bang, I shot you down - Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser