Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 21:27

DEVON NOLAN CARTER
Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » 100309071640953730
(c) Bella
20 ans ; 31 mai 1990 ; Arts;
Américaines&Anglaises ; Alex Pettyfer



« - Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. »


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Raine ou bien Flaure.
      age et sexe ? 15 printemps et ... tous les soirs avec mon avatar (a) ... Fille x)
      comment tu as connu le forum ? J'étais sur l'ancienne versions^^
      comment tu le trouves ? Réplique classique : très moche, c'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » 309225 :arrow: Naan mais j'aime trop quoi I love you
      une remarque ? Non enfin si ... une toute petite idée qui pourrait être sympa : mettre de nouveaux smileys ?


Dernière édition par Devon N. Carter le Mar 9 Mar - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 21:27

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;
    Devon détestait ce genre d'exercice, et il en avait toujours été ainsi. En partie parce que le jeune homme n'est pas un adepte du bavassage sur sa petite personne, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. Seulement, il n'avait pas le choix, il n'avait jamais eu le choix. S'en plaignait-il ? Pas vraiment. Devon était né pour être un Ghost, d'après non pas seulement ses parents mais toute sa famille ! Bref, ce n'était pas le moment de se souvenir des traces laissées par ses ancêtres. Il attendait patiemment derrière une porte quand enfin, on l'invita à entrer. Devon soupira. Dieu ce qu'il détestait les entretiens avec le psy des Ghosts pour voir si une mission ne lui avait pas mis la tête à l'envers. Le blond ne pouvait pas passer son temps à éviter cet entrevu, de toute façon, monsieur le psy était habitué depuis le temps. Devon prit place au bureau, en face de William Jones qui le scrutait déjà avec un air dérangeant.
    ▬ Comment ça va aujourd'hui Devon ?
    ▬ Aussi bien que la dernière fois.
    ▬ Tu n'en as pas assez de fuir ?
    ▬ Je ne fuis pas, j'ai simplement pas envie de vous voir.
    ▬ Je ne comprends vraiment pas. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ton frère.
    Devon sentit sa mâchoire se crisper et ses poings se serrer. William Jones venait d'aborder un sujet plus que délicat mais aussi très risqué. Néanmoins, le jeune Carter se concentra pour ne pas faire de vagues.
    ▬ Mon frère c'était mon frère, moi c'est moi.
    ▬ Ah oui, j'avais oublié, tu n'aimes pas qu'on parle de lui. Tu as toujours eu la sensation d'être écrasé face à Zane, je crois.
    ▬ Si vous savez déjà tout, pourquoi on en parle alors ?!
    Devon était passé sur la défensive, William l'avait constaté facilement, et le psy s'était attendu à cette réaction. Il avait beau dire mais le brun commençait vraiment à bien le connaître. Et il n'avait beau pas vouloir entendre parler de son frère, Devon était comme lui. William n'était que le psychologue des Ghosts que depuis une dizaine d'année, mais cela ne l'avait pas empêché de croiser la route de quelques membres de la famille Carter. Surtout celle de Zane, le fils aîné de Kilian et Paola Carter.
    ▬ Il te manque parfois ?
    Devon ne répondit pas à la question tout de suite. Zane lui manquait-il ? Celui qui avait gâché toute son enfance lui manquait-il ? Le blond avait beau vouloir mettre toute la mauvaise foi du monde, il savait bien que oui, son frère aîné lui manquait. Cela n'avait jamais été la faute de Zane si leurs parents avaient été focalisés sur lui depuis sa naissance. Les espoirs de toute la famille (qui était pour la plupart de anciens de la maison Ghost), avait été fondé en lui. Devon, c'était un peu le vilain canard, celui qu'on ne voyait pas et qu'on ne regardait pas quand on lui parlait.
    ▬ Je suppose que oui.
    Tous les espoirs des Carter, toute une lignée de Ghost, avait été fondé sur Zane. Comment son frère aîné avait-il pu supporté de vivre de cette façon des années ? A l'époque, Devon avait vu tout ce qui subissait aux entraînements, la dureté de leur père. Et Devon dans tout ça ? Entraîné par un ami Ghost de la famille. Car bien sûr Kilian Carter, le père donc, n'avait pas le temps pour entraîner son dernier enfant. Quant à Paola, elle n'était pratiquement jamais là ou lorsqu'elle l'était, jamais prête à faire un entraînement.
    ▬ Tu reparles à ta famille ?
    ▬ Non.
    ▬ Ça fait quoi, trois ans maintenant ?
    ▬ Deux.
    ▬ Et tu ne leur reparles toujours pas ?
    ▬ Pourquoi ça serait à moi d'aller vers eux ? Ils n'ont jamais été là pour moi. Ils ne m'ont jamais soutenu et en particulier quand je suis arrivé chez les Ghosts en prenant la place de Zane ! J'ai toujours voulu qu'ils soient fiers de moi et au résultat qu'est ce que j'ai récolté ? Rien. Ah si : un frère mort ! J'estime avoir perdu assez de temps. J'ai vingt ans, je suis déterminé à vivre ma vie, à étudier les arts, à sortir, à faire la fête et à accomplir mes missions. bref, à réussir là où mon frère à échouer.
    ▬ Sinon, comment ça va au niveau de ...
    ▬ Ma maladie ? Très bien. Je prends toujours très bien mes médicaments si c'est ce que vous voulez savoir.
    William hocha la tête. Il avait envie de plaindre le jeune homme et pourtant, ce dernier ne faisait rien pour. Devon était déterminé, franc, anti-règles et pourtant, depuis toujours, il était malade et ne s'en plaignait jamais. Comme si c'était prédestiné à l'époque pour la suite, le blond à sa naissance, était prématuré de plus d'un moi et demi, ce qui avait laissé des séquelles importants, ou un plutôt une chose en particulier, une maladie respiratoire. Génial n'est ce pas ? Mais Devon ne s'en est jamais plain et surtout il ne montre rien. Seuls les hautes autorités des Ghosts savent qu'il est malade, personne d'autres. A quoi ça avancerait que tout le monde le sache ? Devon prend des médoc et pendant les missions tout va bien, alors où est le problème ? Devon veut réussir en tant que Ghost tout à fait normal mais il ne le sera jamais. Un poids pèse sur ses épaules car même si les contacts avec une grande partie de sa famille restent rares, il n'en reste pas moins un Carter, et tout Carter, même lui doit se montrer à la hauteur.

  • caractère ;; Le caractère de Devon ... et bien on ne peut pas y être indifférent. Dans un sens, soit on l'aime soit on le déteste. Après tout, il illustre à merveille la dicton 'les apparences peuvent être trompeuses', car qui pourrait se douter que derrière cette gueule d'ange de parfait petit Ghost se cache en réalité le rebelle de la bande ? Parce que c'est bien le cas mais Devon n'aime pas qu'on le qualifie ainsi. Pourtant il s'agit bien de cela. A cause d'une enfance sous tension, il ne supporte plus aucune forme d'autorité à part en cas d'absolue nécessité, c'est à dire dans le cadre des missions. Donc, vous devez vous douter que Devon a eu de nombreux problèmes par rapport à ses soucis de disciplines et de passages dans le bureau du directeur. Mais il ne se laisse pas faire, il ne se laisse jamais faire. Toujours une réplique cinglante quand on le cherche, toujours le mot de la fin pour calmer tout le monde. Oui car même si Devon est un 'rebelle', c'est un 'rebelle' au grand cœur. Avec ses proches, il peut se montrer vraiment adorable et serviable comme tout, prenant alors le vrai visage d'un ange. Il est aussi un grand blagueur. Pendant très longtemps, il a été emprisonné dans un monde trop dur ou plaisanter était un moyen de s'évader. Devon a donc toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère, certains chez les Ghosts le qualifient de clown mais c'est parce qu'ils ont la chance d'être dans son camp. En y réfléchissant, Devon Carter possède deux facettes : celle que connaisse la plupart des Ghosts et de ses proches, et celle que connaisse une très grande partie des Spies et ses missions. Car ne croyez surtout pas que le blond est un boulet en mission à cause de ses tendances à tout prendre à la légère et à ne pas supporter les ordres. Étant entraîné depuis longtemps à devenir le parfait Ghost, Devon sait se montrer sérieux, méticuleux et attentif quand il le faut. Et quand ça n'est pas le cas ? On se charge de le lui rappeler. En même temps, ce côté clown a tendance à être un masque pour cacher des sentiments beaucoup plus profonds et personnels. Devon est quelqu'un de plutôt secret, qui a tendance à tout intérioriser et attention de ne pas se trouver à côté de lui quand tout sortira. Même si le jeune homme peut paraître froid et distant, il n'en reste pas moins quelqu'un de très protecteur quand il tient réellement à la personne.
    Bref, il y a encore beaucoup de choses que j'ai oublié de vous dire mais vous les découvrirez bientôt, pas d'inquiétude.

  • vie sociale ;;
    « Ma vie sociale ? Elle va, elle vient ... Et d'abord t'es sûr que ça te regarde d'ailleurs ? Ah oui, comme ça on est obligé ? Que veux tu que je te dise ? J'ai des amis, j'ai des ennemis. Bon d'accord, le nombre de mes ennemis a augmenté depuis l'affichage des listes. Disons que certains rôles se sont inversés depuis ce jour là et que les vrais personnalités des gens se sont révélées. Oh bien sûr, je sais que je ne suis pas blanc comme neige dans une telle histoire : moi aussi je fais partie de cette guerre. De toute façon, même si j'aime être entouré, la solitude ne me dérange pas non plus, alors je vous confirme que ma vie sociale n'est justement, pas toute ma vie. Et ...avec les filles bah ça va. Bon okay vous m'avez encore eu. J'ai tendance à profiter un peu de ce que les filles appellent 'ma gueule d'ange de parfait petit Ghost'. Après me dites pas que je suis un bon garçon. »


Dernière édition par Devon N. Carter le Mer 10 Mar - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 22:04

    Même pas la peine de te souhaiter la bienvenue, si ? ;D
    En tout cas, ça fait plaisir que tu sois toujours là, repartie pour de nouvelles aventures, mouhahaha I love you
    Et je suis d'accord, pour les smileys, je m'en chargerais au plus vite, on en a mucho besoin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 22:10

Bienvenue ???? Non non juste : ça fait plaisir que tu puisses enfin poster ici =)
Pour les smileys je suis tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 22:13

Bienvenue
Car je ne te connais pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMar 9 Mar - 23:44

    Comme vous voulez pour le bienvenue les filles x) Mais merci quand même hein I love you
    Ouuiii, moi aussi ça me fait plaisir de repartir pour les nouvelles aventures de SOG et de retrouver Jordan/Devon, ça va être l'éclate I love you
    Merci Jodie x)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMer 10 Mar - 18:08

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMer 10 Mar - 18:17

C'est parfait !
Tu es de nouveau VALIDE !
Amuse toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » EmptyMer 10 Mar - 18:44

    Marchiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty
MessageSujet: Re: Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »   Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon C. « - La nuit est longue avant l’aube... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [Lana]
» Never OVER ; Devon
» Blame it on the beat - PV devon.
» Petite mission tous les deux [PV Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser