Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enemies it's good, friends it's better

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 14:57

Liam M. Nash
Enemies it's good, friends it's better Banjensencosta
25ans ; 18 avril ; architecture ;
Anglaise ; Jensen Ackles

SPIES OR GHOST?


Fils de spies, il à sut qu'il en était un à l'âge de 13 ans quand ses parents on décider de lui avouer la vérité sur leurs nombreuses absences. Liam est caractériel et très sûr de lui. C'est aussi un lover invétéré! Il prend son statut d'espion très au sérieux et lorsqu'il est lancé dans son entraînement où dans une mission rien ne l'arrête! Il fait parti des meilleurs et il le sait. Il lui arrive de se surprendre en s'imaginant ayant une vie tout à fait normal, comme chaque simply de la ville. Pourtant, il en arrive vite à la conclusion que ce ne serait pas aussi amusant que sa vie actuelle. La découverte des ghost ? Il prend plus cela pour un jeu, essayant tout le temps de les ennuyer un maximum. Pour lui, ce n'est qu'un exemple miniature de ce qu'ils leur arrivera à tous dans quelques années
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 19:07

    Moi, moi, moi =))
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 19:31

Bien sur, une idée?
Pour ma part, je ne recherche rien en particulier alors j'attends tes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 19:56

    On peut partir sur quelque chose de positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:17

Bien sur...Surtout que Liam est un dragueur invétéré donc tu pourrait être une de mes proies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:18

Hmmmhmmm, je vais surveiller ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:21

    Moi al73
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:23

Mais ne t'en fait pas ma petite Princesse 068
Je te rajouterais après (après mon ménage en fait :p )

Devon, of course, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:25

    Bah sachant que t'es un Spy et moi un Ghost ... Mais j'en ai un peu marre de m'engueuler avec tout le monde xD
    On aurait pu se connaître avant l'affichage des listes ? Ooh et peut-être même grâce au grand frère de Devon, Zane ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 20:45

Alors je te propose sa: Zane et Liam s'entendait super bien, dès qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs. Il arriva à Liam d'aller chez lui et il rencontra ainsi Devon. Il savait bien que ce dernier était caché par Zane aux yeux de ses parents et le prit donc sous ses ailes, le sortant, l'aidant dans tout les domaines même dans l'art du combat sans savoir qu'il est un ghost. Lorsqu'il le sut, Liam se dit que de toute manière, Devon étai comme sa sans le vouloir et malgré qu'ils évitent de se voir devant leurs amis, il leur arrive de manger ensemble dans les restaurants peu fréquenté!!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 21:08

    J'aime bien, c'est okay pour moi I love you Liam arriverait pas à se détacher de Devon malgré qu'il soit Ghost et tout et tout.
    Au faut, t'as vu que Zane était mort en mission il y a deux ans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptySam 13 Mar - 21:32

Oui je sais pour Zane Smile
C'est ok pour moi, je t'ajouterai en même temps que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 15:55

    Trois jours plus tard... ><'
    Brefation alors étant donc tous les deux des spies voilà ce que je propose : il arrive parfois que Muse est un(e) autre coéquipier(e) que Honey et donc leurs supérieurs auraient pu faire une demande à ce que Liam et Muse soient ensemble pour une mission à leur grand malheurs. Durant les premiers jours de leur mission ils n'arrêtaient pas de s'envoyer sur les roses sous-estimant chacun l'autre. Seulement ils se sont vite rendu à l'évidence que l'un et l'autre était très doué pourtant ils continuèrent à se chercher et lorsque leur mission toucha à sa fin Muse fit une grosse erreur qui aurait pu lui coûter la vie si Liam ne l'avait pas sorti de là (si tu as une petite idée sur l'erreur je veux bien xD) et par chance leur mission fut une réussite. Maintenant ils sont devenus plus proches, ils ont enfin confiance l'un en l'autre et se tourne autour mais uniquement pour le plaisir, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 16:35

Un lien cher collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 18:46

Muse: ton idée me tente bien. Disons que je t'aurais sauvéla vie alors que tu était retenue enfermée quelques part et que les Ghosts qui te retenaient avaient prévus de te tuer mais je suis arrivé au moment ou tu avait un flingue sur le front. Je t'aurais ainsi sauvé la vie et tu te sent redevable de t'avoir sauvé la vie et d'avoir permis à la mission d'être un succès!!

Damon: Of course chez collègue, Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 19:12

Vu que t'es plus vieux que moi, tu peux avoir été mon mentor et on est devenu ami et collègue de beuverie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 19:15

Sa me va très bien ex-èléve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better EmptyDim 14 Mar - 22:26

Liam M.Nash a écrit:
Muse: ton idée me tente bien. Disons que je t'aurais sauvé la vie alors que tu était retenue enfermée quelques part et que les Ghosts qui te retenaient avaient prévus de te tuer mais je suis arrivé au moment ou tu avait un flingue sur le front. Je t'aurais ainsi sauvé la vie et tu te sent redevable de t'avoir sauvé la vie et d'avoir permis à la mission d'être un succès!!

    Ooooh la vache entre la noyade et une balle en pleine tête j'ai pas été gâtée, j'ajoute bientôt =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enemies it's good, friends it's better Empty
MessageSujet: Re: Enemies it's good, friends it's better   Enemies it's good, friends it's better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemies it's good, friends it's better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Friends or Ennemies, at the end, there is no difference _
» - We are friends-sisters. We are one. ( Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser