Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »

Aller en bas 
+3
Devon N. Carter
Saphyr J. Limeo
Luke J. Peterson
7 participants
AuteurMessage
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 0:14

HEPBURN Damen James
« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Matt1210« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Sans_102« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Sans_103
20 ans ; huit décembre 1989 ; Littérature ;
françaises et américaines ; Matt Dallas

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;; 08 décembre 1989, un petit garçon du prénom de Damen James Hepburn nait dans la belle ville de Paris en France. Il était censée naître seulement deux mois plus tard mais il en a décider autrement. Il voulait voir du pays et surtout Paris. Après tout, maintenant c'était un peu sa ville. Il a passer la première année de sa vie à Paris, ses parents étant tomber amoureux de la ville avaient décidé d'y rester. Il n'aura pas vraiment vu très longtemps Paris mais assez pour vouloir y retourner en étant adolescent. Il est donc retourner vivre en Amérique du Nord, aux État-Unis et plus précisément à Mystic Hallow dans l'Oregon là où ses parents avaient toujours vécu. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'à partir du moment où ses parents ont rangé ses couches, il allait devenir un Spies et qu'il allait devoir travailler sans relâche pour avoir un jeu de jambes inimitable. Les années passèrent, il s'entrainait sans relâche, il n'avait presque pas de vie tellement ses parents étaient stricte sur ce point. D'ailleurs il passait plus son temps en entrainement qu'en cours. Étant petit cela lui plaisait énormément, il faisait comme Bruce Lee son idole alors cela ne le dérangeait pas le moins du monde, il s'entrainait aussi beaucoup au camouflage et au piratage informatique, domaine dans lequel il excellait. Mais vint l'adolescence... Les fêtes, les filles, les conneries... Il a eu beaucoup de mal à connaître ça. Il a du demander ou plutôt supplier ses parents pour avoir une année sabbatique en France à Paris. Là bas il a tout connu, il vivait enfin, sans ses parents, sans profs, sans autorité quelconque. Il a connu les filles, son passe temps préféré qui était de faire la fête. Il a beaucoup bu, fumé mais malgré tout ça il continuait de s'entrainer tout seul comme un grand car il savait qu'un jour ça allait péter et qu'il fallait qu'il soit prêt.

    Il vient tout juste de revenir à Mystic Hallow et s'est tout de suite inscrit à l'université. Il ne sait pas du tout qui est avec qui mais ce qu'il sait pertinemment c'est qu'il est prêt et peu importe ce qu'il va arriver il sera tout à fait apte à défendre son équipe.

  • caractère ;; Je suis une vraie tête de mule! Je n'écoute jamais ce que l'on me dit et me fie qu'à mon intuition. Je suis quelqu'un de très gentil avec ceux qui le sont et peut devenir un vrai monstre quand c'est le contraire. Je me pose beaucoup de question mais ne réfléchis jamais avant d'agir. Je suis la contradiction né. J'ai beaucoup d'opposé. Enfaites je suis mi-ange mi-démon. Je suis intelligent et je le sais, je ne suis pas de nature vantard mais il peut m'arriver de l'être juste pour embêter mon monde. D'ailleurs c'est mon passe temps favoris d'embêter le monde. J'adore entendre les gens râler et se plaindre. Je souris la plupart du temps comme si ma bouche avait un problème de blocage là dessus. Même quand je suis dans le pétrin j'ai le sourire et je plaisante. Je n'ai peur de rien, même pas de mourir. J'ai vu la mort de tellement prêt que c'était comme si nous étions amis maintenant. Je suis très sociable et adore faire de nouvelles connaissances. Je ne suis pas très doué pour me décrire mais je pense que c'en est assez. Je suis très gourmand mais j'adore faire du sport, d'un côté je n'ai pas le choix avec les heures d'entrainements que j'ai par jours.

  • vie sociale ;; J'attire le monde, les gens viennent très facilement me voir. Je ne suis pas quelqu'un de fuyant. J'ai beaucoup d'amis, après que ce soit des vrais ou pas je ne m'en occupe pas plus que ça. J'aime organiser ou aller à des fêtes. Cela permet plus facilement de faire de nouvelle rencontre et de partager des choses sans pour autant sans souvenir le lendemain. Je suis très ouvert et accueille à bras ouvert n'importe qui à part peut-être le camp adverse. Le passé a fait que nous devions nous faire la guerre, je dis toujours de ne pas vivre dans le passé mais c'est à cause du passé que le présent est ainsi. J'avoue avoir une préférence pour les gens qui comme moi croque la vie à pleine dents. Je n'aime pas beaucoup les gens qui se plaignent alors qu'ils ont tout ou qui veulent absolument arrêter de vivre car leur vie ne leur plait pas comme elle est. Mais si ta vie ne te plais pas fais tout pour la changer!

ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? I'm Cindy.
      age et sexe ? 17 ans. Je suis un homme mouahahah xD.
      comment tu as connu le forum ? Par harcèlement e-mailiens xD.
      comment tu le trouves ? Super moche et nul c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite oo45
      une remarque ? J'ai vu que vous étiez en manque de gars mais vos postes vacants ne m'intéraissaient pas particulièrement veuillez me pardonner al73


Dernière édition par Damen J. Hepburn le Lun 5 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 11:55

• Bienvenue! 068
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 12:13

    Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 13:59

Mon dieu ! J'avais déjà un Devon comme presque homonyme et maintenant un Damen ! mdr On va nous confondre ça va etre la folie XD Mais je te pardonne XP
En tout cas bienvenue parmi nous ^^ et bonne chance pour ta fiche 047
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 14:26

    Bienvenue bienvenue & Amuse toi bien ici ! jp50
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 19:46

    Merci tous le monde. Je termine ma fiche au plus vite.
    Désolé Damon je n'avais pas vu qu'il y avait deux homonymes déjà. Mais vous pourrez toujours m'appeller James au cas où (: .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 20:05

Bienvenue =)
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptySam 27 Mar - 20:40

    Haaan Matt Dallas oo45
    Bienvenue sur SOG (:
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptyDim 28 Mar - 20:05

  • Gosh MATT DALLAS !
    BIENVENUE sur SOG !
    Damen, Damon et Devon... j'aime bien ça fera une sacré ptite bande mdrr
    Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptyLun 5 Avr - 14:36

Merci beaucoup ! Désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver une histoire potable et encore là c'est pas terrible mais je suis pas très douée en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptyLun 5 Avr - 14:40

Elle est bien ton historie ne t'inquiète pas =)
Je peux donc te valider
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » EmptyMar 6 Avr - 11:50

    Merci oo45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty
MessageSujet: Re: « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »   « DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« DAMEN; Matt Dallas ▬ under construction. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe
» Megan Von Tussel { under construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser