Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe

Aller en bas 
+3
Jodie V. Spencer
Luxury E.Keegan
Absynthe O. Tennyson
7 participants
AuteurMessage
Absynthe O. Tennyson

Absynthe O. Tennyson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyDim 25 Avr - 20:39

ABSYNTHE ONELA JANE TENNYSON


I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe 100425073014200474
(c) deiu_deiu
24 ans ; 23 juin 1986 ; Études de droit ;
Américaines et ... américaines ; Rachel McAdams

SPIES OR GHOST?


  • caractère ;;
J'ai le caractère d'une teigne, mais attention d'une teigne anti-Spies. Enfin ça, c'est la légende. En gros chez les Ghosts, je fais partie des étudiants qui sont le 'cerveau' du groupe. Je laisse aux garçons, à Cleo et autres, le côté action et gros muscles, c'est mon côté méthodique. Mon cerveau analyse tout de la situation avant que je ne prenne une décision. Certains disent que c'est un défaut mais personnellement, je ne pense pas. Foncer dans la gueule du loup n'est parfois pas une très bonne idée, je suis de ceux qui réfléchissent avant d'agir, contrairement à certaines personnes dont je ne citerai pas le nom. Vous savez, je sais beaucoup de choses ... enfin je veux dire, on dit que je suis très observatrice, que rien ne m'échappe même le moindre détail. Après les informations prennent le temps de 'murir' dans ma petite tête, c'est à dire que je suis pas du genre à sortir des trucs non fondés et surtout, que je ressors le détail en question le moment où ça fait mal. Être observatrice me permet aussi de repérer des choses et de les mémoriser, c'est très utile en mission, vous pouvez me croire ! Mais il faut se méfier de moi, sérieusement. C'est pas parce que j'ai l'air d'une gentille blonde (quand je le suis) un peu rêveuse, car il faut bien que je l'avoue, c'est un trait de mon caractère qui n'a jamais voulu partir, comme je le disais plus haut, je suis une teigne. Quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche pas, je suis persévérante, surtout si je n'ai aucun lien avec la personne en question et encore mieux quand c'est un Spy. Je peux me montrer très cassante et cynique quand je le souhaite. Mais contrairement à ce que certains crétins pensent, je ne suis pas la Ghost parfaite, loin de là. J'ai ma par d'ombre, comme tout le monde.
  • vie sociale ;;
Qu'est ce que ça peut vous faire ? Bon en gros, je pense pouvoir dire que je m'entends avec une bonne partie des Ghosts. Après y en a toujours un ou deux ... voir cinq ou six je vous l'accorde, qui me tape sur le système à jouer les malins. Mais de toute façon, ces gens là sont toujours présents non ? C'est dans la logique des choses. Et puis de toute façon, ça ne me fait pas grand chose ... je veux dire, le regard des autres, à mon âge, ça ne me fait plus grand chose. Ça fait longtemps que je suis passée outre. Autrement, je m'entends plutôt bien avec les adultes Ghosts mais ça on s'en fout. Après, y a bien sur les personnes à qui je tenais, et qui, au final se sont révélées être des Spies, mais ça ... on y peut rien.

ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Raine =P
      age et sexe ? *Réfléchis* ... Toujours pareil que la dernière fois, haha.
      comment tu as connu le forum ? Je suis déjà dessus.
      comment tu le trouves ? C'est pas une question qui se pose d'abord, parce que le fait que je fasse un D-C y répond déjà.
      une remarque ? SOG, ça gère. Après une remarque ... ah si ! De mon humble avis, il manquerait un smiley qui pleure *sbaff* Mais ce que je voulais dire c'est que je vous aaaaaaimeuuuuuh.


Dernière édition par Absynthe O. Tennyson le Mer 28 Avr - 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe O. Tennyson

Absynthe O. Tennyson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyDim 25 Avr - 20:39

  • histoire ;;

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe 100426070710545905
(c) psychozee



C'est le moment où je dois vous raconter ma vie si j'ai bien compris ? Je suis une demoiselle de vingt-quatre ans qui a hérité du prénom original qu'est 'Absynthe'. Voyez vous, mes parent sont des gens à l'humeur ... douteux. Très douteux, mais ce sont mes parents que voulez-vous, et je les aime quand même malgré tout, même si ce n'était pas gagné. Mon père avait beau être le parfait Ghost que tout le monde pensait. Seule ma mère et moi savions qu'il avait des problèmes avec l'alcool et nous le cachions aux autres pour ne pas qu'il soit viré. Sinon, mise à part que mon père avait des coups de sang sur ma mère, mon frère et moi quand il était complètement stone, j'ai eu une enfance aussi normale qu'on peut le penser. Caleb et moi nous serrions les coudes en toute circonstance et essayions d'éviter la maison en jour de crise. Après il y a toute ma petite vie autour de cela. J'adorai mes parents, mon frère et tous les autres membres de ma famille, ce n'était pas un problème pour moi. Mais il y avait l'école et tout le reste. Je ne dis pas que je me suis toujours doutée que mes parents cachaient quelque chose, le genre de secret qui peut vous changer toute une vie. Mais c'est tout comme. Alors vous comprendrez peut-être pourquoi les cours n'étaient pas vraiment mon truc et pourtant, cela n'en avait pas l'air. Je faisais partie des élèves qu'on pouvait qualifier d'intello mais seulement, quand les autres voyaient à quel point je ne foutais rien en cours, ils ont vite vu que ce n'était pas le cas. J'avais de bonnes notes à cause de mes facilitées mais sinon, je n'en foutais pas une en cours. Beaucoup de gens étaient jaloux de moi à cause de ça d'ailleurs mais ce n'était pas ma faute, c'était comme ça point barre. Heureusement, en dehors de cours, je faisais pleins de choses. Mes parents m'avaient inscrite à cinq activités extra-scolaires entre mes cinq et huit ans : danse, gymnastique, escrime, équitation et natation. J'étais loin à l'époque, de me douter de la raison de leur envie à me voir pratiquer toutes ces choses. Car j'aimais ça, apprendre de nouvelles choses autre que des mathématiques, des langues ou du français. J'étais douée dans tous ces domaines parce que j'y mettais du cœur et seulement après j'ai eu des facilités. Bref, je conjuguais très bien ma vie entre tout cela, jusqu'à ce que la grande révélation soit faite. Vers onze ans, Caleb et moi avons su. Nous habitions à Mystic Hallow depuis environ trois ans à l'époque. Mon père avait arrêté si soudainement de boire que cela nous avait tous surpris. Ce fut à ce moment que nous avons su que nous n'avions pas quitté le Minnesota pour rien. Nos parents étaient ce qu'on appelle des Ghosts, agents qui collaboraient de près avec tout ce qui était CIA, FBI et autres. Et sans le remarquer, nous nous étions fait entraîner depuis notre plus jeune âge. Donc si vous aviez bien suivi le truc, je connais le Manoire de Mystic Hallow depuis que j'ai huit ans. Ça a toujours été mon jardin secret, un jardin que je connaissais par coeur. J'y ai vu passé des générations de Ghosts, pressée à mon tour d'être à leur place. Oui j'étais enthousiaste à l'idée d'en être une, contrairement à mon frère, mais il a fallu être patiente. Je n'ai pas arrêté mes activités extra-scolaires, au contraire, j'ai redoublé d'efforts pour être la meilleure et j'ai pris des cours de plusieurs types de combats différents. Bien sûr, à un moment, ça a coincé. A quinze ans, j'ai fini par arrêté la natation, l'équitation et la danse, le cœur brisé. Mes parents m'entraînaient dur mais justement pour que je sois une bonne Ghost, c'est à dire, un véritable poison pour nos ennemis les Spies. Puis, vient le lycée de Mystic Hallow et j'étais plus en forme que jamais. Depuis notre arrivée, je m'étais bien habituée à cette ville depuis notre arrivée. Puis, cet été de mes quinze ans, mes parents, mon petit frère et moi sommes partis tous les quatre en vacances au bord de la mer pour nous reposer. C'est là que j'ai fait la rencontre qui a bouleversé ma vie. Un amour d'été dit on mais même si je savais généralement comment ce genre de relation terminait, je m'en moquais. Pour une fois, 'javais envie d'être une adolescente comme les autres, aussi aveuglement amoureuse soit-elle. On a partagé beaucoup de choses ensemble à commencer par notre temps. Mais à la fin des vacances, il a fallu nous séparer. Surtout que moi, j'allais déménager de Mystic Hallow pendant un certain temps, mes parents étant mutés sur la côté Est pour donner un coup de main au FBI. Ça m'a fait du mal de le quitter, surtout qu'en tant que Ghost et fille de Ghost, je ne pouvais donner mon adresse à 'n'importe qui' mais j'ai réussi à passer outre. Ma famille et moi avons déménagé ensuite pour Washington. Pendant huit ans. Huit ans, où j'ai erré comme une âme en peine, à me demander l'importance qu'avait ma vie. Je ne dirais pas que pendant tout ce temps, je n'ai fait que penser à celui qui avait été mon premier amour, parce qu'il ne faut quand même pas exagérer. Seulement, je n'étais pas un Ghost comme les autres, je le savais. Caleb et moi aurions du retourner à Mystic Hallow, à l'université et au manoir comme tous les autres Ghosts de notre âge. Au lieu de ça, nous allions dans une université normale et prenions des cours par correspondance. Un coach sportif était venu exprès de Mystic Hallow pour nous entraîner à Washington. Mais Caleb et moi n'avions pas pour autant perdu notre temps car s'il ne s'agissait que de ça, nous aurions pris le premier vol pour aller là-bas. Non, nous avons tous les deux travaillés avec nos parents pour leurs missions et surtout, nous en faisions nous même. En parallèle, je comptais devenir avocate. Cette petite vie à Washington s'éternisa jusqu'à il y a un an. Caleb fut blessé gravement, renversé volontairement par une voiture. C'est là que nous avons réalisé tous les deux à quel point nous étions isolés des autres et qu'il fallait que nous retournions à Mystic Hallow, pour notre bien.
Cela fait un an que nous avons laissés nos parents derrière nous et que nous leur avons dit au revoir. Ils font le voyage de Washington dès qu'ils le peuvent, que ce soit simplement pour nous voir ou, en même temps, participer à des réunions importantes. Retrouver la ville et surtout être enfin étudiante à l'université et pensionnaire du manoir, ça a été la chose qu'il m'avait manquée le plus ces dernières années. Après tout, quand j'étais petite, ça a toujours été mon rêve. Seulement voilà, il y a quelques mois, je l'ai vu ... je l'ai croisé à l'université et j'ai cru que les battements de mon coeur allait s'arrêter. La surprise était totale, mais je n'ai pas pu aller le voir. Quelques jours plus tard, les fiches étaient affichées et là, le choc a été encore plus grand. C'était un Spy, mon premier amour de vacances était un Spy et je ne l'avais pas vu venir ! Depuis, dès que je le croise, enfin dès qu'on se croise, on baisse les yeux, on n'ose pas se parler. Et c'est perturbant, je dois l'avouer.


Dernière édition par Absynthe O. Tennyson le Sam 1 Mai - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyDim 25 Avr - 20:50

  • Aaaaaaaaaah tu as pris Rachel oo45 oo45 oo45 oo45 oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Absynthe O. Tennyson

Absynthe O. Tennyson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyDim 25 Avr - 21:00

    Oouuuuuui, Rachou elle gère un max az78
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyLun 26 Avr - 16:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyLun 26 Avr - 18:39

    Re-Bienvenue! oo76
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe O. Tennyson

Absynthe O. Tennyson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyLun 26 Avr - 19:46

    Merci les filles oo76
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyJeu 29 Avr - 21:21

    Si tu es déjà là je te souhaite donc un re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe O. Tennyson

Absynthe O. Tennyson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptySam 1 Mai - 15:01

    Merci Damen (:
    Je pense avoir terminé er74
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyLun 3 Mai - 22:52

Re bienvenue !
& je te valide az78 je t'ajoute de suite à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe EmptyMar 4 Mai - 14:10

    Merci Harper Chounette az78
    (la flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty
MessageSujet: Re: I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe   I  believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe in you, I would die for you. ▬ Absynthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser