Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _

Aller en bas 
+2
Saphyr J. Limeo
Damon C. Miller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 18:28

{Damon C. Miller_

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Sanstitre7copiepa9
Curieux // Franc // Égocentrique // Sportif // Energique // Sociable // Fetard // Chaleureuse // Bagarreur // Vif // Intelligent // Travailleur // Efficace





IMAGINE THERE'S NO HEAVEN,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one.



>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Sanstitre8copieen5
N a t i o n a l i t é;; Américano-Canadien
S i t u a t i o n;; Célibataire
O r i g i n e;; Californie
E t u d e s;; Sports
G r o u p e;; Spies
A g e;; 22 ans










WANTED

• Une fille qu'il ne supporte pas (et qui lui rend bien) mais avec qui il couche.
• Des amis de soirées
• Un/Des collègue(s) de mission
• U.C
• U.C
• Tous les liens qui vous traversent l'esprit =)


Dernière édition par Damon C. Miller le Dim 14 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 18:29

My Family




Brothers & Sisters
.


My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 2nu3c09
Eliza B. Montgomery
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

Cousins
.


My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


My Friends




Best Friends
.


My big sister of heart
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 2ynngao
JODIE V. SPENCER
Feat Leighton Meester

Ma copine de bac à sable ! Je te tirais les cheveux en maternelle et tu me foutais des baffes, ce qui n'as pas empêcher notre amitié d'emmerger. Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu. Lorsque tu as du aller à l'université, je me suis dis que nous ne nous reverrions jamais mais ils sont venus me chercher et à la rentrée, je t'ai découvert sur le pas de ma chambre. Toi, tu savais que j'étais devenu un spies et cette nouvelle avait l'air de te rendre heureuse, tu savais qu'un enfant qui n'était pas fils de spies avait rarement l'occasion d'en devenir un. On a vite retrouvé notre complicité que deux ans de séparation n'avaient pas réussi à effacer. Je suis heureux de t'avoir rejoins ici.

My childwood friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Iconalex03ez2
DEVON N. CARTER
Feat Alex Pettyfer

Toi aussi, on se connait depuis bien longtemps déjà. Je me souviens de la première fois ou tu es entré dans le club de boxe de notre quartier. Ton père t'avais amener et t'avais laissé dans la salle principale pendant qu'il allait discuter avec le président du club. J'étais venu te voir et lorsque ton père étais sorti du bureau, j'étais déjà en train de t'apprendre quelques mouvements. Tu es ghost depuis toujours et tu pensais que l'université nous séparerait, aussi quand je t'ai annoncé que j'allais à Mystic Hallow, tu as cru que je rejoignais les ghost. Tu m'as ensuite rejoins ici. Et quand les listes sont apparues et que tu as découvert que j'étais un spies en réalité, tu n'en as pas été réellement surpris n'est ce pas ? Au fond de toi, tu me connaissais et tu savais que je n'étais pas fait pour être ghost tout comme je savais que tu n'étais pas spies. Mais cela ne nous séparera pas, cela fait trop longtemps que je te connais pour cela : tu es peut être un des seuls ghost à faire parti de mes amis.

Friends
.



My "out of time" friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 7thing10
HONEY E. COLLINS
Feat Miley Cyrus

Une rencontre plutot spéciale ! En effet nous nous sommes rencontrés nus dans le meme lit ! Là où d'autre personne aurait fui, crié, paniqué, nous avons choisi d'éclater de rire. Puis je t'ai proposé un café et en petit déjeunant nous avons tenté de rassembler nos souvenirs tout en riant. Et la conversation a dérivé, nous avons commencé à discuter, de tout, de rien, et sans nous en rendre compte, il était déjà l'heure de déjeuner. Nous nous sommes séparé pour chacun aller vaquer à ses occupations, mais tu m'as laissé le souvenir d'une matinée de conversation légère à laquelle je n'étais pas habitué. On ne peux pas dire que nous soyons proche, lorsque nous nous croisons nous nous accordons un petit bonjour, rien de plus, mais chaque moi, nous allons boire un café et petit déjeuner ensemble et, comme à notre première rencontre, nous discutons, durant des heures sur des sujets divers et variés. Ce rendez vous mensuel m'est devenue très précieux, comme un moment hors du temps ou tous mes soucis ne sont plus rien. Pour cela, je te remercie.

My master
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Iconjensenacklestro5
LIAM M. NASH
Feat Jensen Ackles

Lorsque je suis arrivé à Mystic Hallow, tu as été désigné pour me guider dans mon apprentissage. Un tuteur, un maitre, un mentor, tu as été tout cela pour moi et finalement tu es devenu un ami et mon coloc. Compagnons de soirées, on peut dire qu'on sait s'amuser tous les deux ! Une soirée sans toi ne mérite pas le nom de soirée. Je sais aujourd'hui que je peux compter sur toi pour me conseiller ou me soutenir et cela m'est très cher. Tu ne m'as pas seulement appris à être un bon spy, tu m'as aussi appris que cela pouvait s'accorder à beaucoup d'autre chose. Tu m'as montré que ce n'était pas la fin de ta vie personnelle, qu'être un spies ne signifiait pas abandonner tout ce qui nous était cher.

My complicity friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Isabel-isabel-lucas-2309138-100-100
MUSE N. EDWARDS
Feat Isabel Lucas

Notre rencontre remonte à cette mission, il y a déjà 6 mois. Ils nous avaient envoyé sur la meme mission par erreur et cette erreur a failli nous etre fatal à tous les deux. Nous nous sommes entraidés pour accomplir notre mission et sortir de là en vie et à cette occasion nous avons créer une certaine complicité, nécessaire à la réussite de cette mission. En rentrant, cette complicité n'a pas disparue, surprenant la plupart de nos amis respectif : en effet, en ce qui leur parut peu de temps, nous avions acquis une complicité développé. Tu es désormais une très bonne amie et je ne regrette pas de t'avoir rencontré.

My complementary friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Vah342
LUXURY E. KEEGAN
Feat Vanessa A. Hudgens

La première fois qu'ils nous ont mit ensemble lors d'une mission cela devait etre lors de ta première année. Une sorte de test pour savoir si nous étions compatible. Le résultat les a subjugué ! On peut dire que nous sommes fait pour travailler ensemble ! De plus je t'apprécie énormément, ce qui ne gâche rien. En mission nous n'avons même plus besoin de nous parler pour nous comprendre et nos talents respectifs sont complémentaires. Je n'imagine pas mon avenir de spy sans toi à mes cotés. Duo du tonnerre au travail, nous nous entendons aussi très bien en dehors et notre faculté de nous comprendre sans nous parler énerve particulièrement nos amis qui ne suivent pas nos conversations de regards XD. Le fait que nous terminions parfois les phrases de l'autre les énerve aussi particulièrement XD.

My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Ngwnl
Noah J. Dawson
Feat Stas Svetlichnyy

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Io3dxd
Norah K. Thompson
Feat Selena Gomez

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Damon C. Miller le Lun 5 Avr - 20:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 18:29

Love & Sex




Girlfriend
.


My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.




Ex-Girlfriends
.



My ***
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 33m5vs6
DEMETRIA C. COLSON
Feat Sophia Bush

Toi et moi, on était amis avant tout autre chose. Toujours à délirer, tu me faisais rire comme très peu de gens étaient capable de le faire. Et puis il y avait autre chose... un petit quelque chose caché derrière ces rires. Tu m'attirais et un jour je me suis lancé. Nous sommes sortis ensemble et même si nous passions de merveilleux moments ensemble, nous nous disputions aussi très souvent. Trop souvent. Peut être parce que nous ne nous prenions jamais avec douceur et que nous ne nous épargnions jamais la vérité, nous nous blessions mutuellement. Aussi nous avons fini par rompre. Heureusement notre relation a repris sur les bases de notre ancienne amitié mais je ne peux nier qu'il y a toujours cette petite étincelle entre nous, seulement que se passerait-il si nous y cédions ?


Sex For One Night
.



My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Jessica24uk1
SAPHYR J. LIMEO
Feat Jessica Stroup

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Img-1356093v356
Harper E. Fitzpatrick
Feat Amber Heard

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


You want me, for a night or more
.


My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.

My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Damon C. Miller le Lun 5 Avr - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 18:29

My Ennemies & the Others




Ennemies
.


My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


Ambigües & Others
.



My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ O09ymx
LILITH D. PARKER
Feat Kristen Stewart

Nous sommes arrivés ensemble dans cette université et nous en avons fait la découverte ensemble. Tu es vite devenue une amie très proche et je commençais à me demander si il n'y avait pas plus entre nous quand les listes sont apparues. Moi qui pensais que tu était une spies, on dirait que je me suis bien trompé sur tout compte. Je pensais te connaitre mieux que moi même, m'être trompé sur toi me blesse énormément. Je ne sais plus quoi penser de toi, cette trahison involontaire me fait énormément douter. Je vois bien que tu veux me dire quelque chose, mais tu ne le fais pas et je continue à me demander si tout ce que j'aime chez toi n'est pas une pure invention de ma part. Si seulement tu avais été une spies...!

My *** Friend
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ 774858rainbows
Name
Feat Name

blablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Damon C. Miller le Jeu 1 Avr - 0:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:00

Un lien? 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:02

OUi pourquoi pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:05

Tu recherche un lien en particulier? aq87 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:06

Petit lien mon SDF préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:12

Saphyr >> Nan, j'ai pas d'idée particulière, dis moi si une des catégories que j'ai plus haut te semble bien Smile

Pomme >> Bien sur que je veux un lien 047 Par contre, là tout de suite j'ai pas d'idée ><' ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:17

Et bien pourquoi pas..Ex's ou alors on peut dire qu'ils sortent ensembles mais comme ils sont tout les deux ne nature pas tellement fidèles..Ils sont ensembles "comme ça" mais ça ne les empéchent pas d'aller voir ailleurs nan?

C'est comme tu veut, après si tu as d'autres idées ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:22

Donc ça serait quelque chose du genre sex friends ! Et comment tu vois l'apparition de la liste là dedans ?

Je te proposerais bien un truc de ce genre :
Ils étaient amis et de temps en temps finissaient au lit avant l'apparition de la liste, mais depuis ils ne s'adresse plus la parole, même s'ils continuent à coucher ensemble, seulement parce qu'ils n'arrivent pas à se passer de l'autre au niveau sex XD Faut croire qu'ils sont compatibles sexuellement parlant XD

*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:23

Your best friends ?.
Genre on se connait depuis le jardin d'enfant et on a toujours été très proche ??
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 21:26

OUi ça me va. Par contre Saphyr est une Simply donc elle n'est pas du tout au courant de la liste..mais compte bien savoir ce qui se cache..voyant que tout a subitement changée du jour au lendemain..

Mais sinan oui moi ça me va alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:13

Saphyr >> J'avais pas vu XD ! Ba a ce moment là on peut modifier ça en disant qu'on s'apprécie pas vraiment mais qu'on se fréquente que pour le sexe ?! Ou alors qu'on est ami avec avantages ? PArce qu'on peut pas faire de changement sans la liste XD

Pomme >> Oui, pourquoi pas mais on a quand meme deux ans d'écart ! Après c'est toujours possible ;) ! Et dans ce cas là on pourrait dire que tu pensais ne jamais me revoir quand t'es allée a l'université parce que tu savais que personne dans ma famille n'était spies et que tu as été agréablement surprise de me voir là et tu as tout de suite compris que j'avais intégré les spies parce que j'aurais pu aller à Yale ou a Harvard et que je venais m'enterrer à mysitic Hallow XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:18

Aloors..on peut dire que Saphyr et Damon ne s'entendaient pas super bien au tout début..mais un soir en boite ils se sont retrouvés et on discutés et on commencer à s'apprecier..et puis au fil de la soirée..de fil en aiguilles on peut dire qu'ils on finis au lit & que depuis quand ils se voyent il y a toujours un jeux , une attirance nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:21

tu sais deux ans c'est rien ^^
Ouais ça colle bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:24

    J'exige un lien oo45 068 az78 oo76 al73
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:28

Saphyr >> Le souci c'est que sa recoupe un peu le lien que j'ai avec Demetria zx57

Pomme >> Ba alors on fait ça X)

Muse >> Bien sur Smile Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:30

    Tu cherches quoi en positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:32

Ah..ba sinan tu n'a pas d'autres liens de preferences?
Que tu aimerais avoir avec Saphyr?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:38

Muse >> Ba je sais pas trop, quel age as tu ?

Saphyr >> Je réfléchis hi63 On peut venir du meme quartier, on était que des vagues connaissance et quand on a découvert qu'on été dans la meme université on s'est vu plus souvent pour parler de chez nous ? (meme a moi ça me parait nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:41

Nan Nan t'inquièèète c'est pas nul..LOOOL x)

Ba je sais pas trop..Amis proches alors nan? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:43

    20 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 22:59

Saphyr >> ax58 AAAAAHH Je sais paaaaas !! hi63 Ecoute, je réfléchis et je te dis dès que j'ai trouvé un truc qui vaut le coup XD

Muse >> OK... du positif donc... Que pense tu de ça :
Muse et Damon lors d'une mission où ils avaient tout deux étaient envoyé indépendement. (en gros ils étaient deux agents sur la meme mission --> pb d'administration ou autre raison). A cause de ce souci la mission avait failli capoter mais ils avaient réussi à remplir leur contrat en s'aidant mutuellement. De retour à la fac, ils savaient tous deux que l'autre étaient un spies mais on bien sur gardé le secret. On peut dire que la complicité qu'ils ont du déveloper pour remplir leur mission est restée et qu'en rentrant ils sont très vite devenus amis sans que leur entourage comprennent ce qu'il se passait !
Euuh ça me semble un peu embrouillé, dis moi si tu comprend pas et surtout donne moi ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ EmptyDim 14 Mar - 23:08

    J'ai à peu près compris x). Moi ça me va et est-ce qu'ils sont simplement amis ou plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty
MessageSujet: Re: >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _   >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - We are friends-sisters. We are one. ( Lilith)
» Enemies it's good, friends it's better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser